SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/06/2015 à 19:10

soloma
Élève

Donner un club

Bonjour
J'ai chercher avec des mots clés et je n'es pas trouver alors voila

Imaginer  vous avez un club qui marche bien et pour une raison vous ne pourrez plus vous en occuper donc vous aller le supprimer

Je e disait qu’au lieu de le supprimer on choisie un  personne a qui on a confiance et on lui donne le club du coup cette personne la sera la présidente

Mais évidemment un message lui sera envoyer en lui demandant son accord

JOOYCE a écrit

Si les deux personnes sont d'accord et que celle qui donne son club et sur de ne pas vouloir le reprendre par la suite, je suis pour.

Bien sur les deux sailors doivent êtres d'accord

Zakika a écrit

Contre
Risque de triche, car après puisque les clubs vont êtes connus, ils vont être dans le podium =  gagner de l'argent = pouvoir s'offrir des cadeaux

Pas possible car les multi compte aura la même adresse IP du coup il ne pourra pas offrir de cadeaux au compte principal

Pour:  13

JOOYCE/maria1257/Nyena/Hyozora/DarkHot/VictoireWad/Nilvenia//mynaa/Peanut/Buveuse/malou1219/Louenn/Saisee/Leilynn



Neutre  3   
Sailormoon/X_Dark_angel_X/joujou42

Contre  7
  Zakika/emeuraudee/Teyong/Strawberries/Victorian-Vampire/MikuraAngels/Makini/HimeKuro

Dernière modification par soloma (27/06/2015 à 11:26)

Hors ligne

#2 18/06/2015 à 19:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Donner un club

Si les deux personnes sont d'accord et que celle qui donne son club et sur de ne pas vouloir le reprendre par la suite, je suis pour.


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#3 18/06/2015 à 19:23

maria1257
Élève

Re : Donner un club

je suis pour

Hors ligne

#4 18/06/2015 à 19:39

Nyena
Élève

Re : Donner un club

Je suis pour aussi

Hors ligne

#5 18/06/2015 à 20:03

Zakika
Élève

Re : Donner un club

Contre
Risque de triche, car après puisque les clubs vont êtes connus, ils vont être dans le podium =  gagner de l'argent = pouvoir s'offrir des cadeaux

Hors ligne

#6 19/06/2015 à 06:34

soloma
Élève

Re : Donner un club

Pas possible car les multi compte aura la même adresse IP du coup il ne pourra pas offrir de cadeaux au compte principal

Hors ligne

#7 19/06/2015 à 06:42

Hyozora
Élève

Re : Donner un club

J0OYCE a écrit :

Si les deux personnes sont d'accord et que celle qui donne son club et sur de ne pas vouloir le reprendre par la suite, je suis pour.

je suis du même avis

Hors ligne

#8 19/06/2015 à 06:43

emeraudee
Élève

Re : Donner un club

je suis contre ,car je trouve que il faut pas faire trop trop confiance , ses compliquer a expliquer, moi ses se que j'ai fait une fois , on ma poignader dans le dos carement *3*

Hors ligne

#9 19/06/2015 à 06:44

DarkHot
Élève

Re : Donner un club

Je suis pour .

Hors ligne

#10 19/06/2015 à 06:46

soloma
Élève

Re : Donner un club

Emauraudee

Après il faut avoir confiance c'est  tous

Hors ligne

#11 19/06/2015 à 06:46

sailormoun
Élève

Re : Donner un club

soloma a écrit :

Bonjour
J'ai chercher avec des mots clés et je n'es pas trouver alors voila

Imaginer  vous avez un club qui marche bien et pour une raison vous ne pourrez plus vous en occuper donc vous aller le supprimer

Je e disait qu’au lieu de le supprimer on choisie un  personne a qui on a confiance et on lui donne le club du coup cette personne la sera la présidente

Mais évidemment un message lui sera envoyer en lui demandant son accord

JOOYCE a écrit

Si les deux personnes sont d'accord et que celle qui donne son club et sur de ne pas vouloir le reprendre par la suite, je suis pour.

Bien sur les deux sailors doivent êtres d'accord

Zakika a écrit

Contre
Risque de triche, car après puisque les clubs vont êtes connus, ils vont être dans le podium =  gagner de l'argent = pouvoir s'offrir des cadeaux

Pas possible car les multi compte aura la même adresse IP du coup il ne pourra pas offrir de cadeaux au compte principal

Pour: 

JOOYCE/maria1257/Nyena/Hyozora/DarkHot



Neutre  1 Sailormoun

Contre  1
  Zakika/emeuraudee

Hors ligne

#12 19/06/2015 à 07:08

victoirewad
Élève

Re : Donner un club

Moi je suis pour, après il faut que les deux personnes soit d'accord et que bien sur la personne qui veux donner son club soit sur de ne pas le revouloir une choix le club connait. Après il ne faut pas oublier que chaque personne est différente et donc dirige ses club différemment, donc une personne en qui nous avons confiance peux au final faire coulé et fermé le club donné a cause d'une mal gestion.
Bref moi je suis pour je pense que cela peux être super ^^

