SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/03/2015 à 16:29

Hashy
Élève

[Tag] 20 faits sur vous

J'adore regarder ce tag sur youtube je me suis dis que serais cool de le transposer sur SF et puis c'est une facon originale de faire connaissance big_smile

1 J'adore pousser les gens à bout en gros je suis extrêmement chiante !
2 J'ai toujours voulu avoir un petit ou un grand frère :'(
3 Je donne toujours une mauvaise première impression souvent froide prétentieuse :x
4 J'ai commencé à mentir à mes parents à l'âge de 13 ans (en moyenne les enfants commencent a mentir à l'age de 7 ans)
5 J'adoooore le chiffre 2 j'aime tellement ce chiffre que j'aime le chiffre 4 pour aimer encore plus le chiffre 2. Pour moi le chiffre 4 c'est le chiffre 2 par excellence car c'est 2x2 ou 2 groupe de 2 donc plus j'aime le chiffre 4 plus j'aime le chiffre 2 breeeef (ecrit un petit mot si tu as compris lol)
6 Je vais a la fête foraine uniquement pour acheter des chichi
7  Quand j'était petite je croyais que ville jumelé signifiait ville de jumeau cad une ville exactement pareil que la mienne avec une fille qui me ressemble trait pour trait avec une famille identique...
8 Je pleure très facilement pour une fiction ça peut être un film un livre une pub un clip une série n'importe quoi si c'est un minimum émouvant je pleure
9 Je suis une une fausse calme :3
10 Je suis hyper difficile niveau humour
11 Au collège on me traitait de fille bizarre ça m'ennervais donc je répondait "Je ne suis pas bizarre je suis peu commune". Du coup on m'appelait la fille "peu commune" et j'étais trop fière XDD
12 Je n'ai jamais vu Star Wars et Pulp fiction
13 J'aime tout les desserts à base de "pâte" comme les crepes les chichi ou les beignet etc...
14 Mes soeurs ont cru pendant un long moment que j'étais lesbienne à cause de mon style !
15 Je suis quelqu'un de très famille plus que amis
16 Je suis immature
17 Jusqu'au collège j'étais une grosse fayotte la chouchou déléguée de classe. C'est simple a la fin de chaque cour je sortait toujours en dernier et je disais "Au revoir et merci pour le cours" :facepalm:
18 Dans ma famille personne n'aime mon style
19 Je ne sais jamais quand m'arrêter
20 Je crois au Karma

A votre tour smile

Dernière modification par Hashy (29/03/2015 à 16:34)

Hors ligne

#2 29/03/2015 à 17:20

ewane
Midorima Grenouille

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1. Je suis une grenouille et un crapaud, ça dépend des jours.
2. Je suis mariée à Midorima Shintarou (Kuroko no Basuke), je suis la petite soeur de Kasamatsu-senpai (KnB) et la grande soeur d'Hayato (Katekyo Hitman Reborn!)
3. Je suis une grosse fangirl.
4. En classe, on devait dire notre nom, prénom et où on habitait dans un micro. Moi j'ai dit "watashi wa kaeru desu" (je suis une grenouille).
5. Je me suis mariée le 13 mai 2013.
6. J'adore plus que tout les grenouilles, le vert et le chiffre 6.
7. J'ai déjà rêvé de Fullmetal Alchemist, de Gintama, de Katekyo Hitman Reborn!, de Midorima, de Kasamatsu-senpai, de Shizuo, de T.O.P et de Daesung (Bigbang).
8. Je passe mon temps à tripoter mon oreille et j'arrive à la rentrer dans elle-même.
9. J'ai une cicatrice sur mon épaule gauche.
10. Quand j'étais petite, je me suis perdue trois fois en magasin et une fois à la plage.
11. J'aimerais être un homme.
12. Une amie a été choquée quand elle l'a su.
13. Quand je parle, je bouge TOUT LE TEMPS.
14. On dit de moi que je suis bizarre.
15. Je connais plus d'une dizaine de chansons japonaises par coeur.
16. L'année dernière, j'ai dansé Caramelldansen en cours d'anglais avec deux de mes camarades et ma prof.
17. Je m'amuse à coller mes amies et crier "grenouille".
18. Quand je pense à Midorima, j'ai envie de pleurer.
19. Quand je ne suis pas d'humeur, mes amies évoquent le nom de Midorima pour me remonter le moral.
20. J'ai déjà boudé parce que je n'ai pas mangé dans une assiette verte.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#3 29/03/2015 à 17:42

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1- Je suis timide comme pas possible
2- Je suis accro aux minizza
3- D'ailleurs, j'en veux la
4- Le mcdo c'est ma passion
5- J’écoute que des musiques qui datent d'entre 1960 et 2000
6- Je suis lunatique
7- J’éternue quand je mange de la mousse au chocolat même si j'adore ça '-'
8- Je ne suis pas patiente du tout
9- Je regarde bob l’éponge et pokemon, même si je n'en ai plus vraiment l'age
10- La seule émission que je tolère est N'oubliez pas les paroles
11- J'ai sauté une classe
12- Je suis pas si intello que ca x_x
13- Je boude facilement
14- J'ai des peluches de bob l'eponge, patrick star, olaf, un panda, un ours, un pingouin dans mon lit
15- J'ai une cicatrice sur le front (Comme harry potter, sauf que ca fait pas l'eclair :c)
16- J'ai des taches de rousseurs sur le nez et les joues
17- J'ai pas vraiment de style vestimentaire
18- On m'a arraché 4 dents il y a 10 jours
19- Je m'attache facilement
20- Je suis très sensible

