SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8326 18/09/2016 à 20:54

Colt
Élève

Re : Le défouloir.

lovyamodya a écrit :

nope, je ne parlais pas de ce message ^^

Excuse-moi dans ce cas !
C'est juste que, même si évidemment le slut-shaming m'horripile, en ce moment je vois plein de personnes qui à mon goût abusent sad

#8327 18/09/2016 à 20:57

Abigaile
Élève

J'ai tellement porté mon casque que j'ai mal aux oreilles. Rip la musique.

#8328 18/09/2016 à 20:58

lovyamodya
Élève

omg la voix de jasper dans la version allemande

#8329 18/09/2016 à 21:02

Seapunk
Créatrice de Tendances

les story de mojito c mv

#8330 18/09/2016 à 21:02

Ceceh
Élève

Colt a écrit :

Si tu parles bien du commentaire précédent
Non. D'après moi, ce qui est choquant c'est pas le fait qu'elles "écartent les jambes" mais leur âge.
Et si, c'est choquant parfois, et pas "normal". Dérangeant même.

Y a leur âge, mais aussi ouvrir sa bouche à un inconnu alors que tu ne le connais même pas depuis une semaine, si ça ne choque personne.. que je vais me pendre directe. .-.

#8331 18/09/2016 à 21:13

Seapunk
Créatrice de Tendances

Ceceh a écrit :
Colt a écrit :

Non. D'après moi, ce qui est choquant c'est pas le fait qu'elles "écartent les jambes" mais leur âge.

Y a leur âge, mais aussi ouvrir sa bouche à un inconnu alors que tu ne le connais même pas depuis une semaine, si ça ne choque personne.. que je vais me pendre directe. .-.

ouvrir sa bouche dans quel sens mdrrrrr

#8332 18/09/2016 à 21:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

On me dit que j'ai progressé mais il y a rien qui passe , du coup autant rester au même niveau parce que ça sert à rien xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#8333 18/09/2016 à 21:19

Ceceh
Élève

Seapunk a écrit :
Ceceh a écrit :
Colt a écrit :

ouvrir sa bouche dans quel sens mdrrrrr

dans tous les sens du terme ? xd
j'crois qu'une a même ouvert ses jambes. omd où va le monde.

Dernière modification par Ceceh (18/09/2016 à 21:22)

#8334 18/09/2016 à 21:25

KikiNuth
Créatrice de Tendances

QUE
QUOI
ANTOINE DANIEL A POSTE UNE VIDEO

et c'est même pas un wtc, j'retourne dans ma grotte

#8335 18/09/2016 à 21:34

Seapunk
Créatrice de Tendances

ceceh elles avaient quel âge en fait?

#8336 18/09/2016 à 21:36

ewane
Midorima Grenouille

KikiNuth a écrit :

QUE
QUOI
ANTOINE DANIEL A POSTE UNE VIDEO

et c'est même pas un wtc, j'retourne dans ma grotte

c'est exactement ce genre de réaction qu'il décrit dans sa vidéo lol.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#8337 18/09/2016 à 21:43

Florestelle
Créatrice de Tendances

Les tutoriels coiffures pour moi sont une langue inconnue, mais je voudrais tellement changer que de d'habitude.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#8338 18/09/2016 à 21:47

Shirashi
Élève

lovyamodya a écrit :

omg la voix de jasper dans la version allemande

La version allemande de quoi ? big_smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#8339 18/09/2016 à 21:48

Ceceh
Élève

14 et 15ans, mais une d'elles avaient déjà fait des choses avant. donc voilà voilà, on était entrain de désespérer et on l'est toujours d'ailleurs, avec une amie. :I

Dernière modification par Ceceh (18/09/2016 à 21:49)

#8340 18/09/2016 à 21:50

ewane
Midorima Grenouille

Ceceh a écrit :

14/15ans, mais une d'elles avaient déjà fait des choses avant. donc voilà voilà, on était entrain de désespérer et on l'est toujours d'ailleurs, avec une amie. :I

Tu sais que la majorité sexuelle c'est 15 ans? Et même qu'elles auraient eu 13 ans j'aurais pas trouvé ça choquant '^'.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#8341 18/09/2016 à 21:52

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Donc après avoir visionné la vidéo d'AntoineDaniel, je lis les commentaires et je tombe sur celui-ci. Jamais vu un commentaire partir autant en cxuilles

1474231895-screen.png

#8342 18/09/2016 à 21:55

Ceceh
Élève

ewane a écrit :
Ceceh a écrit :

14/15ans, mais une d'elles avaient déjà fait des choses avant. donc voilà voilà, on était entrain de désespérer et on l'est toujours d'ailleurs, avec une amie. :I

Tu sais que la majorité sexuelle c'est 15 ans? Et même qu'elles auraient eu 13 ans j'aurais pas trouvé ça choquant '^'.

perdre sa virginité en 6ème, perso je trouve ça choquant. après je ne sais pas à quelle stade quelque chose te choque.. Puis en prime faire les choses avec un "inconnu", fumé un paquet par jour.. j'en passe. bref chacun sa vie après tout, qu'elle fasse ce qu'elle veut ça ne va rien changer à ma vie.

