SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/06/2014 à 09:00

Moe
Capitaine

Gagnantes du défilé “Je suis punk ”

Les gagnantes du défilé Je suis punk sont :

- A la première place : Glasses (71 points). Elle gagne 1000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : OneDirection3333 (68 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : batata (65 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis militaire . Bonne chance à toutes !

#2 10/06/2014 à 09:00

AsStar
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis punk ”

bravo a toutes :3

#3 10/06/2014 à 09:00

Sejuani
Élève

Bravo ! smile

#4 10/06/2014 à 09:02

Kelalin
Élève

Je ne suis pas tellement sûr que la troisième soit dans le thème, le cliché des Punks étant les crêtes, colorées ou non, mais bon, on aurait pus tomber sur tellement pire que... Bravo à toutes les trois smile

"Oui, c'était un rêve..."

#5 10/06/2014 à 09:10

lenouchou
Élève

Kelalin a écrit :

Je ne suis pas tellement sûr que la troisième soit dans le thème, le cliché des Punks étant les crêtes, colorées ou non, mais bon, on aurait pus tomber sur tellement pire que... Bravo à toutes les trois smile

tout est dit !

#6 10/06/2014 à 09:16

cassy7771
Élève

Bravo aux gagnantes ^^

#7 10/06/2014 à 09:16

Gumichou
Élève

Super podium ! Bravo

Dernière modification par Gumichou (10/06/2014 à 09:17)

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#8 10/06/2014 à 09:37

abirz
Élève

bravo joli podium

#9 10/06/2014 à 09:44

Lyde
Élève

Oh, elle me plait beaucoup, la 1ère smile

#10 10/06/2014 à 09:48

XxcamiyaxX
Élève

joli podium bravo a toutes les trois la premiere est trop belle

#11 10/06/2014 à 09:54

vinvin24
Élève

Bravo, même si pour la 1ere le haut n'est pas punk, la 2ème l'est absolument pas non plus et la 3ème idem. Arrêtez de voter sans savoir si'il vous plais !! x__x'

#12 10/06/2014 à 10:06

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Kelalin a écrit :

Eh bien on dirait que pour une fois y a de l'originalité la preuve qu'un punk ne doit pas avoir obligatoirement une crête.

#13 10/06/2014 à 11:35

elle sont toute hyper classe mais j'adore la coupe de cheveux de la 3eme

#14 10/06/2014 à 11:46

papalaurie
Élève

Bravo^^

#15 10/06/2014 à 12:06

happy77
Élève

Bravo

#16 10/06/2014 à 12:12

fleur2cerisier
Élève

Félicitations aux gagnantes^^
Mais c'est quoi le style punk au fait?

#17 10/06/2014 à 13:12

kalida2014
Élève

cool bien choisi smile

#18 10/06/2014 à 13:34

misfits
Élève

bravo à vous les filles !!

mais pour certaines il faudrait apprendre ce que le mot punk représente, car le style punk n'est pas obligatoirement une crête de toute les couleurs et des clous partout avec des affaires déchirer, ce n'est pas vraiment un style c'est plutôt une façon de ce montrer, de montrer notre différence et de faire comprendre au gens que les point de vu sont différent smile

Mais sinon bravooooooo les filles big_smile

#19 10/06/2014 à 14:33

Ael
Élève

Lost34 a écrit :
Kelalin a écrit :

Eh bien on dirait que pour une fois y a de l'originalité la preuve qu'un punk ne doit pas avoir obligatoirement une crête.

misfits a écrit :

mais pour certaines il faudrait apprendre ce que le mot punk représente, car le style punk n'est pas obligatoirement une crête de toute les couleurs et des clous partout avec des affaires déchirer, ce n'est pas vraiment un style c'est plutôt une façon de ce montrer, de montrer notre différence et de faire comprendre au gens que les point de vu sont différent smile

+10000

Sinon, est-ce que je suis la seule à avoir ri après avoir vu qu'une des gagnantes s'appelle "OneDirection3333" ?

#20 10/06/2014 à 14:38

Sentence
Élève

Ael : Non, tu n'es (malheureusement) pas la seule. Snif.

#21 10/06/2014 à 14:59

KikumiSakura
Élève

Ael a écrit :
Lost34 a écrit :
Kelalin a écrit :

misfits a écrit :

+10000

Sinon, est-ce que je suis la seule à avoir ri après avoir vu qu'une des gagnantes s'appelle "OneDirection3333" ?

Je suis absolument d'accord avec vous les filles et moi aussi j'ai ri quand j'ai vu le nom de cette gagnante la (qui je trouve ne ressemble pas a a fond a une Punk enfin j'ai vu mieux dans le défilé...).

#22 10/06/2014 à 15:00

AikaYuki
Élève

C'est pas vraiment punk là hmm C'est plus gothique, je trouve... Bravo quand même ^^

#23 10/06/2014 à 15:00

Tsumugy
Élève

Bravo

"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo

#24 10/06/2014 à 15:03

Marietoto
Élève

BRAVO mais désolé j'en ai vu des mieux mais vous êtes bien dans le thème ^^

#25 10/06/2014 à 15:11

Mavys
Élève

Les gens arrêtez de dire que pour être punk il faut être comme ci ou comme ça, vous ne savez même pas ce que c'est que d'être punk. Comme dit plus haut le punk ça n'est pas un look, c'est avant tout un état d'esprit. Là c'est plus gothique? Un punk ne va pas forcément s'habiller en multicolore. Et parlez même pas du gothique car pareil il ne suffit pas d'être habillé en noir pour devenir gothique... *soupire*

Pied de page des forums