Hors ligne

#4 29/03/2015 à 18:13

OpaleLaury
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1) Timide Irl, Pas timide sur SailorFuku.
2) Personne ne sait que je suis sur ce jeu.
3) Je regarde Disney Channel.
4) Je déteste quand j'ai plus de réseau, batterie.
5) J'adore la galaxy ♥.♥
6) On dit que j'ai de très bonne idée big_smile.
7) Amie ou pas, je parle a tout le monde.
8) Je dors pas assez.
9) J'aime bien dessiner wink.
10) Je suis une sorte d'imitation xDD.
11) Je suis une Fille -w-.
12) Je chante juste ou personne peut m'entendre x).
13) Pleure facilement.
14) J'aime les Chocolatine *w*
15) J'ai jamais gouté au myrtilles '-'
16) 1+1 font 2 xDD
17) Je sais pas quoi dire ><'
18) Mes amis sont bizarres x))
19) C'est mon anniv smile
20) J'adore les faits ^^


†Grunge, Pastel, Goth†

Hors ligne

#5 29/03/2015 à 19:22

Yuki_Matsumoto
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1/ IRL je donne toujours l'impression d'être peu commode ou de quelqu'un d' "impressionnante" car j'ai une carapace de protection envers les autres ><

2/ je suis du genre a cassé et faire des remarques aux gens que j'adore; ma collegue appelle ça le méchanceté gentil, c'est ma facon de prouver que j'aime bien la personne

3/ mon chien, mon lapin et mon cheval sont toute ma vie !! pour eux je suis capable de tout

4/ j'ai énormément de mal d'aller vers les autres ....

5/ je me suis toujours mieux entendu avec des gars que les filles ! et mes meilleurs amis me considère comme un gars ... ou pour un comme son petit frère XD

6/ on m'a déjà appellé 4fois monsieur au resto avec mes amis ....

7/ je suis sensible sur certaine chose mais surtout très fragile mentalement du à une dure épreuve dans ma vie, du coup j'ai les nerfs moins tenace et j'ai tendance a craquer facilement contrairement à une époque ou je craquais jamais

8/ comme Hashy j'ai jamais vu Star Wars mais mon copain et mon meilleur pote se sont jurer de réussir à me le faire regarder !

9/ j'ai une simple horreur de téléphoner, résultat je peux pas m’empêcher de bouger (je tourne autour de la table a salle à manger) et quand je raccroche, je grimmace et je fais plein de bruit bizarre ...

10/ mes amis me considère comme un pokedex ... surtout mon copain quand on y joue XD

11/ j'ai le soucis de ne pas être apprécier par la famille de ma mère (c'est réciproque car j'en souffre beaucoup), mais je suis adoré du côté de mon père mais le soucis c'est qu'ils habitent a 500km de chez moi T_T

12/ j'ai mon style bien à moi ! et je l'assume et j'hesite pas à crier que je ne suis pas un MOUTON !!! big_smile

13/ mes amis de lycée me considére comme leur dieu, et encore 3ans après on se voit encore et j'agis toujours comme un dieu pour eux, des qu'il y en a un qui sont mal j'accours pour les aider

14/ j'ai pas peur de cogner d’ailleurs avec mon copain on se bagarre souvent pour un rien pour déconner xD et j'ai défoncé l'épaule d'une amie pour une place assise au cinéma ... >>

15/ je suis totalement fan de My Little Pony et je le vis très bien Uû (on oublie pas pokémon)

16/ ma voiture est un transformers !!! du coup elle porte le nom d'un transformers que j'adore Wheelie, j'ai juste modifier les dernières lettre pour faire Wheely (avec un Y comme Yuki)

17/ je fais du cosplay, du coup personne connait mon vrai nom dans ce monde,ou très peu de personne

18/ quand je sais pas quoi faire de mes cheveux je met une perruque, problème rélger ! mes potes ont faire croire à une amie qui avait jamais vu mes vrais cheveux, que la perruque étais mes vrais cheveux xD, certaine personne m'ont jamais connu sans perruque ...

19/ je hais l'amerique !!!

20/ j'ai lus touts vos publies les filles wink


♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

Hors ligne

#6 29/03/2015 à 19:29

smallfairy
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

#1 Carrement folle. x)
#2 J'adore chanter.
#3 Le dessin c'est la vie *^*
#4 J'essaye du digital pour Sf.
#5 Je suis très attaché à ma cousine.
#6 Je simpatise avec tout le monde. ^^
#7 Je n'ai qu'une Best Friend et je peux compter sur elle. <3 #J
#8 Je suis amoureuse d'un gros idiot. >.<
#9 Je suis super connu dans mon collège.
#10 Je suis la fille d'une surveillante x')
#11 20 faits c'est beaucoup XD
#12 J'oublierais jamais 2 Sailors. #Chaima_ & #Chanmaly
#13 Je suis tres gourmande.
#14 Tres maigre XD
#15 Je suis un kinder = Blonde a l'interrieur et Brune a l'exterrieur ! x)
#16 Je suis fan de vernis !
#17 J'ai les cheveux super lisse
#18 J'en peux plus XD
#19 Je suis un Koala
#20 et fan de panda XD

Hors ligne

#7 29/03/2015 à 19:40

Estile
Créatrice de Tendances

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1. Je suis née Ch'tie
2. Je suis d'origine asiatique
3. J'ai une jambe plus longue que l'autre (bassin penché)
4. Mon auriculaire droit se plie à moitié
5. Pour cette raison ou une autre, je ne sais pas tenir des baguettes normalement
6. J'ai fait 5 ans de tennis, et j'ai toujours un niveau pas possible x)
7. J'ai fait deux années de chorale en primaire, environ 5 ans de solfège, une année de guitare, deux de piano mais j'étais pas capable de grand chose au final.
8. Je ne comprends rien à la politique, à l'économie...
9. J'ai toujours les cheveux attachés, toujours en queue de cheval depuis le CM1
10. Plus de robe / jupe depuis le CM1 non plus, un look très basique.
11. J'ai des lunettes, mais je ne les mets que quand je n'arrive pas à lire un mot, ou quand je suis au fond de la salle...
12. Je suis (sûrement) la plus grande de ma famille en taille
13. Je suis très attachée au passé
14. J'ai énormément de mal avec les gens que je ne connais pas, et le mot est faible.
15. Je suis introvertie et timide, mais une fausse calme... Très peu de personnes me connaissent.
16. Quand je dessine, je ne fais que des portraits de fille avec des longs cils et une ombre sous les yeux
17. Je suis une couche-tard
18. Je suis totalement désorganisée, et une grosse procrastinatrice
19. J'ai un humour pipi caca
20. Je suis le genre de personne qui garde tout pour elle et qui va "exploser" sans que les autres sachent pourquoi, ou pour des raisons qu'ils vont minimiser.

