SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/09/2015 à 17:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Demandes de critiques

Dem a écrit :

Bonjour je me pose beaucoup de question sur pourquoi ces 2 coiffures (et une recolo) ne sont pas passée q___q..
1441644621-sup.png1437600380-coupe-bleueu1.png
1. incarnation du feu
2; incarnation de l'eau

J'aime beaucoup le feu en coiffure seule. En revanche je trouve ton chapeau pas franchement réussi désolé hmm Il n'est pas dans la perspective, il fait un peu plat, les volumes sont pas top... Je trouve pas qu'il apporte a la coiffure.
Je vois que la coiffure seule est pas passée non plus. Pour le coup je sais pas, parce que je la trouve plutôt bien.
Peut être qu'elle sera validée par Moe?

Peut être que vers le bas ça manque un peu de volume général, on dirait juste que les cheveux ont été étalés sur une plaque.

Le fait que ce soit des coiffure seules sans tenues (il me semble) y joue peut être.

Pour la bleue personnellement je trouve le côté droit avec la frange pas très naturel et un peu étrange hmm Encore une fois on dirait que c'est étalé à plat.

Voilà voilà, je te conseille de faire des tenues avec, pour l'eau une petite robe fluide, pour le feu une robe un peu plus sexy... ça pourrait aider les gens à visualiser mieux smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#52 07/09/2015 à 18:02

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Demandes de critiques

Le graphisme est top, dans la première je vois juste le chapeau comme l'a dit Ombreuse et le shad de la couleur jaune qui tend vers le gris (au lieu du orange)
Sinon pour chippoter, foncer d'avantage la partie derrière la tête et je n'aime pas trop la mèche sur les deux, elle fait "tas" :v
Aussi, les meches rebelles du haut sur la deuxième rendent pas super jtrouve :>
vwala, mais ça m'étonnerait pas qu'elles soit validées manuellement.

Hors ligne

#53 07/09/2015 à 18:03

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Pas de probleme pour le chapeau j'ai du mal a dessiner les objets encore x3  Alors je verrais ce que j'en fais ou si je le garde merci smile
Ahh merci beaucoup oui.. je ne pense pas qu'elle était si "mal" que ca du coup je me demandais.. q___q et puis je viens de voir que meme écoulée depuis 2 jours elle avait disparu de la CDT la x3 donc jespere que Moe aura le temps de passer ou sinon tant pis, je reposterai ou je sais pas :<
Comme il y avait la sailor par dessus, le milieu tout berk ne se voyait pas trop justement x3 mais je vais voir et peut etre + marquer le line aussi !

Les tenues vont arriver, j'ai bientot fini celle du feu justement.. du coup si Moe ne fait pas passer miraculeusement je les reposterai avec la tenue oui merci big_smile !

Mercii du coup x3

Quentin > Merci ! (okok adieu chapeau :'D ♥) Et oui c'est un peu jaune caca doie x3
Je vais essayer de rajouter des details des effets si j'ai le temps ! et Je veux bien enlever les meches folles de l'eau vu que c'est censer etre un "tas qui coule" mdr
weeee

Dernière modification par Dem (07/09/2015 à 18:05)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#54 17/09/2015 à 20:59

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Bonjour, cette robe n'est pas passée en CDT, des conseils pour l'améliorer s'il vous plait ? (elle me tient à coeur :c)
aq86.png


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#55 17/09/2015 à 21:15

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Sakura: Je trouve ta création superbe! Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas passé. @_@
Sinon, je trouverais la jupe plus jolie sans les petits morceaux verts. Et si les sailor ont voté (-) pour une question de couleur, je te conseil de faire ta création de diverse couleur et faire un vote. wink


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#56 17/09/2015 à 23:14

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Je pense en effet que ça doit être à cause des couleurs, le vert est mal aimé sur ce site. :')


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#57 18/09/2015 à 05:44

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Demandes de critiques

Par contre, je ne vois malheureusement pas la robe d'une autre couleur, j'aime bien l'effet fraise.
J'aurais tendance à dire comme yoyo, je retirerais les petits morceaux verts qu'on entrevoit dans la jupe.

