SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 11/08/2019 à 20:39

Sunflower00
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

hey j'aurais besoins de ton aide,
j’arrive pas a posté ma création  est ce que tu peux m'aider ??
frgw.jpg

Hors ligne

#102 12/08/2019 à 08:06

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

C'est normal il faut être créatrice de tendances (Cdt) pour pouvoir poster ses créations
Et il faut passer par la case apprentie pour devenir cdt

Hors ligne

#103 12/08/2019 à 18:25

bens
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

lelestyle a écrit :

C'est normal il faut être créatrice de tendances (Cdt) pour pouvoir poster ses créations
Et il faut passer par la case apprentie pour devenir cdt

Comment fait t'on pour devenir apprentie ?

Hors ligne

#104 12/08/2019 à 18:28

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

C'est simple tu l'es déjà
Du moment que tu as un topic dans la partie apprentie et que tu as fait des créations, tu es apprentie
Contrairement aux cdt il n'y a pas de nomination sous ton pseudo, c'est marqué élève tant que tu es apprentie smile

Hors ligne

#105 12/08/2019 à 19:57

bens
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

lelestyle a écrit :

C'est simple tu l'es déjà
Du moment que tu as un topic dans la partie apprentie et que tu as fait des créations, tu es apprentie
Contrairement aux cdt il n'y a pas de nomination sous ton pseudo, c'est marqué élève tant que tu es apprentie smile

Oh ok merci

Hors ligne

#106 13/08/2019 à 00:06

Fukume
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

salut

Dernière modification par Fukume (13/08/2019 à 00:06)

Hors ligne

#107 13/08/2019 à 03:45

Fukume
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

kpy5.gif

bhet.jpg
j,ai modifier la couleur mais, la tenue est pareille

Hors ligne

#108 16/08/2019 à 23:32

machibou
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bonjour! Je viens de créer mon premier design, mais je suis un peu perdue.
J'aurai besoin de 2 conseils, déjà votre avis entre le design à "paillettes" et celui sans, et ensuite des conseils pour le shading! J'ai tenté quelques petits trucs mais au fond je suis plutôt perdue. J'ai regardé des tutos et des vidéos mais c'est impossible à reproduire...
Si vous avez n'importe quelle critique ou avis, ils sont les bienvenus smile

9j7k.png
3osh.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#109 18/08/2019 à 22:25

Oursonnette
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bonsoir ,voici une coupe que j'ai créé j'aimerais quelque avis si possible ^^'
ps : C'est la première fois que j'en fais un ^^'

test1.png

Dernière modification par Oursonnette (18/08/2019 à 22:26)

Hors ligne

#110 19/05/2020 à 18:13

Abelis
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bonjour, voilà je viens de me lancer dans la création, je me suis dit autant commencer par le plus compliqué, alors j'ai directement fait une Delicious haha
Je vous la met ci-dessous, j'ai conscience qu'elle a PLEIN de défauts alors pourriez-vous me donner vos critiques? Merci par avance !

1s6e.png
Source d'inspiration :  http://worldcosplay.net/photo/4029066 (Cosplay de Shiro d'Adekan par Kaizer)

Dernière modification par Abelis (19/05/2020 à 18:14)

Hors ligne

#111 19/05/2020 à 20:29

raining-tears
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Abelis tu n'es pas au bon endroit car ton message est trop vague.

Il faut simplement demander sur ce topic en précisant exactement ce qui te bloque par exemple les plis, la palette de couleur, la lumière.... N'oublie pas de montrer ton modèle s'il y en a un. [...] C'est un topic de correction, si tu veux des conseils sur l'avancement, postes sur ton topic.

