SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 06/04/2016 à 15:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Merci pour tes conseils, j'ai modifié ça, par contre je peux pas mettre d'ombre en dessous du meuble, je sais le faire sauf que quand je met sous format gif il y a plus la transparence mais tout devient noir ._.


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#77 06/04/2016 à 16:56

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

il faut que tu enregistres en png et que tu changes l'extension en gif pour garder la transparence :^)

Hors ligne

#78 06/04/2016 à 16:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Sauf que sur mon pc ça fonctionne pas mdr
La dernière fois j'ai essayé pleins de fois avec l'aide Mikaesa parce qu'au final je pensais mal le faire mais non, ça marche pas ><

Dernière modification par J0OYCE (06/04/2016 à 16:58)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#79 06/04/2016 à 17:26

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Sinon pour ton bureau je ne sais plus sur quelle version j'avais commentée en CDT mais je me disait que sinon tu pouvais aussi tester de séparer le miroir du bureau ? c'est peut-être plus pratique comme ça on peut le mettre avec ou pas ?
Il faudrait trouver une solution pour ton png sinon tu vas être bloquée sur plein de créas (les collants les bords des cheveux ou les ombres portées...) c'est quand même pas trop pratique hmm

Hors ligne

#80 06/04/2016 à 17:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Si déjà un ensemble ça passe pas, je me dis que si je sépare ça va encore moins passer xD

Mais oui j'aimerai trop régler ce problème, des fois je veux faire des trucs et je peux pas forcément sad


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#81 06/04/2016 à 17:43

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

ah bin je ne sais pas en y réfléchissant c'est plus un bureau et le miroir fait plus coiffeuse donc c'était une idée comme ça. si y a rien dessus tu peux poser peut-être plus facilement des objets dessus et utiliser le miroir ou tu veux ?
mais c'est juste que j'ai pas d'autre idées à proposer car il me semble bien ce bureau à part ça.

Hors ligne

#82 09/04/2016 à 14:00

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Merci pour vos conseils, j'ai fait quelques modifications du coup !
6lq6.png  ->  ucwr.png
J'aime beaucoup les petits accesoires que vous me proposez pour compléter la tenue mais le problème c'est que le haut et la jupe séparé je prévoyais djéà de les mettre avec d'autres articles dans ma garde robe c'est pour ça que je n'ai pas rajouté d'autres détails hmm (mais si ça ne passe pas une deuxième fois je ferai ça o/)

Dernière modification par ♥Sakura♥ (09/04/2016 à 14:04)


♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

Hors ligne

#83 14/04/2016 à 20:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

♥Sakura♥ : Ah oui je trouve ça déjà mieux ainsi ! Par contre j'aurai vraiment apprécié avec les petites décorations noir sur le haut rose comme Alwine a fait pour rappeler un peu plus la jupe :) Pour la jupe c'est déjà beaucoup mieux mais je rajouterais de la lumière encore un peu puis je trouve les zones d'ombre trop foncé, d’ailleurs on ne voit même plus les points blanc à certains endroits ça fait étrange ^^ En faite c'est peut-être pas trop foncé, mais il faudrait que l'on puisse voir ne serais-ce un tout petit peu les motifs de la jupe encore ^^

J'aurai besoin de vos avis pour :
8gi3.png et dqg5.png
ce n'est pas passé en CDT du coup j'aimerai savoir quoi changer :)

Dernière modification par J0OYCE (14/04/2016 à 21:01)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#84 14/04/2016 à 21:43

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Je pense que c'est l'aspect plis/ride qui n'a pas plu, normalement un masque c'est lisse (sauf si la peau en dessous est toute fripée XDD) 'o'

Hors ligne

#85 14/04/2016 à 21:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Quand ça sèche il y a des zones +/- sombres, je voulais représenter ça xD
Ben du coup si je fais tout lisse j'espère qu'on va pas me dire que ça manque de shad sad enfin ça risque de faire vide xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#86 14/04/2016 à 21:57

iGama
Créateur de Tendances

Re : Demandes de critiques

Et je pense que tu devrais rendre les contours plus irréguliers, en mode crème étalée non?

