SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2015 à 16:26

Brynhild
Modératrice

Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Bonjour à tous & à toutes, ici vous pourrez proposer vos idées pour des nouveaux niveaux !

Attention cependant, cela étant assez complexe, merci de lire INTÉGRALEMENT les consignes à suivre avant de proposer votre idée smile.

Toute proposition ne respectant pas les consignes sera supprimée smile.

Afin d'optimiser le système des niveaux & de le rendre plus harmonieux, il a été décidé de les modifier afin de faire une petite "histoire", le synopsis étant le suivant : "Vous êtes un(e) jeune lycéen(ne) ..."

Vous trouverez toutes les informations concernant les choses possibles dans la réalisation des niveaux ICI.
Sur ce même document, vous trouverez le fonctionnement à suivre type pour proposer vos niveaux, ainsi que les données nécessaires smile.

Voici un exemple de niveau déja existant :
(Pour vous aiguillier sur le type de Role Play que nous recherchons.)

[Devenir Cosplayeuse !]
Encore une fois, la cosplay party organisée par tes amies était géniale ! On t'a beaucoup complimentée sur ta tenue. Ca t'a fait très plaisir, et tu t'es découvert une passion profonde pour le cosplay ! Les mangas, c'est bien, mais les cosplay, c'est peut-être mieux ! Tu veux devenir Cosplayeuse. D'après certaines de tes amies, le meilleur moyen d'y arriver serait de commencer à travailler dans le textile... Peut-être en étant vendeuse pour une boutique de vêtements au centre commercial ? Il n'est pas très loin du lycée, ça pourrait être pratique !

[Vote pour 100 créations dans la chambre des tendances]
Travailler dans le cosplay implique que tu auras un rôle dans toutes les étapes de la création des vêtements. Pour cette raison, tu souhaites t'impliquer davantage dans la chambre des tendances en aidant les créatrices à faire leurs choix...

[Commente 20 créations dans la chambre des tendances]
... Mais aussi, en leur expliquant comment et pourquoi il faudrait modifier certaines créations ! Ton avis doit être détaillé et justifié. Il est d'une importance capitale.

Afin de retrouver une certains cohérence, merci d'utiliser le formulaire ci dessous (que vous pouvez copier coller) pour proposer vos niveaux :

[Code identifiant* nombre entier** (si nécessaire)]
Texte du roleplay

[Code identifiant nombre entier (si nécessaire)]
Texte du roleplay

[Code identifiant nombre entier (si nécessaire)]
Texte du roleplay

Explication :

Un niveau est composé de plusieurs objectifs (Entre 3 et 10).

Un objectif comprend :

12111312354612620110547452.png Un code identifiant,

*C'est un code (un raccourcis si cela peut être plus explicatif) qui correspond à une sorte d'objectif.
Les codes identifiants & les objectifs qui y sont liés sont trouvables sur le document ci dessus.
(Pour rappel, ICI)

12111312354612620110547452.png Un nombre entier,

**Le nombre entier est un nombre qui correspond à la quantité imposée par l'objectif.
Un nombre entier est un nombre qui ne contiens pas de virgule avec des chiffres derrière.
(Il doit être cohérent avec l'objectif choisis)
(/!\ Certains codes identifiant  n'ont pas besoin de nombre entier)

12111312354612620110547452.png Un texte explicatif pour le Role Play.
(Il doit être cohérent avec le synopsis (être un(e) lycéen(ne)))

Exemple :

Vous souhaitez proposer un objectif ou une joueuse doit envoyé 100 commentaires,
Pour commencer, vous devrez consulter le document trouvable plus haut pour trouver le code qui correspond à cet objectif.

* Le code identifiant commentairesEnvoyes correspond au nombre de commentaires que la joueuse devra envoyer,
=> commentairesEnvoyes correspond à : "Ecrire X nouveaux commentaires sur des profils" (C'est le texte qui sera écris grâce à ce code une fois le niveau crée dans la base de donné).
** Le nombre entier correspond à X dans l'exemple.
(Il doit être entier, c'est à dire qu'il ne doit pas y avoir de virguler avec des chiffres derrières)

Pour proposer un niveau ou l'on doit avoir envoyer 100 commentaires, il faudra donc écrire : commentairesEnvoyes 100

/!\ Pensez à regarder dans le récapitulatif ci dessous que votre idée de niveau n'a pas déja été proposée, pour cela vous pouvez utiliser la fonction recherche ( CTRL + F), puis taper vos mots clés dans la boite de dialogue smile.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Merci smile.

Hors ligne

#2 19/06/2015 à 16:27

Brynhild
Modératrice

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Récapitulatif des niveaux déja proposés :

[savoir 15]
J'ai un examen dans un mois ! Pour cela je dois bien réviser, sinon je vais avoir une mauvaise note, & je devrais surement redoubler ...

[action_repetitive_parc 31]
J'ai beaucoup travaillé, il est temps de me reposer un peu, sinon je risque d'être trop stressée et de tout mélanger ! Cela tombe bien, ma camarade Tami m'a proposé de la rejoindre au parc ! Il parait qu'elle y va tous les soirs pour se changer les idée !

[article_porter_haut_zala]
En allant au parc je suis passée devant Shibuya street & j'ai vu une très belle tenue ! J'ai bien travaillé, je mérite bien une petite récompense !

