SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 24/10/2015 à 17:08

00christelle
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

ses genial merci

Hors ligne

#152 24/10/2015 à 17:12

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Wwwooaaaaa 'O' sa à dut être du gros boulot sa merci moe !!
Punaise le jeu se modernisé de ouf moi qui suit la depuisplus de 4 ansvoir ces changement sa fait un petit choque quand même XD


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#153 24/10/2015 à 17:14

louleenie
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Sweet_momoko a écrit :

Il y a un autre problème, lorsque je met un haut et un bas , et que je valide la tenue intégrale ne part pas... lorsque je suis dans l'armoire on ne la vois pas mais une fois que j'appuie sur le bouton elle reviens ><

j'ai le meme probleme

Hors ligne

#154 24/10/2015 à 17:18

Smartisse
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Avant les coiffures, je ne les voyaient pas toutes et j'ai fait CTRL et R et je les ai toutes vu après.
Et, je viens d'acheter une nouvelle élégance et elle est dans les hauts et pas dans les robes.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? [Le flood est interdit]? s'il vous plaît

Hors ligne

#155 24/10/2015 à 17:24

rocky02miles
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

de belles amélioration un travail très fourni!  smile

de mon côté je relève un bug au niveau de ma garde robe, je n'ai pas la possibilité de retirer tous vêtements porté dans la catégorie "robe"

Hors ligne

#156 24/10/2015 à 17:43

Chiho
Maitre KamehaCake

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Ha génial, deux jours d'absence et voilà des nouveautés smile Je vais aller tester ça tout de suite !

Hors ligne

#157 24/10/2015 à 17:55

LinLi
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

louleenie a écrit :
Sweet_momoko a écrit :

Il y a un autre problème, lorsque je met un haut et un bas , et que je valide la tenue intégrale ne part pas... lorsque je suis dans l'armoire on ne la vois pas mais une fois que j'appuie sur le bouton elle reviens ><

j'ai le meme probleme

De même


☾▹ℳ♡η t♡pic d'apprεηtiε CdT, η'hésitεz pas à laisser v♡s avis◃☽

Hors ligne

#158 24/10/2015 à 18:00

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

c'est sympa de classer les vêtements, mais personnellement je préfère l'ancien décor de la garde-robe. hmm
sinon il reste quelques tenues qui devraient aller dans robe ou tenue intégrale, à moins que ce soit voulu (j'ai pas lu toutes les pages xD)
c'est vraiment du travail de fou, alors merci smile
edit: peut-être que ça serait bien d'avoir un topic où on pourrait recenser les articles qui devraient changer de catégories (bon encore là j'ai pas tout lu)

Dernière modification par Puraido (24/10/2015 à 18:04)

Hors ligne

#159 24/10/2015 à 18:16

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Alors la j'ai jamais été aussi contente de lire une annonce! Un bon coup de frais qui plane sur ma garde-robe j'adore cette new!


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#160 24/10/2015 à 18:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Mise à part les quelques bugs restant moi j'aime vraiment cette nouvelle garde robe.
Je trouve que le fait qu'il y ait plus de séparation c'est vraiment mieux, car à force on avait trop de vêtements qui s'entassaient les uns sur les autres, la ça permet de se remettre un peu à niveau on va dire !
De plus je viens de remarquer que j'avais certains articles que je ne pensais pas avoir et qui me plaisent (parce qu'à force on en oublie) ! Deplus en CDT il y aura des nouvelles parties et ce sera beaucoup plus clair pour les mettres dans certains catégories parce qu'avant les écharpes ou autres on savait pas vraiment ou les mettre (enfin pour ma part).

Donc enfin bref, non seulement ça donne un coup de frais, de modernité mais aussi ça permet de remettre un peu d'ordre dans tout ça !

Merci beaucoup Moe !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#161 24/10/2015 à 19:17

Ari11
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

J'aime moyennement cette nouveauté, je préférais l'ancienne. Mais bon, félicitations pour vos efforts.

