Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 24/08/2015 à 12:31
- Iyame
- Élève
Re : La Grande Bataille des Soutifs
Merci mais ca pas le fait que j'ai mal au dos c'est juste que j'ai l'impression qu'on ne voit que ça
On m'avait dit que ma poitrine est généreuse donc moi je veux au moins faire la moyenne (j'ai 15 ans)
Sakura : Teamjeveuxeétrecirmapoitrine XD
Dernière modification par Iyame (24/08/2015 à 12:32)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#152 24/08/2015 à 13:14
- Yu_Yuemei
- Élève
Pfff , moi au contraire j'ai de grosses fesses , vient on partage Popo ? <3
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#153 24/08/2015 à 13:20
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Alley c'est parti krkr
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#154 24/08/2015 à 13:25
- Maar_Motte
- Modératrice
Et aussi (bis) ne pas porter de soutien gorge, c'est pas le monopole des filles "aux petits seins" hein, toute sorte de gens le font, et encore une fois ce qui compte c'est de se sentir à l'aise
*PAIX ET AMOUR SUR LES BOOBS DU MONDE ENTIER*
J'envie les filles à "poitrine généreuse " qui peuvent le faire sans mal de dos ou aux seins ![]()
#155 24/08/2015 à 13:38
- LinLi
- Élève
#TeamDevant ! C'est la méthode la plus simple !
☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽
#156 24/08/2015 à 13:48
- niousailor
- Élève
Eh eh le seul avantage d'avoir des petits seins ( comme les miens 8D , faut dire que je suis une planche a pain iwi ) c'est que on peut porter des décolletés plongeants sa fait pas vulgaire c:
Par contre le blem c'est que quand je porte mes hauts a col rond on dirait que j'ai 12 ans tellement je suis plate xDDD
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#157 24/08/2015 à 14:01
#158 24/08/2015 à 14:04
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
niousailor met DES POMMES je vais tenter de mettre une vrai planche à pain pour voir si ça marche
Kithana tu devrais essayer par en haut c'est sexy comme tout tu verras
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#159 24/08/2015 à 14:12
- Naritan
- Créatrice de Tendances
#TeamDevant, parce que j'aime pas galérer pour le mettre \o/
j'ai déjà 16 ans j'ai impression qu'ils ont arrêté de pousser depuis mes 12/13 ans
Seigneur, je suis pas seule au monde dans ce cas '_'
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#160 24/08/2015 à 14:14
- LoulouEnge
- Élève
Je sais pas comment tu fais fripouille* moi au lycée c'est toujours la galere d'avoir de gros seins. ;_; Quelqu'un sait comment rapetissir les seins ? xd Je crois que j'ai pas de fesses en fait. C'est pour ça que c'est moche *désespoir*
ta cas prendre la graisse de tes seins et tu les mets dans tes fesses comme ça tu rétressis tes seins et tu grossis tes fesses o/ x)
#161 24/08/2015 à 14:18
- Naritan
- Créatrice de Tendances
ta cas prendre la graisse de tes seins et tu les mets dans tes fesses comme ça tu rétressis tes seins et tu grossis tes fesses o/ x)
C'possible l'inverse? J'veux des gros seins °O°
#162 24/08/2015 à 14:27
- Yu_Yuemei
- Élève
Je comprends pourtan tpas , ma mère a des gros seins xd mai grand mère maternelle aussi , ma soeur aussi... J'ETAIS SURE QUE J'AI ETE ADOPTEE :'(
Bon je vais suivre la voie de Nabila je crois ( je décon*e)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#163 24/08/2015 à 14:42
- Naritan
- Créatrice de Tendances
>Yu_Yuemei
Mais nan, dis pas ça X'D... Moi j'suis la plus plate de ma famille SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]__SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] Même ma petite soeur (qui a 4 ans de moins que moi) a la même taille de poitrine que moi ;^; *part se suicider*
#164 24/08/2015 à 15:10
- Strawberries
- Créatrice de Tendances

Tellement vrai hahaha. C'est vrai qu'on a pas parlé de nos genre de soutifs
Perso pour moi c'est obligé armatures pour le soutient, et j'aime bien les balcon pour le confort *w*
#165 24/08/2015 à 15:34
- Chibichan
- Élève
perso je mets des soutiens gorge avec armatures qui contiennent le sein en entier (à part deux soutifs qui sont différents).
