SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24/10/2015 à 08:55

Mamacamo
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Bravo pour tout ce que tu as fait Moe !


You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

Hors ligne

#77 24/10/2015 à 08:56

YumyYumy
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

c'est super cool la modification est super bien faite surtout pour nous qui achetons toutes les nouveautés merciii :3

Hors ligne

#78 24/10/2015 à 08:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Super cool la nouvelle modification, franchement j'adore ! En plus on peut voir le nombre de vêtements qu'on a et tout ça, c'est chouette, et je trouve que la présentation donne un air beaucoup plus moderne !

Par contre bug au niveau des vêtements, les premiers qu'on voient charge mais le reste ne charge pas du tout ><

Merci Moe *-*

Dernière modification par J0OYCE (24/10/2015 à 09:00)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#79 24/10/2015 à 08:59

Sabrina22170
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Ah c'est nickeeeeel tout ça, c'est l'une des choses qu'on attendait le plus, merci Moe !
5000 articles de classés quand même, c'est clair que ça devait être long et ennuyeux mais tu l'as tout de même fait, gg ahah !

Sinon pour ce qui est de laisser la communauté se charger de classer les vêtements, ça pourrait être une bonne idée étant donné que ça te fera moins de travail mais il faudrait laisser simplement les CDT s'en occuper parce-que comme j'ai vue à la première page et que je plussoie; il y a des malins qui s'amuseraient à classer les vêtements n'importe comment.
Concernant le fait qu'on pouvait porter plusieurs bas, plusieurs chaussures etc.. ça serait en effet cool de remettre cette fonction car je l'aimais beaucoup personnellement enfin, je le faisais souvent.

Merci à toi de prendre en compte tous nos commentaire Moe big_smile

Hors ligne

#80 24/10/2015 à 09:04

Missrosea22
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Wahou c'est elle est juste sublime ! *^*
Merci pour toutes ces belles modifications super utiles ! ♥

Hors ligne

#81 24/10/2015 à 09:05

Ganou1Nougat
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Petite question,

Avant on pouvait acceder à une fiche d'un article directement depuis notre garde robe. C'est plus possible maintenant ?


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#82 24/10/2015 à 09:05

Naska
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

C'est juste... Absolument génial, je suis vraiment contente !
Merci beaucoup smile
Par contre, je viens de me rendre compte que... certains articles ne sont pas dans la bonne catégorie ! Par exemple j'ai un haut robe dans la catégorie haut et un haut dans la catégorie robe. Ainsi que pour une luxurious, elle ne fait pas partie des tenues intégrales. J'ai également retrouvé une jupe dans les shorts ^_- Mais c'est pas grave, je comprends quand même et je retrouve mes articles smile

Dernière modification par Naska (24/10/2015 à 09:09)

Hors ligne

#83 24/10/2015 à 09:08

Sheikah83
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Génial big_smile

Hors ligne

#84 24/10/2015 à 09:10

Otome5447
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

D'accord, je veux pas faire la rabat joie, mais j'ai plusieurs choses à dire.
Premièrement, je trouve génial le fait d'avoir un nouveau design pour la garde-robe, voilà x)
Après, j'aime moins les "classifications". Je m'explique : Je me retrouve avec des ensembles avec des vêtements dans la même catégorie (un collant et une jupe, dans la catégorie jupes) et donc je n'ai plus la possibilité de mettre l'ensemble "totalement". Puis, j'ai carrément perdu des vêtements, les images n'apparaissent plus, c'est assez embêtant.
Je trouvais bien le fait d'avoir plusieurs couches pour le bas et une seule catégorie, là, je suis moins fan. Après, c'est tout ce que j'ai à dire, sinon le reste c'est juste au top ! *^*

Hors ligne

#85 24/10/2015 à 09:22

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Sabrina22170 a écrit :

