SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 19/01/2016 à 08:20

NLFM
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Je suis revenue d'a peu près 1ans de pause, waaaw, que de changement en perspective, et je suis si chanceuse que mes soeurs habitent plus avec moi ;D
(Bon vue leur âge c'est normal ._.)

Hors ligne

#202 19/01/2016 à 09:04

otakusister
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

C'est un peu fort mais je comprends tout à fais le ras le bol donc c'est justifier, en revanche je me pose une question, j'ai déjà eu des cadeaux de la part de ma soeur qui a trouver le moyen de contourner contourner l'interdiction d'envoi de cadeaux pour même adresse ip, est ce que du coup l'une de nous deux pourra être sanctionnée ? (même si ma soeur ne joue plus vraiment mais bon, il s'agit de Toute_mon_enfance)

Hors ligne

#203 19/01/2016 à 09:23

Moe
Capitaine

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Ca tombe pas forcément bien, mais les règles sont les règles.

Après enquête approfondie, otakusister reçoit un avertissement pour tricherie et le compte Toute_mon_enfance est clôturé.

Les faits de tricherie remontent effectivement à 2014 mais les règles sont les règles.

Ne trichez pas, ça finira toujours par se savoir.

Lost34 a écrit :

Comment vous pouvez savoir qui se connecte sur notre propre compte au fait ? Parce que je sais pas comment font les autres mais moi je reste co h24 sur pc et téléphone , du coup quand je laisse mon pc à la maison il arrive que ma soeur passe et checke les sorties et plein  d'autres choses , qu'elle passe juste pour regarder aussi  .


il me semble que malgré la barrière de l'ip ,  on peut s'envoyer des cadeaux dans la fratrie sauf qu'il y a une "durée" de connexion , je dis souvent à ma soeur "j'espère que tu t'es pas connectée tout à l'heure sinon jpourrais pas te l'offrir!"


On ne va pas tout dévoiler pour justement faciliter la tâche aux éventuels tricheurs, mais on arrive effectivement à faire la distinction.

Jouez normalement et tout ira bien.

Hors ligne

#204 19/01/2016 à 09:29

itanna
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Et donc, comment on fait quand on va chez des amis quelques jours et qui ont également une sailor? Parce que ça m'arrive d'aller à l'autre bout de mon département, et même dans d'autres régions et ce plus ou moins souvent. Sauf que certains des gens que je vais voir ont des sailors. Comment on fait dans ce cas là? Puisqu'on aura la même IP et qu'il n'y à pas moyen de savoir si on est vraiment sur place ou si on a donner notre mot de passe? On se connecte pas au jeu tant qu'on est pas chez nous? ...


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#205 19/01/2016 à 09:30

Moe
Capitaine

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

J'y ai déjà répondu plusieurs fois :

Moe a écrit :
Balladynne a écrit :

Toutes ses mesures me paraissent judicieuses et je les approuvent fortement, mais j'ai une question :

Il m'arrive de passer quelques jours chez une amie ou un membre de ma famille qui joue également à SF, dans ce cas pourrais je m'occuper de ma sailor chez ces personnes là tout en sachant qu'elles même s'occuperont également de leur sailor? ( ce qui fera des connections de plusieurs sailors sur une seule et même ip)

Pas d'inquiétude, ce n'est pas si binaire que ça.

Je ne vais pas étaler les moyens utilisés pour détecter les multi et partage de comptes mais si la chose est faite normalement, et que chaque personne se connecte réellement à son propre compte, même depuis le même ordinateur, il n'y aura pas de problème.

Sur les 200 comptes désactivés ce matin, il y a eu seulement deux faux-positifs, qui ont été réactivés dans la journée.



Si vous ne partagez pas votre mot de passe, et que chaque personne se connecte réellement à son propre compte, tout ira bien.

Hors ligne

#206 19/01/2016 à 09:33

itanna
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Autant pour moi, j'avoue avoir seulement survoler les pages.
Merci pour la réponse.


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#207 19/01/2016 à 10:26

Moe
Capitaine

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Pas de soucis !

J'ai édité l'annonce pour ajouter ta question dans la liste smile

Hors ligne

#208 19/01/2016 à 11:34

otakusister
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Merci pour la réponse smile ma soeur va être déçue mais c'est de sa faute donc comme dirait notre mère, c'est pas une fois qu'on c'est fait dessus qu'il faut ce retenir !