Dernière modification par Chibichan (24/08/2015 à 15:35)
冷酷な心
#166 24/08/2015 à 15:42
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Moi armature obligées aussi. Ils sont même pas spécialement gros mais au bout d'un moment ça tombe et ça fait mal.
Sinon il y a des... dim je crois? Sans armature mais avec des technologie d'élastique et je sais pas trop quoi qui font que ça tient bien même sans armature mais ça coute bonbon et moi je me fourni chez undiz donc voilà.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#167 24/08/2015 à 16:04
- asunayuuki
- Élève
Ah ouais quand même
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#168 24/08/2015 à 16:14
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Rhoo je pourrais pas acheter mes soutient-gorge en ligne, c'est le truc qu'il faut essayer absolument, surtout au prix que ça coûte owo ('Fin faut dire que j'y mets le prix en même temps, je suis pas à l'aise dans la plupart des soutient gorge qu'on vend en grande distribution, qui sont soit pas bien coupés, soit pas bien taillés soit dans de mauvais matériaux qui grattent ou qui font transpirer ou qui perdent leur forme/maintient au bout de trois lavages).
Dernière modification par Strawberries (24/08/2015 à 16:16)
#169 24/08/2015 à 16:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Undiz ya des boutiques!
Et avec le temps je sais lesquels me vont, enfin pour les "classique", genre ceux qui me vont le mieux c'est ceux de ce type, je sais pas comment ça s'apelle d'ailleurs, si quelqu'un sait... C'est pas panier, genre les deux bonnet sont juste reliées au milieu, et pas du tout par en dessous:

Enfin bref pour ce genre de truc classique je sais quoi prendre donc ça va. Mais si le soutif a une autre forme j'essaye oui!
Je trouve qu'undiz a des soutien gorge de bonne qualité, enfin au moins un bon rapport qualité/prix, en tout cas je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Par contre j'ai été très très déçue de soleil sucré, je pensais que ce serait une bonne boutique tout en restant abordable et en fait le seul soutif que j'ai acheté là bas s'est déformé de manière indécente au premier lavage (je lave à 40, ce qui est une température tout à fait normale) et la dentelle s'est très vite déteriorée (c'était pas de la vraie dentelle, mais quand même)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#170 24/08/2015 à 17:21
- Chibichan
- Élève
d'ailleurs vous savez où je peux acheter un soutien-gorge avec la fermeture devant s'il vous plaît?
冷酷な心
#171 24/08/2015 à 17:55
- Ramda
- Élève
wow, hé, pas de panique! Y a pas réellement d'études qui prouvent que dormir avec un soutif augmente les chances d'avoir un cancer ou quoi ._.
Je reçois par mail la newsletter de Alternative-Santé, et je te copie/colle la newsletter que j'ai reçue le 20 janvier :
Bonjour,
On voit un peu partout sur Internet un chiffre hallucinant : le risque davoir un cancer du sein est 125 fois supérieur si lon porte un soutien gorge. Cela paraît incroyable mais la source de ce chiffre étant contestée ici où là, ce qui fait dire aux commentateurs que cela n'a aucun sens. Pourtant, c'est tout à fait possible.Comment cela s'expliquerait-il ? Le sein est un lieu de passage et de stagnation de tout ce que mange la femme, y compris les poisons chimiques. Quand une femme allaite, si elle a consommé des épinards, elle donne à son bébé du lait aux épinards ; si elle fume, elle nourrit son bébé avec du lait à la nicotine
La compression du soutien-gorge sur les divers ganglions et canaux lymphatiques, bloque la libre circulation des éléments, bons ou mauvais, qui vont plus ou moins saccumuler et « pourrir » sur place faisant apparaître au fil du temps des formations kystiques dabord, des possibles tumeurs cancéreuses plus tard.