[article_porter_haut_zala]
Catastrophe ! Je n'ai pas de chaussure pour aller avec mon nouveau haut ! Il faut que j'aille en acheter une nouvelle paire !

[besoinTous 90]
Je dois être en forme pour passer mon examen, sinon réviser n'auras servi à rien !

_____

[article_porter_haut_elegance]
Un gala de dance est organisé dans mon école ! Je dois me trouver une belle robe.

[cheveux_changer]
Il est également temps de passer chez le coiffeur. Il serais dommage de gâcher une si belle tenue à cause de ma coiffure.

[clubs 5]
Une élection de reine/roi de la soirée à lieux durant le gala ... Pour cela je vais m'inscrire dans des clubs afin de rencontrer du monde.

[popularite 250]
Maintenant que je suis dans beaucoup de clubs, il faut que je me fasse connaitre. Si je reste dans mon coin je ne risque pas de gagner l'electoion de roi/reine du gala...

______

[decoration 100]
J'en ai marre de mon vieil intérieur ... Et si j'allais au centre décoratif acheter de nouveaux meubles ?

[inventaire_type_nombre_decoration 20]
C'est super, j'ai trouvé pleins de jolies décorations pour ma chambre !

[Gagner X en style 50]
Maintenant que j'ai une nouvelle décoration, mes anciens vêtements me paraissent passé de mode ... Il est temps de changer également de garde robe !

[argent 700]
Olalalala j'ai beaucoup trop dépensé ! Il faut que j'économise sinon je vais être dans le rouge à la fin du mois ... Il faut que j’apprenne à économiser !

______

[besoinAppetit 100]
Oh non ... Je me suis disputée avec ma meilleure amie Yahiko.
Cela me déprime vraiment, pour la peine, je vais noyer mon chagrin dans un pot de célèbre pâte à tartiner.

[commentairesRecus/fixe 100]
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour me réconcilier avec Yahiko. Je devrais demandé conseil à mes autres amies ... Peut être qu'elle auront une bonne idée pour que l'on se réconcilie.

[action_repetitive_commentaire_article_tendance 50]
Une autre de mes amies, Tami, m'a donné un bon conseil : Je devrais trouver un cadeau pour Yahiko !
Mais je n'ai pas envie de lui acheter quelque chose qu'elle a peut être déja. Vu que nous nous sommes disputées je ne sais pas ce qu'elle a put acheter dernièrement. Si je vais aider les Créatrices des Tendances, de nouvelles tenues ou de nouveaux objets sortiront, & je pourrais lui faire un cadeau inédit. Je suis sûre que cela lui plairas !

[action_repetitive_article_offrir 10]
De nouveaux objets sont enfin sortis ! Il est temps d'offrir mon cadeau, j'ai trouvé le cadeau parfait, et avec mes excuses, je serais réconciliée avec Yahiko ! Mais je dois également remercier toutes mes amies qui m'ont remonté le moral et donné des conseils, c'est la moindre des choses !

____

[action_repetitive_gifts_received 10]
Je me suis enfin réconciliée avec ma meilleure amie, Yahiko ! Elle a été tellement contente de mon intention & de mon cadeau qu'elle a choisis de m'en offrir un ! Et ducoup mes autres amies m'ont également offert un cadeau !

[inventaire_type_nombre_maquillage 15]
Pour fêter ça, nous avons décidé d'aller danser ! Il faut que je me fasse belle. Direction le magasin de maquillage  pour m'acheter des nouveaux produits.i

[inventaire_type_nombre_cheveux 10]
En allant acheter mon nouveau maquillage, je suis passée devant le coiffeur, et j'y ai vu plusieurs femmes avec des coiffures superbes. Cela me donne envie de faire de même ! Mais j'hésites, il existe beaucoup de coiffures qui me plaisent ... Plutôt une coupe colorée comme Rihanna, une longue chevelure blonde comme Madonna ... Ou même la boule à zéro comme Britney Spears ? Il faut que j'essaie plusieurs coiffures pour me faire une idée !

[article_porter_chaussures_bcdmart]
Je viens de me rendre conte que je n'ai pas de chaussures adéquates pour aller danser ! Avec mes chaussures actuelles je vais avoir très mal aux pieds et ma soirée va être gâchée ... Il me faut une nouvelle paire !

[argent 500]
Si je veux sortir et pouvoir profiter de la soirée, il me faut de l'argent ! Je dois économiser !

[savoir 5]
Zut ! Mon professeur de mathématique m'a donné un exercice pour demain, alors que je sors ce soir avec Yahiko ! C'est exercice est très difficile, je vais devoir travailler avant de sortir ...

[commentairesEnvoyes 20]
Hop c'est l'heure de partir ! J'ai finis mes devoirs, je suis bien maquillée & coiffée ... Il ne me reste plus qu'à envoyer un message à Yahiko pour lui dire que j'arrive, et à mes autres amies pour savoir si elles seront également présentes ... Et c'est parti pour une super soirée !

____

[inventaire_type_nombre_chaussures 10]
Ton amie Tami est partie en vacance et t'a demandé de garder son jeune chien Médore. Il est adorable, mais pendant la nuit, misère ... Il a mâchouillé toutes tes chaussures !  Elles sont toutes fichues. Tu n'as plus qu'à en racheter.

[inventaire_type_nombre_lit]
Super pleins de nouvelles chaussures ! En rentrant de ta séance de shopping, tu te rend compte que Médore a également mâchouillé les pieds de ton lit ... Une catastrophe ce chien !

