SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/05/2015 à 13:34

Tikomi
Créatrice de Tendances

Demandes de critiques

hello_bullet___free_to_use_by_rueile-d6gxm5z.png

Le but de ce topic est d'aider les créatrices (ou décoratrices) à comprendre leurs erreurs et améliorer leurs créations refusées (voire leur technique en général) pour que celles-ci soient validées dans la chambre des tendances.

pink_bow_with_star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6gxq1d.png Fonctionnement:

Le fonctionnement du topic est similaire à celui du topic dessin ou encore au topic graphisme. Après avoir commenté la création précédente, une créatrice (dont la création a été refusée en chambre des tendances sans recevoir de justification) peut partager la sienne. Suite à ça d'autres sailors (créatrices ou non) cherchent ce qui pourrait être améliorable afin qu'elle puisse être acceptée en boutique.

pink_bow_with_star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6gxq1d.png Règles:

star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png Respectez les règles du jeu
star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png Ne postez que des créations refusées (ou en passe de l'être) pour lesquelles vous n'avez pas ou peu de piste d'amélioration en chambre des tendances
(rappel: pour qu'une création soit refusée, le nombre de point actuel doit être superieur à 1,2 x le nombre de points requis, il ne suffit pas que le temps soit écoulé).
star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png Avant de poster votre création, vous devez au préalable critiquer la dernière ayant été partagée sur le topic. Si vous avez la flemme de le faire, songez à partager votre création plus tard.
(exception: si la dernière création ayant été posté a été validé en CDT ou qu'elle a été posté il y a plus d'un mois et a reçu des réponses constructives vous pouvez poster sans critiquer)
star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png Ne répondez pas à une critique si elle ne vous est pas adressée. Vous pouvez y faire référence, donner un avis différent, mais c'est à la créatrice et à la créatrice seule de répondre.
star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png Postez tous les éléments composants la création. Partie avant, partie arrière, différentes couleur de peau, miniature...

pink_bow_with_star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6gxq1d.png Conseils:

star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png Acceptez les critiques en tentant au maximum de faire abstraction de la forme pour vous concentrer sur le fond. Si besoin prenez le temps d'y réfléchir calmement pour savoir ce qui est bon à prendre ce qui ne l'est pas.
star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png Ne reprochez pas aux sailors votantes le non passage d'une création. Ce n'est pas productif et ce n'est pas le but du topic.
star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png N'oubliez pas que la chambre des tendances est subjective et que c'est comme ça qu'elle est supposé être. Une création peut être refusée pour des raisons techniques, mais aussi parce que le style n'est pas au goût des sailors (et c'est normal).
star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png Ne postez pas de critique si c'est uniquement pour dire du positif. Certes ça flatte l'égo de la créatrice, mais ce n'est pas le but du topic. Vous pouvez bien sûr faire remarquer les points positifs pour que la créatrice sache ce qui marche bien dans sa créa, mais cherchez avant tout ce qui peut être améliorable.
star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png (sans tourner autour du pot). Evitez les mots vexant comme: hideux, moche, laid, etc. Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est chercher à construire un propos plus efficace.
star_bullet___free_to_use_by_rueile-d6h0fuy.png Si au bout de 3, ou même 4 tentatives en CDT votre création n'est toujours pas acceptée... Pensez à passer à autre chose.

Dernière modification par Tikomi (15/08/2015 à 11:25)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#2 17/05/2015 à 14:06

Samaelle
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Merci pour ce topic Tikomi  ♥

Bon, je me lance (j'ai plein de création qui ont besoin de conseils 8D)

1431867788-8.png

Sur cette tenue, la coiffure et les collant ne sont pas passé et, je n'ai eu aucun commentaires pouvant m'aider à les améliorer pour ensuite les reposter


~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

Hors ligne

#3 17/05/2015 à 14:10

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Demandes de critiques

Le shad de la partie rouge est très discret ; quant à la coiffure, sa frange balance que d'un seule coté (si c'est voulu,il faut la faire plus penchée) puis tu pourrais faire un dégradé de pixels transparents sur les mèches rebelles, ça fera moins brut c:

Hors ligne

#4 18/05/2015 à 13:07

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Samaelle> Je suis assez dérangée par la forme de la coiffure. La raie est super marquée, les cheveux sont collés au crânes sur le côté mais on l'air hyper volumineux sur le dessus, c'est plutôt étrange. Je préférerai que la coiffure soit plus large (genre comme là, elle dépasse derrière les oreilles), ou moins volumineuse sur le haut (donc la raie moins marquée, que ce soit au niveau du line ou du shad).