Dernière modification par Estile (25/08/2023 à 14:06)

Hors ligne

#8 30/03/2015 à 08:00

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1. J'ai en trou en bas du dos parce que ma moelle épinière est pas assez longue, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre Jusqu'il y a 2 ans, je croyais que tout le monde avait ce trou......
2. Depuis la 6ème je souhaite m'orienter en L.
3. Je suis née un jour avant mon grand frère mais à 3 ans d'écart :3 (moi le 29/04/99 et lui le 30/04/96)
4. Je fais rire tout le monde, mais peu arrive à me faire rire.
5. J'ai un retard osseux de 2 ans (genre à 14 ans j'avais le squelette d'une fille de 12), sans compter que j'ai une hanche plus grande que l'autre.
6. Ce qui m'a donné envie d'écrire et de lire c'est... les Barbies. (j'adorais m'inventer des histoires avec, et puis ça m'énervait de les oublier et tout... du coup je me suis mise à lire et à écrire)
7. J'ai peur du noir même à 16 ans okay
8. Du coup j'ai une sorte de veilleuse tortue, qui projette des étoiles sur mon plafond.
9. Je suis émétophobe et aracnophobe
10. J'ai jamais eu de petit copain mais je crois que c'est parce que j'ai jamais renvoyé les chaînes j'y croyais pas à l'époque snif j'suis trop teubé moa
11. Je suis une mordue de série. J'adore tout ce qui est zombie, vampire, contes... Ce qui stimule mon imaginaire.
12. Quand j'ai les cheveux long je les veux court, et quand je les ai court je les veux long (plus gros dilemme de ma vie)
13. Voir ma mère pleurer me fait automatiquement pleurer.
14. J'ai déjà fait un calcul rénal à 13 ans, une pyélonéphrite l'année dernière et 2 coliques néphrétiques.
15. La mort m'effraie terriblement. Avoir vécu juste pour du noir, du néant, de l'oublie.... brrr...
16. Les cours d'Histoire me passionnent. J'aurais voulu connaître l'époque Marie-Antoinette avec les belles robes *-*
17. Je suis très réservée et timide, je parle fort, je bégaie souvent, je réfléchis toujours à ma phrase dans ma tête avant de la prononcer (je ne dis JAMAIS rien spontanément, je sais c'est étrange, moi je dois me répéter les mots deux ou trois fois dans ma tête, voir si ça sonne bien et tout ça, si c'est pas idiot...)
18. Je porte des lunettes et j'ai eu un appareil dentaire pendant 1 an et demi, et au final mes dents ont rebougé donc lol argent gaspillé pour que dalleeeee.
19. J'ai une scoliose et je porte un corset pour la soigner depuis 1 an déjà.
20. Je me demande quand est-ce que j'en aurais fini avec l'acné ew

Dernière modification par KikiNuth (30/03/2015 à 08:03)

Hors ligne

#9 30/03/2015 à 09:33

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1. dessin.
2. Je vais quasi jamais à des musées
3. Je suis plus attachée à mes connaissances internet que irl.
4. Je suis un coeur d’artichaut
5. J'aime les poules
6. Et les dragons.
7. J'adore écouter des musiques de trailer.
8. J'ai commencé Star wars, mais j'ai pas fini
9. J'ai aussi commencé dr who, mais j'ai pas fini
10. En général je galère à finir des trucs
11. Une fois j'ai rêvé que j'étais un mec.
12. 2048.
13. Mes rêves ressemblent en général plus à des films qu'à des rêves classiques.
14. Je ne me maquille pas.
15. Je suis pas allée chez le coiffeur depuis plusieurs années.
16. Mes cheveux sont pleins. Et pleins de vie.
17. Je parle toute seule parfois. (souvent)
18. Je déteste qu'on se définisse comme psychopathe/sadique/serial killer "pour le lolz". Pas parce que je trouve que c'est des sujets grave sur lesquels on devrait pas rire, juste parce que ça fait kikoo.
19. J'aime donner mon avis. Sur tout.
20. Je me craque les doigts.

Dernière modification par Tikomi (29/06/2015 à 02:41)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#10 30/03/2015 à 12:46

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1.Je perds mes écouteurs très souvent ou ils se cassent.
2.Ma mémoire est limitée.
3.J'aime lire tout types de livres.
4.Ce n'est pas moi qui ai choisis le nom de mon topic de créas.
5.J'ai des tics. (non pas les bestioles)
6.Qui disparaissent peu à peu.
7.Je déjeune le soir au moins une fois par semaine sauf exception.
8.Je sais soulever un seul sourcil mais les deux aussi.
9.Quand les gens me racontent leur vie, c'est pour moi passionnant.
10.Chuut secret. (Hein ?Ah oui en fait je sais juste pas quoi mettre)
11.J'ai 6 bouteilles d'eau dans ma chambre dont 2 venant de pays étrangers.
12.J'aime poser des questions.
13.La curiosité, c'est mal mais bon.
14.Je viens de modifier mon post en supprimant le n°14 parce qu'une de mes phrases me dérangeait.
15.Mon chant laisse à désirer.
16.Je n'aime pas demander de l'aide aux gens.
17.Le midi, je suis le roi des plats tout prêts.
18.Je garde des boites d'objets dont je ne me sers pas.
19.Je n'ai aucun talent particulier.
20.Les gens qui disent être nuls alors que beaucoup les envient pour leur talents ou leurs résultats m'énervent.

