SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 19/01/2016 à 12:40

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Quand je dis que lorsque je suis pas là il se passe toujours des trucs; mais bon osef u-u

Félicitations pour ton grade o/

10ème page, muahaha 8D

Dernière modification par Naritan (19/01/2016 à 12:40)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#227 19/01/2016 à 13:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Félicitation pour ton passage comme CDT ! ♫


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#228 19/01/2016 à 15:29

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Merci Naritan et J0OYCE \(^.^)/

Sinon pour ma question précédente :
J'étais en train de relire les règles, mais Je n'arrive pas à aller sur la page qui explique comment Envoyer sa création hmm J'ai juste une page blanche qui s'affiche ? Peut-être que ce n'est pas débloqué encore?
--> Avec l'aide de MonkeydLitchee, il semblerais que ce soit la même page où on accède via le bâtiment CDT ? Dans ce cas, je la vois par là .(Depuis le lien du message de Brynhild, j'ai une page blanche, tous navigateurs confondus T-T)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon la suite de Mika :
16011903370020822013907479.png

J'ai essayé de faire les "épines" j'espère que ça va car je n'arrive pas vraiment à mieux pour le moment lol
J'ai aussi fait une petite correction sur les chevilles des bottes qui me semblaient trop larges et rajouté quelques "cheveux fous" (pas mis le visage pour qu'on voit toutes les mèches)

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Mikaesa (19/01/2016 à 19:05)

Hors ligne

#229 19/01/2016 à 15:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

En faite, il faut que tu ailles dans le bâtiment chambre des tendances, tu entres, puis sur la gauche en dessous de l'endroit ou on peut sortir, il y a écrit "envoyer une nouvelle création"
En image ça sera mieux :
gh5w.png
Tu vois pas ça d'affiché ?

----------------------------------------------------------

Sinon j'aime bien l'avancement de ta tenue et l'épée est bien faite smile

Dernière modification par J0OYCE (19/01/2016 à 15:54)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#230 19/01/2016 à 16:03

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Si en CDT ça marche, merci beaucoup !
C'est parce que j'ai cliquée sur tous les liens de Brynhild:
Voici le règlement de la CDT que tu dois lire avant de poster ta première création :
 
     - Règles de la CDT
     - Règlement général du jeu
     - Envoyer sa création
     - Concernant la décoration.
     - Respect des droits d'auteurs

Et que là "envoyer sa création" ne m'affiche rien, je ne savais pas si il y avait autre chose ^^

Dernière modification par Mikaesa (19/01/2016 à 16:04)

Hors ligne

#231 19/01/2016 à 16:07

Brynhild
Modératrice

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oh certains de mes liens posent peut être soucis, je vais regarder ça.
Désolée pour le petit soucis o/

Hors ligne

#232 19/01/2016 à 16:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#233 19/01/2016 à 17:20

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Brynhild a écrit :

Oh certains de mes liens posent peut être soucis, je vais regarder ça.
Désolée pour le petit soucis o/

C'est pas grave du tout ! Merci beaucoup, maintenant que j'ai trouvée la page c'est ok ^^

J0OYCE a écrit :

Toi tu as envie de voter pour des créas en ce moment hahahah

Bin je pourrais essayer de poster la robe rayée pour commencer ? Parce que je voulais retoucher le voile "lapin" pour qu'il s'adapte mieux aux coupes et le chapeau melon aussi est un peu sombre je crois. Je me demande ce que vont en penser les Sailors... ça fais un peu peur hahahah

Et une autre question, les gabarits sont à la taille maximum mais on coupe l'image le plus au bord possible, c'est bien ça ?

J'ai quand même une question 'encore lol). C'est la différence entre la boutique Umiqlo et Zala ? je suis un peu perdue Oo Par exemple cette robe rayée est casual donc Umiqlo et la tenue 1 (de byakuya) plutôt Zala ?

Pour les chaussures de byakuya aussi, c'est plutôt BCDMart ou le soulier ? Parce que c'est des chaussure d'homme "chic" mais elles sont simples, y a pas de décos donc je ne sais pas trop lol

Dernière modification par Mikaesa (19/01/2016 à 17:24)

Hors ligne

#234 19/01/2016 à 17:45

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

En fait, vu que ce sont des Cosplays, c'est à Otaku que tu devrais tout balancer nan? (y compris les chaussures) o/

Moi non plus je connais pas trop la différence entre Umiqlo et Zala x) P'têt que à Umiqlo on trouve ce qu'on porte au quotidien et à Zala on trouve des trucs chics genre robe de soirée, costards, etc... J'suis pas trop sure 'o'


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#235 19/01/2016 à 17:47

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Non je parlais des autres vêtements (comme la robe rayée et la tenue de byakuya)
Parce que J0OYCE me disais qu'elle voulais certaines tenue en CDT^^

Je dirais que les robes de soirée c'est plutôt à élégance non ?