A propos du collant, même remarque que Quentin pour le shad du rouge. Je pense aussi que tu devrais élargir la partie orange et lui donner une couleur qui se distingue plus du blanc (pour qu'on la remarque bien). Le mieux pour moi serait que tu inverse les parties rouges et orange (apparemment ce sont des flammes, et les flammes sont rouges à l'extérieur et jaunes à l'intérieur) ,mais il me semble que tu as utilisé un modèle.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#5 18/05/2015 à 14:08

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Demandes de critiques

Pour la coiffure, je pense que sa couleur + le fait que ce soit court aide pas. Perso je trouve que même pour une coupe courte elle ne flatte pas trop la sailor.
Pourtant, techniquement, c'est une de tes meilleure je trouve.
Je ne sais pas si ça vient d'un cosplay, mais ce que je peux te suggérer c'est de rajouter un chignon, des couettes, une queue..

Pour les collants je trouve la transition pas très esthétique, comme quentin l'a dit le shad de la partie rouge suit pas la partie blanche. Et je trouve que tu pourrais plus travailler la forme des flammes.

Moi j'aimerais un avis sur ça:

1417309226.gif

ça fait un moment qu'il a été refusé, mais je l'aime bien, c'est un des seuls truc en pxa et style elouai que j'ai fait depuis un bail. J'aime son côté brillant, je voudrais qu'il passe mais je n'ai pas eu beaucoup de critique...
Je précise que c'était un haut seul ^^


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6 18/05/2015 à 18:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

je ne comprends pas pourquoi il n'est pas passé :/ il est super pourtant !

1swm.png Qu'en pensez vous ? Le truc dans sa main c'est censé être une glace twt

Dernière modification par J0OYCE (18/05/2015 à 18:14)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#7 18/05/2015 à 18:39

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

C'est juste que c'est plutot simple et je pense que la forme de la culotte ne suit pas la forme du corps mais sinon c'est beau smile


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#8 18/05/2015 à 18:39

Brynhild
Modératrice

Re : Demandes de critiques

Ombreuse, pour ton gilet je pense que c'est surtout que question de gout.
Techniquement je vois pas trop ce que tu pourrais modifier ... Par contre tu pourrais peut être tenter de le reposter mais en d'autres couleurs ?
(Avec une veste blanche par exemple, ou bleue claire ?)

J0OYCE je pense que tu pourrais essayer de dégrader plus les couleurs, vue que l'ombre est assez brute, & peut être mettre un rose moins "fade" pour lui donner plus de peps ?

Hors ligne

#9 18/05/2015 à 21:07

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Samaelle:
-Je te conseille d'accentuer le shad du collant en général, que ce soit la partie rouge ou la partie blanche. Il y a vraiment un manque de relief.
-Pour les flammes tu devrais faire le trait plus large à certains endroits (+ que 1px) tout en gardant l'aspect "flamme" parce que on dirait de grands piques jaunes tout droits.
-J'aime beaucoup l'idée de la transition brut avec des flammes, elle est très bien pensée et réalisée! wink

-Pour la question de la coupe de cheveux elle est spéciale, elle ressemble à une coupe au bol ou à celle des anciens moines. Si c'est voulu c'est très bien réalisé! Mais cela ne plaît visiblement pas en CDT, c'est juste une question de goût.
-Tu peux commencer par créer une plus grande partie arrière. Pas forcement plus longue mais plus large.
-La couleur n'est pas un problème, le violet passe plutôt crème mais pour une coupe inhabituelle ça serait une petite fantaisie de trop il me semble?