[savoir 5]
Désabusé(e) par les bêtises de ton nouveau compagnon temporaire, tu décides de trouver une solution pour qu'il arrête ses bêtises ! Tu files à la bibliothèque pour trouver des livres sur le dressage canin : tu trouveras surement un moyen pour que Médore arrête de se faire les dents sur tes affaires !

[inventaire_type_nombre_decoration 5)
Euréka ! Si Médore fais ses dents sur tes affaires, c'est bien sûre car il n'a pas de jouets chez toi ... Il a de l'énergie à revendre et doit s'ennuyer ! Pour commencer, cela pourrait être une bonne idée de lui acheter des objets avec les quels il peut s'amuser.

[inventaire_type_nombre_sol 1]
Holalala .... Ce chien est vraiment une calamité ! Encore une bêtise, cette fois ci, il a uriné sur ta moquette ... Bien entendu, il n'est pas concevable de rester avec un sol dans un tel état !

[action_repetitive_parc 30]
Après mure réflexion tu te rend compte que tout n'est peut être pas uniquement de la faute de Médore ... Tu as oublié de le sortir ! Pauvre Médore ! Il est temps de réparer cette erreur & de lui offrir un peu de bon temps au grand air. Ainsi, tout se passera bien jusqu'au retour de sa maîtresse !

____

[clubCreer/fixe 1]
Garder Médore, le chien de ton amie Tami t'as donné envie de t'engager pour la cause animale ! Tu décides  d'en parler dans tes club ! Mais avant tout il faut t'assurer qu'au moins un d'entre eux est actif, sinon personne ne verras tes messages.

[commentairesEnvoyesClub/fixe 30]
C'est bon, tu sais que ton message sera entendu. Il est donc temps de sensibiliser les gens en leur parlant de la cause animale.

[commentairesEnvoyes 50]
Ton message touche les gens, mais tu te rend compte que via les clubs, il est difficile de sensibiliser beaucoup de monde. Tu décides d'aller dans la rue pour distribuer des tracts !

[votesEnvoyes 100]
Plus en plus de gens t'écoutent, c'est formidable ! Continue à te faire connaitre et tout ton lycée sera enfin sensibilisé à la cause animale. C'est un grand pas pour nos amies les boules de poils !

[action_repetitive_gifts_received 10]
Tu as réussi à mobiliser tout ton lycée ! Tu décides de faire un dernier geste pour aider les animaux : tu organises une collecte pour la fondation Brigitte Bardot.

____

[besoinTous 100]
Tu as envie de gagner les concours de ta classe ! Mais il faut bien te préparer et être en forme avant, tu vas avoir beaucoup de choses à faire.

[style_week 100]
Le premier concours est un concours de style. C'est parti pour un marathon shopping ! Si tu achètes assez de vêtements, tu auras une chance de gagner.

[decoration_week 100]
[/i]Le second concours concerne cette fois ci la décoration. Il faut préparer ta chambre et acheter de nouveaux meubles. Tu pourras même en faire profiter ta classe ![/i]

[popularity_week 100]
Pour le dernier concours, c'est la popularité qui est jugée. Si tu reçois assez de votes, tu gagneras surement !

___

[commentairesEnvoyes50.000]
Je passe beaucoup de temps au travail,j'ai besoin de faire des nouvelles rencontres
[commentairesRecus100.000]
Je me sens seule chez moi,et je m'ennuie...j'ai envie de recevoir des invités...Pour cela,il faut qu'on vienne commenter mon profil !
[votesRecus10.000]
Dans mon lycée on organise un recrutement de délégués et je compte participer !! Pour cela,je dois recevoir 10.000 votes pour gagner !
[savoir10.000]
Un délégué doit être cultivé et intelligent,je dois bien étudier pour améliorer mon savoir !
[article_porter_haut_luxurious]
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de shopping ,j'aimerais m'acheter de nouvelles fringues !
[inventaire_type_cheveux]
J'ai l'impression que ma coupe de cheveux ne va pas avec ma nouvelle tenue,je dois y aller chez la coiffeuse
[action_repetitive_gifts_received50]
C'est ton anniversaire,ça serait gentil de la part de tes amis de t'offrir des cadeaux !
[garconNumero1000]
ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon petit copain,il me manque...Il faut que j'organise des rendez-vous romantiques répétitifs avec !

___

[action_repetitive_parc 25]
Oh nooon! Tu t'es un peu laissée aller dernièrement et cela se voit sur la balance ainsi que sur ton moral. C'est décidé, tu te reprends en main et commences à faire des séances de jogging dans le parc! Rien de mieux qu'un peu de sport pour retrouver la forme.

[besoinHygiene 100]
Fiou! Courir ça fait transpirer et c'est vraiment pas glamour. Allez, zou! A la douche.

[besoinAppetit 100]
Pas de "un mars et ça repart". Pour continuer tes efforts, ton ventre se remplira de repas équilibrés!

[commentairesRecus 20]
Tes amies t'encouragent et te partagent leurs secrets pour garder la ligne!

___

[article_porter_haut_zala]
Tu as retrouvé la pêche et tu souhaites récompenser tes efforts en commençant par l'achat de ce haut!

[article_porter_bas_umiqlo]
Tu craques sur ce bas aussi! Après tout, tu mérites au moins une tenue entière.

