SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/09/2015 à 22:26

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : A quoi ressemble ton opposé ?

Mon opposé serait une personne normale \o/

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#27 12/09/2015 à 23:11

Yu_Yuemei
Élève

ewane a écrit :

C'est toujours les mêmes descriptions '^'.

Mon opposé serait un mec

Dernière modification par Yu_Yuemei (04/10/2016 à 22:00)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#28 13/09/2015 à 10:10

Love_lovely
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
ewane a écrit :

Mon opposé serai un mec

C'est tellement logique que j'y ai même pas pensé.

#29 13/09/2015 à 18:19

PITCH00N3T3s
Élève

Mon opposé serait une fille aux cheveux très courts blonds. Elle serait vraiment populaire et aurait tous les garçons à ses pieds. Elle remballerait les gens qui ne seraient pas populaires si ils venaient lui parler. Elle aurait 5 de moyenne en Français mais 17 en Maths. Elle suivrait la mode en achetant des Stan Smith ou des Air Force 1. Elle s'habillerait chez Zara ou Hollister. Elle serait en couple avec le plus beau garçon du lycée et ne serait pas jalouse, elle aurait confiance en elle et ne recevrait aucunes critiques sur son physique. Elle rabaisserait les filles qui ne seraient pas aussi belles qu'elle.

#30 13/09/2015 à 19:54

Iyame
Élève

Mon opposée ça serai quelqu'un d'exentrique qui de la confiance en elle  et jolie

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#31 19/09/2015 à 11:41

Orpheline
Élève

Elle serait fan de tous les chanteurs du moment, Keen V, M Pokora et j'en passe.
Elle rêve de faire de la télé réalité et qu'on l'adule, elle porte des extensions et se rend tous les jours aux U.V, elle porte des faux-ongles et des sarouals léopards.
Elle adore les ballerines et les piercings au nez.
Elle n'a pas d'ambition, et elle est complètement insensible à la Littérature et au Cinéma. Ce qu'elle aime c'est les soirées, la débauche et les boîtes.
Elle ne peut pas vivre sans ses 393.0329 copines, elle est extrêmement sociable et passe sa vie sur Facebook et Twitter #LesAngesDelaTVréalité
Elle est complètement fausse, intolérante, raciste, homophobe.
Elle pense que la vie vaut d'être vécue, et même si elle patauge dans une grande médiocrité sociale elle aime follement la vie.
Elle manque cependant d'empathie, elle ne passe jamais des nuits d'hiver à offrir aux SDF de la nourriture et des couvertures.

#32 19/09/2015 à 19:25

Minamami
Élève

Mon opposé serait une femme anti-féministe de confession religieuse, qui est du genre sérieuse et très soignée, une femme NAÏVE influencée par la société qui pense par les autres et pas par elle-même. Une femme qui n'aime pas la différence ( des orientations sexuelles, culturelles, la façon de penser) , elle est rationnelle , elle ne sait pas faire la part des choses et elle déteste la critique sauf la SIENNE. Elle est matérialiste , et elle déteste voyager là où elle est lui suffit. Elle adore se faire désirer et harceler par les hommes dans la rue , elle aimerait être célèbre et être remarquer par tout le monde dans le moindre recoin où elle se trouve. Elle adore la foule , les cries, elle aime la compétition et faire partie d'une dispute parce-qu'elle trouve qu'il y a beaucoup d'adrénaline.. Elle prête attention à tout ce que les gens pensent et disent de sa personne, elle veut être une fille présentable aux yeux du monde et surtout. Elle a peur d'ouvrir sa bouche pour dire ce qu'elle pense.

#33 19/03/2016 à 02:20

_Cornichon_
Élève

Mon opposé serait une fille.

#34 29/09/2016 à 20:36

darksakura
Élève

Supprimée

Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:55)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#35 04/10/2016 à 19:45

kyl
Élève

Mon opposée serait une fille, grande, ronde avec une poitrine quasi-inexistante, et des fesses assez imposantes xD. Elle ne sortirait pas maquillage, mais aura quand même l'air débraillée.
Elle passerait sa vie à tout tweeter, partager sur FB, à prendre pleins de snaps, mais tout en étant asociale IRL.
Elle parlerait très doucement, et calmement. Elle serait aussi pleine au as.
Elle serait très impliquée dans la politique.
Elle aurait tendance à avoir beaucoup de difficultés en cours.
Elle serait froide, et elle prendrait plaisir en voyant le malheur des autres.

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

#36 05/10/2016 à 02:02

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Alors mon opposé,

Une fille superficielle qui a un égo demeusuré. Elle serait très imbue et porterait un amour propre. Son outrecuidance l'amènerait à vouloir être regardée par tout le monde et atteindre le sommet comme en devenant une starlette. Elle construirait son monde dans l'hypocrisie et la manipulation à regarder les gens de haut. De plus, elle serait une fille qui ne travaillerait guère à l'école et sécherait ses cours. Pour finir, elle n'aurait aucune pitié et écraserait tous ceux qui sont au travers de son chemin.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (05/10/2016 à 02:05)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#37 05/10/2016 à 09:24

Juicy
Élève

Intéressant ce topic haha xD

Par contre je trouve qu'il ressort de tout vos textes pas mal de manque de confiance en vous les filles, faut pas !

