Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#7526 09/09/2016 à 21:36
- Kayanimae
- Élève
Re : Le défouloir.
mais tu gâches la si belle journée que j'ai eu toi
je t'avais oublié toussa toussa
là t'arrive ok lm et ça s'incruste dans les discus
mais tu sais quoi? personne t'aime mis à part l'autre là
alors dégage omg
MDRRRR "contourner la censure, c'est mal, voyez" JPP DE CE CORRECTEUR LANGAGE SMS SUR SF
Kayanimae a écrit :KnightOfDoom a écrit :j'ai trop envie de faire anglais euro, j'en ai marre de revoir le présent de be
(par contre pour certains c'est très utile, omg le bon gros "I are" que quelqu'un a lâché dans la classe)mdrrr le verbe to be chaque année on le revoit parce qu'il y a toujours des gens qui ne savent pas qu'on dit She is et non she are x) mais sinon c'est vrai que c'est lassant, quoi que, on le révise pas cette année <3
On l'apprend quand même depuis la primaire je comprends pas )':
Mddr première année du primaire même, mais je crois les profs ont toujours pas compris qu'on l'avait assez révisé.
Dernière modification par Kayanimae (09/09/2016 à 21:39)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#7527 09/09/2016 à 21:38
- Ceceh
- Élève
(Désolée je cite trois ans après mdr.)
Ceceh a écrit :Rester tous les vendredis 1 heure sans rien faire juste pour ce cours de chinois de m*rde.......
Juste pour rajouter une couche, ma pote fini à 11h le vendredi mais ne peut pas rentrer chez elle... Parce qu'elle a chinois de 17h à 18h. 8'D
Pourquoi elle ne rentre pas chez elle et après à 17h elle revient ? :I
#7528 09/09/2016 à 21:43
- KnightOfDoom
- Élève
mais tu gâches la si belle journée que j'ai eu toi
je t'avais oublié toussa toussa
là t'arrive ok lm et ça s'incruste dans les discus
mais tu sais quoi? personne t'aime mis à part l'autre là
alors dégage omgMDRRRR "contourner la censure, c'est mal, voyez" JPP DE CE CORRECTEUR LANGAGE SMS SUR SF
KnightOfDoom a écrit :Kayanimae a écrit :mdrrr le verbe to be chaque année on le revoit parce qu'il y a toujours des gens qui ne savent pas qu'on dit She is et non she are x) mais sinon c'est vrai que c'est lassant, quoi que, on le révise pas cette année <3
On l'apprend quand même depuis la primaire je comprends pas )':
Mddr première année du primaire même, mais je crois les profs ont toujours pas compris qu'on l'avait assez révisé.
Ca devient saoulant on prend une séance de retard pour faire ça haha
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#7529 09/09/2016 à 21:59
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
j'ai rencontré un mec qui sait trop bien danser la bachata on a dansé ensemble ct trop b1111 ça faisait lgts que je cherchais un bon danseur en France snif je peux mourir en paix
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#7530 09/09/2016 à 22:02
- Dovahkiin
- Élève
Abigaile a écrit :(Désolée je cite trois ans après mdr.)
Ceceh a écrit :Rester tous les vendredis 1 heure sans rien faire juste pour ce cours de chinois de m*rde.......
Juste pour rajouter une couche, ma pote fini à 11h le vendredi mais ne peut pas rentrer chez elle... Parce qu'elle a chinois de 17h à 18h. 8'D
J'avais chinois les samedi matin, arrêtez de pleurer j'ai souffert en Terminale x:
(du coup je séchais les cours les mercredi matin parce qu'il me faut au moins deux jours où je peux faire la grasse mat' pour fonctionner; j'avais pas besoin de litté à 8h mdr)
#7531 09/09/2016 à 22:08
- Kayanimae
- Élève
ce moment où tu veux dire qlq chose d'intelligent, mais qu'au final, tu passes pour une idiote
Dernière modification par Kayanimae (09/09/2016 à 22:11)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#7532 09/09/2016 à 22:49
- Megalovania
- Élève
ya un lien sur le profil de la sailor Ceceh
j'ai envie de cliquer
mais je sens venir le screamer ça fait trop longtemps que je m'en suis pas prise un
#7533 09/09/2016 à 22:57
- Ceceh
- Élève
ya un lien sur le profil de la sailor Ceceh
j'ai envie de cliquer
mais je sens venir le screamer ça fait trop longtemps que je m'en suis pas prise un
clique, clique.. de quoi as tu peur ? hihihhhhh
c'est quoi ce corps de crotte, fragile à deux balles dans tous les sens du termes. sinon demain j'ai cours ça serait bien que je dors.