Dernière modification par Mikkamikki (13/09/2015 à 20:26)

Hors ligne

#11 30/03/2015 à 19:25

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1) Je fais 1m50
2) Je suis timide aux premiers abords mais je suis un moulin à paroles avec le temps.
3) J'ai 5 différentes origines
4) Je parle couramment cambodgien et thaï
5) J'ai les bases du cantonais et j'ai appris le japonais et le coréen.
6) Je suis une fujoshi
7) J'aimerais me marier avec Suzuya Juuzo dans Tokyo Ghoul
8) J'adore le dubstep
9) Je déteste plus que tout au monde les faux fans de k-pop parce que c'est """"à la mode"""" sur le jeu
10) J'adore American Horror Story
11) Je ne sors jamais et le monde extérieur me fait peur
12) Je suis bouddhiste
13) Ca fait 10 ans que je n'ai pas mis de robe
14) J'adore le lait de soja
15) Je hais les hypocrites
16) J'aimerai pouvoir donner une grosse claque à chaque personne qui m'énervent à travers l'écran
17) J'ai les cheveux gras au bout d'une journée
18) Je ne suis jamais allée chez le coiffeur
19) Je n'ai jamais pris le bus de ma vie non plus
20) J'ai tendance à dormir à 6h et me lever à 19h pendant les vacances

Dernière modification par ChanYeol (30/03/2015 à 19:27)

Hors ligne

#12 30/03/2015 à 19:33

Yu_Yuemei
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1) J'aime les licornes
2) J'aime les frites
3) Avec de la mayonnaise
4) Ou avec du ketchup
5) J'aime raconter mes histoires sur les cadeaux que la dame nature me fait
6) Chaqu'année je fête en mode discretos l'anniversaire de la première visite de dame nature
7) Je suis bizarre
8)J'aime pas dame nature
9 ) J'adore les romans fantastiques : Percy Jackson , Eragon etc
10 ) J'aime les spaghettis
11) Je suis asiatique
12 ) Non je ne bouffe pas de chien
13 ) Ni de chats
14 ) J'aimerai avoir un lapin
15) J'ai jamais mangé du lapin et j'en mangerai jamais
16 ) Il faut jamais dire jamais , du coup je moi je dis il faut toujours dire toujours lol
17) Je suis pas vigilante , je me fais voler mes portables qui sont un tout petiti peu riquiqui cher ( Samsung S3 , Iphone 4s ) Vive le quartier de rakaille SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] lolilol.
18) J'aime le Ice tea
19) Je ne peux pas rester dans les toilettes plus de 10m je ne le supporte pas.
20) J'aime l enuméro 20 o/


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#13 30/03/2015 à 20:12

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1) J'aime les chats.
2) Les chats vaincront.
3) Je puis pratiquement uniquement patatavore, pastatavore, et chocovore.
4) J'aime bien faire de la pâtisserie, mais je mange pratiquement jamais ce que je fais.
5) Un de mes objectifs dans la vie est de parler le plus grand nombre de langues possible.
6) Je suis niveau C1 en anglais, je baragouine l'espagnol, j'essaie d'apprendre la japonais en autodidacte, et j'étudie actuellement le russe à l’université, et fut un temps, ou je parlais néerlandais. J'ai aussi fait deux ans de grec ancien. Je souhaite devenir traductrice.
7) Plus tard, je voudrais enseigner le français ou l'anglais à l'étranger, principalement au Japon.
8) Je ne tape que de la main droite au clavier.
9) Quand c'est la mauvaise période du mois, je pleure obligatoirement quand je regarde un film, une série ou un anime, pendant environs trente seconde. Même sur les trucs pas triste.
10) Et je me dis qu'être une fille, c'est saoulant.
11) Mais que c'est bien quand même. 8D
12) Je suis célibataire depuis une éternité. Mais faut dire que je suis entourées que de teubés machistes ou d'homosexuels. Ça aide pas à trouver le grand amour.
13) Mon quota de médoc en est à peu près au même stade que celui d'une mémé de 80 ans. Affligeant.
14) Dès fois, j'ai mal au dos à cause de ma poitrine qui tire D:
15) Je pense que je vais finir seule avec 30 chats. Ou nonne.
16) J'ai une tête d'ange, qui peut sortir des vacheries pas possible. Ça choque beaucoup de monde. Mais c'est plutôt drôle 8)
17) J'adore chanter et dessiner. Et j'm'en sors pas trop mal je pense.
18) Je suis une éternelle insatisfaite.
19) J'ai des tendances insomniaques depuis toute petite.
20) Je suis une arachnophobe en puissance.

Dernière modification par Strawberries (30/03/2015 à 20:28)