[article_porter_chaussures_lesoulier]
Ces chaussures!! C'est tout pile ce qu'il te fallait pour compléter ta tenue.

[popularite 100]
Tes efforts ont portés leurs fruits! Tu te sens plus rayonnante que jamais, tu débordes d'énergie et ta nouvelle tenue est superbe. C'est l'heure d'aller faire tourner quelques têtes.

Dernière modification par Brynhild (21/06/2015 à 12:52)

Hors ligne

#3 19/06/2015 à 18:02

Brynhild
Modératrice

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Hop, je me lance avec quelques idées !

[savoir 15]
J'ai un examen dans un mois ! Pour cela je dois bien réviser, sinon je vais avoir une mauvaise note, & je devrais surement redoubler ...

[action_repetitive_parc 31]
J'ai beaucoup travaillé, il est temps de me reposer un peu, sinon je risque d'être trop stressée et de tout mélanger ! Cela tombe bien, ma camarade Tami m'a proposé de la rejoindre au parc ! Il parait qu'elle y va tous les soirs pour se changer les idée !


[article_porter_haut_zala]
En allant au parc je suis passée devant Shibuya street & j'ai vu une très belle tenue ! J'ai bien travaillé, je mérite bien une petite récompense !

[article_porter_haut_zala]
Catastrophe ! Je n'ai pas de chaussure pour aller avec mon nouveau haut ! Il faut que j'aille en acheter une nouvelle paire !

[besoinTous 90]
Je dois être en forme pour passer mon examen, sinon réviser n'auras servi à rien !

_____

[article_porter_haut_elegance]
Un gala de dance est organisé dans mon école ! Je dois me trouver une belle robe.

[cheveux_changer]
Il est également temps de passer chez le coiffeur. Il serais dommage de gâcher une si belle tenue à cause de ma coiffure.

[clubs 5]
Une élection de reine/roi de la soirée à lieux durant le gala ... Pour cela je vais m'inscrire dans des clubs afin de rencontrer du monde.

[popularite 250]
Maintenant que je suis dans beaucoup de clubs, il faut que je me fasse connaitre. Si je reste dans mon coin je ne risque pas de gagner l'electoion de roi/reine du gala...

______

[decoration 100]
J'en ai marre de mon vieil intérieur ... Et si j'allais au centre décoratif acheter de nouveaux meubles ?

[inventaire_type_nombre_decoration 20]
C'est super, j'ai trouvé pleins de jolies décorations pour ma chambre !

[Gagner X en style 50]
Maintenant que j'ai une nouvelle décoration, mes anciens vêtements me paraissent passé de mode ... Il est temps de changer également de garde robe !

[argent 700]
Olalalala j'ai beaucoup trop dépensé ! Il faut que j'économise sinon je vais être dans le rouge à la fin du mois ... Il faut que j’apprenne à économiser !

______

[besoinAppetit 100]
Oh non ... Je me suis disputée avec ma meilleure amie Yahiko.
Cela me déprime vraiment, pour la peine, je vais noyer mon chagrin dans un pot de célèbre pâte à tartiner.

[commentairesRecus/fixe 100]
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour me réconcilier avec Yahiko. Je devrais demandé conseil à mes autres amies ... Peut être qu'elle auront une bonne idée pour que l'on se réconcilie.

[action_repetitive_commentaire_article_tendance 50]
Une autre de mes amies, Tami, m'a donné un bon conseil : Je devrais trouver un cadeau pour Yahiko !
Mais je n'ai pas envie de lui acheter quelque chose qu'elle a peut être déja. Vu que nous nous sommes disputées je ne sais pas ce qu'elle a put acheter dernièrement. Si je vais aider les Créatrices des Tendances, de nouvelles tenues ou de nouveaux objets sortiront, & je pourrais lui faire un cadeau inédit. Je suis sûre que cela lui plairas !

[action_repetitive_article_offrir 10]
De nouveaux objets sont enfin sortis ! Il est temps d'offrir mon cadeau, j'ai trouvé le cadeau parfait, et avec mes excuses, je serais réconciliée avec Yahiko ! Mais je dois également remercier toutes mes amies qui m'ont remonté le moral et donné des conseils, c'est la moindre des choses !

____

[action_repetitive_gifts_received 10]
Je me suis enfin réconciliée avec ma meilleure amie, Yahiko ! Elle a été tellement contente de mon intention & de mon cadeau qu'elle a choisis de m'en offrir un ! Et ducoup mes autres amies m'ont également offert un cadeau !

[inventaire_type_nombre_maquillage 15]
Pour fêter ça, nous avons décidé d'aller danser ! Il faut que je me fasse belle. Direction le magasin de maquillage  pour m'acheter des nouveaux produits.i

[inventaire_type_nombre_cheveux 10]
En allant acheter mon nouveau maquillage, je suis passée devant le coiffeur, et j'y ai vu plusieurs femmes avec des coiffures superbes. Cela me donne envie de faire de même ! Mais j'hésites, il existe beaucoup de coiffures qui me plaisent ... Plutôt une coupe colorée comme Rihanna, une longue chevelure blonde comme Madonna ... Ou même la boule à zéro comme Britney Spears ? Il faut que j'essaie plusieurs coiffures pour me faire une idée !

