Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/10/2015 à 00:19
- justice
- Élève
Rencontres virtuelles.
[Je tiens à préciser que je ne parles évidemment pas de sites de rencontres tels que Meetic ou ce genre de choses..]
Bonjour/bonsoir,
J'ai créée ce topic car en ce moment j'ai de plus en plus envie de faire des rencontres virtuelles. Non,pas forcément des rencontres amoureuses,cela peut aussi être amical.
J'aimerais savoir si vous connaisseriez des sites (semblables à Sf ou non),blogs,forums,ou même RPG où je pourrais faire ce type de rencontres.
J'ai déjà fait de belles rencontres sur Sf mais cela n'a même pas aboutit à des appels Skype,lettres.. Donc j'aimerais retenter l'expérience :3
Si quelqu'un veut faire ma connaissance je l'invite à m'envoyer un MP ou bien un commentaire !
#2 27/10/2015 à 00:52
- Alestyn
- Élève
Re : Rencontres virtuelles.
Personnellement, je pense qu'on ne peut pas pousser à la rencontre, quelque soit le site.
Ou on peut peut-être pousser à la rencontre mais pas forcément à la bonne entente ou à l'amitié sur le long terme.
> J'ai fais beaucoup de rencontres virtuelles, qui ne sont encore jamais devenu des rencontres irl malheureusement, mais certaines tiennent. Et je tiens à dire que les rencontres virtuelles font vraiment mal. <
J'ai rencontré énormément de gens grâce à des sites comme Sf, lgel ou même sur des jeux tels que LoL et d'autres MMO. C:
J'ai fais la rencontre de ma vie sur Sf (sur mon compte principal) et c'est une fille qui a 6 ans de plus que moi avec qui j'ai 6h de décalage. C'est énorme, tout comme j'aime cette fille. (big up si tu passes par là et que tu te reconnais C:) Pour parler à cette fille ne serait ce que sur Skype je veillais toutes les nuits à des heures pas possible, ça a créer des problèmes monstres dans ma famille. Mais je continuais pour elle. On a eu des embrouilles et autre, bref, au jour d'aujourd'hui on ne se parle plus ou peu mais je l'aime de ouf. C'est un peu mon "modèle".
J'ai eu une 2ème de ma vie l'année dernière sur lgel. Au début j'étais pas une fille qui aimait les gens j'étais comme "renfermer" et tout et puis bah non, ça s'est pas passé comme j'voulais là. Puis on s'est pas mal -trop- rapprocher et je sais pas trop comment mais maintenant ça fait (attends je compte) 1 an et 3 mois que je suis avec, c'est grave magique la vie. C:
CADEAU J'AI FINIS D'EDIT MISS, enfin j'ai surtout eu la flemme de continuer.. C:
Dernière modification par Alestyn (27/10/2015 à 16:17)
#3 27/10/2015 à 00:59
- justice
- Élève
Donc là ton message est terminé ou tu es encore en train de l'écrire ? :')
Édit : Okk
Re-édit : Tu es en couple avec cette personne ?
Je t'avoue que je ne veux pas forcer les choses,je veux juste me rapprocher des gens. Irl je peux paraître sociable mais ce n'est pas du tout vrai. J'ai du mal à me faire de nouveaux amis. J'ai envie de changer ça,d'aller vers les gens et que les gens viennent vers moi. J'ai un gros problème de confiance en moi et je pense qu'une rencontre virtuelle pourrait m'aider. Je sais bien que je peux avoir des déceptions mais se retrouver seule sur un jeu ou sur un site est pour moi beaucoup moins dur que se retrouver seule dans "la réalité",j'ai une grande peur de la solitude et,malgré moi,peur du regard des autres,des personnes qui m'entourent.
Dernière modification par justice (27/10/2015 à 02:11)
#4 27/10/2015 à 01:01
- Alestyn
- Élève
J'écriiiis.
#5 27/10/2015 à 02:15
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
A peu près n'importe quel site qui permet a la communauté de communiquer entre elle, de façon un minimum personnelle, via un chat ou des commentaires sur les profil des gens.
Les sites qui m'ont permis de nouer le plus de vraies amitiés étaient sf et lacartoonerie, mais si t'y va a la base c'est pour l'aspect creatif du jeu, et ensuite tu rencontre des gens là bas avec le jeu comme sujet de conversation de base. T'y va pas uniquement pour rencontrer des gens. Donc pour moi tu devrais chercher des sites qui t'interessent (creatif? Forum sur xxx fandom? Je sais pas ce que tu aimes :').) avant de chercher des sites où faire des rencontres.
Personnellement je trouve plus "sain" de rencontrer des gens sans avoir pour objectif de les rencontrer (que ce soit en amour ou amitié), laisser les choses se faire toute seule jsp. Parceque sinon on tombe un peu dans le salut ça va tu veux qu'on fasse connaissance et jcrois pas que beaucoup d'amitié aient commencé comme ça. Donc a mon avis si tu veux faire des rencontres virtuelles, le mieux est de ne pas chercher à en faire, de chercher uniquement a avoir des conversations agréables et enrichissantes qui aboutiront peut être sur une amitié. Parce que la base d'une amitié me paraît quand même être d'avoir des couleurs conversations agréables et intéressantes.