A contrario, le mouvement naturel du sein libre, pendant la marche, crée un massage naturel qui fait circuler la lymphe. À noter que certains pays (Japon, Provinces de lInde, Fidji, Maoris de Nouvelle-Zélande ) font des campagnes pour un retour aux vêtements traditionnels seins libres, depuis lapparition du cancer du sein avec la mode occidentale du soutien-gorge.
Par ailleurs, depuis 1978, plusieurs études médicales en France, aux États-Unis, au Japon et en Grande-Bretagne ont mis en avant que, contrairement aux idées reçues, le soutien-gorge peut augmenter la chute des seins. En effet, les ligaments Cooper et les muscles peaussiers qui sont les soutiens naturels de la poitrine ne travaillant plus, ceux-ci satrophient et la poitrine, perdant sa fermeté, saffaisse encore plus rapidement avec le temps.
En posant des capteurs sur des athlètes, des chercheurs sportifs ont pu découvrir que la poitrine parcourt 6 cm de haut en bas et 9 cm de gauche à droite au cours des diverses pratiques sportives. Ce sont ces mouvements (réduits de 70% avec un soutien-gorge) qui permettent au sein de sadapter et de multiplier naturellement les formes de maintien. Constatation à la fois déconcertante et ahurissante, malgré toutes nos idées reçues, leur poitrine après 3 ans de suivi na pas molli, et sest même carrément rehaussée !
Alors mesdames, asseyez-vous sur les croyances éducatives de vos mères et ne gardez vos soutiens-gorge pigeonnants que pour les grandes occasions, cela vous évitera peut-être un jour, à cause de la pollution actuelle, des séances de chimio
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#172 24/08/2015 à 18:08
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Une newsletter n'est pas une preuve scientifique. Si tu as les références d'où ils tirent ce qu'ils disent, c'est beaucoup mieux. Et encore mieux si ces références sont des références sérieuses. A mon avis il y a autant d'études qui "prouvent" un argument comme l'autre. En fin de compte, faites comme vous le sentez. Il y a tellement d'autres choses qui augmentent les risques de cancer de nos jours qu'à mon avis, les soutifs sont le dernier des soucis.
Dernière modification par Aethy (24/08/2015 à 18:09)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#173 24/08/2015 à 18:40
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Cette Newsletter m'a l'air d'exagérer un peu quand même quand même. Je veux dire, "depuis lapparition du cancer du sein avec la mode occidentale du soutien-gorge.", sérieusement ? A moins que tu me sorte une source en béton pour ça ça m'étonnerait beaucoup que le cancer du sein soit "apparu" avec le soutiens gorge. J'ai pas assez de connaissance scientifiques dans ce domaine pour juger de la véracité du reste de l'article, mais ça m'étonnerait pas que si une partie de l'article est exagéré le reste le soit aussi.
Et je pense (sans, encore une fois, avoir les connaissances scientifiques nécessaires pour l'affirmer) que stresser à l'idée d'avoir un cancer du sein parce qu'on dort en soutiens gorge, comme certaines de mes amies l'ont fait à cause de certains messages ici, est beaucoup plus néfaste que de dormir avec un soutiens gorge.
Du coup je rejoins totalement Aethy qui m'a doublée la vilaine : mettez ce que vous trouvez le plus confortables.
(Par contre des études très sérieuses menées par l'EMNEO prouvent sans aucune contestation possible qu'attacher son soutiens gorge par derrière augmente de 800% le risque d'attraper un cancer du sein et de l'épaule, sisi jvous jure)
Dernière modification par Tikomi (24/08/2015 à 18:47)
#174 24/08/2015 à 20:06
- Ramda
- Élève
Après j'avoue ne pas m'être renseignée plus que ça, mais si un jour j'en ai le courage j'irai creuser.
Après je vous suis totalement, chacune fait ce qu'elle veut, la meilleure solution est encore de suivre son instinct ![]()
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#175 24/08/2015 à 20:10
- MirumiEmiko
- Élève
(Par contre des études très sérieuses menées par l'EMNEO prouvent sans aucune contestation possible qu'attacher son soutiens gorge par derrière augmente de 800% le risque d'attraper un cancer du sein et de l'épaule, sisi jvous jure)
800%... 800%
...
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