Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/06/2014 à 00:42
- Blove
- Élève
Pixel art #Ruby'
Hey. Alors voilà ca fais un petit moment que j'avais envie de faire ce topic.
J'aurai besoin de conseils et surtout détailler.
J'autorise les critique (car ça aide à s'améliorée) mais ne jouer pas à l'enfant en disant juste : "c'est moche je n'aime vraiment pas".
Je précise que je ne me suis souvent inspirée de aucune photo, les tenue me traversent l'esprit et je dessine (vous savez ; comme les savant FOU) xD Mais je préciserai évidement si une tenue ma inspirer.
La jupe est fini mais je vais faire des modifications pour le haut. (rajoue de dégradé...)
Ce haut est terminés, je pense faire un bas pour. ( jupe, short.. si vous avez des idées aider moi XD)
ça la bah ... C'est la seul tenue que j'ai pu faire du début à la fin.. Mais je sais pas je pense qu'il manque quelque choses..

Dernière modification par Blove (07/07/2014 à 16:35)
#2 07/06/2014 à 00:48
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Re : Pixel art #Ruby'
Hello !
Alors pour commencer il faut que toutes tes créas soient en transparence, il faut que tu mettes les liens/photos/.. de tes modèles/inspirations, que tu précises d'où viennent les bases si elles ne sont pas de toi et enfin quelles sont tes créas (je pense à la deuxième) !
Sinon très beau début, j'aime le haut rouge et la coiffure du haut ![]()
#3 07/06/2014 à 01:41
- deredere
- Créatrice de Tendances
La coiffure a un très joli mouvement, j'adore ses grosses boucles *_* Le line est un peu tremblant par contre, surtout pour la mèche qui tombe à gauche. Niveau colo, elle manque un peu de contraste à mon goût, je pense que tu pourrais aller plus loin dans les ombres ^^ Par contre jolie palette ![]()
Pour tes habits, le shading a l'air joli mais les palettes sont un peu trop fades, essaie de partir vers d'autres couleurs quand tu fais tes ombres et/ou tes lumières
!! J'aime beaucoup le principe de ta tenue rouge en tout cas ^^
Chez deredere, club de créations et topic
#4 07/06/2014 à 18:24
- BCBG
- Élève
Comme deredere j'aime les mouvement de la coupe, mais le shad je trouve qu'il fait assez brouillon ![]()
Et pas assez dégradé, mais la forme de la coupe rien à dire ^^
↓ ▼ En bas ce trouve le lien de mon topic ▼ ↓
< ( ✖ ) > β.ienvenue au ☪.lub β.CBG ₲.uys < ( ° ✖ ° ) >
#6 08/06/2014 à 14:40
- Anyone
- Créatrice de Tendances
Pense à faire supprimer ce topic:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25243
Demandes à une modératrice.
Pages : 1