SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 30/01/2016 à 19:35

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je connais pas non plus le gabarit pour les ceintures, mais pour poster les miennes j'avais copié/collé une ceinture d'Ombreuse sur le gabarit du corps entier pour voir jusqu'où ça allait ! En tout cas, on a les dimensions max affichées en cdt je crois.

J'aime pas trop les coeurs du pull non plus, mais sinon le pull en lui-même yeah big_smile


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#277 30/01/2016 à 19:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

ah okay alors peut-être que mon manque de goût pour les cœurs ressort sans le vouloir ptdrrrr

Oui en CDT y a marqué 150X150 mais je me demandais depuis le bas de la sailor ou depuis la tête !
Bonne idée, j'irais regarder le format d'Omby ^^ Merci !

Hors ligne

#278 30/01/2016 à 19:40

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

En fait ça part ni du bas ni de la tête, la dernière fois que j'ai regardé ça partait des cheville c'est assez bizarre (on pourra pas faire de ceintures qui trainent sur le sol sad)
(et sinon j'adore ton pull, sa texture et ses ombres avec une teinte plutôt réaliste, ça donne un côté réaliste au pull sans pour autant qu'il ai l'air d'une photo, j'aime ce rendu)

Dernière modification par Tikomi (30/01/2016 à 19:46)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#279 30/01/2016 à 19:55

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

ah ok ! merci pour les infos ceinture ! on va dompter ce nouveau format hahahah (ah dommage oui de ne pas pouvoir les faire trainer au sol Oo!)

Merci pour tes compliments sur le pull, vu ton niveau d'exigence, ça me fait vraiment plaisir ^^

Hors ligne

#280 30/01/2016 à 20:50

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

mikaaa *p* <3

Hors ligne

#281 30/01/2016 à 21:13

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oui je sais que tu as pensé à nous. ^^ (Mais j'ai manqué une journée dans mon calendrier *sepend*
Ça me fait peur quand meme imagine que j'achète tout sauf par exemple les cheveux (là je me suicide xD)
Mais bon j'espere que mes créas passeront avant les tiennent pour que je gagne un peu d'argent avant.

Sinon préviens moi quand tu posteras Mika, c'est bien le seul que je ne veux absolument pas mais alors là absolument pas rater. big_smile

Hors ligne

#282 31/01/2016 à 00:45

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

bloodlolita a écrit :

mikaaa *p* <3

Blooodd ! <3 Ah non tu veux dire probablement Mika de Mikaela et pas de mikaesa, non ? ptdrrrrr

KhannX a écrit :

Oui je sais que tu as pensé à nous. ^^ (Mais j'ai manqué une journée dans mon calendrier *sepend*
Ça me fait peur quand meme imagine que j'achète tout sauf par exemple les cheveux (là je me suicide xD)
Mais bon j'espere que mes créas passeront avant les tiennent pour que je gagne un peu d'argent avant.

Sinon préviens moi quand tu posteras Mika, c'est bien le seul que je ne veux absolument pas mais alors là absolument pas rater. big_smile

Ok je te préviendrais ! oui moi aussi j'espérais que mes créas passent pour acheter la tienne ptdrrr
mais je pense que la tienne ne devrais pas trop tarder ?

Mika aura moins d'éléments (cheveux, haut, pantalon et bottes) je je pensais le poster genre le we prochain ? enfin en principe ça ne devrait pas être trop cher, les bottes de yuu/shinoa viennent d'être validées et sont à 19SF ^^ (toi tu vas me ruiner en une fois avec ta luxu ahahah)

EDIT : En fait j'édite pour dire que je posterais Mikaela et Guren si il n'y a plus de stock pour Yuu car je crois que ça va passer comme recolo si je comprend bien mais je te préviendrais ^^

Dernière modification par Mikaesa (31/01/2016 à 05:11)

Hors ligne

#283 31/01/2016 à 12:47

KhannX
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ah ça va alors, et puis je viens de gagner beaucoup grâce aux creas big_smile
Ah ah, ce n'était pas Luxu c'est une deli (c'est pire xD)
Oki j'attends Mika avec impatience ^^

