Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/11/2014 à 08:39
- Neko_Seth
- Élève
Présentation de Neko_Seth
Bien le bonjour !
Moi, c'est Neko_Seth, mais vous pouvez m'appeler Seth.. ou bien Neko, comme vous voulez. :'D
Je me présente donc :
- Prénom : [CENSURED]
- Âge / date de naissance : 17 ans
- Signe astrologique : [Âmes sensibles s'abstenir] Vierge
- Nationalité / origine : Française
- Niveau d'étude : Lycéenne en 1ère S
- Loisirs / passions : manga, jeux vidéo, livres, MANGER.
- Comment as-tu connu le jeu? C'est une amie qui m'en a parlé il y a trèèèès longtemps.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Pour l'instant je n'ai pas encore réellement parlé à des sailors.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? J'étais sur AmourSucré, mais pour une certaine raison j'ai du arrêter.
- Quels sont tes qualités principales? Alors là..Très bonne question !
- Quels sont tes défauts principaux? Chiante, tarée, têtue, rancunière.. sadique. Trop sadique. Mwahaha. *w*
- Quel genre de musique aimes-tu? K-pop, J-pop , OST d'anime, de films ou de jeux vidéo, et rock en général.
- Quel genre de films aimes-tu? Science-fiction, action/aventure, jeunesse, comédie (à petite dose), fantasy..
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Ça dépend des moments. Au lycée je suis très basique, sinon je m'habille souvent avec une jupe ou un short et des grandes chaussettes, j'adore les styles un peu kawaii.
- Fais-tu du sport? Plus depuis deux ans !
- Quel métier voudrais-tu exercer? J'en ai strictement AUCUNE idée.
- As-tu des animaux? Trois chiens, un hamster et un poisson. Enfin, c'est les animaux de la familles, quoi.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? J'adore les jeux vidéo, tout particulièrement les RPG, OH.MON.DIEU. Les RPG et moi, c'est une grande histoire d'amour. Mais j'aime bien tous les genres de jeux en général, à part Fifa. Et les COD. AU BÛCHER ! Voilà, voilà, il ne faut pas s'inquiéter. Tout est parfaitement normal. :rire:
#2 01/11/2014 à 09:27
- mendoli
- Élève
Re : Présentation de Neko_Seth
Ooooh coupine des RPG ! :'D
Bienvenue !
Pages : 1