SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/09/2015 à 09:24

Sheirah
Élève

A quoi ressemble ton opposé ?

J'aimerais savoir à quoi ressemblerait ton opposé (autant physiquement que moralement) ?

Par exemple moi :

Physiquement ça serait une fille très soignée, qui fait toujours très attention aux autres mais aussi à elle même. Elle serait toujours vécu de jolies robes à dentelle, un gros nœud dans les cheveux tombant en cascade dans son dos. Elle serait bien élevée, elle aurait une belle histoire d'amour qui ferait rêver plus d'une demoiselle. Elle aurait pleins de copines, toutes plus jolies les unes que les autres. Elle ferait de la danse classique, ce qui expliquerait son côté princesse. Elle ne supporterait pas les gens ayant un style différent du sien et une ouverture d'esprit très minime. Cette fille s'appellerait Grace, ses parents seraient comptable et opticienne. Elle vivrait dans une belle maison avec un grand jardin, où dedans trottineraient deux caniches blancs au poil soyeux et tout frisé. Ses rêves seraient d'avoir une grande et belle villa avec un homme aimant qui l'attendrait tout les soirs et avoir une jolie petite fille aux grands yeux verts et aux longs cheveux blonds formant de belles anglaises qui retomberaient sur ses épaules.
Voila, cette femme serait tout mon contraire.

Et vous ?

#2 05/09/2015 à 09:40

Ramda
Élève

Re : A quoi ressemble ton opposé ?

En gros ça revient à se décrire à l'opposé ?

Moi pour mon exact opposé, je penserai à une fille froide, calculatrice, dénuée d'émotions (en surface en tout cas), ce genre de choses.

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#3 05/09/2015 à 10:21

Sheirah
Élève

Exactement. c:

#4 05/09/2015 à 13:37

Insolente
Élève

Mon opposé serait euh, niaise, gentille (en surface en tout cas big_smile) hypocrite et méchante en réalité,  et pas très ouverte d'esprit, elle n'aurait pas d'humour et serait assez narcissique,  elle ferait attention a son apparence, se maquillerais tout le temps (jeu meu maki jamais laul) et elle aimerais les animaux.
Voilà voilà

Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Futu
re modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Sno
ufnsouf houhouhou》-me, 2015.

#5 05/09/2015 à 14:02

Love_lovely
Élève

Mon opposé serait une fille blonde maquillée tout les jours, aimant la mode et la suivant à la lettre, ne manquant jamais les soldes et aimants attirer l'attention sur elle. Elle n'aurait pas un grand sens de l'humour, et adorerait rigoler des autres dans leurs dos sans jamais l'avouer. Elle aurait plein d'amies, beaucoup d'amies, et pas de garçon dans son entourage. Elle aimerait vivre une histoire d'amour et enchaînerais les garçons les un après les autres en pensant que leurs histoires durera toute la vie ( lawl ). Elle n'aimerais pas les mangas, le japon, la musique coréenne, japonaise, électro, alternative, le rock et n'écouterais que de la pop et vénèrerais ses idoles préférés tel que Kendji ou maître Gims en revendiquant farouchement dans les commentaires YouTube de leur chanson que : " C la meileure musik du monde OK ? [Le flood est interdit]???!!! De SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] fason vous pouver pas fair mieu alor arrété de critiké lol mdrrrrrrr ". Elle irait sur Facebook, twitter, instagram et prendrais des selfies tout les jours pour les partagés avec ses amies  qui n'en auront rien à faire de sa bouche en c*l de poule. Elle aurait des notes désastreuse, parlerait en cours et prononcerait des jurons toute les deux secondes, entre deux machouillie de chewing gum à la fraise. Elle porterais des talons, des casquettes, des vêtements ultra moulant, et laisserait souvent apparaître son ventre. Elle détesterait ses parents, songerait à fuguer ( au " States " s'il vous plaît. ) et voudrait réussir sa vie en chantant, ayant une confiance aveugle dans ses talents.