Hors ligne

#284 31/01/2016 à 13:16

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

ahah non c'est bien de mikaesa xp

Hors ligne

#285 31/01/2016 à 13:55

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

KhannX -> ah oui je confond luxu et déli encore vu que c'est très rare que j'en achète (pas parce que c'est pas bien mais parce que c'est cher et que tu peux pas faire ton mix lol) j'espère chopper la tienne, j'ai juste assez je crois ^^

bloodlolita a écrit :

ahah non c'est bien de mikaesa xp

Ahahahah ça me fais plaisir alors XD

Bon voilà l'avancée du dernier cosplay en attendant, j'ai laissée de côté trop longtemps, j'ai du mal à shader le haut et le bas pareil hmm en fin de toutes façons le haut me semble un peu flou alors je vais paufiner tout ça. Je fais le pantalon un peu style jogging, comme ça c'est plus facile à dépareiller ? Puis comme il sont plus ou moins prisonnier on va dire ça me semble logique que ce ne soit pas un "beau fut". Alors les vêtements sont exprès plus larges pour donner un effet plus enfant à la sailor (ça rapetisse le large). bref j'en suis là :

16013107472820822013937441.png 16013107472820822013937440.png

Dernière modification par Mikaesa (01/02/2016 à 01:07)

Hors ligne

#286 02/02/2016 à 21:35

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Alors j'en suis là :

16020209344920822013942982.png

J'ai essayé de faire un mix style sailorfukien et mon shade pour le corps de mini Akane (la fillette, parce que oui, elle y est dans l'anime, c'était pas juste pour faire une fillette au pif XD).
Me reste à peaufiner un peu la veste et le fut (toujours flous) et j'ai l'impression qu'on ne voit pas qu'elle a la jambe droite en l'air donc faut que je corrige je sais pas quoi Oo

Qu'est-ce que vous en pensez sinon ?

Dernière modification par Mikaesa (02/02/2016 à 21:35)

Hors ligne

#287 02/02/2016 à 22:25

Elwenz
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Que la tenue partira en luxu vu que y'a la pitite D:

Hors ligne

#288 02/02/2016 à 22:55

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bin non? je n'ai absolument pas changé la forme de la sailor de base (ni les pieds ni rien)? enfin de toutes façons faut que je demande aux modos d'abord quand j'ai fini parce que je pensais mettre la fillette avec les shoes et je ne sais pas si c'est ok.

C'est dommage que la catégorie autre soit qu'en haut hmm

Dernière modification par Mikaesa (02/02/2016 à 22:56)

Hors ligne

#289 02/02/2016 à 22:55

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Nooon ya plein de tenues qui sont passées en normales meme avec un petit perso, il est sur sa jambe q_q !! PALUXU !!


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#290 02/02/2016 à 22:56

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bin en tout cas pas prévu que ça soit luxu, sinon je posterais la fillette en déco ou alors ?

C'est pas taille sailor, c'est autorisé je crois ? bref une fois fini, question modos (mais pas luxu ahahah)
Pour moi luxu y a plus de choses qui changent comme sur tes créas de lamas ahahah
en tout cas si je fais une luxu, j'aimerais qu'on voit que c'est luxe pas une tenue de 'garde-manger pour vampire quoi !ptdrrrr

Dernière modification par Mikaesa (02/02/2016 à 23:03)

Hors ligne

#291 02/02/2016 à 23:14

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

owhh c'est tellement mignon *^*

Hors ligne

#292 02/02/2016 à 23:18

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Oooh, classe la petite ! *-*

Tu peux la poster en déco oui, et aussi en chaussure (ou bas, je sais plus trop comment ça se classe depuis la maj de la garde robe). big_smile

Sinon pour le shad haut/bas, je ne vois rien qui choque, c'est cohérent je trouve. smile
Après pour le blanc, plutôt que de le shader au noir/gris qui donne un effet gris à l'ensemble (voir porcelaine poussiéreuse (ou jouets de geek oublié sur l'étagère) suivant les proportions de gris) le shader avec un dégradé de marron, bleu marine, bordeau, etc, ça allège souvent la création et donne de la fluidité aux plis, ça permet de bien forcer le dégrader sans alourdir/assombrir le vêtement. Fight, le blanc c'est la couleur la plus dure à shader !


._.

Hors ligne

#293 02/02/2016 à 23:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

ah merci pour ces conseils tichju ! je vais tester ça (ce'tait gris bleu mais oui ça ne me plait pas encore big_smile)

je pensais aux chaussures car on peux les faire passer dessus le pantalon en fait. en tout cas merci, tu as répondu à ma question hahah (à voir si c'est plus logique en déco, mais comme les chaussures sont pas supers jolies à remettre avec autre chose que le cosplay, ça pouvait faire un petit plus on va dire)

merci lelestyle ^^

Dernière modification par Mikaesa (02/02/2016 à 23:24)

Hors ligne

#294 02/02/2016 à 23:30

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Et la poster seule en chaussure c'est pas possible ? yikes
Comme ça on peut la mettre avec toutes les chaussures qu'on veut big_smile

(Mais c'est peut-être pas possible, faudra voir avec une autre modo, ça faisait presque 2 ans que je n'étais pas venue sur SF, je suis vraiment rouillée)


._.

