SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/03/2015 à 16:06

Helllena
Élève

HELLLENA

Saluut !! smile
Alors, je suis inscrite depuis déjà un ptit moment ( 54 jours soit 2 mois et demi a peu près) big_smile
Mais j'avais pas spécialement envie d'aller sur le forum donkeuuh, vous connaissez la raison de ma non-présence ici wink
Mais voilà, je me suis dit que ça pouvais être sympa si je me présentais! (En plus, j'adore parler de moi lol )

Donc, Moi c'est Hellena (appelles moi Hell') smile Hellena Bellatrix Rosa Lestrange
(nom complet) bon, vous aurez compris, je ne m'apelle pas VRAIMENT comme ça wink . ('fin voilà quoi! big_smile )

J'ai 13 ans, vous l'aurez deviné (je suppose) que je suis FAN de Harry Potter: PotterHead !! big_smile
Que ce soit en livre ou en film, j'adoore lol

J'aime beaucoup aussi toutes les séries genre The Big Bang Theory, Once Upon A Time...
En dessin animé, j'adoore la Reine Des Neiges (Libérée, Délivrée big_smile )

J'adore lire aussi des livres fantasy plutôt du genre Harry Potter (bien-sûr), la Quête d'Ewilan,
Eternels, Les ailes d'Alexanne, la Guerre des Etoiles...

Mes animaux préférés c'est les Chouettes et les Serpents (Serpentard, machin, tout ça, t'as compris? big_smile )
J'ai un chat (mais bon, elle a disparu donkeuuh...) et un chien (un beauceron)...(là tu vas aller taper Beauceron sur Internet pour voir a quoi ça ressemble: le mien a les oreilles longues lol )

Voilà, de quoi j'pourrais parler d'autre?? AAH je sais!
J'ai connu Sailor Fuku il y a longtemps, j'avais un compte et tout mais je l'avais supprimé je sais plus pourquoi ! wink
Donc j'ai arrêté de jouer et un jour je m'ennuyais (bon, comme d'hab') smile donc, j'ai recrée un compte et je l'ai montré à ma soeur (qui a d'ailleurs un compte: http://www.sailorfuku.com/sailor-304168-RoseSnow )

Voili voilou j'ai terminé de causer donc voilàà! A+ big_smile wink smile

#2 13/03/2015 à 18:37

Mirokarosu
Élève

Re : HELLLENA

Bienvenue sur le forum smile !

#3 13/03/2015 à 18:50

Langella
Élève

Salut <3Harry Potter <3

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#4 14/03/2015 à 11:23

Helllena
Élève

mercii smile HP wink

#5 22/03/2015 à 08:59

Zakika
Élève

Bienvenue

Pied de page des forums