Ombreuse:
-Je pense que le problème vient de "c'était un haut seul", il faudrait sûrement un ensemble en pxa pour accompagner ce haut sophistiqué. Une jupe jaune ou un jean jaune avec des strass roses rappelant le haut. wink
-Les ombres portées ne sont peut êtres pas assez prononcés, notamment l'ombre portée de la main et de la veste.
-Il y a aussi un faible manque de shad au niveau du col.
A part tout ça je trouve ce haut juste trop adorable! x_x

J0OYCE:
-La simplicité est peut-être le problème? Un maillot deux pièces uni c'est déjà vu et revu. Un petit paréo semi-transparent ou encore une veste ou alors un accessoire comme un sac ou là plutôt, elle à l'air de tenir un ballon (tu sais les transparents tout légers wink) avec son bras droit.
-Si j'ai encore une chose à rajouter c'est sur sa main gauche tenant la glace. Cette glace est sur cornet donc dur à colorier sur une si petite surface, en faire une sur bâton (juste pour essayer en un premier temps) serais plus simple!
ps: j'ai oublié de parler de la couleur, elle fait plus sous-vêtements que maillot. Voilà, je pense que j'ai fini. big_smile

Dernière modification par Alwine (18/05/2015 à 21:09)


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#10 19/05/2015 à 05:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

J0OYCE>
Pour le bas du maillot de bain, le placement des ombres n'est pas correct. Hésite pas à suivre le shad de la sailor pour tout ce qui est maillot de bain culotte whatsoever.
Pour le haut, le fait que la glace soit pas reconnaissable me choque franchement. Idem pour la pose du bras à gauche. Elle n'est pas élégante ou naturelle et la sailor n'a pas l'air de faire un mouvement en particulier qui justifierai cette pose. Je préférerai que le bras soit le long du corps, ou posé sur la hanche de la sailor, enfin pas tendu dans le vide bizarrement.

Byby>
Le contraste des motif du haut me dérange un peu. Enfin genre, là où y a de la lumière on aperçoit à peine les motif, alors que là où y a de l'ombre on les aperçoit beaucoup. J'apprécie pas trop le rendu de loin :x.
peut être qu'avec un line plus marqué sur la veste ça passerait mieux aussi? J'ai peur que le jaune se confonde avec le fond derrière la sailor dans la chambre des tendance, vu que là pour moi ça se confond un peu avec le fond du forum. Et vu que le line de la sailor est marqué, je trouve pas ça super cohérent que là il ne le soit pas.
Et je vote pour l'ensemble.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#11 19/05/2015 à 18:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Merci pour vos conseils , je modifierais plus tard :)

Bonjour, vous en pensez quoi de cette pièce :
88w0.png
(lien ici pour meilleure qualitée) http://www.zupimages.net/up/15/21/88w0.png (lien ici pour meilleure qualitée)
J'ai eu de l'aide par LoveCristal pour le line qu'elle m'a arrangeait niveau perspective ^^

Dernière modification par J0OYCE (19/05/2015 à 18:16)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#12 19/05/2015 à 18:29

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Demandes de critiques

hm si je me trompe pas hmm

Ne postez que des créations refusées (ou en passe de l'être) pour lesquelles vous n'avez pas ou peu de piste d'amélioration en chambre des tendances

Pour Ombreuse, j'avoue adorer sa veste et sa couleur, un peu moins le haut qui a un style un peu chemise de nuit à mon goût (forme du col et motifs jpense) mais jvois pas de problème graphique dedans

Dernière modification par Quentinchtl (19/05/2015 à 18:34)

Hors ligne

#13 19/05/2015 à 18:37

niousailor
Élève

Re : Demandes de critiques

J'ajoute aussi , c'est spécifié dans les règles qu'il faut commenter les autres avant de poster JOOYCE smile

EDIT : Je me demandais es ce que les apprenties ont aussi le droit de commenter les créas ? Donner des conseils e.t.c ( bon logiquement se sera moins poussé vu que on a pas forcément énormément d'expérience mais je me demandais )

EDIT : Jooyce : Je parlais de lorsque tu as posté la piece ^^'

Dernière modification par niousailor (19/05/2015 à 18:56)


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#14 19/05/2015 à 18:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

J0OYCE a écrit :

je ne comprends pas pourquoi il n'est pas passé hmm il est super pourtant !

c'était pas pour moi mais pour ombreuse, j'aurai du le stipuler x) donc j'ai commenté avant de poster :3

Hm sinon je pense que vous pouvez mais je suis pas sûr ^^'

Dernière modification par J0OYCE (19/05/2015 à 18:41)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#15 19/05/2015 à 18:47

Brynhild
Modératrice

Re : Demandes de critiques

J0OYCE ce topic est fais pour aider les CDT dont une création n'est pas passée en chambre des tendances & a été refusée sans assez de commentaires pour comprendre pourquoi, pas pour commenter les créations en cours de réalisation wink.