Dernière modification par Ceceh (09/09/2016 à 22:57)
#7534 09/09/2016 à 23:12
- Erwita
- Élève
Ceceh a écrit :Abigaile a écrit :(Désolée je cite trois ans après mdr.)
J'avais chinois les samedi matin, arrêtez de pleurer j'ai souffert en Terminale x:
(du coup je séchais les cours les mercredi matin parce qu'il me faut au moins deux jours où je peux faire la grasse mat' pour fonctionner; j'avais pas besoin de litté à 8h mdr)
J'avais genre chinois le mercredi après-midi tout le temps.
Seconde > 13:30-15:30
Première > 15:30-17:30 (avec 2h de musique avant)
Terminale > 17:00-19:00 (idem, musique avant)
Genre les gens de ma classe, ils finissaient à 11:35/12:35 et puis y'a moi qui restait pour le chinois. ![]()
#7535 09/09/2016 à 23:18
- Ceceh
- Élève
Dovahkiin a écrit :Ceceh a écrit :Pourquoi elle ne rentre pas chez elle et après à 17h elle revient ? :I
Genre les gens de ma classe, ils finissaient à 11:35/12:35 et puis y'a moi qui restait pour le chinois.
Vous avez tous fait chinois ici ou c'est comment ? Mddr
#7536 10/09/2016 à 00:40
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Erwita a écrit :Dovahkiin a écrit :J'avais chinois les samedi matin, arrêtez de pleurer j'ai souffert en Terminale x:
Genre les gens de ma classe, ils finissaient à 11:35/12:35 et puis y'a moi qui restait pour le chinois.Vous avez tous fait chinois ici ou c'est comment ? Mddr
tu t'attendais à quoi sur sf
(moi j'ai fait allemand)
#7537 10/09/2016 à 00:48
- Estile
- Créatrice de Tendances
Se lever tôt demain pour faire ses devoirs. ça aurait été bien.
Héhé, les cernes bientôt de retour!!
#7538 10/09/2016 à 01:42
- Chu_Chu
- Élève
Ptn c'est la fin de Die Antwoord... Je suis dégoutée. :'(
#7539 10/09/2016 à 03:40
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
https://www.youtube.com/watch?v=7PI5uYOSEhs
the tears
they won't stop
#7540 10/09/2016 à 03:57
- deredere
- Créatrice de Tendances
Pfff
Un jour mes horaires de sommeil seront normaux ou au moins réguliers
J'ai hâte que le chat décide de revenir dormir sur le lit (à défaut du copain .-.), vivement qu'il fasse assez froid pour qu'il en ait marre de rester dehors toute la nuit.
Chez deredere, club de créations et topic
#7541 10/09/2016 à 07:47
- HimeKuro
- Élève
Mon père a pété un câble parce que je n'ai pas de leçons de maths....
Et en parlant de maths, cette semaine j'ai fait 17h de maths, en classe et chez moi, et j'ai pas fini ☺
Dernière modification par HimeKuro (10/09/2016 à 07:48)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#7542 10/09/2016 à 08:08
- mendoli
- Élève
Très bien dormir et se réveiller en ayant l'impression qu'il est déjà 12h... alors qu'il est en réalité 7h11. <:
#7543 10/09/2016 à 08:14
- Murphy
- Élève
Être malade le premier week-end c'est c h o u e t t e.