Mon opposé, c'est une fille petite et grasse, blonde aux cheveux dégueulasses, négligée et mal sapée. Elle déteste le sport et passe le plus clair de son temps à bouffer des pizzas surgelées devant "Touche pas à mon Poste". Elle se complaît dans son job de m*rde et se laisse traiter comme une esclave par ses patrons sans sourciller. Elle dépense tout son argent dans des manteaux rose pailletés pour son chihuahua du nom de "Bijou" et ses crèmes anti-boutons. Elle vit toujours chez ses parents à 23 ans et prévoit de se faire tatouer la fée Clochette sur l'épaule. Elle ne parle pas un mot d'anglais et déteste voyager. Très casanière, elle refuse toute sortie avec ses amis. Son rêve ultime, c'est d'être mère au foyer avec minimum 4 enfants. D'ailleurs, le premier est déjà dans son berceau et le deuxième est en route. Elle compte l'appeler Kyllian pour être assorti à son grand frère Jordan. Elle a une patience infinie et adore par-dessus tout l'odeur des bébés. Inutile de dire qu'elle n'est pas bien certaine de l'identité du père. Elle n'a aucun humour. Elle déteste faire du shopping. Elle se croit supérieure aux autres et ne dit jamais ce qu'elle pense.

C'est marrant, en quelques lignes on invente un personnage du coup :'D

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#38 05/10/2016 à 10:39

Tikomi
Créatrice de Tendances

Juicy a écrit :

Par contre je trouve qu'il ressort de tout vos textes pas mal de manque de confiance en vous les filles, faut pas !

C'est rigolo j'avais plus l'impression de voir l'inverse :'D. Ce qui est cool en soit avoir confiance en soit c'est bien, mais la plupart des descriptions que je vois là m'ont l'air de montrer des personnages très négatif tout pleins de défauts. Une invasion de méchantes cheerleader reines du lycée.

Dernière modification par Tikomi (05/10/2016 à 10:45)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#39 05/10/2016 à 11:35

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :
Juicy a écrit :

C'est rigolo j'avais plus l'impression de voir l'inverse :'D. Ce qui est cool en soit avoir confiance en soit c'est bien, mais la plupart des descriptions que je vois là m'ont l'air de montrer des personnages très négatif tout pleins de défauts. Une invasion de méchantes cheerleader reines du lycée.

J'avoue, des personnages maléfiques. o/

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#40 05/10/2016 à 17:53

Abigaile
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
ewane a écrit :

Mon opposé serait un mec

Tiens mais c'est pas con !

Du coup mon opposé serait un homme, brun, bronzé été comme hiver et imberbe. Il se rapprocherait du mètre quatre-vingt avec un léger surpoids, médicalement parlant. Ses jambes seraient interminables, à l'instar de ses doigts fins comme ceux d'une fée. Il serait musclé, notamment au niveau des jambes, parce qu'il apprécierait les sports collectifs mais ne saurait pas se servir sa force et encore moins l'utiliser efficacement pour se battre ou se défendre. Il tiendrait en horreur la marche, à laquelle il préférerait des moyens de déplacement plus rapides et moins suants mais plus dangereux comme la moto.
Sûrement porterait-il des bagues fines et du maquillage, surtout de l'eyeliner dont il serait bien incapable de rater le trait même volontairement, mais il abhorrerait les tatouages et colorations capillaire extravagantes. Il s'aspergerait de déodorant matin et soir, hiver comme été.
Ce garçon ne serait certainement pas un sentimentale mais il exprimerait fort bien, et de manière mesurée, le peu d'émotions qu'il éprouverait. Il aurait un pouvoir magique qui lui permettrait de toujours avoir les mots justes pour soutenir les gens autour de lui, dans n'importe quelle situation. Mais quand bien même il manierait les mots à la perfection et aurait une éloquence à toute épreuve, il ne verrait aucune utilité à ces manières qu'il n'appliquerait pas même par politesse. La politesse ne serait, par ailleurs, pas son point fort. Malgré cela il aurait un vocabulaire correct et n'userait pas de mots vulgaires.
Ses goûts seraient prononcés, sûrement n'écouterait-il pas n'importe quel type de musique et le sien serait assurément le rap. Il aurait en horreur toutes sortes de distractions comme la lecture, les jeux-vidéos ou encore la musique dans les moments de détentes. Il diviserait plutôt son temps libre entre ses devoirs, car il serait très impliqué dans sa scolarité bien qu'il sèche le plus de cours possible, et sa petite-amie du moment. Car il serait aussi un grand charmeur n'ayant point peur des râteaux et des ruptures.