Hors ligne

#236 19/01/2016 à 17:58

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ah d'accord 'o' Bah du coup je sais pas xD

... J'suis perdue maintenant @_@


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#237 19/01/2016 à 18:15

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

*s'incruste* excusez-moi '^' . . .
La robe à rayure est plutôt pur zala je pense ^^
quand à la tenue de byakuya "si il porte vraiment cette tenue la c'est otaku" mais si c'est une tenue que tu as trouver à partir d'un modèle genre "casual" c'est + umiqlo ou zala ça dépend ^^

Hors ligne

#238 19/01/2016 à 18:17

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Mikaesa a écrit :

Et une autre question, les gabarits sont à la taille maximum mais on coupe l'image le plus au bord possible, c'est bien ça ?

J'ai quand même une question 'encore lol). C'est la différence entre la boutique Umiqlo et Zala ? je suis un peu perdue Oo Par exemple cette robe rayée est casual donc Umiqlo et la tenue 1 (de byakuya) plutôt Zala ?

> nunununun tu prends le gabarit sur le topic de base (les premiers) et tu mets ta partie de tenues concernées sur le gabarit concerné (bas pour pantalon..etc) et tu caches le corps AHH CEST COMPLIQUÉ EN FAIT XD je vois pas comment dire

> robe de soirée c'est plus en elegance, meme si elles sont courtes, mais elegante, classe
zala c'est un peu casual, un petit peu plus elegant quand meme, plus habillé ? Je galere aussi a choisir x)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#239 19/01/2016 à 18:26

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ah merci DeadSama (tu t'incrustes quand tu veux^^) et Dem !

La tenue de byakuya, je l'appelle comme ça à cause des cheveux mais c'est pas du tout la tenue du perso de l'animé ^^ donc zala alors merci !

Bon c'est tout prêt pour ces 2 tenues, je vais tester un post alors... (OMG je flippe hahahah)

Hors ligne

#240 19/01/2016 à 18:29

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

D'accord big_smile !! de rien ^^

haha,la peur des cdt débutante qui post leurs première tenues :'3 *sors*
toutes les cdt passent par là xD

Hors ligne

#241 19/01/2016 à 18:36

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Et bien... c'est la page blanche ! Ptdrrrrr
j'ai une "Erreur HTTP 500" page non trouvée sur tous mes navigateurs lol
Du coup j'ai vais aller voir le topic bug, personne n'a posté depuis un moment, c'est peut-être pour ça ?
Merci en tout cas, ouais on flippe de ce que les sailors vont dire mine de rien smile

Dernière modification par Mikaesa (19/01/2016 à 18:38)

Hors ligne

#242 19/01/2016 à 18:40

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ah oui je viens de test aussi avec une vieille coiffure il n'y a pas que toi hmm
ben tu commence bien XD

Hors ligne

#243 20/01/2016 à 10:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

ça a l'air de marcher, je vais tester maintenant alors

DeadSama--> ça m'arrive tout le temps irl ce genre de truc, suis un vrai Pierre Richard hahah

Hors ligne

#244 20/01/2016 à 10:54

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je suis à la bourre mais je suis tellement ravie que tu sois passée Cdt !
J'avais commencé à faire les Owari no Seraph, mais les tiennes sont tellement belles que je suis contente de ne pas avoir terminée les miennes big_smile


• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

Hors ligne

#245 20/01/2016 à 10:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Umiqlo je crois c'est pour ce qui est vraiment basique de chez basique et Zala pour ce qui est un peu moins basique, genre ta longue robe ou un haut avec un gilet et tout ça xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#246 20/01/2016 à 10:59

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Chanmaly a écrit :

Je suis à la bourre mais je suis tellement ravie que tu sois passée Cdt !
J'avais commencé à faire les Owari no Seraph, mais les tiennes sont tellement belles que je suis contente de ne pas avoir terminée les miennes big_smile

Merci ! Ah mince t'avais commencé aussi ? J'ai cherchée avant de les faire justement si il y en avait en cours et je n'en avait pas vu. Je suis contente qu'elles te plaisent au moins hmm (ça m'avait étonnée de ne pas en voir d'ailleurs)

Merci J0OYCE ! Je viens de poster du coup en zala pour ces 2. Y a plus qu'à croiser les doigts maintenant (et continuer les créas lol)

Dernière modification par Mikaesa (20/01/2016 à 11:03)

Hors ligne

#247 20/01/2016 à 11:18

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Mikaesa a écrit :

DeadSama--> ça m'arrive tout le temps irl ce genre de truc, suis un vrai Pierre Richard hahah

Ça m'arrive tout le temps aussi xD comme le prix d'une deli accessible à tout le monde par exemple xD

Hors ligne

#248 20/01/2016 à 14:50

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Le club des poisseux hahahaha

Sinon je bosse sur le dernier cosplay Owari no seraph que je voulais faire :
16012002453820822013909863.png

Je sais, mes brouillons sont extrêmements moches désolée XD peut-être que la petite fille est vraiment trop petite là ? on verra hmm

Hors ligne

#249 20/01/2016 à 15:35

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

nan ton brouillon est très bien fait ! yikes
la fille est un peut trop petite oui xD
mais sinon c'est superbe ! yikes

Hors ligne

#250 21/01/2016 à 16:11

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Passer CDT par Moe, tu pu la classe.

Félicitation !


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

Pied de page des forums