Ouaw, en fait, mon opposé ressemble à un stéréotype parfait de la kikoo swag girl ! big_smile

#6 05/09/2015 à 14:05

Tara21
Élève

Mon opposé serait une fille assez fine, hypocrite, qui ne sait pas garder des secrets, très ordonnée, grande de taille, méchante, généreuse, sportive. Elle saurait faire des blagues et serait très adroite, elle ferait attention à son apparence, ferait attention à ce que les autres pensent d'elle. Elle serait une élève qui n'aurait pas de bonnes notes mais qui aurait une attitude exemplaire. Elle ne mangerait pas beaucoup, serait très populaire, aurait beaucoup d'amies hypocrites, elle ne serait pas très intelligente o/ Elle ne se disputerait jamais avec ses parents. Elle aurait les cheveux très longs et très court aussi. Elle en passerait pas beaucoup de temps sur internet. Elle s'habillerait bien et suivrait sûrement la mode. Elle n'anticiperait rien et ne se laisserait pas aller. c:

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#7 05/09/2015 à 14:18

MirumiEmiko
Élève

Tara21 a écrit :

Elle aurait les cheveux très longs et très court aussi.

mi-long lol

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#8 05/09/2015 à 14:39

Tara21
Élève

MirumiEmiko a écrit :
Tara21 a écrit :

mi-long lol

Nan c'est parce que je coupe toujours mes cheveux quand ils deviennent un peu plus long que mes seins. Mon opposé aurait les cheveux longs quand je les aurait courts pis courts quand je les aurais longs. o/

#V

#9 05/09/2015 à 15:04

MirumiEmiko
Élève

Tara21 a écrit :
MirumiEmiko a écrit :
Tara21 a écrit :

mi-long lol

Nan c'est parce que je coupe toujours mes cheveux quand ils deviennent un peu plus long que mes seins. Mon opposé aurait les cheveux longs quand je les aurait courts pis courts quand je les aurais longs. o/

wat

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#10 05/09/2015 à 15:13

Tara21
Élève

MirumiEmiko a écrit :
Tara21 a écrit :
MirumiEmiko a écrit :

mi-long lol

wat

en gros quand j'ai les cheveux longs mon opposé a les cheveux courts. .___. Et vice-versa.

#V

#11 05/09/2015 à 15:34

ewane
Midorima Grenouille

Tara21 a écrit :
MirumiEmiko a écrit :
Tara21 a écrit :

wat

en gros quand j'ai les cheveux longs mon opposé a les cheveux courts. .___. Et vice-versa.

Ton opposé elle garderait ses cheveux toujours de la même longueur, elle passerait jamais d'un extrême à l'autre.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#12 05/09/2015 à 15:47

Tara21
Élève

ewane a écrit :
Tara21 a écrit :
MirumiEmiko a écrit :

wat

Ton opposé elle garderait ses cheveux toujours de la même longueur, elle passerait jamais d'un extrême à l'autre.

Ah ouais. uu'

#V

#13 05/09/2015 à 17:56

theultima
Élève

oposé : une personne parfaite
*retourne a son occupation de bruler des grand mere*

#14 05/09/2015 à 18:15

Sheirah
Élève

Ahahah c'est cool je vois plusieurs textes différent ! c:

#15 05/09/2015 à 18:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Mon opposé sortirait dehors, aurait un bac L, voudrait devenir banquière pour gagner plein d'argent, s'intéresserait à l'actualité, aurait horreur des maths de la physique et de toutes les sciences dures, ferait gaffe à son apparence et enchaînerait les copains sans difficulté. Elle serait aussi très cultivée et une grande adepte du par coeur et de la télé. Ses parents seraient très fermés d'esprit et elle aussi du coup. Elle n'aurait aucun regret par rapport à ses actions. Cynique, elle ne croirait pas au bonheur au grand amour ou au happy ending et serait très croyante et pratiquante parce que ce monde ne peut plus être sauvé alors elle veut au moins sa place au Paradis. Mais ça ne l'empêche pas d'aller très souvent aux soirées organisées par ses meilleurs amis rencontrés au lycée et d'y boire et fumer beaucoup. Aujourd'hui elle se serait levé à 8h au lieu de 18h, serait allée au cinéma avec son copain actuel le matin, puis aurait fait un footing dans l'après midi et là elle est en train de préparer, avec quelques une de ses amies, la soirée qu'elle organise chez elle ce soir et qui commence dans une heure.