#7544 10/09/2016 à 09:34
- HimeKuro
- Élève
Il est seulement 10h30 ;_;
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
#7545 10/09/2016 à 09:35
- mendoli
- Élève
Naaaaaah, j'ai cliqué sur le bouton des votes ! ;____;
Adieu mes 2000 et quelques votes. ;____;
#7546 10/09/2016 à 09:38
- Mikurru
- Élève
Naaaaaah, j'ai cliqué sur le bouton des votes ! ;____;
Adieu mes 2000 et quelques votes. ;____;
XDDD
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#7547 10/09/2016 à 09:43
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Notre prof de litté nous demande de faire un développement en 1h sur le sujet "analysez le thème du jardin dans Mme Bovary". Comme c'est notre première fois, elle nous demande de ne pas faire ni d'intro ni de conclusion. Donc, peu inspirée, j'essaye quand même de faire quelque chose. Je finis en 30 minutes avec un peu plus de la moitié de la page remplie, et je me sens satisfaite. C'est sûr que ça fait un peu vide, mais je me dis que si il y avait une intro et une conclu ben ça aurait une longueur normale.
Je regarde les copies des autres.
ILS ONT TOUS FAIT RECTO VERSO WHAT
#7548 10/09/2016 à 09:49
- mendoli
- Élève
Notre prof de litté nous demande de faire un développement en 1h sur le sujet "analysez le thème du jardin dans Mme Bovary". Comme c'est notre première fois, elle nous demande de ne pas faire ni d'intro ni de conclusion. Donc, peu inspirée, j'essaye quand même de faire quelque chose. Je finis en 30 minutes avec un peu plus de la moitié de la page remplie, et je me sens satisfaite. C'est sûr que ça fait un peu vide, mais je me dis que si il y avait une intro et une conclu ben ça aurait une longueur normale.
ILS ONT TOUS FAIT RECTO VERSO WHAT
Comment tu fais pour finir à l'avance un devoir de littérature ?
Mais t'inquiète, c'est parfois en faisant le moins qu'on récolte de meilleures notes, mais faut éviter de faire deux pages quand c'est un sujet de dissert' ahah. T'avais pas fait de plan pour que ça soit aussi court ? :0
#7549 10/09/2016 à 09:50
- KnightOfDoom
- Élève
Ceceh a écrit :Erwita a écrit :J'avais genre chinois le mercredi après-midi tout le temps.
Genre les gens de ma classe, ils finissaient à 11:35/12:35 et puis y'a moi qui restait pour le chinois.Vous avez tous fait chinois ici ou c'est comment ? Mddr
tu t'attendais à quoi sur sf
(moi j'ai fait allemand)
allemand powa
pourquoi tout le mode ship deku avec des gars est-ce que je suis une espèce rare qui le shippe avec ochako )':
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#7550 10/09/2016 à 09:51
- HimeKuro
- Élève
KikiNuth a écrit :Notre prof de litté nous demande de faire un développement en 1h sur le sujet "analysez le thème du jardin dans Mme Bovary". Comme c'est notre première fois, elle nous demande de ne pas faire ni d'intro ni de conclusion. Donc, peu inspirée, j'essaye quand même de faire quelque chose. Je finis en 30 minutes avec un peu plus de la moitié de la page remplie, et je me sens satisfaite. C'est sûr que ça fait un peu vide, mais je me dis que si il y avait une intro et une conclu ben ça aurait une longueur normale.
ILS ONT TOUS FAIT RECTO VERSO WHATComment tu fais pour finir à l'avance un devoir de littérature ?
Mais t'inquiète, c'est parfois en faisant le moins qu'on récolte de meilleures notes, mais faut éviter de faire deux pages quand c'est un sujet de dissert' ahah. T'avais pas fait de plan pour que ça soit aussi court ? :0
Pis, c'est la qualité, pas la quantité qui compte (a)