Hors ligne

#14 30/03/2015 à 20:46

Mamirin
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1) Je suis une personne très nerveuse et trop stressé.
2) Je fais souvent des crises d'anxiété sociale.
3) J'ai un TOC qui me pourri la vie: la trichotillomanie (j'm'arrache les cheveux) et pour cacher ça je porte des extensions.
4) J'adore le cinéma mais par contre mes amis en ont marre de regarder des films avec moi car c'est de 1: toujours en V.O. (sinon je fais un caca nerveux pendant tout le film), 2: si le film est vraiment naze je suis obligée de commenter et de me foutre de la bouche [La vulgarité est interdite.] des dialogues et des réactions des personnages, 3: je dis le nom de chaque acteur et sa filmographie (même si tout le monde s'en fout), 4: quand un film est vraiment beau et que la b.o est aussi magnifique je pleure littéralement...
5) J'aime aussi beaucoup la musique, en particulier les b.o. de film mais j'évite d'écouter ça en public sinon je peux chialer bêtement en rue...
6) J'adoooore les animaux mais en particulier les chats. J'ai 7 chats (Clochette, Mila, Milo, Léo, Jack, Dora, Bouliboule) et un lapin (Archie) chez ma maman et 3 chats (Zuko, Lila, Ca(ca)li) chez mon papa.
7) Le chiffre 7 est mon préféré depuis 8 ans (ouais c'est à cause de Nana).
8) J'aime bien les jeux vidéos mais j'arrive pas à en trouver un qui me plaise.
9) Ça fait 2 ans que je fais régime: j'ai pris 3 kilos.
10) Je suis trop polie, tellement que samedi quand j'ai bousculé un poteau, je me suis excusée.
11) J'arrive pas à voir les gars en tant qu'amis.
12) Par contre eux ne me voient que en tant que "pote" car j'aime boire de la bière et manger une pizza en hurlant devant un match de foot (vive les stéréotypes!) d'ailleurs le dernier mec en date qui me plaisait me racontait sa vie amoureuse et ses plans culs...
13) J'ai une malchance avec les appareils électroniques, j'en suis à mon 9ème gsm, mon 3ème pc (j'ai du aussi racheter 5 fois des chargeurs), 4ème lisseur et 2 disques durs. Tout simplement car je fais tout tomber.
14) Ou aussi je tombe tout le temps, je me suis fais 3 entorses en l'espace d'un an. Mais c'est parce que j'ai une jambe plus grande que l'autre (je dois porter une pitite semelle) et j'ai un problème de coordination de mouvement.
15) Je me sens à l'aise qu'en basket et je ne porte des bottes que pendant décembre et janvier car j'ai toujours un pied qui part en c******* à cause du fait que j'ai une jambe plus grande que l'autre.
16) Je suis une procrastinatrice, soit je met tout au lendemain, soit je fais un autre travail (mais pourtant tout aussi ennuyeux [La vulgarité est interdite.] et difficile) mais qui est à rendre pour plus tard. (Ou alors pour éviter de ranger ma chambre, je range toute la maison à la place. Logiiiique)
17) J'avais commencé des études de relations publiques cette année sur un coup de tête car je ne savais pas quoi faire mais finalement j'ai arrêter après les examens de janvier car j'étais nulle et j'aimais pas.
18) Donc l'année prochaine j'hésite avec soins animalier ou histoire de l'art (mais étant nulle en science, c'est bien parti pour histoire de l'art)
19) J'ai 2 frères jumeaux et 1 soeur.
20) Mon plus grand rêve est d'être comme une héroïne romantiquee: toujours pimpante, cultivée, indépendante, ayant de la répartie et (clichééé) buvant du thé ou de la limonade rose tout en mangeant des madeleines. Mais je suis plutôt du genre à rester en jogging toute la journée, me laver les cheveux seulement si je sors, manger de la pizza en buvant du coca devant des dessins animés dès le matin, aimer sentir ses pets (désolée mais tout le monde le fait, personne n'ose l'avouer) et dire caca quand je ne sais pas quoi dire. o/

Hors ligne

#15 31/03/2015 à 18:45

fan_of_manga
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1. Je suis très timide irl, mais sur les réseaux sociaux, sf etc pas du tout.
2. J'ai une petite soeur.
3. J'adore les livres/films/histoires etc d'horreurs.
4. J'adore lire.
5. J'adore le Japon, les mangas etc..
6. D'ailleurs je possède + de 600 mangas mdr.
7. J'adore les chat, d'ailleurs j'en ai un <3.
8. J'ai aussi un lapin et quelques poissons.
9. Je passe mon temps à regarder des anime/séries, d'ailleurs d'après une appli j'aurai déjà passé presque 2 mois de ma vie, devant mon ordi, à en regarder mdrr.
10. Mes crush féminins sont Lily Collins et Cher Lloyd
11. Niveau musique, j'écoute un peu de tout, mais essentiellement de la pop.
12. Je passe quasiment tout mon temps libre sur Twitter aussi.
13. D'ailleurs y'a pleins de célébrités qui me follow (s'cusez mais je m'en réjouie encore).
14. J'ai un iPhone (5c) sur lequel je passe beaucoup de temps aussi, mais il bug trop donc je vais le changer </3.
15. J'adore les vêtements de couleur noire.
16. Mes séries préférées sont teen wolf, faking it, the 100 & Nowhere Boys.
17. D'ailleurs je trouve Dougie Baldwin trop omg avec ses fossettes en +.
18. Je suis mauvaise dans les matières scientifiques..
19. Je sais parler presque couramment Anglais.
20. Si je le pouvais je mangerai tous les jours au resto chinois au bout de ma rue. o/


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#16 01/04/2015 à 10:16

Oril
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1-Je déteste la pluie ça fait friser mes cheveux.
2-J'ai tout le temps la flemme de faire mes devoirs.
3-Je met 15 voir 20 minutes à sortir de mon lit quand y'a cours.
4-J'adore écouter de la musique.
5-J'aimerais travailler dans la médecine.
6-J'ai pas de meilleures amies, ma cousine c'est comme une sœur/une meilleure amie.
7-Je suis pas du tout patiente, j'aime pas attendre.
8-J'aime pas chercher à comprendre quelque chose.
9-Je mange beaucoup mais je prends pas un kilo en trop.
10-Je suis un peu petite pour mon âge quand même.
11-J'adore ce moment où ça sonne le dernier cours un vendredi après-midi.
12-Quand je me fais mal j'insulte dans le vent.
13-J'ai un sale caractère.
14-J'ai des problèmes mentaux, mes amies et ma famille peuvent en témoigner.
15-Je suis vraiment nul en maths.
16-Je suis timide. (enfin ça dépend avec qui)
17- J'aime regarder des films d'horreur le soir.
18-Je ne suis pas du tout naïve.
19-Je suis née en fin d'année.
20-Mon animal préférer est le lion.

