SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/10/2015 à 14:38

Dariiz
Élève

Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum si ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé. J'espère que ce n'est quand même pas un doublon et désolé si ça l'est (^^')

Je pense que le sujet est assez explicite. Il serai intéressant je trouve de pouvoir passer notre déco plus en avant ou plus en arrière d'une autre déco. Jusqu'à présent ça ne m'a jamais dérangé mais maintenant avec les concours de classe quand tout le monde met sa déco, il devient difficile de changer et de faire passer des déco en arrière plan sans pour autant tout "dégager". Donc rajouter deux boutons en plus à côté de ceux "ranger", "enregistrer" etc, se serai vraiment top.

Merci de prendre en considération ma demande smile En espérant que d'autres sailors soient du même avis wink


N'hésitez pas à dire si vous êtes POUR ou CONTRE et de justifier par la même occasion si vous êtes contre smile

Dernière modification par Dariiz (05/10/2015 à 15:06)

Hors ligne

#2 04/10/2015 à 14:57

saphir1995161
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Disons qu'il faudrait une sorte "d'armoire" dans la classe avec toutes les décorations et pouvoir les placer ensuite !

C'est une bonne idée ^^

Hors ligne

#3 04/10/2015 à 15:18

Dariiz
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Moi je vois simple. Tu sélectionnes la déco en question et tu cliques sur avant ou arrière. Après tu as plusieurs couches comme pour le make-up quoi (^^)

Parce que par moment même sélectionnés certains objets c'est difficile =/ Du coup c'est une alternative en fait.

Hors ligne

#4 05/10/2015 à 14:38

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

omg! c'est vraiment drôle de tomber sur ton post parce-que je voulais proposer l'idée justement XD! Alors perso c'est sur que je suis pour cette idée lol!

décorer les classes c'est vraiment difficile sans cette option,, avec le nombres de sailor mettre des objets derrière devient vraiment galère et ça peu prendre un temps fou! Maintenant que la déco est mise en avant avec les multiples concours ; visite/classe ect je crois que cette option serait un véritable atout.


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#5 05/10/2015 à 14:55

Dariiz
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Ah ouf merci raveene de ton soutien big_smile Je pensais que j'étais la seule à galérer sad
En plus je pense pas que se soit très compliquer à mettre en place. Enfin j'espère que cette idée trouvera le jour dans pas très longtemps. Mais maintenant il faut que les autres sailors se manifestent =/

Hors ligne

#6 05/10/2015 à 14:59

Calliste
Créatrice de Tendances

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Je suis pour, j'espère que cette idée prendra forme.. Déjà que ça galère à déplacer les persos des sailors dans la classe..  Mais oui, ca faciliterait grandement l'organisation des décos. ♥

Hors ligne

#7 05/10/2015 à 15:04

Dariiz
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

J'ai l'impression que la sélection de la sailor est un peu trop large. Dès que tu mets un objet tout près, la galère pour le prendre sans choper la sailor (-_-)
Contente de voir que tu penses pareil Calliste wink

Hors ligne

#8 05/10/2015 à 17:15

onigirix
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

J'suis pour (mais ça tu le savais déjà big_smile /BAM/), surtout pour gérer la déco de la classe comme vous l'avez évoqué plus haut :3.
J'aime bien aussi l'idée d'une "armoire" où serait entreposé les objets que les sailors mettraient à disposition dans leur classe, proposée par Saphir1995161 smile

Hors ligne

#9 05/10/2015 à 18:01

Paraliena
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

onigirix a écrit :

J'suis pour [...]

J'aime bien aussi l'idée d'une "armoire" où serait entreposé les objets que les sailors mettraient à disposition dans leur classe, proposée par Saphir1995161 smile

Hors ligne

#10 05/10/2015 à 18:37

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Totalement  pour, y compris l'idée de l'armoire ! Ce serait chouette si on pouvait aussi y ranger temporairement les sailors de la classe pendant qu'on fait la déco.


