SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/11/2015 à 23:37

katara10
Élève

Histoires d'horreur

Salut tout le monde ° w ° ~

Voilà voilà, j'adore tout ce qui se rapporte au genre de l'horreur.

J'aimerais bien lire des histoires d'horreur mais j'en trouve pas beaucoup qui soient très intéressantes.

Alors, si vous connaissez des histoires d'horreur ou même des Creepypastas, je suis preneuse :)

♥ ♥ ♥

#2 15/11/2015 à 23:46

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Histoires d'horreur

Sur le site webtoon tu pourras trouver le webcomic Chiller. Ce sont des histoires d'épouvantes sans vraiment de lien entres elles. Y a pas vraiment d'élément horrifique ou méga gore, ni de screamer (ou en tout cas je suis pas tombé dessus). Par contre y a une ambiance de malade c'est wow. Et c'est mis à jour je crois toutes les semaines. Par contre c'est en anglais hmm.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3 15/11/2015 à 23:52

katara10
Élève

Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir répondu. Je vais aller voir ça tout de suite ^^ (Ne t'en fais pas pour l'Anglais, c'est pas un problème).

Merci encore > w < ~ ♥

#4 16/11/2015 à 00:36

Chapristi
Créatrice de Tendances

Ton topic m'a rappelé un petit fichier bloc notes où je mettais un peu tout et n'importe quoi (légendes urbaines, creepy...), vu que je ne sais plus d'où cela provient je te les c/c :

Kuchisake-onna :

L'histoire se déroule il y a une centaine d'années, lors de l'ère Heian, au Japon. Celle que l'on nomma par la suite la femme à la bouche fendue était en réalité la femme (ou bien la concubine) d'un samouraï fort jaloux. Elle était décrite comme étant une très belle femme, quoique peu fidèle à son époux. Après moult tromperies en tout genre, le samouraï se sentant totalement déshonoré et trahis, décida de la tuer de la manière la plus atroce qu'il soit. Il lui fendit la bouche des commissures jusqu'aux deux oreilles tout en lui hurlant : "Qui te trouvera belle, désormais ?".
On raconte qu'aujourd'hui, la femme à la bouche fendue se présente avec un masque chirurgical (celui que les japonais utilisent lorsqu'ils sont susceptibles de transmettre leurs microbes à autrui) qui cacherait son sourire béant, vêtue de longs et sombres habits et armée d'une longue paire de ciseaux. Changée en esprit vengeur, elle erre telle une âme en peine à la nuit tombée, traditionnellement dans les campagnes. Lorsqu'elle rencontre un enfant, elle s'approche vers lui et lui demande calmement : "Suis-je belle ?". L'enfant répond généralement "Oui", et c'est alors qu'elle retire son masque, souriante, et laisse apparaître sa bouche. Elle lui demande alors : "Même comme cela ?". À ce moment, si l'enfant répond "Non", elle le tue sur le champ. En revanche, s'il répond "Oui", elle le suit jusqu'à chez lui, et le tue devant le seuil de sa porte.

Dans certaines autres versions, les victimes ne sont pas des enfants mais des hommes. Également, si la victime répond "Oui" par deux fois, d'autres versions de la légende disent que la femme à la bouche fendue donne un énorme rubis rougeoyant à sa victime, puis disparaît.

Certains disent que lorsque l'on rencontre la femme à la bouche fendue, la seule manière de survivre à son interrogatoire est de lui dire qu'elle est une femme ordinaire, ni belle ni laide. D'autres encore préconisent de lui retourner ses questions : elle se trouvera ainsi perturbée par le changement de rôle, puis s'enfuira.

Suicide Mouse :

Vous-vous souvenez des anciens épisodes de Mickey Mouse en noir et blanc des années 1930… Et bien il y a quelques temps, ils ont tous été repris afin de les numériser pour les ressortir en DVD.

Un seul n’est jamais sorti.