Dernière modification par Tikomi (06/09/2015 à 08:45)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#16 05/09/2015 à 18:47

YourHeart
Élève

Mon opposé serait une jeune fille mince tous le temps souriante , ayant pleins d'amies à qui elle dira tous ses secrets , mais elle ne serait pas ambitieuse , elle aurait une énorme confiance en sois , elle ne pleurera pas lorsqu'elle a un controle , elle garderait la tête haute malgres les insultes , elle changerait de petit-copain tous les jours  , elle ne prendrait pas soins d'elle , elle s'habillerait à la mode , elle serait hypocrite , elle insulterait les profs. Elle ecouterait du rap.

#17 05/09/2015 à 20:02

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Mon opposé serait une jolie fille aux courts cheveux blonds et aux yeux bleus au nom de Jessica. Elle serait très grande et fine, porterait des débardeurs rose fluo moulants qui feraient ressortir son décolleté et aurait toute une collection d'Air Max. Ce serait une fille populaire appréciée par tous les moutons du lycée, tous les garçons lui tourneraient autours et elle serait en couple avec son 23e copain. Elle aurait beaucoup d'amis sincères et prêts à tout pour elle grâce à son sourire, sa sociabilité, sa générosité et son enthousiasme. Mais Jessica serait quand même détestée par certains car elle passerait son temps à rabaisser les autres avec son groupe de copines, et serait d'une énorme hypocrisie en plus d'être homophobe. Elle serait quand même très sportive et patiquerait l'escalade, la gym, le foot et l'athlétisme tout ça en même temps.
Avec ses parents elle entretiendrait une très bonne relation, en effet tous les trois seraient passionés par les One Direction et pour couronner le tout elle leur ramènerait d'excellents résultats scolaires, c'est pourquoi ses parents lui laissent énormément de liberté.
Son genre de mecs serait une racaille de cité avec la coupe en balai de chio ttes vêtu de chachi et super macho qui ne ferait jamais attention à elle.

#18 06/09/2015 à 01:24

Estile
Créatrice de Tendances

Mon opposé serait une femme politicienne avec un style vestimentaire entre le voyant et le glam-chic, qui aurait les cheveux toujours détachés et impeccablement bouclées à l'anglaise sous une capeline. Elle passerait au moins un quart de sa journée à se maquiller et choisir ses vêtements. Ceux que l'on retrouverait le plus dans sa garde-robe seraient d'ailleurs les jupes ras-des-fesses et les chemises grises à fleurs. L'été, elle serait folle des bikinis et des crop-tops. Elle défierait chaque personne qu'elle croiserait dans la rue au bras de fer, et gagnerait systématiquement avec ses mains gigantesques, agrémentées un superbe nail-art réalisé avec des autocollants!
Elle aurait d'ailleurs toujours au moins cinq bagues sur chaque doigt. Le soir, elle aurait l'habitude de se rendre dans les boîtes de nuit pour boire, fumer, se déchaîner sur la piste de danse et écouter de la musique au volume le plus haut possible!
On lui aurait décerné le prix de la "femme la plus populaire". Il serait impossible de ne pas la remarquer dans une foule à Paris.
Elle aurait 30 millions d'amis et d'amours, pour lesquels elle n'aurait pourtant aucune estime. Ils se soumettraient tous à elle et ses cris d'hystérique.
Elle serait une je-m'en-foutiste du genre extrêmement hautaine et hypocrite, à serrer les filles qu'elle déteste dans ses bras jusqu'à faire craquer leurs os, couvrant leurs visages de rouge à lèvre rouge vif, en leur disant avec un air très euphorique: "ma chéééériiiiiiiie!"
Sa boisson préférée serait le café au lait, dans lequel elle tremperait une tartine miel-confiture aux fruits rouges. Ses passions seraient les insectes, les arachnides et les séries américaines.
Elle serait une as de l'orientation, et ferait un Paris-Moscou en voiture les yeux bandés.