[article_porter_chaussures_bcdmart]
Je viens de me rendre conte que je n'ai pas de chaussures adéquates pour aller danser ! Avec mes chaussures actuelles je vais avoir très mal aux pieds et ma soirée va être gâchée ... Il me faut une nouvelle paire !

[argent 500]
Si je veux sortir et pouvoir profiter de la soirée, il me faut de l'argent ! Je dois économiser !

[savoir 5]
Zut ! Mon professeur de mathématique m'a donné un exercice pour demain, alors que je sors ce soir avec Yahiko ! C'est exercice est très difficile, je vais devoir travailler avant de sortir ...

[commentairesEnvoyes 20]
Hop c'est l'heure de partir ! J'ai finis mes devoirs, je suis bien maquillée & coiffée ... Il ne me reste plus qu'à envoyer un message à Yahiko pour lui dire que j'arrive, et à mes autres amies pour savoir si elles seront également présentes ... Et c'est parti pour une super soirée !

____

[inventaire_type_nombre_chaussures 10]
Ton amie Tami est partie en vacance et t'a demandé de garder son jeune chien Médore. Il est adorable, mais pendant la nuit, misère ... Il a mâchouillé toutes tes chaussures !  Elles sont toutes fichues. Tu n'as plus qu'à en racheter.

[inventaire_type_nombre_lit]
Super pleins de nouvelles chaussures ! En rentrant de ta séance de shopping, tu te rend compte que Médore a également mâchouillé les pieds de ton lit ... Une catastrophe ce chien !

[savoir 5]
Désabusé(e) par les bêtises de ton nouveau compagnon temporaire, tu décides de trouver une solution pour qu'il arrête ses bêtises ! Tu files à la bibliothèque pour trouver des livres sur le dressage canin : tu trouveras surement un moyen pour que Médore arrête de se faire les dents sur tes affaires !

[inventaire_type_nombre_decoration 5)
Euréka ! Si Médore fais ses dents sur tes affaires, c'est bien sûre car il n'a pas de jouets chez toi ... Il a de l'énergie à revendre et doit s'ennuyer ! Pour commencer, cela pourrait être une bonne idée de lui acheter des objets avec les quels il peut s'amuser.

[inventaire_type_nombre_sol 1]
Holalala .... Ce chien est vraiment une calamité ! Encore une bêtise, cette fois ci, il a uriné sur ta moquette ... Bien entendu, il n'est pas concevable de rester avec un sol dans un tel état !

[action_repetitive_parc 30]
Après mure réflexion tu te rend compte que tout n'est peut être pas uniquement de la faute de Médore ... Tu as oublié de le sortir ! Pauvre Médore ! Il est temps de réparer cette erreur & de lui offrir un peu de bon temps au grand air. Ainsi, tout se passera bien jusqu'au retour de sa maîtresse !

____

[clubCreer/fixe 1]
Garder Médore, le chien de ton amie Tami t'as donné envie de t'engager pour la cause animale ! Tu décides  d'en parler dans tes club ! Mais avant tout il faut t'assurer qu'au moins un d'entre eux est actif, sinon personne ne verras tes messages.

[commentairesEnvoyesClub/fixe 30]
C'est bon, tu sais que ton message sera entendu. Il est donc temps de sensibiliser les gens en leur parlant de la cause animale.

[commentairesEnvoyes 50]
Ton message touche les gens, mais tu te rend compte que via les clubs, il est difficile de sensibiliser beaucoup de monde. Tu décides d'aller dans la rue pour distribuer des tracts !

[votesEnvoyes 100]
Plus en plus de gens t'écoutent, c'est formidable ! Continue à te faire connaitre et tout ton lycée sera enfin sensibilisé à la cause animale. C'est un grand pas pour nos amies les boules de poils !

[action_repetitive_gifts_received 10]
Tu as réussi à mobiliser tout ton lycée ! Tu décides de faire un dernier geste pour aider les animaux : tu organises une collecte pour la fondation Brigitte Bardot.

____

[besoinTous 100]
Tu as envie de gagner les concours de ta classe ! Mais il faut bien te préparer et être en forme avant, tu vas avoir beaucoup de choses à faire.

[style_week 100]
Le premier concours est un concours de style. C'est parti pour un marathon shopping ! Si tu achètes assez de vêtements, tu auras une chance de gagner.

[decoration_week 100]
[/i]Le second concours concerne cette fois ci la décoration. Il faut préparer ta chambre et acheter de nouveaux meubles. Tu pourras même en faire profiter ta classe ![/i]

[popularity_week 100]
Pour le dernier concours, c'est la popularité qui est jugée. Si tu reçois assez de votes, tu gagneras surement !

Hors ligne

#4 19/06/2015 à 18:40

Reglement
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Voici ma petite idée :
[commentairesEnvoyes50.000]
Je passe beaucoup de temps au travail,j'ai besoin de faire des nouvelles rencontres
[commentairesRecus100.000]
Je me sens seule chez moi,et je m'ennuie...j'ai envie de recevoir des invités...Pour cela,il faut qu'on vienne commenter mon profil !
[votesRecus10.000]
Dans mon lycée on organise un recrutement de délégués et je compte participer !! Pour cela,je dois recevoir 10.000 votes pour gagner !
[savoir10.000]
Un délégué doit être cultivé et intelligent,je dois bien étudier pour améliorer mon savoir !
[article_porter_haut_luxurious]
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de shopping ,j'aimerais m'acheter de nouvelles fringues !
[inventaire_type_cheveux]
J'ai l'impression que ma coupe de cheveux ne va pas avec ma nouvelle tenue,je dois y aller chez la coiffeuse
[action_repetitive_gifts_received50]
C'est ton anniversaire,ça serait gentil de la part de tes amis de t'offrir des cadeaux !
[garconNumero1000]
ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon petit copain,il me manque...Il faut que j'organise des rendez-vous romantiques répétitifs avec !
Voila ^^

Dernière modification par Reglement (19/06/2015 à 19:33)


Lel .-.