Après, je ne suis pas CDT donc je ne peux pas corriger quoi que ce soit. Cependant je tenais à préciser que le reflet dans le mirroir est illogique, normalement tu devrais voir la sailor de dos dans le mirroir, mais là tu as juste copié/collé le tout pour en faire un reflet donc on voit le bras (qui est sensé être devant, donc pas visible dans le mirroir), etc x)

Dernière modification par raining-tears (19/05/2020 à 20:31)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#112 19/05/2020 à 20:34

Abelis
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

raining-tears a écrit :

Abelis tu n'es pas au bon endroit car ton message est trop vague.

Il faut simplement demander sur ce topic en précisant exactement ce qui te bloque par exemple les plis, la palette de couleur, la lumière.... N'oublie pas de montrer ton modèle s'il y en a un. [...] C'est un topic de correction, si tu veux des conseils sur l'avancement, postes sur ton topic.

Après, je ne suis pas CDT donc je ne peux pas corriger quoi que ce soit. Cependant je tenais à préciser que le reflet dans le mirroir est illogique, normalement tu devrais voir la sailor de dos dans le mirroir, mais là tu as juste copié/collé le tout pour en faire un reflet donc on voit le bras (qui est sensé être devant, donc pas visible dans le mirroir), etc x)

Je te remercie, je m'en excuse !
Et oui tu as raison pour le reflet haha
merci beaucoup !

Hors ligne

#113 11/11/2020 à 19:01

MikiDemons
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bonsoir , j'aimerais avoir vos avoir votre rendu sur le modèle de robe que je viens de faire , ainsi que demandé si pour la base on est obligé de rajouté des bras ?

Merci a ceux ou celles qui me répondront sachant que ce forum est un peu abandonné.

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/46/7cbe.png

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/46/40ej.png

Hors ligne

#114 11/11/2020 à 20:07

Avrileur
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Coucou, alors la robe est bien sympa, mais si vraiment qu'on te donne des avis, il serait judicieux de créer ton propre topic de créations.

Alors niveau shad (ombre et lumière) il y a encore du travail à fournir, il ne s'agit pas de faire de simples traits comme tu l'as fait mais de donner du volume à ta robe (c'est un peu dur a expliquer avec des mots désolé :x) Ensuite, pourquoi faire une tenue à cette échelle alors que la résolution du gabarit de base est plus petit. Le line doit se faire au pinceau 1px. Et oui les bras sont obligatoires pour les hauts/robes


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#115 11/11/2020 à 21:51

MikiDemons
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

supprimer

Dernière modification par MikiDemons (02/09/2022 à 14:25)

Hors ligne

#116 11/11/2020 à 21:53

MikiDemons
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

supprimer

Dernière modification par MikiDemons (02/09/2022 à 14:26)

Hors ligne

#117 23/02/2022 à 15:28

GACHA_GIRLY
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Coucou je voudrais que vous corrigiez un peu le shad car je m'y connais pas trop ^^
hy2t.png

modèle: 5cqd.png

Hors ligne

#118 25/08/2022 à 14:21

BleuCitron
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bonjour, Bonsoir !
Je suis actuellement apprentie CDT et j'aimerais beaucoup qu'on vienne corriger mes création, ou juste passer les voir histoire d'avoir un avis et pouvoir évoluer.
Voici mon topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=36709

Et voici, ma dernière création, qui peut être corriger smile
ryxm.png
Bonne journée a vous tout(e)s !

Hors ligne

#119 03/02/2023 à 00:13

jess2004
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

bonsoir
moi j'aimerais faire des créations mais je ne sais pas comment m'y prendre
est-ce que vous pouvez m'aider

Hors ligne

#120 21/01/2024 à 21:22

Akara33
Élève

Re : [ENTRAIDE] Demande de corrections

Bonjour voici l'une de mes créations (je suis apprentie) et j'ai l'impression que ce n'est pas très réaliste. Si vous pouvez me dire ce que je peux améliorer cela m'aiderai grandement !
Merci !

24012106551626659618341949.gif.html

Dernière modification par Akara33 (21/01/2024 à 21:27)

Hors ligne

Pied de page des forums