Hors ligne

#58 18/09/2015 à 19:11

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Yoyo : Merci *w* (je sais pas non plus, on m'a rien dit de négatif) Mais comme Gougoune, je la vois pas d'une autre couleur donc tant pis.. hmm
Alwine : mais c'est trop beau le vert ;_;
Gougoune : Vive la fraisité o/ Je vais modifier ça et on va voir et prier que ça passe


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#59 19/09/2015 à 05:59

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

En fait, je pense que sans changer totalement le vert pour une autre couleur, le rendre moins vif et/ou le faire tendre un peu plus vers du rouge ou du jaune (voire faire tendre toute la créa un peu plus vers du rouge, du jaune ou n'importe quelle couleur, en jouant avec les calques ou les réglages couleur par exemple) pourrait rendre l'ensemble plus harmonieux. Car là je trouve que les couleurs ne vont pas trop bien ensemble. Les éléments vert, qui ne sont que des accessoires pourtant, flashent beaucoup par rapport au reste. On a aussi beaucoup de couleurs un peu partout, pourtant le shad de la partie blanche est gris (alors qu'il pourrait tendre vers une couleurs, genre du jaune là je pense que c'est ce qui rendrait le mieux). Je saurais pas trop expliquer pourquoi, mais je trouve que ça aussi fait bizarre hmm.

Aussi, ce serait sympa de séparer le haut du bas. J'ai testé, tu peux poster la partie rouge séparément du reste, elle rentre dans le gabarit du bas.

Dernière modification par Tikomi (19/09/2015 à 21:57)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#60 19/09/2015 à 18:28

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

D'accord merci je vais faire tout ces petits changements... quand j'aurai la motivation. xd (j'aimais bien le vert vif moi :<)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#61 31/12/2015 à 23:43

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Bonsoir, j'aimerais l'avis sur cette coiffure s'il vous plait, afin de complété la tenue d'Elesis (la recolo): http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1450973439
J'ai changé la couleur du blond et pourtant elle n'est toujours pas passée. De plus, l'original (la rouge) est passée nickel. Du coup, je voudrais vos avis pour savoir qu'est-ce que je pourrais améliorer à la coiffure et qu'est-ce qui cloche. hmm

Dernière modification par xxxyoyoxxx (31/12/2015 à 23:44)


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#62 31/12/2015 à 23:46

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Plus de shad sur la fleure du coup ?
Je l'aimais bien cette version moi sad

Hors ligne

#63 31/12/2015 à 23:53

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

C'est oriska qui s'est occupée du shad et de la coiffure complète, mais je vais refaire le shad de la fleur dans ce cas. c:


.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Hors ligne

#64 26/01/2016 à 16:38

Stacy_lvsl
Élève

Re : Demandes de critiques

je suis d'ac avec ce que vous dites lol

Hors ligne

#65 06/02/2016 à 16:54

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Pour ta coiffure, je trouve pas le line assez fluide et effectivement la fleur n'est pas assez shadé. ^^

Personnellement, voici ma première création qu'il y a eu en cdt qui n'est pas passé. (ça fait mal xD), j'ai donc fais quelques corrections et plusieurs versions mais j'ai eu peu de retour sur mon topic donc je ne sais pas quoi changer ou laquelle poster. Il manque un pixel sur la V2 et V4 mais je changerais ça si je poste. Merci de m'aider. <3

1454761308-aya-bleu-1.png1454759854-aya-bleu.png1454761914-aya-bleu-1.png1454760561-aya-mauve.png

Dernière modification par Thrallia (06/02/2016 à 16:55)


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#66 06/02/2016 à 18:09

Hedellweiss
Élève

Re : Demandes de critiques

La V2 est pas mal je trouve, j'avais aps voté pour la V1 car je la trouvais trop simple et pâle, voir même un peu "mémé" sans être méchante hmm Mais avec les amélioration ça passera sûrement smile

Hors ligne

#67 07/02/2016 à 13:04

Roisie
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Bonjour !