Dernière modification par Estile (06/09/2015 à 01:31)

#19 06/09/2015 à 08:39

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Mon opposée aurait une peau de bébé, un petit nez et une vue de lynx absolument parfaite. Elle aurait les yeux marrons et les cheveux noirs ainsi qu'un visage légèrement carré. Ses cheveux, naturellement lisses quoiqu'un peu secs, lui arriveraient aux fesses et elle aurait une frange droite toute mignonne.
Elle supporterait merveilleusement bien le froid et tomberait rarement malade, vu son incroyable système immunitaire. Elle boirait du lait à quatre heures et raffolerait des brocolis, mais détesterait le Nutella et le chocolat en général. Elle détesterait aussi lire, écrire et les chiens. De plus, elle aurait une bonne relation avec son frère et serait nulle en anglais et en français. Par contre, elle aurait un certain talent pour les maths et l'allemand: elle voudrait devenir scientifique ou présentatrice de météo. Son style de musique serait la country. Ce n'est pas tout. Mon opposée serait populaire au lycée avec un immense cercle d'amis, avec lequel elle sortirait tous les week-end sans exception pour aller au cinéma ou à la plage (et oui, elle est une nageuse hors-pair). Elle serait en 1ère S et ne trainerait pas du tout avec les filles. Elle s'entendrait bien mieux avec les garçons avec lesquels elle se sent très à l'aise. Elle serait enjouée, sociable, bavarde, susceptible... mais aussi hypocrite, narcissique et arrogante, sans oublier bipolaire. Et oui ! Elle se fâcherait facilement et pour un rien — en plus d'avoir beaucoup de mal à pardonner et de bouder pour trois fois rien. Elle passerait ses journées à écrire de longs textos à tout son répertoire contenant plus d'une centaine de numéros.
Niveau amour, on peut dire que mon opposée serait gâtée. Comme le courant passerait bien entre elle et les garçons, elle nouerait facilement des liens intimes et profonds avec eux... Évidemment, elle aurait plus d'une dizaine de petits copains. Hélas pour ces derniers, elle ne serait sérieuse dans aucune de ses relations, ne cherchant qu'à s'amuser et faire la fête, frôlant le coma éthylique à plusieurs reprises et fumant sans modération. Comme si cela ne suffirait pas, elle serait du genre charmeuse et briseuse de cœurs.
Je dirais pour finir que mon opposée serait invitée à absolument toutes les sorties et serait l'organisatrice des meilleures soirées. Ce serait elle la metteuse d'ambiance, la bout-en-train, et la danseuse professionnelle. En revanche elle serait une vraie peste prenant tout le monde de haut avec un sentiment fort de supériorité. Car oui, Mademoiselle n'aurait aucun complexes, ne sortirait jamais sans maquillage bien qu'elle ne ferait pas attention à sa manière de s'habiller et serait loin d'être timide ou réservée. Après tout, elle aurait confiance en elle.

Dernière modification par KikiNuth (06/09/2015 à 08:40)

#20 06/09/2015 à 12:30

Devinity
Serial Gameuse

Mon opposée aurait les cheveux noirs et courts, et les yeux marron. Elle aurait une moyenne plutôt basse dans les langues mais le sport et les maths remonteraient sa moyenne. Elle sortirait très souvent dehors et draguerait tous les garçons. Elle ne prêterait aucune attention aux relations à distance, ayant beaucoup d'amis irl, mais ceux-ci pas du tout fidèles.
Quand elle sortirait avec un garçon ce serait seulement pour son physique, car de toute façon ce ne serait jamais du sérieux, la fidélité serait un mot inconnu pour elle.
Pour se créer une personnalité celle-ci changerait de look de jour en jour.
Elle ne serait pas du tout passionnée par le Japon et trouverait les mangas ennuyants, beaucoup moins bien que les magazines people évidemment.
Son sac de cours serait un sac Longchamp, même si elle porterait plein d'affaires, il faut souffrir pour être belle.
Elle serait très sûre d'elle, se trouvant parfaite physiquement.
Elle ferait très attention à son alimentation, suivrait tous les conseils de régime et pratiquerait beaucoup de sport.
Elle sécherait très souvent les cours pour aller chez son copain du moment, Kevin, le plus beau mec du lycée, pour ensuite sortir avec lui en ville.
Oh, et elle ne serait pas du tout jalouse ni possessive, puisqu'elle ne prêterait de toute façon pas attention à personne.
Elle aurait 2 chats et 1 chien, vivrait dans une maison. Ses parents seraient toujours ensemble, elle n'aurait jamais de problèmes à propos de l'amour/famille/amis et aurait une grande soeur.
Elle trouverait les dessins animés gamins et trouverait Marshall Lee moche.