Hors ligne

#16 19/05/2015 à 19:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Arf mince /o/
Merci du renseignement *s'enfuie*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#17 19/05/2015 à 21:24

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

niousailor a écrit :

EDIT : Je me demandais es ce que les apprenties ont aussi le droit de commenter les créas ? Donner des conseils e.t.c ( bon logiquement se sera moins poussé vu que on a pas forcément énormément d'expérience mais je me demandais )'

Bien sûr qu'elles peuvent. Après tout la majorité des votantes sont apprenties/élèves, pas cdt.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#18 19/05/2015 à 21:44

Samaelle
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Merci a tous pour vos conseilles! Je vais donc travailler la dessus. (j'avais envie d'une coupe courte et, si ça n'est la couleur elle à directement été inspirées d'une de mes coupes de cheveux XD)

Omby, ton haut est adorable! Je pense aussi qu'il n'est pas passé pour une question de gout.

Je profite du topic aussi pour cette tenue ci:

1432067833-16.png

La coiffe je vais essayer de faire des mèches mieux maîtrisée
Pour la robe par contre, je n'ai pas eut beaucoup de commentaire.


~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

Hors ligne

#19 20/05/2015 à 13:58

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : Demandes de critiques

samaelle=> pour la première tenue du topic : je dirai que ça manque de contraste pour la tenue et le shad n'est pas très visible sur les chaussettes
pour la robe juste au dessus: peut être rajouter plus de mèches et renforcer encore plus le contraste à certains endroits ( la "corne" de gauche, le haut et le manche bleu foncé visible)

omby'=> perso' j'aime beaucoup le haut surtout pour ce côté elouai donc je ne vois pas où se trouve le problème =/ les sailors n'aiment sans doute pas les couleurs (peut être trop flash) je sais pas

joOyce=> le rose du maillot n'est assez "pétillant" et comme les autres te l'ont déjà dit ça a un effet terne
pour la pièce je ne me prononce pas car tu ne l'as pas posté

ça fait deux fois déjà que je poste ce visage et ça fait donc deux fois qu'il ne passe quelqu'un saurait pourquoi ^^"?
1432126694-12111312354712620110547453.png


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#20 20/05/2015 à 15:09

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Samaelle:
La robe et peut-être trop raide, il faut un peu plus de volume au niveau des hanches. Les plis du haut sont trop flous, et les manches manquent de lumières, leur bleu ciel est trop terne. :/ Tu devrais rajouter un collier, le cou est très vide. J'ai toujours aimé la coiffure! :(

lovecristal:
Je pense que le problème vient des proportions. Les yeux sont trop grands par rapport à la bouche qui est minuscule. Les sourcils ont une forme étrange. Je sais que tu as essayé de reproduire un style "manga" mais ça ne doit pas plaire à toutes les sailors apparemment. :/ Si tu veux tout de même garder les yeux comme ça, tu devrais shader le blanc ;)


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#21 20/05/2015 à 15:50

Themiley
Élève

Re : Demandes de critiques

Lovecristal, les proportions ne me dérange pas personnellement, mais je trouve que généralement ce n'est pas assez dégradé et shader, c'est trop brut...
Pour les sourcils t'as fais une petite ombre en dessous mais ça fait un trait en pixel au dessus pas très estéthique, essaie de mettre des pixels plus clairs là ou ça fait trop "brut" ^^
Les yeux je les trouves vraiment bien comme ça, avec peut-être un peu plus de shad sur le blanc comme Alwine te l'a conseillé ça serait encore mieux smile
Le nez est bien comme il est aussi mais peut-être un pixel trop bas? Mais c'est vraiment pas dérangeant.
Pour la bouche tu devrais faire une légère ombre sur les dents et shader un peu le reste aussi, faire les commissures des lèvres plus foncés, mettre un petit reflet plus clair sur le bas de la bouche. ^^


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#22 20/05/2015 à 20:24

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Samaelle >
J'ai le souvenir de t'avoir envoyé une série de conseils sur ta robe dans la chambre des tendances, je n'ai rien à ajouter à ce que j'avais déjà dit.