Sinon pour ce qui est de laisser la communauté se charger de classer les vêtements, ça pourrait être une bonne idée étant donné que ça te fera moins de travail mais il faudrait laisser simplement les CDT s'en occuper parce-que comme j'ai vue à la première page et que je plussoie; il y a des malins qui s'amuseraient à classer les vêtements n'importe comment.
Concernant le fait qu'on pouvait porter plusieurs bas, plusieurs chaussures etc.. ça serait en effet cool de remettre cette fonction car je l'aimais beaucoup personnellement enfin, je le faisais souvent.

je plussoie l'idée (les cdt et les modos peuvent aider das le classement) ^^ ça t'aiderait dans le classement et surtout te soulagerait après tout le travail que tu as déjà fourni big_smile

en tout cas merci pour les nouveautés et j'ai pas l'impression d'avoir perdu des tenues pour le moment (de toute façon j'en ai tellement que ça m'est difficile de me rappeler de tout ce que je possède big_smile)


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#86 24/10/2015 à 09:26

poukilove
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

merci beaucoup pour ce changement mais petit bémol on peux plus mettre de collant plus des chaussures  pourrait tu améliorer sa s'il te plaît avant on pouvait mettre par dessus ou par dessous et la on peut plus merci a toi moe

Hors ligne

#87 24/10/2015 à 09:33

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Oh génial, ça on peut dire que c'est du boulot! big_smile

EDIT: Par contre j'ai des images qui ne s'affichent pas et pas mal de vêtements qui ne correspondent pas à leur catégorie... Si nécessaire je peux fournir les liens des articles en question!

Dernière modification par Enobaria (24/10/2015 à 09:41)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#88 24/10/2015 à 09:35

Staarlight
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Merci d'avoir rajouter des couches dans le maquillages et les bas. Pour ma part il ne me semble pas avoir vu un vêtement mal classé. 
Bonne continuation ~


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#89 24/10/2015 à 09:47

boubou93380
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Merci beaucoup c génial

Hors ligne

#90 24/10/2015 à 09:52

Moe
Capitaine

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Ganou1Nougat a écrit :

Petite question,

Avant on pouvait acceder à une fiche d'un article directement depuis notre garde robe. C'est plus possible maintenant ?

C'est toujours possible ! Il suffit de cliquer sur l'icône de la chaussure en haut à droite. Elle va activer ou désactiver l'affichage des points de style. Et en cliquant sur les points de style, comme sur l'ancienne version, on accède à la fiche de l'article smile



Aloone a écrit :

Coucou, le problème a l'air d'être réglé mais j'ai toujours des articles dont la vignette est toute blanche, surtout dans les maquillages et les coiffures hmm

Otome5447 a écrit :

les images n'apparaissent plus, c'est assez embêtant.

Une discussion concernant ce bug a été créée, si vous pouvez apporter des informations complémentaires, ça aiderait à sa résolution !

-> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34129



Sabrina22170 a écrit :

Concernant le fait qu'on pouvait porter plusieurs bas, plusieurs chaussures etc.. ça serait en effet cool de remettre cette fonction car je l'aimais beaucoup personnellement enfin, je le faisais souvent.

Merci à toi de prendre en compte tous nos commentaire Moe big_smile

Otome5447 a écrit :

Je trouvais bien le fait d'avoir plusieurs couches pour le bas et une seule catégorie, là, je suis moins fan. Après, c'est tout ce que j'ai à dire, sinon le reste c'est juste au top ! *^*

poukilove a écrit :

merci beaucoup pour ce changement mais petit bémol on peux plus mettre de collant plus des chaussures  pourrait tu améliorer sa s'il te plaît avant on pouvait mettre par dessus ou par dessous et la on peut plus merci a toi moe

Message reçu !

Comme expliqué précédemment :

Moe a écrit :

D'accord, c'est une solution que je vais étudier ! Comme expliqué dans cette discussion, pour moi, le fait de pouvoir porter plusieurs fois un article d'une même catégorie était une source d'incompréhensions récurrentes.