Hors ligne

#5 19/06/2015 à 19:18

Brynhild
Modératrice

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

@Reglement, tu dois mettre le code présent dans le lien que j'ai donné, & non le "résultat" s'il te plait.
Si cela peut être plus claire, j'ai fais un exemple au dessus smile

Hors ligne

#6 19/06/2015 à 19:34

Reglement
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Voila,c'est fait ^^


Lel .-.

Hors ligne

#7 19/06/2015 à 20:29

Kaweii
Modo 2.0

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

[action_repetitive_parc 25]
Oh nooon! Tu t'es un peu laissée aller dernièrement et cela se voit sur la balance ainsi que sur ton moral. C'est décidé, tu te reprends en main et commences à faire des séances de jogging dans le parc! Rien de mieux qu'un peu de sport pour retrouver la forme.

[besoinHygiene 100]
Fiou! Courir ça fait transpirer et c'est vraiment pas glamour. Allez, zou! A la douche.

[besoinAppetit 100]
Pas de "un mars et ça repart". Pour continuer tes efforts, ton ventre se remplira de repas équilibrés!

[commentairesRecus 20]
Tes amies t'encouragent et te partagent leurs secrets pour garder la ligne!

---------------

un niveau pouvant se mettre à la suite:

[article_porter_haut_zala]
Tu as retrouvé la pêche et tu souhaites récompenser tes efforts en commençant par l'achat de ce haut!

[article_porter_bas_umiqlo]
Tu craques sur ce bas aussi! Après tout, tu mérites au moins une tenue entière.

[article_porter_chaussures_lesoulier]
Ces chaussures!! C'est tout pile ce qu'il te fallait pour compléter ta tenue.

[popularite 100]
Tes efforts ont portés leurs fruits! Tu te sens plus rayonnante que jamais, tu débordes d'énergie et ta nouvelle tenue est superbe. C'est l'heure d'aller faire tourner quelques têtes.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#8 26/06/2015 à 07:24

Brynhild
Modératrice

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Merci Règlement !

Le topic ayant très peu de succès, n'hésitez pas si vous avez des questions. Est ce que le principe est trop compliqué ? Ou auriez vous des remarques ? (Peut etre l'explication n'est elle pas assez claire ?)

Hors ligne

#9 26/06/2015 à 19:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Je ne sais pas si c'est possible d'imposer une rupture... Si ça l'est, mon niveau est après ^^


Niveau X:


[action_repetitive_parc 10]
Après ta rupture, tu décides de prendre du bon temps. Vive la liberté! Tu es libre d'aller où tu veux, quand tu veux et justement, ça fait un moment que tu n'es pas allée au parc.
Promène toi au parc 10 fois.

[action_repetitive_article_offrir 5]
Avec tout ceci, tu te rends compte que tu as un peu délaissée tes amies... Pourtant, elles ont été là pour toi pendant ta rupture. Tu as de la chance d'avoir des amies aussi précieuses, il est temps de leur faire savoir.
Offre 5 cadeaux.

[savoir 10]
Tu as également oublié tes devoirs... C'est compréhensible, mais les études avant tout. Il va falloir rattraper ton retard si tu ne veux pas avoir de mauvaises notes lors des prochains examens.
Gagne 10 points en savoir.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#10 27/06/2015 à 23:27

Brynhild
Modératrice

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

[action_repetitive_parc 30]
Après avoir vu une célèbre émission qui met en compétition des stars dans un concours de dance, tu as été tellement subjuguée que tu a toi aussi eu envie de t'y mettre ! Mais pour cela, une remise en forme s'impose ! Un peu de jogging ne fera pas de mal.

[inventaire_type_nombre_haut]
Courir un peu m'a vraiment fait du bien ! Il est désormais temps de me trouver une tenue adéquate dans laquelle je serais à l'aise pour danser.

[savoir 5]
La théorie est aussi importante que la pratique !

[besoinTous 90]
Attention à ne pas négliger ma santé pour autant. Tout effort physique demande de bien manger et d'avoir une bonne hygiène de vie.

[commentairesEnvoyes/fixe 500]
La danse est ma nouvelle passion ! Je meurs d'envie de la partager avec pleins de gens !

[argent 300]
Oh mon dieu ! Le dernier jeu de Actibonbon, Call of Lutti, sort bientôt ! Il me le faut ! Je dois économiser !

[decoration/fixe 1000]
Pour être au top devant ma console, je dois m'assurer que tout fonctionne et est en bon état ! Je dois également m'assurer d'être installée confortablement, sinon, attention au mal de dos.

[inventaire_type_nombre_luminaire]
Il est temps de m'acheter une nouvelle lampe pour ne pas me fatiguer les yeux devant la console.

[savoir/fixe 1000]
Il n'est pas question pour autant de négliger les devoirs ! L'école avant tout.