Hors ligne

#87 14/04/2016 à 23:23

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

les masques sont plutôt lisses mais y a quand même le relief du visage à marquer vu que c'est collé à la peau donc la couleur ne sera pas uniforme (tu auras les ombres des ailes du nez, des arcades sourcilières, les tempes etc. et en lumière la partie bombée du front, l'arrête du nez, le bombé des joues...)
Donc en principe du shade, ne t'en fais pas. c'est comme dessiner un visage mais d'une couleur différente de la peau en fait ^^

Dernière modification par Mikaesa (14/04/2016 à 23:24)

Hors ligne

#88 26/06/2016 à 17:25

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Demandes de critiques

Hello, je poste mon problème ici, au cas où vous pourriez m'aider :

Vu toutes les remarques sur la base (cette magnifiiique base :'( ). J'ai tenté du rafistolage.
A savoir moi je ne vois pas de problème dessus, donc c'est un peu compliqué pour moi de corriger les dits problèmes. Je crois (Croire est la maître mot) voir pour les cuisses, mais sans grande conviction.... hmm
Du coup voilà :
Avant: a841c23622.png >> Après: 184ff26e77.png

Est-ce que c'est mieux? Si je me plante complet, je vois pas comment je pourrais corriger (sauf si une âme charitable me faisait un beau schéma ♥)
Je précise que le bourrelet et le shad seront retravaillés, là ce qui m'importe c'est la forme.

Dernière modification par Lythias (26/06/2016 à 17:27)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#89 26/06/2016 à 17:51

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Pour la pose en faite je pense qu'elle devrais plus ressembler a quelque chose du genre mais vue plus de face :x
f54e98db7752d49b6739dc587584beee.jpg

'fin j'pense, j'peux me tromper ^^

Dernière modification par Edelweis (26/06/2016 à 17:51)


On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

Hors ligne

#90 26/06/2016 à 22:58

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Demandes de critiques

Genre écarter completement la cuisse à notre droite?


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#91 27/06/2016 à 01:33

Kwaii
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Je vais te faire un schéma même si je m'y connais pas vraiment en base u.u

EDIT :
Donc, je pense que c'est un problème de perspective, je m'explique :
Les jambes sont pas assez inclinées et les cuisses sont un peu tordues. Deplus, le corps est tourné vers la gauche et les jambes sont aussi à gauche, ça fait l'effet que la sailor est un peu contorsioniste (je sais pas comme ça s'écrit :c) j'ai essayé d'être dans sa même position et ça tire un peu au niveau des hanches, d'ailleur on dirait un exercice de muscu, bref.

Je me suis aidée du modèle d'Edelweis, et j'ai fait un brouillon (parcontre je crois qu'il faudra faire un corps légèrement plus grand pour qu'il soit proportionnel avec la tête c:)

160627032630731220.png

Enfaite je crois que pour montrer qu'elle est assise tout ce qu'il manque à ton dessin c'est : l'inclinaison des jambes presque à l'horizontal, la vue de la forme du derrière de la sailor, et la façon dont son buste est tourné.

Allez courage !!
PS : Tu pourrait mettre aussi un peu de sable sur le drap, ça m'arrive toujours perso et je pense que ça s'incrustera mieux si on a un déco plage c:

Dernière modification par Kwaii (27/06/2016 à 02:18)


Out of sight, near the heart.♥

Hors ligne

#92 27/06/2016 à 08:29

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Mais après la base n'a plus aucun rapport xD Moi j'aime bien l'originale ;;

Sinon le livre et le parasol pourraient nécessiter un peu plus de shad big_smile Et grossir la mouette, comme certains l'ont proposé wink


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#93 27/06/2016 à 09:09

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Bon alors comme tu le savais déjà, je n'aime pas cette base car les membres sont en caoutchouc pour moi.
Il y a des courbes impossibles surtout au niveau de la cuisse à notre droite mais aussi du bras à notre droite et enfin le genou à gauche. Faut penser que les os, même si ils ont une légère courbe paraissent quand même plus droit que ça.
le bras à droite me parait trop gros aussi au niveau de l'épaule par rapport à ses jambes.
Et bien sûr c'est une pose très peu naturelle comme dis Kwaii, si tu essaye de t’asseoir comme ça à la maison, c'est assez incomfortable et perso ça me fais mal aux genoux lol

En plus c'est une pose qui est vu légèrement de dessus, contrairement à la pose que propose Edelweis qui elle est vu de face. Donc si tu prend la pose d'Edelweis, il te faudra changer la perspective entière de la serviette car ça ne correspondra plus.