L’épisode est un loop, la séquence passe en boucle. On y voit Mickey qui est en train de marcher devant des immeubles. La séquence ne dure pas plus de 3 minutes. En fond, la musique ne ressemble en rien avec celles des autres épisodes de cette époque, a la place il n’y a qu’une sorte de claquement aléatoire sur les touches d’un piano durant 1,30 minutes puis il y a du bruit. Après tout cela, l’épisode se coupe et laisse place à un fond noir. A part la musique, il y a quelque chose d’autre d’étrange. En effet, on y voit Mickey de façon bizarre. Il n’est ni joyeux, ni dansant, ni souriant comme à son habitude. Il marche sans s’arrêter en tournant la tête de gauche à droite. Il a un regard triste. On a toujours cru que l’épisode se terminait ainsi. Léonard Martin était en charge de regarder les cartoons avant de les inclure dans la série. C’est ce qu’il voulu faire pour cet épisode sauf qu’il décida qu’il était trop court pour un DVD. Il l’a tout de même numérisé pour en garder une copie digitale. Sauf qu’il remarqua quelque chose d’étrange, en réalité il y avait un peu plus de 9 minutes de vidéo. En fait, l’image reste noire jusqu’à la 6ème minute, après ça la séquence recommence. On y voit à nouveau Mickey en train de marcher. Par contre la musique est différente, il s’agit de sons comme des pleurs, des gémissements assez étranges plus le bruit devient de plus en plus fort et confus. C’est à partir de ce moment que l’image devient bizarre. Mickey marche en ondulant, une démarche totalement impossible pour lui. Petit à petit son visage change et laisse place à une espèce de sourire assez malsain. A la 7ème minute, ce qui semblait être des gémissements se transforment en hurlements horrible et l’image devient de plus en plus sombre. On voit alors des couleurs apparaitre ce qui est juste totalement impossible à cette époque. Le visage de Mickey commence alors à se déformer. Ses yeux se retrouvent en dessous du menton et son sourire à l’envers en haut à gauche de son visage. Les bâtiments, eux aussi se déforment et donne une impression de flotter dans l’air. A ce moment, Mr Maltin ne s’est pas senti très bien et a demandé à un employé de finir son travail à sa place en prenant note de tout ce qui se passe sur la vidéo jusqu’à la dernière seconde. Le hurlement continu et s’arrête brusquement sur la tête de Mickey avec en fond le bruit d’une boite à musique cassée. Il reste plus de 30secondes après cela mais personne ne sait réellement ce qu’on y voit.

Le dernier témoignage est celui d’un vigile qui faisait sa ronde à l’extérieur de la salle. Apparemment à la fin de la séquence, l’employé est sorti tout pâle de la salle en trébuchant. Il a répété 7 fois « la vraie souffrance est inconnue » puis à pris l’arme du vigile et s’est suicidé.

La dernière image serait une page écrite en russe qui dirait « le spectacle de l’enfer ramène ses voyeurs là bas ». A part lui personne n’a pu revoir la vidéo. Des employés de Disney ont voulu s’approprier la séquence mais ils ont tous perdu leur emploi.

https://youtu.be/ZgWPbnwsIeE

Shitai et O'lwa :

Il s’agit d’une histoire très sombre. Tout ceci s’est passé il y a très longtemps au Japon.

Shitai était marié à O’lwa. Il était réputé pour ne pas être fidèle et il trompait sa femme avec une autre qu’il désirait. Celle-ci était enceinte lorsqu’elle l’a découvert mais est resté avec lui. L’enfant né, O’lwa se sentait de plus en plus étrange et mal en point. Ses cheveux tombaient par poignées et laissaient des traces de sang sur son crâne, ses yeux se creusaient de plus en plus et ses lèvres noircissaient. C’est alors qu’elle comprit ce qui s’était passé. Son mari l’avait empoisonné. Dans son désespoir, elle tua son enfant et se suicida.
Shitai alors débarrassé de sa femme commença à vivre comme si de rien n’était et sans aucun remord pour ce qu’il avait fait. Tout cela fût très court. Ses actes ont connus une vengeance immédiate. Il a commencé par voir apparaitre O’lwa comme un esprit furieux. Partout où il regardait, il voyait le visage de sa femme. Dans le jardin, il aurait même vu son bébé gisant à terre avec sa femme le pleurant. Les accusations de sa femme sonnaient sans cesse dans la tête de Shitai. Il a donc voulu en quelque sorte que tout cela s’arrête en se mariant avec sa maîtresse. Il pensait sans doute qu’O’lwa arrêterait définitivement de le hanter.
Le jour du mariage, lorsqu’il a levé le voile de sa jeune mariée, il n’a vu que le visage d’Olwa qui le fixait. Pris de panique, il pris quelque chose pour la tuer et trancha la gorge de ce spectre terrifiant. A ce moment, il y eût un grand silence dans la salle puis des cris. Il avait en fait tué sa nouvelle épouse.

---

Voilà je n'ai que ces 3 là pour le moment car il y en a trop de mélangées (dont la plupart ne sont pas vraiment horrifiques) !

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#5 16/11/2015 à 01:49

theultima
Élève

le dernier homme sur terre est assis dans une salle
quand soudain quelqun tape a la porte

fin

#6 21/11/2015 à 19:11

katara10
Élève

Merci tout le monde pour vos réponses ^^

J'ai aussi trouvé ça, j'ai super flippé.

http://comic.naver.com/webtoon/detail.n … 0217&no=31

Personnes sensibles ou cardiaques, passez vos chemins ~

#7 21/11/2015 à 21:19

Tikomi
Créatrice de Tendances

katara10 a écrit :

Merci tout le monde pour vos réponses ^^

J'ai aussi trouvé ça, j'ai super flippé.

http://comic.naver.com/webtoon/detail.n … 0217&no=31

Personnes sensibles ou cardiaques, passez vos chemins ~

non
nononononon
pas lui
bouh
vilain screamer
vilain
bouh bouh bouh bouh

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.