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#21 06/09/2015 à 12:42

ewane
Midorima Grenouille

C'est toujours les mêmes descriptions '^'.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#22 06/09/2015 à 12:46

Makinini
Ninja furtif du forum

Mon opposé serait une fille très aimable, agréable, studieuse, trop gentille et toujours souriante. Elle détesterait les sac eastpack. Elle aime être comme tout le monde, elle aime la musique commerciale, la télé-réalité, les 1d, le rap. Elle serait très populaire dans son bahut, elle est déjà sortie avec pleins de mecs.
Elle serait très grande avec des formes, avec des yeux fonçés et de longs cheveux clairs et bouclés.
Elle détesterait Nirvana, les lapins et le jambon, mais aurait un faible pour les chats et les omelettes.
Elle aurait énormément d'amis irl qui s’intéressent à elle, et qui ne seraient pas hypocrites du tout avec elle.
Ses parents seraient séparés, et elle n'aurait aucuns grands frères.
Dans sa classe elle connaîtrait tout le monde et se préoccuperais de ce qu'ils pensent d'elle.
Elle aurait de gros boobs qu'elle exhiberait avec ses décolletés beaucoup trop plongeants. Elle se ferait souvent remarquer en cours, et elle adorerait l'été et le soleil.
Elle aurait un bronzage de fou. Elle détesterait les jeux vidéos, les mangas et la culture asiatique en général.
Elle ferait des fautes d'orthographe à chaque mot, et elle ne saurait se défendre que par des insultes.

Dernière modification par Makinini (06/09/2015 à 12:47)

#23 06/09/2015 à 13:20

Devinity
Serial Gameuse

ewane a écrit :

C'est toujours les mêmes descriptions '^'.

En même temps j'pense que tout le monde ici se ressemble un peu. '^'

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#24 06/09/2015 à 15:11

mimi_x_
Élève

Mon opposé serait une fille maquillée, blonde, grande, mince, genre limite manequin physiquement.
Elle se ficherait des autres, serait impoli, porterais surtout de l'attention à l'apparence.
Elle adorerait la vie par dessus tout(presque plus qu'elle meme xD)
Elle serait snob et se prendrait pas pour de la crotte.
Elle serait coincé pour faire plein de chose parce qu'elle ne voudrait jamais etre ridicule.
Elle enchaînerait les mecs en ayant pourtant jamais su aimer.
Elle detesterait la musique, la danse.
Ce serait le genre de fille qui harcelerait des gens etc...
Voilà en gros, après j'ai plus d'inspi xD

Dear Peter Pan, I let my windows open. Please, come rescue me
24/11/14 I love you my sweet heart

#25 12/09/2015 à 21:44

Shaylan
Élève

Mon opposé serait une fille blonde également, qui se maquille, petite et grassouillette avec des fesse plutôt plates et des petits pieds (a).
Elle partagerais tout, serait aveuglée par les effets de mode, la télé-réalité, ce que disent les politiciens et les médias et n'aurait aucun sens critique. Elle serait hypocrite, mais dirait la vérité. Elle aurait peur des gens, se laisserait abattre. Elle serait au premier regard une personne gentille, pas manipulatrice, ne changerait pas d'humeur aussi vite que passe une seconde, serait facile à gérer, parlerait bien, naïve, pas arrogante et encore moins méprisante. Elle pardonnerait facilement les gens, et ne serait pas indifférente.

Je pense que j'ai fait le tour de la question.

Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

Pied de page des forums