Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 29/01/2015 à 00:01
- emelines
- Élève
Hello !
- Prénom : Émeline
- Âge / date de naissance : J'ai 16 ans, et 17 le 2 février (c'est bientôôôt)
- Signe astrologique : Verseau
- Nationalité / origine : Française
- Niveau d'étude : 1ère L
- Loisirs / passions : La lecture (je lis énormément !), la musique, le cinéma
Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? Je le connais depuis vraiment longtemps puisque j'avais un compte il y a deux ou trois ans de ça.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? J'ai pas vraiment encore discuté avec personne, je ne mords pas donc hésitez-pas !
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Plus maintenant.
- Quels sont tes qualités principales? Je suis très loyale, tolérante et je sais pas, j'ai pas vraiment de qualités :')
- Quels sont tes défauts principaux? Je m'emporte très vite, un rien et je suis en colère ! Je suis pas très âtiente aussi. Et je suis très gourmande aussi ![]()
-Quel genre de musique aimes-tu? J'écoute de tout, mais surtout du metalcore et du pop/punk.
- Quel genre de films aimes-tu? Le cinéma et moi et moi, c'est une très longue histoire d'amour, si je commence à en parler, je m'en aurai pour des heures !
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J'ai pas vraiment de style, je mets des slims, avec des t-shirts de mes groupes favoris.
- Fais-tu du sport? Je cours de temps en temps
- Quel métier voudrais-tu exercer? Travailler dans le cinéma, ou bien critique cinéma, ou travailler dans les médias. Mais surtout dans le cinéma !
- As-tu des animaux? J'ai un chat, "Titi"
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? J'aime les jeux vidéos, surtout les jeux d'horreur.
Voilà, je suis pas très intéressante ![]()
Pages : 1