[besoinTous 90]
Tout est prêt, je n'ai plus qu'a être bien en forme, et à moi les heures de jeux !

[commentairesEnvoyes 40]
... Attention cependant à ne pas négliger mes amis pour autant ! ... Qui sais, peut être même pourrais je jouer avec elles ? Plus on est de fous, plus on rit !

Hors ligne

#11 05/12/2015 à 13:32

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

C'est la première fois que je poste ici alors je sais pas si c'est bon. ><

[action_repetitive_commentaire_topic_apprentie 10]
De plus en plus d'élèves tentent de percer dans le monde de la mode. L'avis des autres élèves sont très importants pour permettre aux concernés de progresser. Tu décide donc d'aller rendre visite à certaines pour les aider.
- Poste 10 commentaires en topic apprentie.

[action_repetitive_commentaire_topic_créatrices_des_tendances 10]
Après avoir fait un tour du côté des apprenties, tu décide d'aller t'émerveiller devant les futures collections des créatrices, mais tu décide également de donner ton avis !
- Poste 10 commentaires en topic de créatrices des tendances.

[action_repetitive_commentaire_topic_décoratrice_d'intérieur 10]
Tu trouve également que ta chambre a besoin d'un peu de renouveau ... Rien en boutique ne te plait, alors tu décide d'aller voir les futures collections des décoratrices.
- Poste 10 commentaires en topic de décoratrice d'intérieur.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#12 04/03/2016 à 19:49

SweetCherry
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Bonsoir !
Je viens proposer une idée de niveau smile


[savoir 5]
Un concours de Maths arrive bientôt et tu n'a pas très bien réviser !
Il faut vite faire le plein de connaissances !
Comme maman le dit:"Il faut se bouger ma cocotte !"
-Augmente ton savoir de 25 points.

[action_repetitive_parc 10]
Toutes ses révisions t'on donner beaucoup de mal et tu n'en peux plus des Maths !
Pour te détendre tu décide d'aller te promener au parc.
-Promène toi au Parc 10 fois !

[action_repetitive_appétit 5]
Après t'être détendu au parc tu commence à avoir un petit creux.
Pour cela,tu te rends au restaurant pour te combler cet appétit !
-Mange 5 fois au Restaurant

[action_repetitive_hygiène 5]
Tu décide de rentrer chez toi car il commence a faire tard !
Tu te rends compte qu'après ces longues balades, tu as beaucoup transpirer !
Il faut vite vite se doucher !
-Douche toi 6 fois à la Résidence

[action_repetitive_commentaire 250]
En te posant sur le sofa tu découvre des tonnes de commentaires sur ta page Sailorbook, tu décides alors de les redonner.
-Poste au moins 250 commentaires sur les profils des sailors.

Hors ligne

#13 04/03/2016 à 20:01

SweetCherry
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Encore une idée wink

[action_repetitive_popularité 250]
Des tonnes de sailors ont aimer ton profil de nombreuse fois.
Tu décide de battre ton record et d'être encore plus populaire !
-Avoir augmenter sa popularité de 250 points.

[action_repetitive_appétit 3]
Etant restée sur ton téléphone un bon temps,ton ventre te fais signe qu'il a faim !
-Mange 3 fois.

[article_porter_haut_umiqlo]
Tu décide d'améliorer ton look et d'être à la pointe de la mode !
Tu trouve un superbe haut assortit a ton ancien jean !
-Achète cet article de la boutique Umiqlo.

[article_porter_chaussures_bcd_mart]
Pour améliorer ton look avec ce nouveau petit haut,tu trouve de superbes chaussures !
Il te les faut !
-Achète cet article de la boutique BCD MART

[action_repetitive_parc 5]
Après tes nouveaux achats tu vois un superbe coucher de soleil.
Tu décide de passer par le parc pour l'admirer encore plus !
-promène toi au parc 5 fois.

Hors ligne

#14 05/03/2016 à 14:03

SweetCherry
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Je ne sais pas si c'est correct mais voici une autre idée smile

[argent 800]
Tu es partie en voyage en Italie avec ton lycée.
Toutes tes économies ont été dépensées dans ce voyage et tu aperçois une superbe robe mais tu n'a plus d'argent !
Tu décides alors d'en économiser.
-Economise 800 Sailor Flouz.

[article_porter_robe_elegance]
Tu as enfin économiser pour acheter la robe de tes rêves !
Tu part vite au Ginza Palace l'achetée !
-Porte cet article de la boutique Elegance.

[action_repetitive_hygiène 5]
Lors de ton retour d'Italie tu n'a pas eu le temps de prendre une bonne douche car le trajet durait 23 heures dans le car !
Tu sens que la puanteur monte a tes narines !
-Douche toi 5 fois a la Résidence.

[action_repetitive_article_offrir 10]
Tu découvre des cadeaux offerts par tes amies de SailorBook dans ta boite aux lettres !
Tu décides alors de leur rendre l'appareil !
-Offre 10 cadeaux à 10 sailors.

[savoir 15]
Tu te rends le lendemain en cours et découvre un test en Latin sur ton voyage !
Il faut se bouger et aller réviser !
-Augmente ton savoir de 15 points.

