Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/04/2016 à 18:58
- Oarf
- Élève
:roulement de tambours: O A R F
Hello Hello !
Je me nomme Pauline
Je suis née le 5 avril, j'ai donc eu 16 ans y a pas très longtemps :sors la bouteille de champagne:
16 ans c'est quelque chose j'trouve ! C'est un premier pas vers le monde adulte /Vuuuuuuuii/
Jsuis sous le signe Bélier, mais jvois pas trop l'intérêt de le donner, quelqu'un est intéressé par les Béliers ? Hum ?
Jsuis du genre assez timide la première fois qu'on me parle, mais par la suite jsuis une vraie tornade (Une tornade, c'est du genre bordélique après, tu vois le truc ? )
Sinon que dire, j'aime bien écouter de la musique ? Je suis plutôt Dubstep & Rock. Mais sinon j'aime bien la Kpop aussi, j'trouve la culture asiatique intéressante, avec les Drama, les uniformes, la nourrite ect.
J'aime bien lire aussi, actuellement je lis " Je vais mieux " de David Foenkinos, si quelqu'un connait ( non, personne ? Oké )
J'ai connu le jeu grâce à une amie, qui elle, l'a probablement connu d'elle même. J'avais un autre compte avant, mais ayant perdu les mot de passe jpeux plus trop y retourner héhé ..
Bref, Vous pouvez venir me parler en com' si l'envie vous prend.
Dernière modification par Oarf (07/04/2016 à 19:21)
#2 10/04/2016 à 16:08
- Misai
- Élève
Re : :roulement de tambours: O A R F
bienvenue sur le forum Pauline ^^
because music is life ♫
#3 10/04/2016 à 17:09
- xXNawelXx
- Élève
pourkoi ton ce pseudo??
vive Marseille
#4 10/04/2016 à 19:55
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
COPINE DE BELIER ♥ (Oui, ça m'interesse !) Bon question goûts on a rien en commun mais osef. Bienvenue !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
Pages : 1