Hors ligne

#209 19/01/2016 à 11:35

Tutube_
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Jcrois que le truc qui vas manquer le plus c'est le squattage de compte et d'aller faire des monologue au ketai avec les 2 personne co sur le même compte xD, puis les incruste sur le profil et bulle d'humeur.

Donc pour rep a un ancien com d'Moe, Sf est differents de tous les autres jeu, y'a une ambiance tellement differente qu'on ne trouve nulle part ailleur, cette ambiance c'est une ambiance familliale car mine de rien meme si ce n'est qu'un jeu comme le dit AOD, les gens qui sont derriere leur pc, android..etc,  sont des personnes réel, qui existe vraiment, avec qui tu crée des affinités, SF c'est pas juste un jeu ou tu change une poupée et la fait travailler et guette la CDT toutes les heures, c'est bien plus que ça, on y fait des rencontres (IG ou aussi IRL) formidable (et d'autre non xD) fin bref tout ça pour dire que sévir de la sorte, enleve ce côté famillial et tous ces délires qui viennent avec,l'ambiance sera légèrement plombé, tout sera differents, je pense qu'il y avait d'autre moyen que de faire cela.

Depuis peu Moe tu t'es beaucoup investi dans le jeu (on peut pas nier que y'a eu une grosse periode d'inactivite ou TOUS le monde a sentit le jeu abandonner) mais tu ne t'es investit que dans la partie upgrade, modif etc du jeu, mais je pense que tu le sais, y'a une page IFone avec l'iketai, ça serais bien que tu contribues un peu plus a l'ambiance (Familliale) du jeu, les Modos sont quotidiennement la, a rigoler avec tous le monde, pourquoi pas toi? On dit qu'on crée toujours ce qui nous ressemble, donc tu voudrais que l'on pense que tu es quelqu'un de distant et qui n'aime pas passer du bon temps? Ta decision semble prise mais j'espere qu'un jour tu changeras d'avis, puis apparement vous avez un nouvel outil pour trouver les multis et tout donc pourquoi interdire tout cela, il suffit de faire usage de cette outils.

Au passage je sais pas si tu liera tout ça mais, c'etais pas la peine de balancer des averto's quand on a insister pour la plainte de tricherie sur Velincia, Ganou et moi avions raison, on le savait, la manière d'insister voulais dire "mais si elle triche, insistez et vous trouverez" puis au final tu vois, on a eu raison, tous les comptes qu'on avait signalé comme ses potentiels multi de triches ont etais desactivé sauf 2 suppr par la proprio et 2 autres encore actifs, on attends pas des excuses mais juste de la reconnaissance du genre 'oui vous aviez raison, des ce moment la on aurais du chercher un autre outils ou chercher plus loin'

Désoler du pavé mais ceux qui mconnaissent savent que j'ai une grande gueul.. XD et qu'il faut toujours que je disent ce que je pense, et que j'ai le dernier mot :')

Sur ceux bonne lecture et je sais que y'en a qui vont protester mais c'est mon points de vue

Dernière modification par Tutube_ (19/01/2016 à 11:38)


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

#210 19/01/2016 à 12:01

josynette
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Comment faire pour la nouvelle adresse mail?  Car mon compte est limité je n'ai plus accès à mon compte wanadoo avec lequel je me suis inscrite il y a bien longtemps
G besoin d'une réponse merci
Sinon si je ne peux jouer qu'en limité j'annulerai ce compte où j'ai mis pas mal de sous depuis mon inscription !!!!!!!
Ça serait dommage

Hors ligne

#211 19/01/2016 à 12:48

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Et sinon moi je reste sur la position que l'histoire des multis, suffisait de pas les autoriser. Parce que avoir tolérer comme dit, les multis, c'est limite avoir tendus le bâton pour se faire battre.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#212 19/01/2016 à 13:06

Fashi
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Faudrait m'expliquer le rapport entre convivialité et le partage de mot de passe.

La convivialité ne se créée pas à partir de ça. Si pour vous, ça tournait autour de ça, alors je pense sincèrement que vous n'avez pas compris le principe du jeu ni même le principe de convivialité.