Hors ligne

#17 05/04/2015 à 19:15

Minhthi
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1- Je déteste les pizzas, hamburgers etc.
2- Je suis du genre  "je m'en foutisme".
3- J'adore les chats.
4- Après avoir regardé un film d'horreur, je deviens paranoïaque.
5- J'aime avoir des choses différentes et originales.
6- Je suis fan de Kpop depuis plus de 6ans et je ne supporte pas les groupies.
7- Je suis très bizarre.
8- Quand je m'ennuie, je travaille pour passer le temps.
9- J'aime regarder Barbie.
10- Petite, j'ai pleuré en regardant High School Musical mais pas pour Titanic.
11- J'ai un manque d'inspiration là.
12- Plus tard, j'aimerai être médecin humanitaire.
13- Ma soeur est une switch girl.
14- Je joue du violon.
15- Quand j'étais petite, je ne me brossais que rarement les dents (du coup j'ai eu un appareil dentaire xD)
16- Je DÉTESTE le sport.
17- 1+1=2
18- J'ai eu 14 chats.
19- J'ai appelé mon chat préféré Bouboule parce qu'il est gros et roux o/
20- Des fois, je fais des bruits de chèvres avec ma cousine quand on s'ennuie x)

Hors ligne

#18 05/04/2015 à 19:53

London75
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1- Je pleure souvent quand c'est émouvant dans les films, livres, séries, ect...
2- Je fais du clavier (l'instrument !!!)
3- Quand j’étais petite je croyais qu'un chat voyais en fonction de son pelage (roux = vision en orange)
4- Mes amies croient que je suis insensibles alors que c'est faux
5- Je ne supporte pas les fautes de français bien que je sois nul en français
6- Je me demande si quelqu'un vas lire ceci
7- J'aime voyager, d'ailleurs je voyage beaucoup
8- Je suis athée (= no religion) mais je respecte quand même celle des autres
9- Je fond littéralement devant un koala
10- J'ai un chat, avant j'avais 2 chats mais 1 est mort
11- J'ai peur de la mort...
12- Je n'aime pas la K-POP O.o
13- J'adore l'histoire d’ailleurs je me verrais bien archéologue ou un truc du genre
14- Je déteste les gens qui s'auto critique dans l'espoir qu'on leur face un compliment et qui savent qu'ils son parfait...
15- L'espace me fais peur en me passionne à la fois
16- Je suis le chiffre 16
17- Ma série préféré est Doctor Who
18- Mon père et ma grande soeur son né le même jour et mon autre grande soeur est né un ans avant
19- Je DÉTESTE Violetta
20- J'adore les sushis

Dernière modification par London75 (05/04/2015 à 20:02)

Hors ligne

#19 05/04/2015 à 20:16

hisoo
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1 mon humeur change tout le temps
2 je ne supporte pas mon petit cousin
3 mes 5 années de primaire ont été un calvaire
4 ma prof d'anglais m'a traité de rideau ( mes cheveux )
5 2 co*s de ma classe me font ch*er 24h/24
6 je fais que parler et je raconte ma vie tout le temps
7 je veux plus faire de piano
8 je déteste les fruits de mers , ce qui vient de la mer , les champions etc
9 la liste de choses que j'aime est très courte
10 j'ai eu un 20/20 en dictée il y a moins d'une semaine
11 ma chambre est en bazar
12 je comprends pas comment on peut aimer lire
13 je déteste le vendredi 13
14 la mode et moi sa fait 2
15 le "swag" me donne envie de vomir
16 je déteste les gens qui écrivent cecomme sa : c'est  pa mois SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] écri ce SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] vou lizé alé bon journé a dm
17 les séries et moi sa fait 2
18 la téléréalité je trouve  sa c*n
19 je sais pas tous le temps ce que je veux faire de mes journées
20 je suis ch*ante avec les gens quand je les connais pas


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#20 05/04/2015 à 21:12

misslisa
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1 J'ai déjà réveiller quelqu'un en lui fouttant de l'eau froide le matin pour le réveiller.
2 Je fais au moins une bêtise par jour.
3 Celle d'aujourd'hui est d'avoir fait renverser mon verre d'eau sans faire exprès.
4 Je suis tombée en descendant d'une chaise à Auchan.
5 Le chiffre 5 est mon chiffre préféré avec le 1.
6 Je rigole tout le temps et pour un rien.
7 Il m'arrive d'avoir un fou rire en public sans que je sache pourquoi.
8 Je n'arrive pas à pleurer en regardant un film.
9 J'écris souvent des textes par ci par là.
10 Il m'est déjà arriver de ne pas réviser à un contrôle et d'avoir une bonne note.
11 Je deviens philosophique par moment sans que je ne comprenne le pourquoi du comment.
12 J'ai blesser une personne en tapant dans un ballon de foot.
13 Je m'en veux toujours pour ce gosse d'avoir croisé mon chemin.
14 Je suis très différente en cours et avec mes amies.
15 A la rentrée, je suis aller tout devant dans le rang pour me prendre une place au fond, mais les profs en ont décidés autrement.
16 Je ne connais pas mon numéro de portable.
17 Je demande tout le monde où se trouve mon portable pour le retrouver dans la minute qui suit.
18 Je regarde peu de films même si j'adore ça.
19 Il m'arrive de faire mes devoirs au dernier moment.
20 J'écoute actuellement EXO - El Dorado.

Dernière modification par misslisa (05/04/2015 à 21:14)


Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

Hors ligne

#21 05/04/2015 à 22:26

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1. Je suis très maladroite
2. J'ai le sang chaud, je m'énerve très facilement
3. J'adore les choses très sucrées, tel que le chocolat blanc par exemple
4. Je suis fan du dj Zedd
5. Je ne connais pas mon n° de portable, ni ceux de mes proches (ou approximativement)
6. Lorsque je m'énerve trop je me mets à pleurer
7. Je suis tout le temps en retard, même le jour de la rentrée
8. J'adore tout ce qui touche au domaine artistique
9. Je chante tout le temps, vraiment tout le temps
10. Je suis métisse
11. Je n'aime pas mes cheveux
12. Quelques fois je m’attelle au nail art, mais c'est pas trop trop ça
13. J'aime beaucoup prendre des photos, de moi, de paysages, de n'importe qui, de n'importe quoi
14. J'ai une folle passion pour le shopping
15. J'aime toutes les choses pas bonnes pour moi, et pour mon poids
16. Je suis honnête
17. Enfin pas toujours
18. Je suis le genre de personne qui est énervée contre quelqu'un sans savoir réellement pourquoi
19. J'ai sauté une classe
20. Je suis accro aux séries / dessins animés

Dernière modification par Martiny (05/04/2015 à 22:27)


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#22 05/04/2015 à 22:57

Lauralaure
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1. Je ne suis presque jamais sérieuse
2. J'aime les panda *o*
3. Je suis maladroite
4. Je suis accro à l'ordinateur *geek*
5. J'aime le Pixel Art
6. Moi et les crevettes ça fait deux =.=
7. J'aime chanter
8. J'ai beaucoup de patience
9. Mon émission préféré est : Les menteuses
10. Dans ma vie j'ai eu quoi? 10 000 chats (c'est un détail)
11. Je n'ai pas peur de m'exprimer
12. Mon film coup de ♥ est Cinquante Nuances de Grey ----> j'en parle partout --> []
13. J'aime les mangas
14. J'ai une mémoire de poisson rouge c'est à dire: j'oublie tout.
15. Noël est ma fête favorite !
16. Mes cheveux sont long, mais ils m'énervent K.
17. J'ai au moins 12 tics :')
18. Je suis honnête
19. Ont peux me faire confiance
20. Le dessin est une de mes grande passions!

