SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/11/2014 à 08:39

Neko_Seth
Élève

Présentation de Neko_Seth

Bien le bonjour !
Moi, c'est Neko_Seth, mais vous pouvez m'appeler Seth.. ou bien Neko, comme vous voulez. :'D
Je me présente donc :

- Prénom : [CENSURED]
- Âge / date de naissance : 17 ans
- Signe astrologique : [Âmes sensibles s'abstenir] Vierge
- Nationalité / origine : Française
- Niveau d'étude : Lycéenne en 1ère S
- Loisirs / passions : manga, jeux vidéo, livres, MANGER.

- Comment as-tu connu le jeu? C'est une amie qui m'en a parlé il y a trèèèès longtemps.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Pour l'instant je n'ai pas encore réellement parlé à des sailors.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? J'étais sur AmourSucré, mais pour une certaine raison j'ai du arrêter.
- Quels sont tes qualités principales? Alors là..Très bonne question !
- Quels sont tes défauts principaux? Chiante, tarée, têtue, rancunière.. sadique. Trop sadique. Mwahaha. *w*
- Quel genre de musique aimes-tu? K-pop, J-pop , OST d'anime, de films ou de jeux vidéo, et rock en général.
- Quel genre de films aimes-tu? Science-fiction, action/aventure, jeunesse, comédie (à petite dose), fantasy..
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Ça dépend des moments. Au lycée je suis très basique, sinon je m'habille souvent avec une jupe ou un short et des grandes chaussettes, j'adore les styles un peu kawaii.
- Fais-tu du sport? Plus depuis deux ans !
- Quel métier voudrais-tu exercer? J'en ai strictement AUCUNE idée.
- As-tu des animaux? Trois chiens, un hamster et un poisson. Enfin, c'est les animaux de la familles, quoi.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? J'adore les jeux vidéo, tout particulièrement les RPG, OH.MON.DIEU. Les RPG et moi, c'est une grande histoire d'amour. Mais j'aime bien tous les genres de jeux en général, à part Fifa. Et les COD. AU BÛCHER ! Voilà, voilà, il ne faut pas s'inquiéter. Tout est parfaitement normal. :rire:

#2 01/11/2014 à 09:27

mendoli
Élève

Re : Présentation de Neko_Seth

Ooooh coupine des RPG ! :'D
Bienvenue !

Pied de page des forums