Au final je trouve toutes vos réactions plus tristes qu'autre chose. Vous reposiez tout sur le partage de mot de passe ... (qui était à la base déconseillé quand même), c'est un peu dommage, m'enfin. '-'

Au final j'ai l'impression de revoir la fermeture de la friperie. Je présume que cet élan de colère et d'incompréhension finira par se tasser de la même manière. yikes Vous allez survivre vous allez voir :')


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#213 19/01/2016 à 14:03

Balladynne
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Bon, bon et bon....Il me semble que vous oubliez que le site de SF est un jeu et que votre vraie vie n'en dépend pas, si ?

Vous devriez être heureuses que Moe  et la modération se soient démenée pour récuperer le jeu, et encore plus contente qu'elle ai mis en place des modalités de sécurité pour le site, mais également pour nous joueuses et joueurs.

De toute façon, ces règles existent sur pratiquement TOUS les jeux de la toile, LE MOT DE PASSE EST STRICTEMENT CONFIDENTIEL ET N'APPARTIENT QU'A VOUS TOUT COMME LE CODE DE VOTRE CARTE BLEUE.

Donc, la décision de Moe est JUSTE et ABSOLUMENT NECESSAIRE, que l'on soit pour ou contre et elle nous PROTEGE tous.

Il me semble que cette PROTECTION (du site et de nous joueurs) devrait rester dans nos esprits et clore le sujet une bonne fois pour toutes,alors plus la peine de râler...

Bonne journée à tous et toutes.

Ps : Un grand MERCI et un GRAND coup de chapeau à Moe et la modération pour tout le travail effectué pour la remise en ligne de notre jeu préféré, ainsi que toutes les superbes modifications apportées à celui ci !!


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#214 19/01/2016 à 14:26

Danies
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Balladynne a écrit :

Bon, bon et bon....Il me semble que vous oubliez que le site de SF est un jeu et que votre vraie vie n'en dépend pas, si ?

Vous devriez être heureuses que Moe  et la modération se soient démenée pour récuperer le jeu, et encore plus contente qu'elle ai mis en place des modalités de sécurité pour le site, mais également pour nous joueuses et joueurs.

De toute façon, ces règles existent sur pratiquement TOUS les jeux de la toile, LE MOT DE PASSE EST STRICTEMENT CONFIDENTIEL ET N'APPARTIENT QU'A VOUS TOUT COMME LE CODE DE VOTRE CARTE BLEUE.

Donc, la décision de Moe est JUSTE et ABSOLUMENT NECESSAIRE, que l'on soit pour ou contre et elle nous PROTEGE tous.

Il me semble que cette PROTECTION (du site et de nous joueurs) devrait rester dans nos esprits et clore le sujet une bonne fois pour toutes,alors plus la peine de râler...

Bonne journée à tous et toutes.

Ps : Un grand MERCI et un GRAND coup de chapeau à Moe et la modération pour tout le travail effectué pour la remise en ligne de notre jeu préféré, ainsi que toutes les superbes modifications apportées à celui ci !!

Ah tu as résumé ma façon de pensé ! Je n'ai plus besoin de m'exprimer à part dire je suis totalement d'accord smile

Bonne journée à toutes !

Hors ligne

#215 19/01/2016 à 14:52

mendoli
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

ShinigamiJunior a écrit :

C'est dégueulasse...

A la base on donne notre mot de passe que si on a confiance en la personne, et si des ptites jeunettes sont prêtes à le refourguer à des inconnus c'est leurs problèmes j'ai envie de dire.
Je me permets de te tutoyer. Tu te rends compte que tu nous empêche de jouer en faisant des règles de la sorte ?
En gros tu nous montres comment détruire la confiance qu'on avait placé en des amis solides. En les accusant d'être des hackeurs parce qu'ils ont nos mot de passe.
On est responsable de ses actes aussi, on a donné son mot de passe à un inconnu, on se fait hack ; ben tant pis, ça apprendras à pas donner son mot de passe à n'importe qui justement.

Ensuite pour les familles, un frère ou une soeur qui ne peut pas passer sur notre compte, mais c'est du grand n'importe quoi o-o'"""' Notre famille purée, tu accuses NOTRE famille !
Et qui te dis que NOS AMIS ne sont pas notre FAMILLE hein ?