Dernière modification par SweetCherry (05/03/2016 à 14:03)

Hors ligne

#15 06/03/2016 à 17:01

SweetCherry
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Voila smile

[argent 700]
Ton amie Megumi t'a offert un cadeau d'une très grande valeur lors de ton anniversaire.
L'anniversaire de Megumi arrive dans quelques jours.
C'est donc l'occasion d'économiser pour lui offrir un cadeau encore plus beau !
-Economise 700 SF

[action_repetitive_parc 2]
Après la fête d'anniversaire de Megumi, tu décide de te détendre un peu en te promenant au parc pour une bonne balade.
-Promène toi 2 fois au Parc

[savoir 45]
Le lendemain tu découvre un exposer en Science et vie de la Terre sur le fonctionnement du coeur.
Il est a rendre dans 3 jours et tu n'as même pas jeter un coup d'oeil a ton cahier !
Tu prends donc la décision de réviser a fond !
-Augmente ton savoir de 45 points

[action_repetitive_appetit 2]
Ton ami Subaru avec qui tu fait ton exposer t'invite a déjeuner avec lui pour réaliser ce fameux exposer. Vous décidez de prendre 2 plats chacun !
-Augment ton appétit en mangeant 2 fois au Restaurant.

Hors ligne

#16 29/06/2016 à 10:36

Zakika
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Hello, je viens poster mes idées :

[article_porter_haut_Zala]
Samedi prochain, tu as ton spectacle de danse, mais tu n'as toujours pas acheter la tenue demandée. Donc tu dois y aller aujourd'hui acheter ton haut

- Achète ce haut

[commentaires Envoyes 15]
D'après tes amies, tu n'es pas assez sociable avec les gens et tu te renfermes de plus en plus, tu veux leurs faire plaisir en parlant à d'autres personnes, et pourquoi pas ne pas créer des liens d'amitiée.

- Poste 15 commentaire dans d'autres chambres

Dernière modification par Zakika (29/06/2016 à 10:40)

Hors ligne

#17 09/08/2016 à 17:20

Stunade
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Bonjour
Je me demandais pourquoi pour tout les niveau on avai juste "jeune lycéenne" comme moyen de crée un niveau car cela très vague. Cela fait un moment qu'on attend le niveau 25.

Pour les niveau en rapport avec une vie de lycéen, ce qui serait mieux c'est de faire en sorte que justement notre "sailor" puisse aller en cour mais comme cela à été enlever on ne peut plus.
Donc à part lui faire acheter des hauts ou robes et objet, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire.

proposition:
[article_porter_haut_otaku]
Tu es heureuse car tu as eu une bonne notes. Ta mère te donne de l'argent. Tu decide de t'acheter un haut.

-Achète ce haut.

[commentaires Recus 20]

Tu t'es faite de nouvelles amies te raconte leurs rencontre et problèmes du jour.

Hors ligne

#18 08/02/2017 à 15:37

Angeliqcat
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

[article_porter_bas_Zala] Un nouvel élève est arrivé en classe cette semaine. Il est  vraiment mignon et tu commence à tomber sous son charme. Tu souhaite paraître à ton avantage face à lui et te dit que ce bas pourrait t'y aider.
Acheter ce bas

[action_repetitive_parc 45]  Il semblerais que tu ai plutôt accroché avec Andy et vous multipliez les rendez-vous au parc.
Te promener 45 fois au parc.

[action_repetitive_gifts_received 30]

Tes effort on finalement payés et te voila en couple avec le petit amis de tes rêve qui non seulement est adorable mais il aime aussi d'offrir de petit cadeaux de temps en temps.

Recevoir 30 cadeaux.

Dernière modification par Angeliqcat (19/03/2017 à 15:40)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#19 14/10/2018 à 08:56

aurelyaya
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Bonjour,

Je me demandais, peux-t-on proposer un niveau 25 ou vous en avez déjà trouvez un de convenable ? Qui par exemple ne nécessiterait plus que la validation de Moe...

D'ailleurs, que manque-t-il pour qu'un niveau 25 apparaisse s'il vous plaît ? Nous sommes plusieurs à nous proposer pour faire avancer les choses si besoin. Mais nous aimerions d'abord savoir si c'est peine perdue, ou s'il suffit que vous ayez la bonne idée avec le bon respect des consignes pour le créer.

Merci.

Hors ligne

#20 14/10/2018 à 10:05

Setsune
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

aurelyaya a écrit :

Bonjour,

Je me demandais, peux-t-on proposer un niveau 25 ou vous en avez déjà trouvez un de convenable ? Qui par exemple ne nécessiterait plus que la validation de Moe...

D'ailleurs, que manque-t-il pour qu'un niveau 25 apparaisse s'il vous plaît ? Nous sommes plusieurs à nous proposer pour faire avancer les choses si besoin. Mais nous aimerions d'abord savoir si c'est peine perdue, ou s'il suffit que vous ayez la bonne idée avec le bon respect des consignes pour le créer.

Merci.

Seul Moe peut créer les niveaux et les implanter dans le jeu, donc bon je pense que pour l'instant c'est peine perdue

Hors ligne

#21 16/10/2018 à 01:01

aurelyaya
Élève

Re : Propose tes idées pour des futurs niveaux !

Mince j'attendais une réponse d'au moins une des admins / modératrices... Au moins pour savoir où ça en est.

Mais merci Setsune. J'espère qu'il n'y a pas qu'elle ou que revenir prochainement est dans ses projets.

Hors ligne

Pied de page des forums