Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/06/2014 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Gagnantes du défilé Je suis punk
Les gagnantes du défilé Je suis punk sont :
- A la première place : Glasses
(71 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : OneDirection3333
(68 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : batata
(65 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis militaire . Bonne chance à toutes !
#2 10/06/2014 à 09:00
- AsStar
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis punk
bravo a toutes :3
#3 10/06/2014 à 09:00
- Sejuani
- Élève
Bravo ! ![]()
#4 10/06/2014 à 09:02
- Kelalin
- Élève
Je ne suis pas tellement sûr que la troisième soit dans le thème, le cliché des Punks étant les crêtes, colorées ou non, mais bon, on aurait pus tomber sur tellement pire que... Bravo à toutes les trois ![]()
"Oui, c'était un rêve..."
#5 10/06/2014 à 09:10
- lenouchou
- Élève
Je ne suis pas tellement sûr que la troisième soit dans le thème, le cliché des Punks étant les crêtes, colorées ou non, mais bon, on aurait pus tomber sur tellement pire que... Bravo à toutes les trois
tout est dit !
#6 10/06/2014 à 09:16
- cassy7771
- Élève
Bravo aux gagnantes ^^
#7 10/06/2014 à 09:16
- Gumichou
- Élève
Super podium ! Bravo
Dernière modification par Gumichou (10/06/2014 à 09:17)
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#8 10/06/2014 à 09:37
- abirz
- Élève
bravo joli podium
#9 10/06/2014 à 09:44
- Lyde
- Élève
Oh, elle me plait beaucoup, la 1ère ![]()
#10 10/06/2014 à 09:48
- XxcamiyaxX
- Élève
joli podium bravo a toutes les trois la premiere est trop belle
#11 10/06/2014 à 09:54
- vinvin24
- Élève
Bravo, même si pour la 1ere le haut n'est pas punk, la 2ème l'est absolument pas non plus et la 3ème idem. Arrêtez de voter sans savoir si'il vous plais !! x__x'
#12 10/06/2014 à 10:06
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Je ne suis pas tellement sûr que la troisième soit dans le thème, le cliché des Punks étant les crêtes, colorées ou non, mais bon, on aurait pus tomber sur tellement pire que... Bravo à toutes les trois
Eh bien on dirait que pour une fois y a de l'originalité la preuve qu'un punk ne doit pas avoir obligatoirement une crête.
#13 10/06/2014 à 11:35
- yukilagrenouille
- Élève
elle sont toute hyper classe mais j'adore la coupe de cheveux de la 3eme
#14 10/06/2014 à 11:46
- papalaurie
- Élève
Bravo^^
#15 10/06/2014 à 12:06
- happy77
- Élève
Bravo
#16 10/06/2014 à 12:12
- fleur2cerisier
- Élève
Félicitations aux gagnantes^^
Mais c'est quoi le style punk au fait?
#17 10/06/2014 à 13:12
- kalida2014
- Élève
cool bien choisi ![]()
#18 10/06/2014 à 13:34
- misfits
- Élève
bravo à vous les filles !!
mais pour certaines il faudrait apprendre ce que le mot punk représente, car le style punk n'est pas obligatoirement une crête de toute les couleurs et des clous partout avec des affaires déchirer, ce n'est pas vraiment un style c'est plutôt une façon de ce montrer, de montrer notre différence et de faire comprendre au gens que les point de vu sont différent ![]()
Mais sinon bravooooooo les filles ![]()
#19 10/06/2014 à 14:33
- Ael
- Élève
Kelalin a écrit :Je ne suis pas tellement sûr que la troisième soit dans le thème, le cliché des Punks étant les crêtes, colorées ou non, mais bon, on aurait pus tomber sur tellement pire que... Bravo à toutes les trois
Eh bien on dirait que pour une fois y a de l'originalité la preuve qu'un punk ne doit pas avoir obligatoirement une crête.
bravo à vous les filles !!
mais pour certaines il faudrait apprendre ce que le mot punk représente, car le style punk n'est pas obligatoirement une crête de toute les couleurs et des clous partout avec des affaires déchirer, ce n'est pas vraiment un style c'est plutôt une façon de ce montrer, de montrer notre différence et de faire comprendre au gens que les point de vu sont différent
Mais sinon bravooooooo les filles
+10000
Sinon, est-ce que je suis la seule à avoir ri après avoir vu qu'une des gagnantes s'appelle "OneDirection3333" ?
#20 10/06/2014 à 14:38
- Sentence
- Élève
Ael : Non, tu n'es (malheureusement) pas la seule. Snif.
#21 10/06/2014 à 14:59
- KikumiSakura
- Élève
Lost34 a écrit :Kelalin a écrit :Je ne suis pas tellement sûr que la troisième soit dans le thème, le cliché des Punks étant les crêtes, colorées ou non, mais bon, on aurait pus tomber sur tellement pire que... Bravo à toutes les trois
misfits a écrit :bravo à vous les filles !!
mais pour certaines il faudrait apprendre ce que le mot punk représente, car le style punk n'est pas obligatoirement une crête de toute les couleurs et des clous partout avec des affaires déchirer, ce n'est pas vraiment un style c'est plutôt une façon de ce montrer, de montrer notre différence et de faire comprendre au gens que les point de vu sont différent
Mais sinon bravooooooo les filles
+10000
Sinon, est-ce que je suis la seule à avoir ri après avoir vu qu'une des gagnantes s'appelle "OneDirection3333" ?
Je suis absolument d'accord avec vous les filles et moi aussi j'ai ri quand j'ai vu le nom de cette gagnante la (qui je trouve ne ressemble pas a a fond a une Punk enfin j'ai vu mieux dans le défilé...).
#22 10/06/2014 à 15:00
- AikaYuki
- Élève
C'est pas vraiment punk là
C'est plus gothique, je trouve... Bravo quand même ^^
#23 10/06/2014 à 15:00
- Tsumugy
- Élève
Bravo
"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo
#24 10/06/2014 à 15:03
- Marietoto
- Élève
BRAVO mais désolé j'en ai vu des mieux mais vous êtes bien dans le thème ^^
#25 10/06/2014 à 15:11
- Mavys
- Élève
Les gens arrêtez de dire que pour être punk il faut être comme ci ou comme ça, vous ne savez même pas ce que c'est que d'être punk. Comme dit plus haut le punk ça n'est pas un look, c'est avant tout un état d'esprit. Là c'est plus gothique? Un punk ne va pas forcément s'habiller en multicolore. Et parlez même pas du gothique car pareil il ne suffit pas d'être habillé en noir pour devenir gothique... *soupire*