Pour info, un hackeur il a pas besoin qu'on lui donne notre mot de passe pour nous hacker notre compte, il faudrait peut-être se REVEILLER.
C'est pas parce qu'on va plus avoir le droit de faire confiance à NOS AMIS qu'on va pas avoir le risque de se faire pirater.
Ce sont des mesures radicales bien trop forte et trop musclées.
Quand je me suis inscrit sur le jeu, j'y suis venue parce que j'ai lu que la modération était plus cool ; plus cool mes fesses oui ! T'as vu comment tu nous traitent avec des interdictions aussi stupides ?

Sur un jeu, de toute ma vie j'ai jamais rien vu de tel, il faudrait redescendre un peu là. T'es un peut-être l'admin du jeu mais c'est pas une raison pour nous traiter de la sorte ; je te rappelle juste qu'on est des êtres humains et non des robots, et que par ailleurs on a aussi une vie, des amis tout ça, et donc que leur faire confiance c'est primordiale. Si toi tu nous balances des règles débiles comme ça elle est où la confiance ?!

On est sur un jeu, on viens pour se détendre et s'amuser, faire des rencontres (ou pas) tout ça, et à la place on nous bride comme des gentils toutous avec des règles qui nous empêche de jouer !
J'sais pas moi quand j'ai pas le temps de passer j'aime bien demander à un et une ami(e) de passer, pour pas foirer mon calendrier d'un jour déjà ; et puis pour les sorties aussi.
Fin j'sais pas, ça vous arrive de réfléchir des fois ?
LA FAMILLE PUREE, LA FAMILLE ; on interdit à NOTRE FAMILLE  de passer sur NOTRE COMPTE PERSONNEL ! C'est du grand délire, du grand n'importe quoi !

Mes amis sont ma famille, devoir refuser leur confiance de la sorte c'est du grand n'importe quoi..

Ce jeu deviens n'importe quoi, il sombre de plus en plus.. C'est bien malheureux, mais c'est plaisant de rester pour voir le massacre.
Le jour où nous serons dans une dictature ici, tu trouveras encore autre chose pour nous brimer davantage ?

Il faut que tu comprennes Moe, le but de la plupart des joueurs de ce jeu maintenant, c'est de ne pas foirer son calendrier. En interdisant la confiance de personne à personne, ce qui va nous obligé à foirer notre calendrier pour un jour, bah purée, j'sais pas si tu vas garder du monde sur ton jeu. Tu viens déjà de briser pas mal de monde là.


Sur ce bonne soirée, & bon jeu à ceux qui trouvent encore le moyen de «jouer» avec tout ça -_-'

A la base notre mot de passe il n'est à donner à PERSONNE pour éviter tout ce qui est piratage/tricherie. Entre nous, c'est toi que je trouve le plus dur, si cette mesure a été mise en place c'est car il y a une bonne raison de le faire. En quoi ne pas pouvoir partager votre mot de passe pourrait gâcher votre expérience de jeu ? Compléter le calendrier, avoir les sorties, tout comme les rater fait partie de notre expérience de jeu, il n'y aura jamais personne pour vérifier H24 si tu es passé sur ton compte changer ta sailor ou non et le faire à ta place si ce n'est pas le cas. Ton compte t'appartient, à toi de faire ce que tu veux avec, mais perso' même si un membre de ma famille était inscrit sur le site, il n'aurait pas mon mot car justement il est censé rester privé.
Cette règle est tout sauf "débile" comme tu le dis, elle est nécessaire pour le bon fonctionnement du jeu aujourd'hui, le jeu a été attaqué, et avec le jeu, toute sa communauté, il faudrait comprendre que même si aujourd'hui, on perd un aspect du jeu qui favorisait l'entraide, on n'a pas perdu le jeu.
Rater un jour, rater des sorties, tout ça fait partie intégrante du jeu, on ne peut pas tout avoir quand on veut, à un moment il faudrait aussi arrêter de ne penser qu'à sa poire, Moe s'en est pris plein la tronche à cause de cette mesure, mais pour autant elle n'a pas été supprimée. Pourquoi ? Car au moins, le bon côté que ça apporte, c'est qu'il permet de protéger le jeu & les joueurs.