#8343 18/09/2016 à 21:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

ewane a écrit :
Ceceh a écrit :

Si elles étaient consentantes, étaient protégées et faisaient pas ça parce que pression, "pour faire comme les copines" je vois pas le problème ? Surtout qu'à 14/15 ans y a des chances que tu sois déjà réglée. Laissez les gens coucher à l'âge qu'ils veulent jsp, 15 ans, 25 ans ou jamais, avec un inconnu d'un soir où ton âme soeur, d'où ça vous regarde tant que c'était ce qu'elles ou ils voulaient ?

Dernière modification par Tikomi (18/09/2016 à 22:00)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#8344 18/09/2016 à 21:59

Seapunk
Créatrice de Tendances

Ceceh a écrit :

14 et 15ans, mais une d'elles avaient déjà fait des choses avant. donc voilà voilà, on était entrain de désespérer et on l'est toujours d'ailleurs, avec une amie. :I

c'est tranquille à cet âge

#8345 18/09/2016 à 22:02

Kayanimae
Élève

ma petite sœur a plus de style que moi
et elle a que
deux ans ._.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#8346 18/09/2016 à 22:03

Ceceh
Élève

Tikomi a écrit :
ewane a écrit :
Ceceh a écrit :

Si elles étaient consentantes, étaient protégée et faisaient pas ça parce que pression, "pour faire comme les copines" je vois pas le problème ? Surtout qu'à 14/15 ans y a des chances que tu sois déjà réglée. Laissez les gens coucher à l'âge qu'ils veulent jsp, 15 ans, 25 ans ou jamais, avec un inconnu d'un soir où ton âme soeur, d'où ça vous regarde tant que c'était ce qu'elles ou ils voulaient ?

c'est ça le problème, la plupart d'entre elles le font parce que les copines le font. Y en a une qui m'a dit ouais je suis la seule qui ne l'a pas encore fait, toutes mes copines dans la ville l'ont déjà fait, j'ai trop envie... puis ah mais je fume que quand je suis avec mes potes et tout. Ah mais que les gens couchent à l'âge qu'ils veulent. lol moi je m'en fou, ce n'est pas comme si j'allais la taper ou l'insulter parce qu'elles couchent à droite à gauche, à 10ans ou à 80ans. J'exprimais juste ma surprise c'est tout.

Dernière modification par Ceceh (18/09/2016 à 22:04)

#8347 18/09/2016 à 22:13

Kayanimae
Élève

Ceceh a écrit :
Tikomi a écrit :
ewane a écrit :

Si elles étaient consentantes, étaient protégée et faisaient pas ça parce que pression, "pour faire comme les copines" je vois pas le problème ? Surtout qu'à 14/15 ans y a des chances que tu sois déjà réglée. Laissez les gens coucher à l'âge qu'ils veulent jsp, 15 ans, 25 ans ou jamais, avec un inconnu d'un soir où ton âme soeur, d'où ça vous regarde tant que c'était ce qu'elles ou ils voulaient ?

c'est ça le problème, la plupart d'entre elles le font parce que les copines le font. Y en a une qui m'a dit ouais je suis la seule qui ne l'a pas encore fait, toutes mes copines dans la ville l'ont déjà fait, j'ai trop envie... puis ah mais je fume que quand je suis avec mes potes et tout. Ah mais que les gens couchent à l'âge qu'ils veulent. lol moi je m'en fou, ce n'est pas comme si j'allais la taper ou l'insulter parce qu'elles couchent à droite à gauche, à 10ans ou à 80ans. J'exprimais juste ma surprise c'est tout.

peut-être parce qu'elles ont la libido en feu hein :sors:, perso 90% des gens que je connais ne l'ont pas fait, soit parce qu'ils attendent le bon moment ou parce qu'ils sont très croyant ("le sexe avant le mariage, non merci"). je trouve franchement que 14/15 ans c'est vraiment jeune, mais je ne jugerais pas ces personnes ^^

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#8348 18/09/2016 à 22:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Si ça peut te rassurer tu es très probablement la fille de mauvaise vie de quelqu'un d'autre avec une autre morale que toi... ça remet les choses en perspective

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#8349 19/09/2016 à 05:49

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Omg j'ai pleuré comme un gros bébé devant Train to Busan. Je vais pas m'en remettre de sitôt, à chaque fois que je repense au père, au mari, au couple de lycéens, puis aussi les deux grand-mères j'ai envie de chialer.

--------------------
hs:
ed08f04eca9f9d084f0978d89a0d9d8b.jpg

hs²: je suis tombée sur la bande annonce d'un film japonais (déjà ça en dit long sur le type de film que c'est). L'histoire: un lycéen mets un jour la culotte d'une fille sur sa tête et se retrouve avec des super pouvoirs. Il combat donc les méchants avec cette culotte sur la face, des collants résilles et une sorte string. Spiderman peut aller se rhabiller https://www.youtube.com/watch?v=gnUa1bzmL9Y

Dernière modification par KikiNuth (19/09/2016 à 07:13)

#8350 19/09/2016 à 06:53

Regency
Créateur de Tendances

Résumé de la situation:

-Je suis malade
-Je suis toute pâle (encore plus que d'habitude)
-J'ai mal à la tête
-J'ai le nez bouché
-J'ai la gorge qui arrache

Et le comble

-Normalement c'est photo de classe aujourd'hui

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Pied de page des forums