Par contre d'expérience, j'ai jamais été amie avec quelqu'un avant de lui avoir demandé son Skype (ou MSN, ou Facebook, enfin t'as compris l'idée). Je sais pas comment ça se fait mais je pense que se "detacher" du site qui t'a permis de rencontrer quelqu'un permet de "mieux" devenir ami avec lui. Et puis après vous vous faites des convo a plusieurs avec vos contact respectifs et tu rencontre plein d'autres gens et vous vous faites un gang un peu tavu et vous partez troller les gens en groupe et c'est trop swagg. Donc voilà stu discute avec quelqu'un et que tu t'entends bien avec lui et que tu as envie de continuer à lui parler et que tu as des trucs à lui dire hésite pas à rajouter un "btw t'as Skype/fb/whatever?" a la fin d'un message ça passe creme.
Ha et aussi, si t'arrive sur un site va sur le chat/les groupes qui t'interessent, soit active là bas, joins toi aux conversations déjà en place et tout, ça aide pas mal à démarrer des conversations.
Dernière modification par Tikomi (27/10/2015 à 02:40)
#6 27/10/2015 à 11:15
- justice
- Élève
Merci pour ton looonng message :')
Oui,mon but ce n'est pas que cela,il me faut un site qui m'intéresse mais à part Sf,je ne connais pas de sites semblables ou de forums sympas ![]()
#7 27/10/2015 à 12:04
- Nayeul
- Élève
Hey !
Alors pour ma part j'ai rencontré pleins de super personnes sur Twitter ! Surtout que beaucoup de personnes, comme toi, veulent faire de nouvelles rencontres etc.. J'en vois beaucoup qui se rencontrent irl, qui s'envoient des lettres, des cadeaux, font des Skype etc.
Après pendant un moment j'allais sur IMVU, certes parfois les gens sur ce jeu sont assez... Puis il faut quand même installer le jeu.. Mais y'a pleins de personnes sympa ! Faut juste tomber sur elles. :3 Mais si on veut tomber sur de bonnes personnes, il faut aller dans les bonnes salles de tchat !
(Perso j'en attendais pas beaucoup de ce jeu, mais grâce à lui j'ai rencontré pleins de personnes avec qui je pouvais parler sans me soucier de ce que je disais, et j'y ai même rencontré mon (ancien?) meilleur ami avec qui je parlais h24 même avec le décalage horaire, du coup je regrette pas de m'y être inscrite -fin du racontage de vie-).
Après, je ne sais pas si tu regardes des séries/animes, et si oui, si tu les regardes en streaming, mais souvent y'a une petite chat box sur le côté, donc tu peux toujours aller parler aux personnes tout en regardant ton épisode. :3 (J'allais sur un super tchat avant, j'avais ma petite team mais je ne me rappelle plus du nom...
)
Après y'a les jeux style OhmyDollz, amoursucré, anticlove etc... Mais j'ai toujours eu du mal à me faire des amis sur ces jeux.
Puis après, tu peux toujours marquer "forum sur (xxx)" et après tu regardes ceux qui te plaisent.
#8 27/10/2015 à 22:45
- justice
- Élève
J'avoue que Twitter j'hésite à m'inscrire depuis longtemps (fb 4ever) mais on ne m'en dit que du bien donc je vais peut-être y aller finalement :3
C'est vrai qu'à part Sf (et Bbl mais les amitiés n'ont jamais durées),j'ai essayé Omd,Ma bimbo,Imvu aussi il me semble mais ce n'est pas le genre de personnes que je cherche...
Oui je regarde beaucoup de séries,merci pour ton conseil
Après je change souvent de sites car parfois il n'y a pas le film que je cherche,la série qui me plait...
Oui je pense que je vais faire ça merci ^^
#9 27/10/2015 à 23:51
- Alestyn
- Élève
Ou alors tu me parles et je deviens le centre du monde. On s'échange nos fb, skype, snap et on devient best friend forever. Après on s'voit irl, c'est rigoulou. Et puis après on fait des bébés, parce que c'est cool les bébés.
#10 28/10/2015 à 01:58
- justice
- Élève
D'accord ben je crois que je vais partir hein,ça vaut mieux pour nous j'pense. Nan vraiment,je pense que c'est la meilleure solution pour nous deux.. /jemerépèteunpeulànon?/
BREF. :')
#11 28/10/2015 à 02:07
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
é [Le flood est interdit] j'ai besoin d'attentiooo[oooo]oon.
(petit fail de compte. cht.)
Dernière modification par Thrallia (28/10/2015 à 02:39)
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#12 28/10/2015 à 13:18
- justice
- Élève
D'ACCORD J'ARRIVE !
(Ca y est j'ai trouvé ton ancien compte !)
#13 28/10/2015 à 14:25
- Alestyn
- Élève
Je suis fière de toi. :3
#14 14/10/2017 à 19:43
- YourHeart
- Élève
Je relance sur ce topic, ce serait bête d'en recréer un alors que c'est déjà fait ![]()
Donc voilà j'aimerais me faire des rencontres virtuelles, parler de beaucoup de choses et variées donc voilà, si ça intéresse quelqu'un, demandez moi en amie.
Pages : 1