Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4401 07/08/2016 à 14:37
- Abigaile
- Élève
Re : Le défouloir.
Pourquoi y a jamais personne de connecté, je m'sens seule.
#4402 07/08/2016 à 15:47
#4403 07/08/2016 à 16:02
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
J'adore quand un membre arrive sur la Chatbox, parle du nouveau thème en disant que ça le met tellement mal à l'aise parce qu'en fait la fille sur l'header...T'as une vue sur ses seins. Cachés par un haut de maillot hein, donc y a rien de bien voyant. J'imagine que c'est ça.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, maiiis pourquoi ce membre a t-il décidé de rester ? Tu peux pas parler de truc un tout petit peu décalé, utiliser du troisième degré sinon c'est "Bye." et il se casse de la Chatbox. En fait il vient et disparaît aussi vite. Pourquoi tous les gens que j'aime pas restent accrocher comme des sangsues contrairement à ceux que j'apprécie fortement ?
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#4404 07/08/2016 à 16:02
- Jolyne
- Élève
est-ce que tu as envoyé ton message sur la page des résultats du défilé d'aujourd'hui puis camouflé par "gg aux gagnantes" ?
#4405 07/08/2016 à 16:03
- Chei
- Élève
Pourquoi je suis si fragile devant Baby Boom ? ![]()
#4406 07/08/2016 à 16:28
#4407 07/08/2016 à 16:40
- Megalovania
- Élève
BISMUTH JE T'AIME EPOUSE MOI ;u; ♥
#4408 07/08/2016 à 17:31
- Marinou
- Élève
J'en ai marre qu'on dévoile publiquement mes techniques pour camoufler mes erreurs :v
Et du coup tu es toujours enfermée dans ta chambre? mdr
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#4409 07/08/2016 à 17:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marcher 14km aujourd'hui ! J'ai jamais marché autant de ma vie, je suis claquée :c
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4410 07/08/2016 à 17:41
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#4411 07/08/2016 à 17:54
- Jolyne
- Élève
J'en ai marre qu'on dévoile publiquement mes techniques pour camoufler mes erreurs :v
tu n'as pas encore maîtrisé le skill de la discrétion alors tes erreurs doivent être dévoilées de la manière la moins discrète possible pour que tu en tire une leçon
#4412 07/08/2016 à 18:05
- Abigaile
- Élève
Abigaile a écrit :lovyamodya a écrit :[...]
Yeah Garnet !!!Je ne sais pas si il y a des ships Garnet/Perle, Perle/Amé, Garnet/Amé mais je ne suis pas convaincue.
Pour moi, il n'y a pas l'étincelle.
Mais peut-être que je changerai d'avis avec la suite qui sait.Personnellement le ship le plus crédible pour moi c'est Garnet/Amé parce que le premier épisode que j'ai vu (En espagnol mdr, c'est tellement plus simple of course.[non]) Garnet faisait des compliments à Améthyst qui rougissait. (J'sais plus quel épisode c'est.)
Mais mais mais Garnet elle est pas shipable pour moi en fait..
comprendra qui pourra pourquoi
Oooh je viens de voir. *-*
MAIS BON SANG DE CROTTE. J'ai l'opérateur wifi le plus merdique qui existe, moins de 100 Mo par mois mais groooos comment je fait pour regarder mes séries bon sang. Et maintenant j'ai plus de wifi jusqu'à la fin du mois, alors qu'on en est qu'à la première semaine !
Connexion verte c'est la plus grosse Arnaque qui existe purée, et on a pas d'autre choix qu'eux pour le wifi.
Ça m'donne envie de déménager juste pour enfin avoir un wifi normal comme tout le monde bon sang, six mois que je passe sans connexion internet et la seule que je peux avoir maintenant elle est même pas viable, en plus le prix qu'elle nous coûte !
#4413 07/08/2016 à 18:50
#4414 07/08/2016 à 18:59
- mendoli
- Élève
"Tu avais promis, tu avais promis."
Mais non omg. J'avais dit que j'essayerais. J'ai essayé, et je n'ai pas réussi point.
Pourquoi me dire sans arrêt que je n'ai pas tenu une promesse alors que je n'avais jamais dit quoique ce soit. Ca commence à me fatiguer à la longue les reproches sur ce sujet. Au bout de deux ans il faudrait un peu changer de disque quoi mince.
#4415 07/08/2016 à 19:11
- Megalovania
- Élève
j'ai dormi tout l'après midi et je me suis réveillée ya une heure pour jouer à dragon quest dans mon lit en mangeant des mnm's comme une larve
#4416 07/08/2016 à 19:27
- OhMyCherilee
- Élève
j'ai dormi tout l'après midi et je me suis réveillée ya une heure pour jouer à dragon quest dans mon lit en mangeant des mnm's comme une larve
life goals
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#4417 07/08/2016 à 20:22
- lovyamodya
- Élève
Argh enfin !!
