Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13/03/2015 à 16:06
- Helllena
- Élève
HELLLENA
Saluut !!
Alors, je suis inscrite depuis déjà un ptit moment ( 54 jours soit 2 mois et demi a peu près)
Mais j'avais pas spécialement envie d'aller sur le forum donkeuuh, vous connaissez la raison de ma non-présence ici
Mais voilà, je me suis dit que ça pouvais être sympa si je me présentais! (En plus, j'adore parler de moi
)
Donc, Moi c'est Hellena (appelles moi Hell')
Hellena Bellatrix Rosa Lestrange
(nom complet) bon, vous aurez compris, je ne m'apelle pas VRAIMENT comme ça
. ('fin voilà quoi!
)
J'ai 13 ans, vous l'aurez deviné (je suppose) que je suis FAN de Harry Potter: PotterHead !! ![]()
Que ce soit en livre ou en film, j'adoore
J'aime beaucoup aussi toutes les séries genre The Big Bang Theory, Once Upon A Time...
En dessin animé, j'adoore la Reine Des Neiges (Libérée, Délivrée
)
J'adore lire aussi des livres fantasy plutôt du genre Harry Potter (bien-sûr), la Quête d'Ewilan,
Eternels, Les ailes d'Alexanne, la Guerre des Etoiles...
Mes animaux préférés c'est les Chouettes et les Serpents (Serpentard, machin, tout ça, t'as compris?
)
J'ai un chat (mais bon, elle a disparu donkeuuh...) et un chien (un beauceron)...(là tu vas aller taper Beauceron sur Internet pour voir a quoi ça ressemble: le mien a les oreilles longues
)
Voilà, de quoi j'pourrais parler d'autre?? AAH je sais!
J'ai connu Sailor Fuku il y a longtemps, j'avais un compte et tout mais je l'avais supprimé je sais plus pourquoi !
Donc j'ai arrêté de jouer et un jour je m'ennuyais (bon, comme d'hab')
donc, j'ai recrée un compte et je l'ai montré à ma soeur (qui a d'ailleurs un compte: http://www.sailorfuku.com/sailor-304168-RoseSnow )
Voili voilou j'ai terminé de causer donc voilàà! A+
![]()
#2 13/03/2015 à 18:37
- Mirokarosu
- Élève
Re : HELLLENA
Bienvenue sur le forum
!
#3 13/03/2015 à 18:50
- Langella
- Élève
Salut <3Harry Potter <3
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#4 14/03/2015 à 11:23
- Helllena
- Élève
mercii
HP ![]()
#5 22/03/2015 à 08:59
- Zakika
- Élève
Bienvenue
Pages : 1