Alors si tu veux garder la même pose, j'ai essayé de te faire un shéma explicatif. Les flèches rouge, c'est la position du corps, comment il s'équilibre entre le basin et les épaules. Il faut penser aussi que comme elle est assise, la partie entre le ventre et le bassin, la pliure du corps quoi, sera très légèrement ombrée (j'ai mis ça en exagéré en bleu). Donc perso, je la corrigerais comme ça :

16062710071520822014335526.png

J'espère que ça peut t'aider en tout cas à voir le soucis de cette base (en tout cas de mon point de vu^^)

Dernière modification par Mikaesa (27/06/2016 à 09:14)

Hors ligne

#94 27/06/2016 à 09:12

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Demandes de critiques

Merci de vos avis. Ca fait chaud à mon petit coeur ♥

Baaah ce que je vais faire, je vais garder comme ca pour les 10 personnes qui aiment la base telle quelle, et je retravaillerais la base complètement (ou du moins les jambes j'avais réussi un truc hier soir/ce matin) pour une recolo.

J'ai pas beaucoup de temps pour tout refaire dès à présent et je veux vraiment cette créa pour cet été. Pour les modif' des petits objets c'est dans mes possibilités wink
Par contre je suis pas trop pour le sable sur la serviette, étant donné qu'il y a plusieurs couleurs de sable sur sf j'ai peur que ca s'insère moins bien dans une déco. A voir donc big_smile


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#95 29/06/2016 à 05:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Lythias a écrit :

Merci de vos avis. Ca fait chaud à mon petit coeur ♥

Baaah ce que je vais faire, je vais garder comme ca pour les 10 personnes qui aiment la base telle quelle, et je retravaillerais la base complètement (ou du moins les jambes j'avais réussi un truc hier soir/ce matin) pour une recolo.

J'ai pas beaucoup de temps pour tout refaire dès à présent et je veux vraiment cette créa pour cet été. Pour les modif' des petits objets c'est dans mes possibilités wink
Par contre je suis pas trop pour le sable sur la serviette, étant donné qu'il y a plusieurs couleurs de sable sur sf j'ai peur que ca s'insère moins bien dans une déco. A voir donc big_smile

Si tu comptes pas ajouter du sable sur la serviette tu pourrais peut être en changer la couleur, voire mettre des motifs dessus ? Beaucoup de personne ont confondus (jsp comment) la serviette avec du sable mal shadé. Des motif ou une couleur différente retireraient les ambiguïtés.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#96 25/08/2016 à 13:54

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Bonjour!

On m'a refusé cette robe:
9ke4.png
Je n'ai pas gardé le lien de son post malheureusement, mais je ne crois pas qu'il y avait un tas de critiques. Est-ce que quelqu'un aurait des points modifiables à critiquer? Sinon tant pis, mais je demande au cas où x)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#97 25/08/2016 à 16:25

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Je pense que tu pourrais accentuer les ombres et mieux incruster le motif sur la robe, après perso ca va elle est très belle ! Perso je trouve que ca bras ne correspond pas très bien avec la tenue aussi >3<


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#98 25/08/2016 à 22:20

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Ok merci!
Les bras ne vont pas avec la tenue? ;v;


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#99 25/08/2016 à 22:40

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Je trouve qu'ils ne sont pas très elegants enfin surtout celui a gauche levé pour rien ? peut etre si tu ajoutais un sac ? je ne sais pas


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#100 25/08/2016 à 23:01

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

J'ai aussi du mal avec le bras levé et les bracelets, ainsi qu'avec la partie haute de la robe. On à un peu l'impression que le haut est plus flou, moins "travaillé"... Peut-être faire un petit rappel de couleur en haut aussi (une broche fleur, un riban rouge sur l'épaule, ou tout simplement un petit motif rouge dans l'esprit de celui en bas) et rendre le shad un peu plus net et plus marqué (sur le buste et sur les bretelles) ?

Hors ligne

Pied de page des forums