Hors ligne

#23 05/04/2015 à 23:14

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : [Tag] 20 faits sur vous

Après avoir rempli ça parce que je m'ennuyais, je viens poster ce que j'ai pu faire. Et aussi sous la pression d'une amie :joke: . Mais du coup ça me parait un peu long, je me suis bien investie xD.


1. Sur le net, depuis maintenant deux/trois ans, on peut me trouver sous le pseudonyme de "Thlaew" , pseudonyme que j'affectionne énormément au point que si j'ai une fille c'est comme ça que j'la nommerais.

2. Bien que je suis ouverte au contact, je ne vais pas vers les autres : par timidité, par indifférence pour autrui  (car oui, peu de gens me tapent dans l'oeil), ou encore parce que je pars du principe que si on vient pas me parler c'est que je n'intéresse pas les autres.

3. Je peux paraître distante voire normale si la personne en face de moi est sympathique mais en présence de mes amis.. Autant dire que non, je ne suis pas normale, même certains se sentent normaux à côté de moi (c'est dire quand on sait que je fréquente un gars qui porte des corsets.. bon lui, l'est plus bizarre que moi).

4. Je dessine, j'écris des fictions et des poèmes. Ce sont deux de mes fiertés car quand bien même je n'arrive pas à être aussi douée que je le voudrais, je ne pense pas avoir un mauvais niveau.

5. Ah oui, par ailleurs je suis légèrement mégalomane. J'ai une bonne opinion de moi-même et bien que je le crie rarement sur tous les toits, je pense que ça se voit.

6. Vous devinerez donc que j'apprécie ce que je suis. Mes qualités et mes défauts font partis de moi et ça me rend unique comme n'importe quel être humain.

7. C'est une des raisons pour laquelle je trouve idiot d'avoir des idoles auxquelles on veut ressembler. Des idoles pourquoi pas. Chercher à leur ressembler, non. Bordel, en étant unique, soi-même, naturel, on est juste parfait.

8. A une époque j'étais loin d'être aussi sûre de moi et de m'apprécier telle que je suis. Mais c'est du passé alors bon, je vis surtout dans le présent.

9. Au lycée, on m'a piqué certaines de mes expressions (comme "ta mère en comprimé" ; "sale poney épileptique" ou encore "s"pèce d'ornithorynque qui s'étouffe dans sa bave") ou encore ma manière particulière de dire "Namého".

10. J'adore me balader pieds nus, j'adore être pieds nus. Ayant d'ailleurs lu Death Note il y a peu, je suis contente que L, un de mes personnages préférés si ce n'est mon préféré (je n'arrive pas à départager L & Kira) partage ceci avec moi bien que je me promène largement plus souvent chaussée que lui.

11. Je suis une droguée au thé. J'en bois au minimum trois par jours et c'est sans doute parce que je suis en cours que je n'en bois pas plus.

12. Vraisemblablement, je suis plus virile que tous les damoiseaux que je fréquente. En soi, j'en suis contente, faut dire que parfois j'aimerais être un garçon. Le mieux serait d'être comme ces espèces qui peuvent changer de sexe quand ils veulent. Enfin plus ou moins quand ils veulent.

13. J'ai toujours un volet fermé et un ouvert dans ma chambre. Autrefois, je les avais tout le temps fermés. Ma mère était pas d'accord, du coup je les avais tout le temps ouverts, mais ça non plus elle n'aimait pas.

14. Je suis très rarement stressée, au point que ça en stresse d'autres. Nan je dis des bêtises. Je suis juste du genre posée. Il est aussi très difficile de m'énerver et je suis presque toujours de bonne humeur. Bon il m'arrive d'être agressive quand j'ai mes règles, hum.

15. Je suis une quiche lorsqu'il s'agit de noms d'acteurs, de chanteurs, etc, ou encore de titres de chansons, de films, etc. Il faut me montrer la tête de la personne, me faire écouter la chanson ou voir un extrait du film.

16. Aujourd'hui j'ai reçu Another Note. Je l'ai aussi terminé, et malgré sa simplicité dans la manière d'écrire et le fait qu'il soit trop court, je l'ai adoré.

17. Je voue un culte à la Sainte Patate, aux poneys, aux pandas et d'autres choses encore. On dit d'ailleurs que je suis moi-même un panda depuis que j'ai reçu un bonnet panda que je n'ai pas mis cet hiver d'ailleurs parce qu'il ne faisait pas assez froid.

18. Faut avouer que j'ai jamais froid ou presque, ou que j'aime le froid aussi. Nan, parce que si j'aimais pas le froid, je mettrais pas ma main entière dans le bac de glace pillée en TP, ni n'en prendrait une poignée en mode "Je t'aime glace de mon coeur".

19. Avec ça, et aussi le fait que je n'aime pas le Soleil et que je m'habille tout le temps en noir (lorsque j'ai mis du gris on m'a dit que j'étais haute en couleur, lel), deux de mes amis ont décrété que j'étais un vampire.

20. Théorie qui ne tient absolument pas la route puisque j'adore l'ail, j'en boufferais presque tout seul. D'ailleurs quand je tombe dessus dans la cuisine j'en mange toujours une petite pincée.