Hors ligne

#216 19/01/2016 à 14:59

lolita95
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Je suis un peut déçu que même le partage de mot de passe soit maintenant interdit. Sf a beaucoup changer c'est dommage..


My simple dream is my leader.

Hors ligne

#217 19/01/2016 à 18:39

Inova
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

A en lire certains on dirait que Moe vous DOIT des comptes, qu'elle vous doit des choses et qu'elle vous a enlevé un dû, et que de râler voire être agressif devient justifié.


Personne ne vous oblige à rien ici, vous êtes là de votre plein gré, et si les règles vous répugnent, libre à vous de faire des choix (en encourant les risques liés à vos comportements). Et personne ne vous a obligé à sortir des vrais sousous hehe.

Enfin le jeu évolue et prend les mesures -certes désagréables- qu'il faut, surtout suite à cette attaque. Ca va de toute façon dissuader les jeunes gens de donner leur mot de passe (la terreur,  la peur de la sanction = moyen le plus efficace pour se faire comprendre et obéir). Et si le site a eu recours à cette extrême là, c'est que l'heure était grave.

En gros retenez qu'avec ce changement, les tricheurs sont lésés un max, et vous, vous perdez un petit avantage qui était toléré et franchement laxiste.

Par ailleurs, je suis d'accord pour dire que le site était franchement sympathique pour cet aspect, il n'empêche que comme l'ont dit certains, le jeu reste le même.
Donc si vous ne supportez pas, rien ne vous empêche de partir, de revenir peut-être pour voir que finalement, ce n'est pas SI terrible c:.

Dernière modification par Inova (19/01/2016 à 18:40)

Hors ligne

#218 19/01/2016 à 18:58

cielkunmoon
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Bonjour moi je trouve que ses mesures de sécurité on ettez mûrement réfléchisse et pas pris à la légère je crois que moe à pris cette difficile desition le coeur lourd
et pas pour nous enquiquiner louin de la .
je peux parfaitement Conprandre les sailor qui seront pas d'acord avec cela se qui et tout à fait conpreansife oui le jeux ce base sur une certaine confiance les une envers les autres
mai par la faute des pirateuse cette confiance à été briser plus au mouin car on ne vas pas paranoyer non plu la dessus sis non Bonjour la migraines xd
oui ya des sailor honnête à qui l'on savez parfaitement faire confiance.

mai avec tout ses piratages de compte ext... je crois que moe et les modérateurs et modératrice  du jeux nan pouvez surment plu de répéter inlassablement les mêmes choses comme des robots. et de devoir régler tout cela à chaque foi .
oui ce sont des mesures radical mai juste
ses pas comesis cela était une punition envers nous non louin de la
ses pour notre sécurité à nous les simples petites joueuses et joueurs de sailor fuku
pour justement éviter que des incidents grave ne ce reproduise comme.
ya des sailor qui on abuser tout sa pour être sur le podium ou pour avoir des cadeaux ou encore pour avoir 20 compte à leurs actifs.dans le bute de gagnier aux concour ext... ses contre ses style de joueuses et joueurs que ses mesures radical on était mis en euvres.
et pas pour nous punires.
je ses que beaucoup d entre vous ne seront pas forcément d'acord avec mon longue commentaire et je respecte cela car la liberté d'expression passe aussi pas des mécontentement.

ps: moi je trouve sa juste triste que le jeux en et arrivez à devoir prandre ses mesures stricte et que le faite que baucoup de membres des familles comme des petit frères et soeurs ext... par la fautes d autre joueurs qui ne respecté rien.et par la faute de ses piratage des systèmes.
je voi pas l'intérêt de faire cela ses juste ridicule.

voilà sur ce je vous souhaite de passer une agréable soirée et tré bonne continuation sur sailor fuku bis

Dernière modification par cielkunmoon (19/01/2016 à 19:13)

Hors ligne

#219 19/01/2016 à 20:32

Tutube_
Élève

Re : Mise au point concernant le partage de mot de passe et sanctions

Bon bah y'a jusqu'au 25 pour profiter de passer sur les autres comptes alors hmm


Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

Hors ligne

Pied de page des forums