Cinq heures de voyage avec le bruit agaçant de la 3DS de mon frère, le mal des transports et la migraine !
Beauah.
Dernière modification par lovyamodya (07/08/2016 à 20:22)
#4418 07/08/2016 à 20:47
- NekoChuChan
- Élève
Ma mère me fait la morale pour avoir dormi pendant 16h omg
La mienne aussi l'aurais fait. :') Mon père aussi d'ailleurs. x)
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#4419 07/08/2016 à 21:03
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Je pète un câble. Le membre qui revient sur la Chatbox pendant un délire et nous enquiquine à cause de sa sensibilité. Bah excuse-nous d'aimer rire, même de ce genre de choses atroces, car de toute façon ce n'est que fictif, nos personnages n'existent pas dans la réalité. Ma patience est morte et enterrée très profondément là.
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#4420 07/08/2016 à 21:21
- NekoChuChan
- Élève
J'en ai sérieusement marre d'entendre mon père hurler contre son jeu dès le matin. Et en plus si je peste il me diras que j'ai qu'à me lever plus tôt pour éviter ça. Euh ... Oui ? Mais non. Non, c'est pas à moi de me lever tôt. Je comprends que ça puisse être lourd de pas pouvoir faire du bruit jusqu'à 14h mais quand même. Je veux dire le jeu va pas répondre aux questions que tu hurles à tout bout de chant ( champs ? ). Breeef. Vivement que je sorte.
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
Wisdom
#4421 07/08/2016 à 21:27
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'en ai sérieusement marre d'entendre mon père hurler contre son jeu dès le matin. Et en plus si je peste il me diras que j'ai qu'à me lever plus tôt pour éviter ça. Euh ... Oui ? Mais non. Non, c'est pas à moi de me lever tôt. Je comprends que ça puisse être lourd de pas pouvoir faire du bruit jusqu'à 14h mais quand même. Je veux dire le jeu va pas répondre aux questions que tu hurles à tout bout de chant ( champs ? ). Breeef. Vivement que je sorte.
Erfff je connais, mon père appelle souvent sa famille très tôt le matin (8h-9h) et quand il parle au téléphone il a tendance à parler très fort, limite crier mais c'est juste sa façon de parler ![]()
C'est frustrant quand tu te couches tard et qu'à 8h tu entends ça et que tu peux pas te rendormir avant au moins 1h le temps qu'il raccroche, parce que si t'oses lui dire d'aller appeler dans sa chambre histoire qu'on puisse dormir il t'engueule xd rendez-moi mes grasses matinées des vacances gnnn
#4422 07/08/2016 à 21:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ok. Voilà ce que je dis aux gens à qui je veux pas parler, sauf qu'ils continuent d'engager la conversation esh
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4423 07/08/2016 à 21:31
- NekoChuChan
- Élève
NekoChuChan a écrit :J'en ai sérieusement marre d'entendre mon père hurler contre son jeu dès le matin. Et en plus si je peste il me diras que j'ai qu'à me lever plus tôt pour éviter ça. Euh ... Oui ? Mais non. Non, c'est pas à moi de me lever tôt. Je comprends que ça puisse être lourd de pas pouvoir faire du bruit jusqu'à 14h mais quand même. Je veux dire le jeu va pas répondre aux questions que tu hurles à tout bout de chant ( champs ? ). Breeef. Vivement que je sorte.
Erfff je connais, mon père appelle souvent sa famille très tôt le matin (8h-9h) et quand il parle au téléphone il a tendance à parler très fort, limite crier mais c'est juste sa façon de parler
C'est frustrant quand tu te couches tard et qu'à 8h tu entends ça et que tu peux pas te rendormir avant au moins 1h le temps qu'il raccroche, parce que si t'oses lui dire d'aller appeler dans sa chambre histoire qu'on puisse dormir il t'engueule xd rendez-moi mes grasses matinées des vacances gnnn
C'est tout à fait ça. u-u Je suis contente de pas être la seule à qui ça arrive. C'est hyper frustrant. o_o
Wisdom
#4424 07/08/2016 à 21:46
- ellynna
- Élève
J'aimerai dire, au moins ton père se lève tôt, le mien se lève chaque jour à 17h xD
Be yourself, be free. ∞
#4425 07/08/2016 à 21:48
- Shirashi
- Élève
Moi ch'us réveillée TOUS les jours par mon père qui râle, et jure souvent, à 6h30 ans la salle de bain collée à ma chambre (ça résooooonne en pluuus) ;_;
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)