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#11 07/10/2015 à 19:42

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Tout à fait pour, c'est une vraie galère à organiser la déco des classes. Cependant, pour pouvoir sélectionner une déco, il faudrait déjà qu'elle soit devant, donc ça resterait une galère (à moins que je n'ai pas tout compris). Par contre, je trouve l'idée de l'armoire excellente !!

deredere a écrit :

Ce serait chouette si on pouvait aussi y ranger temporairement les sailors de la classe pendant qu'on fait la déco.

Dernière modification par tuberosa (07/10/2015 à 19:43)

Hors ligne

#12 07/10/2015 à 20:17

XStasie
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

entièrement pour, c'est une horreur de décorer les classes x.x mais je me demande comment organiser ça hmm tu penses à des boutons "avant" et "derrière " ?

Hors ligne

#13 08/10/2015 à 08:16

Dariiz
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Oui c'est une horreur surtout quand tu as pas mal d'éléments dans ta déco.
Alors effectivement XStasie, je pensais à deux boutons "avant" et "arrière". Comme ça on peut ajuster en fonction d'autres éléments de déco surtout quand on veut faire des superpositions pour donner un certains effets.
Et effectivement l'idée de ranger la sailor est vraiment bien penser. Je trouve que son cadre de sélection est très large et empêche par exemple de sélectionner des objets qui sont près d'elle. C'est un vrai casse tête je trouve. Bien joué deredere big_smile

Hors ligne

#14 09/10/2015 à 16:41

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Absolument pour! Combien de fois j'ai du tout déplacer juste parce que je voulais placer un objet en arrière... Et ranger les sailors aussi >.<


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#15 09/10/2015 à 17:07

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

pour pour pouuur
j'ai dû recommencer ma déco au moins 5 fois aujourd'hui car j'oubliais tout le temps de mettre des trucs en arrière ou que je ne pouvais pas les sélectionner :'D
et l'idée de l'armoire est très bien aussi

Hors ligne

#16 27/10/2015 à 09:53

Dariiz
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

J'ai l'impression que ça ne tente pas full de sailors cette idée hmm
Pourtant c'est tellement indispensable je trouve yikes
N'hésitez pas à en parler aux autres au cas où des sailors ne viennent jamais ici wink

Hors ligne

#17 27/10/2015 à 10:14

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Totalement pour, ça simplifierait pas mal la vie, d'autant plus qu'avec les concours la déco gagne une nouvelle importance, alors autant simplifier le processus le maximum yikes

Hors ligne

#18 27/10/2015 à 11:20

hinalie
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Je suis pour, je me souviens l'année dernière d'avoir ramé comme pas possible avec les décos de noël pour tout bien mettre alors qu'avec ce système ça aurait été beaucoup plus simple ^^


Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

Hors ligne

#19 28/10/2015 à 19:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Aethy a écrit :

Absolument pour! Combien de fois j'ai du tout déplacer juste parce que je voulais placer un objet en arrière... Et ranger les sailors aussi >.<


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#20 30/10/2015 à 18:39

Tsukiiyo
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

je suis pour, ce serait utile, et pas que pour les classes. Le positionnement dans la chambre serait aussi très pratique

Hors ligne

#21 08/11/2015 à 23:09

alexakatsuki
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Je suis pour à 100% !
Lorsqu'il faut faire la décoration de la classe, il y a tellement de décorations en désordre qu'aucunes de nous ne veut s'y coller, tout simplement parce qu'on sait que ce sera la galère. Alors si ça peut nous permettre de nous faciliter la vie...

Hors ligne

#22 27/01/2016 à 14:58

Dariiz
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Et hop un petit UP wink

Hors ligne

#23 27/01/2016 à 15:00

Kawatique
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Je suis pour!


easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

Hors ligne

#24 28/01/2016 à 14:19

Angeliqcat
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Pour c'est une très bone idée... je galère toujour avec ma déco..


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#25 28/01/2016 à 17:00

Vanhelle
Élève

Re : Passer la déco en arrière ou en avant d'une autre déco

Pour également, c'est une telle galère rien que pour la chambre -_-'

Et pour celles qui aiment décorer leur classe, ça serait tellement plus simple pour remettre les sailors correctement ^^


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

Pied de page des forums