Dernière modification par BackDawn (07/04/2015 à 16:49)

Hors ligne

#24 05/04/2015 à 23:16

xSooji
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1. Je suis passée par divers pseudo aussi nul les uns que les autres ; Sayoune, Sooji, Noen LeMush. Ce dernier étant l'actuel nawak.
2. Je n'ai pas de vie. Hors cours et boulot, je suis sur mon PC h24.
3. Streams, séries, films, jeux vidéos, Weheartit, RPs, Noyrolle. Mes activités sont très diverses devant mon PC. (ou peut-être pas)
4. Niveau boulot, j'ai passé quelques mois très mal, où j'avais la boule au ventre rien que de penser que le lendemain, c'était le retour au boulot. Maintenant, ça va mieux depuis qu'elle est partie.
5. A la date du 05.04.2015, mon chat est malade et ça me déprime totalement.
6. Mon streameur préféré, c'est n'Amixem ! Même si je dois me coucher hyper tard, alors que je dois me lever hyper tôt, j'essaye de regarder ses streams un maximum.
7. C'est l'année du bac pour moi, sauf que j'arrive pas à bosser. Je suis incapable de me concentrer un minimum, alors qu'en cours, je gère mais à la maison, c'est juste impossible.
8. Doctor Who, c'est ma vie. J'avoue ne jamais avoir vu la première série de 1963, mais celle de 2005 à partir du 9ème Docteur, je suis fan. ejfjafjgbzv, blblbl.
9. Je crois que je deviens doucement fan de l'acteur Matt Smith, celui qui a joué le 11ème Docteur. J'attends actuellement deux films qui vont sortir cette année où il va faire des apparitions.
10. Je suis très émotive, je pleure souvent devant des films, même plusieurs fois par film. Une fois, j'ai même pleuré pour un jeu vidéo. Bon, c'était The Last of Us, donc c'est compréhensible.
11. J'adore regarder des films, mais je ne vais jamaaaais au cinéma ce que je trouve dommage. Mais y aller seule ne me motive pas.
13. Je ne connais pas le conception du mot "Shopping", je ne suis pas le genre de fille à en faire. Les seuls fois où je fais quelques choses qui y ressemble, c'est avec ma mère et mes tantes, alors que j'ai 18 ans.
14. En ce moment, je mange touuut le temps. C'est ma période de petite déprime et j'ai pris 4 kilos, ce qui me déprime encore plus.
15. Mais manger tout le temps me rends à moitié malade, donc buh.
16. J'ai jamais aimé écouter la radio. Pourtant, maintenant, j'écoute Virgin Tonic tous les matins.
17. J'ai pleins de trucs en retard à lire, mais j'ai la flemme et la flemme, c'est difficile de se battre contre elle.
18. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y a pas eu de 12. Bonjour, je suis un troll.
19. J'ai une relation plutôt compliqué avec ma mère, on peut rire ensemble et 5 minutes, se prendre le chou et hausser le ton pour s'engueuler.
20. Je finirai par dire que mon cerveau est très débile en ce moment.


Taciturne nocturne, gameuse amatrice et noob de l’extrême. ﻬ

Hors ligne

#25 07/04/2015 à 15:35

Patachon
Élève

Re : [Tag] 20 faits sur vous

1. Mes étagères comptent 187 mangas. Le pire c'est que ça me semble pas beaucoup sachant que je suis du genre à toujours vouloir finir une série même si je l'aime pas.
2. Je stresse toujours pour rien, par exemple si quelqu'un a le malheur d'oublier de fermer sa parenthèse dans un message, ou si le prof efface pas bien le tableau, je vais commencer à angoisser et à pas pouvoir me concentrer sur autre chose.
3. J'ose pas vraiment aller vers les autres et je suis gênée avec les gens que je connais pas IRL ou par oral. Par contre, devant mon clavier, je parle facilement aux gens.
4. Quand y a un débat ou un clash, je continue toujours à argumenter même quand je me rends compte que l'autre personne à raison.
5. J'adore dessiner, même si je suis pas super douée.
6. J'écoute énormément de musique, surtout de la J-Music et je me mets à la K-Pop en ce moment.
7. Des fois, je me mets à avoir des grands moments d'angoisse d'un seul coup. Et comme je sais pas pourquoi, ça m'angoisse encore plus.
8. J'ai souvent des impressions de déjà-vu.
9. Je m'intéresse beaucoup au paranormal et j'adorerais tenter un rituel un jour, mais ça me paraît bien trop dangereux et effrayant.
10. J'adore ce genre de moments en cours où je peux juste regarder dans le vide, faire croire que j'écoute et imaginer tout et n'importe quoi dans ma tête.
11. J'ai un humour noir, sarcastique et absurde.
12. Je relis toujours 300 fois mes messages pour voir si j'ai bien choisi tous mes mots. Parfois je vais même jusqu'à m'attarder 5 minutes sur mon smiley.
13. Je passe le plus clair de mon temps devant mon ordi. Même quand je m'ennuie, au lieu de lire un des trois milliards de livres que j'ai pas lus, je vais chercher un truc à faire en ligne.
14. Je vois que je suis pas la seule en lisant les posts précédents mais j'aurais préféré naître garçon.
15. J'adore les figurines, posters, portes-clés... Enfin toutes sortes de goodies.
16. Je trouve les conventions géniales. Pour l'instant, j'ai fait que Japan Expo et Paris Manga. D'habitude la foule me met mal à l'aise, mais j'adore ce genre d'endroits - même si c'est quand même vachement commercial...-
17. J'ai un visage blasé et inexpressif apparemment, surtout en cours.
18. Pourtant, je rigole super facilement. Je me fais même rire toute seule alors que personne trouve ma blague drôle. Et j'ai du mal de me remettre d'un fou rire.
19. Même si je préfère être dans des petits groupes de trois ou quatre qu'en grande bande, j'ai horreur de la solitude.
20. J'adore lire, regarder ou même écrire des tags/présentations.

Oulah, ça fait long en fait ;v;...


pop goes my heart

Hors ligne

Pied de page des forums