J'ai posté un article qui n'est malheureusement pas passé, pourriez vous me donner votre avis dessus ?
cic7LPP.gif

Hors ligne

#68 07/02/2016 à 13:25

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

La texture à l'air d'être du vison/cuir, enfin je n'arrive pas à départager. x) Quoi qu'il en soit les première choses qui sautent aux yeux sont:
-La couleur du line de la capuche qui est trop foncé.
-Le mariage du vert-bleu nuit-marron
-L'absence d'ombre portée--> Exemple de rectification.

Au delà de ça pour les couleurs je ne peux que te conseiller des couleurs chaudes mais si elles te plaisent comme ça ne les changent pas. ^^


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#69 13/02/2016 à 12:04

lyssanah
Élève

Re : Demandes de critiques

Se topic est seulement pour les cdt ou pour les apprenties aussi smile ?

Hors ligne

#70 13/02/2016 à 12:46

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

lyssanah a écrit :

Se topic est seulement pour les cdt ou pour les apprenties aussi smile ?

Ici c'est pour les CDT quand nos créations ne passe pas aux votes pour savoir ce qu'on pourrait améliorer.

Pour les apprenties, tu as ce topic d'entraide en cas de besoin :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34778

Bonne créations à toi aussi si jamais ^^

Hors ligne

#71 13/02/2016 à 13:29

lyssanah
Élève

Re : Demandes de critiques

Daccord merci smile jai preferer demander avant de mettre mes creation hihi ! Merci encore pour le lien en plus big_smile

Hors ligne

#72 02/04/2016 à 20:55

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Coucou, j'ai deux créations qui ne sont pas passées et c'était pour une sailor que je les avais fait donc voila j'aimerai des conseils pour els améliorer :<
tsdi.gif c'est peut-être un problème de plis au niveau de smanches ?
rqlg.gif la je pense que c'est parce qu'on voit pas assez les plis par dessus les points blancs ? (qui sont peut-être trop gros ou trop droit ?)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#73 02/04/2016 à 21:33

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

•Pour la chemisette rose, le line me parait trop saturée et il y a un manque de contrastes au niveau des ombres portées:
22a5af97a4.png

•Le noir de la jupe est trop foncé, il ne laisse pas distinction entre ombre et plis. hmm
1a1d604de6.jpg

•Et pour finir pourquoi ne pas ajouter quelques petits détails mariant les deux articles?
8b0daacdb3.jpg
Tu peux habillé les bras avec une montre ou des bracelets parce qu'ils sont vide, puis ajouté du vernis ou des bagues.
(sur la dernière image j'ai modifié la forme de la jupe pour un test.)

En espérant t'avoir aidé! x_x

Dernière modification par Alwine (02/04/2016 à 21:33)


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#74 05/04/2016 à 12:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Bonjour

♥Sakura♥ : ton haut manque peut-être d'ombre pour mettre du volume dans la tenue au niveau du haut et je pense que le contraste est trop fort au niveau des ombres/lumières pour la jupe ^^
J'aime bien ce qu'Alwine a rajouté comme petits accessoires sur ton haut et ta jupe ça donne un charme smile

Pour ma part, j'aimerai savoir ce qui ne va pas avec cette commode :
igw3.gif


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#75 05/04/2016 à 12:41

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Pour la commode, je dirais que globalement ça manque de lumière sur le bois yikes
Et je trouve que les deux tiroirs s'incrustent très mal au reste, tant par leur couleur ou leur shad un peu "en tube" sad

Peut-être mettre une ombre portée au sol pour rajouter du volume aussi ? yikes

Hors ligne

Pied de page des forums