Hors ligne

#162 24/10/2015 à 19:24

Ninadu76
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Merci beaucoup.

Hors ligne

#163 24/10/2015 à 20:18

helene99trinh
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

j adore ce nouveau changement mais je ne sais pas comment faire pour enlever par ex les robes j essaie de mettre un haut mais sa marche pas j espere que tu pourra modifie un peu ^^

Hors ligne

#164 24/10/2015 à 20:31

Angeliqcat
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Cool merci. Je vais aller voir ca


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#165 24/10/2015 à 20:49

ShinigamiJunior
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Oî merci *^* !
Je commençais à perdre espoir de plus en plus souvent à rechercher une tenue précise dans mon armoire ç__ç

Un grand merci à ta patience wink

Hors ligne

#166 24/10/2015 à 20:54

godiee
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

C'est super ^^

Hors ligne

#167 24/10/2015 à 21:37

Dolly
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Parfait pour ceux qui n'ont pas de pc, merci.

Hors ligne

#168 24/10/2015 à 23:02

Ichigo21
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

le choque en voyant yikes c'est superbe bravo à vous j'adore ! smile

Hors ligne

#169 25/10/2015 à 00:37

asuna45
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

C'est génial mais quand je veux changer de haut ça ne marche pas. ça me garde la robe rouge que je portais le 23 octobre et après avoir essayé plusieurs fois, je n'arrive pas à le changer.

Hors ligne

#170 25/10/2015 à 12:03

JackDaniels
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais voilà je me lance.

Tout d'abord je tiens à préciser que j'aime beaucoup cette mise à jour. Mais ce qui me mets en rogne c'est tout ces articles qui sont mélangés. Je conçois que tout ça a pris du temps mais dans ce cas là pourquoi ne pas en prendre un peux plus pour nous sortir quelque chose de complet. 
Je soutiens ce que je disais la mise à jour a beaucoup de point fort mais quelques détails restent à améliorer et j'espère que cela ce fera dans de brefs délai.

Merci encore Moé et bonne chance pour la suite. <3

Hors ligne

#171 25/10/2015 à 13:55

zitao
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Merci beaucoup pour ce travail énorme ♥ !
Par contre, j'ai un petit problème, dans la catégorie "jupes" j'ai des collant qui y sont et je ne peux pas les mettre en dessous des jupes... est-ce qu'on pourrais faire quelque chose pour ça ?
Merci encore :3

Hors ligne

#172 25/10/2015 à 15:21

MiniGoutte
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Moe, en espérant que tu lise se message, il faudrait installer un bloc vide pour pouvoir enlever la tenue intégrale car je n'arrive pas a l'enlever comme certaine sailor et je ne peux pas m'habiller avec une tenue séparer (haut et bas)
Merci si tu arrive a faire se changement
Bonne continuation a tout le monde~.

Hors ligne

#173 25/10/2015 à 16:06

Love_lovely
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

J'aime bien cette mise à jour, mais je suis très embêtée, car certain de mes collant préférée sont dans la catégorie chaussure ou bien pantalons, et je ne peux pas les mettre. Ca m'énerve beaucoup. Je sais que ça a été beaucoup de travaille à mettre en place, mais ce genre de chose peuvent complétement gâché le plaisir d'une bonne mise à jour. J'espère que vous pourrez rectifiez les erreurs.
Merci pour cette nouvelle penderies, je l'aime quand même ^^

Hors ligne

#174 25/10/2015 à 21:24

Staarlight
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Je remarque quelques articles qui sont mal classés et les articles que j'achètes ne sont pas visible dans ma garde-robe.
Cependant c'est une grande mise à jour pour la garde-robe alors je comprend qu'il y ait des bugs et des défauts. ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#175 26/10/2015 à 01:27

Bellacullen00
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Sympa la nouveauté ^^

Par contre j'ai plein d'article du type pantalons et bas dans la catégorie jupe...
(par exemple cet article: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1403556842
et celui-ci: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1436380587 )


Citrouillesque ♥

Hors ligne

Pied de page des forums