SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/01/2015 à 00:01

emelines
Élève

Hello !

- Prénom : Émeline
- Âge / date de naissance : J'ai 16 ans, et 17 le 2 février (c'est bientôôôt)
- Signe astrologique : Verseau
- Nationalité / origine : Française
- Niveau d'étude : 1ère L
- Loisirs / passions : La lecture (je lis énormément !), la musique, le cinéma

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Je le connais depuis vraiment longtemps puisque j'avais un compte il y a deux ou trois ans de ça.

- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? J'ai pas vraiment encore discuté avec personne, je ne mords pas donc hésitez-pas !

- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Plus maintenant.

- Quels sont tes qualités principales? Je suis très loyale, tolérante et je sais pas, j'ai pas vraiment de qualités :')

- Quels sont tes défauts principaux? Je m'emporte très vite, un rien et je suis en colère ! Je suis pas très âtiente aussi. Et je suis très gourmande aussi sad

-Quel genre de musique aimes-tu? J'écoute de tout, mais surtout du metalcore et du pop/punk.

- Quel genre de films aimes-tu? Le cinéma et moi et moi, c'est une très longue histoire d'amour, si je commence à en parler, je m'en aurai pour des heures !

- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J'ai pas vraiment de style, je mets des slims, avec des t-shirts de mes groupes favoris.

- Fais-tu du sport? Je cours de temps en temps

- Quel métier voudrais-tu exercer? Travailler dans le cinéma, ou bien critique cinéma, ou travailler dans les médias. Mais surtout dans le cinéma !

- As-tu des animaux? J'ai un chat, "Titi"

- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? J'aime les jeux vidéos, surtout les jeux d'horreur.

Voilà, je suis pas très intéressante big_smile

#2 06/07/2015 à 00:49

_Lemooon_
Élève

Re : Hello !

Bienvenue ^^

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

Pied de page des forums