[Niarg, j'ai pas fini et je dois partir. Je reviendrais sûrement modifier tout ça plus tard. :x]

Dernière modification par Abigaile (06/10/2016 à 20:26)

#41 06/10/2016 à 18:17

HimeKuro
Élève

Mon opposé serait un garçon, grand et un peu grassouillet,  doué en sciences mais qui ne maîtrise pas les langues. Il aurait ni problème hormonal,  ni problème cardiaque et respiratoire  (et encore moins gynécologique).
Il serait un peu égocentrique et n'aurait aucun sens de l'humour.  Il passerait son temps à faire de la musculation avec ses potes et se négligerait au grand damn de sa petite amie.

Mais si c'était une fille, ce serait soit

Le genre de fille belle naturellement qui ne se prend pas pour de la m*rde mais qui ne réfléchit pas par elle même et profite des autres.

Ou sinon

Le genre de fille qui ne prend pas soin d'elle du tout et qui reste dans son coin à étudier étudier étudier.... sans loisir après

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#42 07/10/2016 à 08:39

Pikyan
Élève

Mon contraire serait un garçon très grand, avec une peau cependant assez flasque et il serait capable d'exprimer ses émotions; Il aurait une peau très pâle et très peu d'imperfection, jamais d'acnée, et il dormirait tellement bien qu'il n'aurait pas de cernes. Il a des yeux très grands et des cils très courts, ainsi que des sourcils presque absents et des cheveux blonds, assez longs et fins. Il serait capable d'avoir des amis très proche de lui, bien que très peu, et serait capable de tenir des résolutions. Il ne serait pas très curieux, à part pour les ragots, et saurait organiser son temps. Il est assez insistant, et d'un côté très peu intéressé.
Il serait très fermé d'esprit et calme, ayant très peu de centres d'intérêts et restant concentré sur le peu qu'il a.
Il serait capable de garder des activités à long termes et de faire des choses à plusieurs, mais détesterait les sports individuels comme le tir sportif ou l'escalade.
Il n'est pas un grand mélomane et hait avoir de la musique dans ses oreilles lorsqu'il est concentré.

Dernière modification par Pikyan (07/10/2016 à 08:41)

#43 07/10/2016 à 16:31

smallfairy
Élève

Mon opposé est un garçon aux cheveux court blond avec de beau yeux brun ! Malheureusement il est très grand ! Il possède une peau métisse voir black. Sa peau est tellement douce ♥_♥ ! Ce garçon ne s'énerve jamais, à part quand c'est quelques choses de très gros ! Il est également timide mais pas trop. Il n'aime pas danser, chanter ni dessiner, il aime juste traîner sur le canapé à rien faire... Il mange jamais mais il est assez enrobé ! Il n'a pas beaucoup d'amis voir très peu, mais ils sont de bonnes personnes au moins... I n'a pas de problème niveau harcèlement, ou très très très peu en 6ème. Il n'aime PAS DU TOUT les youtubeurs et ne veut absolument pas en devenir un.

Dernière modification par smallfairy (07/10/2016 à 16:42)

#44 07/10/2016 à 17:12

Lyde
Élève

Mon opposée a une longue chevelure blonde platine avec une peau claire sans aucun défaut, hyper coquette, très maquillée, avec un corps de bimbo et des yeux clairs.
C'est une fille très à cheval sur les diktats de mode et de beauté.

Elle est très extravertie, très bling bling et m'as-tu vu, passe son temps à fréquenter foule de gens sans chercher à approfondir plus que ça les relations avec autrui. Juste, ça l'éclate de côtoyer du monde, de ragoter sur tout et n'importe quoi et avec n'importe qui jusqu'à pas d'heure, pourvu qu'elle ne reste jamais seule à s'ennuyer chez elle.

C'est une fille qui accorde énormément d'attention à l'avis des autres sur sa vie, et qui passe volontiers ses journées à se moquer des gens qui ne sont pas aussi beaux et bien fringués qu'elle... des gens dits "différents" aussi.

Elle est aussi du genre à ne pas aimer perdre de temps à écouter les malheurs des autres et à être très égocentrique, à ne parler que d'elle en permanence ...

Son rêve le plus fou est que tout les mecs soient à ses pieds et que les autres filles soient jalouses d'elle. Et être riche et célèbre aussi o/ (matérialiste à foooond <3)

Elle est très naïve et sans jugeote, du genre à gober tout ce qu'on lui dit sans broncher, et à faire confiance à tout le monde !

Elle est aussi très fleur bleue, à tomber amoureuse du premier venu dès le premier regard, pourvu que celui-là soit aussi un canon ...

Ses passe-temps favoris sont de faire des selfies tendancieux, regarder la TV (vive la TV reality <3), draguer, sortir en boîte, faire du shopping, faire des coups bas aux autres et se surpasser pour être toujours au-dessus des autres, coûte que coûte.

PS: Je suis une fille mais j'avais envie de féminiser mon opposé :3

Dernière modification par Lyde (08/10/2016 à 05:40)

Pied de page des forums