Lovy >
Au niveau de l'oeil: Tu devrais pas hésiter à foncer les sourcils et les rendre plus épais (plus d'1 pixel d'épaisseur). Là c'est un peu clair et fin au dessus de l'oeil. AU passage je me demande le rendu sur les autres couleurs de peau, parce que dans mon souvenir y avait un problème de contraste sur la bouche (les lèvres étaient beaucoup trop claires sur la version mate) et je me demande si y a pas le même pour les yeux. Et y a effectivement un manque de shad. Ne négligez pas les ombres sur les yeux, ça donne beaucoup de profondeur au regard. Par contre j'apprécie beaucoup la taille des yeux, ça fait manga, mais ça colle au site donc franchement ça me choque pas.

Je vois un problème au niveau du centrage des éléments sur le visage, mais je sais pas si ça vient du nez ou de la bouche.

Pour le nez, ce qui me dérange c'est qu'il n'a pas de signe distinctif particulier. On a déjà des nez très similaires à celui là en chirurgie, et comme les stocks ne s'épuisent pas il n'y a pas de raison d'avoir 3 ou 4 fois des nez très semblables hmm. Je sais pas trop ce que tu pourrais faire pour le rendre plus "original" ceci dit.

Dernière modification par Tikomi (20/05/2015 à 22:19)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#23 22/05/2015 à 16:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

J'aimerai savoir pourquoi ces articles ne sont pas passés :
- 0yb1.gif- 75a3.gif- 708h.gif- ajqr.gif- ov2o.gif- qwfz.gif- jptk.gif- vhwt.gif- cosg.gif

De plus, ils ont été enlevés de la CDT bien tôt par rapport à d'autres articles (yen a qui dataient du 4/05 et étaient toujours là, par rapport au miens postés le 11/05) alors qu'il manquait quelques votes pour certains --'...

Dernière modification par J0OYCE (22/05/2015 à 16:45)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#24 22/05/2015 à 19:26

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Merci de CRITIQUER les créations des autres avant de poster. L'intérêt de cette règle c'est que si elle est respectée tout le monde recevra nécessairement au moins une critique. Et vu que le topic est un peu destiné à ceux qui n'ont pas reçu de critique je tiens vraiment à ce qu'elle soit respectée.
Et, bon je l'ai certes mis en "conseil" et non "règles", mais les """critiques""" qui se contentent de dire que "c'est bien halalala je comprend pas pourquoi c'est pas passé" c'est pas vraiment le but du topic.

Du coup J0OYCE je ne critique pas tes créations car tu n'as pas respecté les règles. Par ailleurs tu as déjà reçu des critiques en cdt, qui sont applicables à ces articles.



J'ai critiqué toutes les personnes ayant respecté les règles il me semble (si ce n'est pas le cas rappelez le moi le) du coup je demande votre aide:

1431304032_2.gif1431304016_2.gif1431330126_2.gif
(il y a un lien vers la fiche de la création si vous cliquez sur les image, pour avoir un aperçu de la miniature et du rendu sur votre sailor)

Comment vous pensez que je pourrais rendre ces dreads plus esthétiques (je n'exclue pas la possibilité de refaire à fond le shad ou le line si vous pensez que le problème vient de là) ? Pour info, celle avec le bandeau bleu était la plus proche de passer, puis c'était la rose et enfin la multicolore.

Dernière modification par Tikomi (22/05/2015 à 19:30)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#25 22/05/2015 à 19:36

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

J0OYCE : Je pense que c'est à cause des miniatures perso, je pense que c'était pas très avisé de mettre la même pour tous les article, du coup c'était ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de regarder à chaque fois pour quoi on votait pour de si petits articles en si grand nombre ^^'

Tiko' : Peut-être baisser légèrement l'implantation des cheveux sur le front ?

Et sinon, autant je trouve le shad des dread (et ces denière en sois) bien réalisé, autant je n'accroche pas trop au bandeau, tant au niveau de la forme que du shad. Je trouve qu'il est un peu trop large et s'évase trop sur les côtés (je préférerai qu'il suive plus les bords de la tête). Le shad est à la foi trop marqué (sur les côtés où il tire carrément sur le noir) et pas assez au centre.

Ca manque peut-être aussi un peu d'ombre portées de manière générale.

Après je t'avoue que je cherche un peu la tite bête, parce que si ça ne tenait qu'à moi elle seraient passées toutes les trois sans problème :c

Dernière modification par Strawberries (22/05/2015 à 19:37)

Hors ligne

Pied de page des forums