Hors ligne

#295 02/02/2016 à 23:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Bin on ne peut plus mettre 2 paires de chaussures en fait. (bien exploré la garde robe en long en large et en travers hahaha) On peut mettre 2 bas, mais ils passent sous le pantalon (ça sert pour collant+chaussettes ou collants +queue de chat par ex)
Du coup dans ce cas, vaut mieux en déco, comme ça tu la met comme tu veux accrochée à ce que tu veux^^. Ok je poserais la question quand même merci ^^

ça me donne presque envie d'en faire un autre qui se planque derrière l'autre jambe du coup, avec la tête qui dépasse ^^ j'avais pas pensé à la déco avant XD

Hors ligne

#296 02/02/2016 à 23:56

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ouais mais en déco, ça se voit pas pour les défilés ou dans les avatars du forum du coup. hmm
(En ceinture ? *sifflote*)

Cey dommage si avec toutes les possibilités que nous offre la garde robe on ne peut plus mettre des trucs sur le pantalon. ._.


._.

Hors ligne

#297 03/02/2016 à 00:04

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

bin je pouvais mettre avec le haut mais je trouvais ça dommage. ah zut en ceinture j'ai pas demandé (je viens de mettre un message sur le mur de Brynhild lol)

bin on peut mettre les jupes par dessus, les ceintures et même 2 pantalons (ou pantalons+short) si tu veux, c'est déjà pas mal ^^

C'est juste qu'avant de connaître le format, je pensais à la catégorie "autre", au moins c'était rangé normal quoi. Mais cette catégorie s'arrête au nombril environ en partant de la tête. bon je complète la question du coup à Bry smile

EDIT: je viens de réaliser qu'en ceinture même si autorisé admettons, le haut de la tête ne passeras pas au dessus de la veste (actuellement pour mettre une ceinture sur le haut, il faut le mettre à l'intérieur en mode expert et il passe donc derrière le pantalon. tu ne peux pas non plus mettre de ceintures sur les robes actuellement par ex.)
Donc pour d'autres tenues ça le fait mais pas pour la version d'origine du cosplay. au départ je l'avais faite plus petite avec la tête sous la veste mais c'était vraiment bizarre si petit.

--> Donc retour au point de départ, c'est soit en chaussures avec celles du perso, soit en déco. (si la modération dis ok)

*mais non ce n'est pas du tout un casse-tête de faire plaisir à tous les cas de figure pourquoi ? XD))))

Dernière modification par Mikaesa (03/02/2016 à 00:17)

Hors ligne

#298 03/02/2016 à 00:33

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Tu peux toujours le poster et en chaussure ET en déco, là pas de dilemme. big_smile
Et en pantalon alors sinon ?

EDIT : Les bas tu peux les mettre sous le haut en mode rentré.

Alors, une tite fille en déco, une en chaussure pour aller avec ta tenue, et la dernière en bas ou ceinture et voulà !!! big_smile


._.

Hors ligne

#299 03/02/2016 à 00:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

le pantalon ne passe pas sur le haut, sauf si tu fais haut rentré en mode expert XD

(C'est marrant de t'expliquer la garde robe en fait hahahah) dès que Bry aura le temps de me répondre on verra déjà ce qui est autorisé ^^

OMG ton EDIT ptdrrrr tu veux en bouffer toi de la fillette hahahah

Dernière modification par Mikaesa (03/02/2016 à 00:41)

Hors ligne

#300 03/02/2016 à 00:46

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Ouais, elle est trop chou. *-*

EDIT : Et avec une tite robe ou un truc moins cosplay, alors là je fondrais littéralement !

EDIT bis : Hey mais sinon c'est ça la solution, tu postes celle là avec tes chaussures, normal quoi, pi tu lui fais une autre tenue et hop en pantalon ou ceinture, et en déco tu postes une des 2, comme ça c'est sur que ça passe !! big_smile

EDIT bis bis, bref je vais me coucher mon homme crise, quelle idée de tester la nouvelle garde robe maintenant aussi moi *sifflote*


._.

Hors ligne

Pied de page des forums