Hors ligne

#13 19/06/2015 à 07:44

Nilvenia
Élève

Re : Donner un club

Je suis pour, comme la majorité des sailors, visiblement, mais il faut absolument que les deux personnes se fassent confiance, pour ne pas que l'une fasse de coup tordu à l'autre ^^
Bonne journée :3

Hors ligne

#14 19/06/2015 à 10:42

mynaa
Élève

Re : Donner un club

Pourquoi pas ^^ C'est un accord entre 2 personnes . A elles 2 de bien gérer le truc ^^^
Pour

Hors ligne

#15 19/06/2015 à 11:12

Saisee
Élève

Re : Donner un club

A l'instar des blogs, on devrait pouvoir choisir des administrateurs de club/modos: seul le fonda peut le supprimer, a les "pouvoirs ultimes" dessus, les plus gros changements etc, mais les administrateurs pourraient vraiment contribuer à l'activité et le dynamisme du club (à commencer par pouvoir gérer d'éventuels messages à supprimer)

Hors ligne

#16 19/06/2015 à 11:55

Taeyong
Élève

Re : Donner un club

Contre.

Hors ligne

#17 19/06/2015 à 12:11

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Donner un club

Contre, cela entraînerait certainement des abus pour les niveaux où il faut un certain nombre de membres et des vols de clubs. Qui plus est, il suffit de s’accorder avec la présidente pour recréer un nouveau club et de prévenir les membres de la migration du club. S'ils sont actifs ils suivront. S'ils ne le sont pas, c'est bien la preuve que ça ne valait pas la peine de reprendre/donner le club.

Dernière modification par Strawberries (19/06/2015 à 12:17)

Hors ligne

#18 19/06/2015 à 12:13

Re : Donner un club

Strawberries a écrit :

Contre, cela entraînerait certainement des abus et des vols de club. Qui plus est, il suffit de s’accorder avec la présidente pour recréer un nouveau club et de prévenir les membres de la migration du club. S'ils sont actifs ils suivront. S'ils ne le sont pas, c'est bien la preuve que ça ne valait pas la peine de reprendre/donner le club.

Contre pour les mêmes raisons


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#19 19/06/2015 à 12:37

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Donner un club

Victorian-Vampire a écrit :
Strawberries a écrit :

Contre, cela entraînerait certainement des abus et des vols de club. Qui plus est, il suffit de s’accorder avec la présidente pour recréer un nouveau club et de prévenir les membres de la migration du club. S'ils sont actifs ils suivront. S'ils ne le sont pas, c'est bien la preuve que ça ne valait pas la peine de reprendre/donner le club.

Contre pour les mêmes raisons

Hors ligne

#20 19/06/2015 à 13:05

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

Re : Donner un club

Neutre

Hors ligne

#21 19/06/2015 à 15:10

Joujou42
Élève

Re : Donner un club

neutre

Hors ligne

#22 19/06/2015 à 16:10

Zakika
Élève

Re : Donner un club

soloma a écrit :

Pas possible car les multi compte aura la même adresse IP du coup il ne pourra pas offrir de cadeaux au compte principal

Je ne disais pas sa que pour cela, argent = pouvoir offrir des cadeaux = Aider son multi' à offrir les cadeaux.

Hors ligne

#23 19/06/2015 à 16:29

Peanut
Élève

Re : Donner un club

Pour ! big_smile
C'est une très bonne idée !

Hors ligne

#24 19/06/2015 à 17:24

Buveuse
Élève

Re : Donner un club

Je suis pour

Hors ligne

#25 20/06/2015 à 12:25

Saisee
Élève

Re : Donner un club

Pour celles qui sont contre à propos des niveaux et qui ont posté ça après mon message... Vous pouvez expliquer en quoi? Vu que ce serait le même principe que pour un forum, je vois pas le problème: un membre de STAFF peut administrer mais seul le fonda détient tous les pouvoirs, et donc les bénéfices des membres du club. Un STAFFieux est simplement là pour aider et ainsi, éviter la mort et l'inactivité d'un club même le fonda absent.

Saisee a écrit :

A l'instar des blogs, on devrait pouvoir choisir des administrateurs de club/modos: seul le fonda peut le supprimer, a les "pouvoirs ultimes" dessus, les plus gros changements etc, mais les administrateurs pourraient vraiment contribuer à l'activité et le dynamisme du club (à commencer par pouvoir gérer d'éventuels messages à supprimer)

Dernière modification par Saisee (20/06/2015 à 12:26)

Hors ligne

Pied de page des forums