Mais je vais étudier la question et trouver un bon compromis pour tout le monde.

Hors ligne

#91 24/10/2015 à 10:02

sandrine1565
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Bravo pour ce travail qui a dû être long et fastidieux

Hors ligne

#92 24/10/2015 à 10:04

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Merci infiniment pour toutes ces modifications et surtout tout ce travail de classement ! yikes Ça a dû être titanesque ! *se prosterne*

Sinon, même petits soucis que les autres. (Edit : avec un petit ctrl + R la plupart se sont réglés :3  Et aussi, je me demandais comment ça allait se passer pour les fiches et le post en CDT ? Je veux dire par là que sur les fiches, une jupe a toujours la catégorie "bas" pour le moment, etc. Et les gabarits vont-il changer pour mieux s'adapter aux nouvelles catégories ? Peut-être l'interface de post en CDT également ? yikes

En tout cas encore merci, j'ai hâte de pouvoir un peu trier mes créas qui sont dans les mauvaises catégories hahaha.

PS : Je suis pour la catégorie ceinture ainsi qu'une catégorie chapeau, ce serait vraiment sympa et ça permettrait pas mal de nouvelles choses smile

Dernière modification par Strawberries (25/10/2015 à 08:55)

Hors ligne

#93 24/10/2015 à 10:07

lunacoeur12
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

C'est génial de savoir combien d'article on a et tout , c'est beaucoup mieux qu'avant
mais j'ai un léger problème j'ai essayer d'enlever les bas de ma sailor (qui sont dans la catégorie des jupes) et je n'y arrive pas... sa me gêne légèrement

Hors ligne

#94 24/10/2015 à 10:14

Chouby
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

ah c'est super je commençais a ne plus m'y retrouver dans la garde robe xD merci pour ce travail !

Hors ligne

#95 24/10/2015 à 10:16

pilipili
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

bravo pour le travail!

Hors ligne

#96 24/10/2015 à 10:17

Lady-Yuna
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

C'est vraiment génial !! Merci pour ce travail !
Peut-être dans les futures modifications un onglet permettant de créer des "dossiers" par les joueuses selon des thèmes qui leur plairait pourrait être cool et moins contraignant pour toi smile
Mais merci beaucoup !

Hors ligne

#97 24/10/2015 à 10:24

Ganou1Nougat
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

D'accord smile

Quand auront nous l'outil ? J'ai trouvé déjà plein d'articles mal placé


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#98 24/10/2015 à 10:25

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

En tout cas ça a doit être beaucoup de travail faire le tout seul.

Strawberries a écrit :

PS : Je suis pour la catégorie ceinture, ce serait vraiment sympa et ça permettrait pas mal de nouvelles choses smile

Une catégorie chapeau serait pas mal aussi .. Voir peut être même une catégorie veste /sors


J'ai toujours pas lu tout les messages du topic, mais est-ce qu'on pourrait ravoir plusieurs couche pour la partie vêtement un peu comme pour les visage genre 5 couche en tout. ( Voir plus de couche vu qu'il y a aussi les chaussures /o )
Et on devra choisir qu'est-ce qu'on met en avant :

Exemple :
Couche 5 - Haut
Couche 4 - Jupe ou Robe qui sait
Couche 3 - Short
Couche 2 - Collant

Fin on pourrait faire plus de mélange qu'à leur actuel

Dernière modification par Urdandy (25/10/2015 à 11:10)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#99 24/10/2015 à 10:26

Sinistas
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Je ne peux pas changer de pantalon! j'a essayer 5 fois, ça ne veut raiment pas!

Hors ligne

#100 24/10/2015 à 10:32

niousailor
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Wow merci beaucoup Moe ! Respect pour tout le travail que ça a du fournir *-* en tout cas c'est super big_smile !


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

Pied de page des forums