SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/04/2016 à 18:58

Oarf
Élève

:roulement de tambours: O A R F

Hello Hello !
Je me nomme Pauline
Je suis née le 5 avril, j'ai donc eu 16 ans y a pas très longtemps :sors la bouteille de champagne:
16 ans c'est quelque chose j'trouve ! C'est un premier pas vers le monde adulte /Vuuuuuuuii/
Jsuis sous le signe Bélier, mais jvois pas trop l'intérêt de le donner, quelqu'un est intéressé par les Béliers ? Hum ?
Jsuis du genre assez timide la première fois qu'on me parle, mais par la suite jsuis une vraie tornade (Une tornade, c'est du genre bordélique après, tu vois le truc ? )
Sinon que dire, j'aime bien écouter de la musique ? Je suis plutôt Dubstep & Rock. Mais sinon j'aime bien la Kpop aussi, j'trouve la culture asiatique intéressante, avec les Drama, les uniformes, la nourrite ect.
J'aime bien lire aussi, actuellement je lis " Je vais mieux " de David Foenkinos, si quelqu'un connait ( non, personne ? Oké )

J'ai connu le jeu grâce à une amie, qui elle, l'a probablement connu d'elle même. J'avais un autre compte avant, mais ayant perdu les mot de passe jpeux plus trop y retourner héhé ..

Bref, Vous pouvez venir me parler en com' si l'envie vous prend.

Dernière modification par Oarf (07/04/2016 à 19:21)

#2 10/04/2016 à 16:08

Misai
Élève

Re : :roulement de tambours: O A R F

bienvenue sur le forum Pauline ^^

because music is life ♫

#3 10/04/2016 à 17:09

xXNawelXx
Élève

pourkoi ton ce pseudo??

vive Marseille

#4 10/04/2016 à 19:55

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

COPINE DE BELIER ♥ (Oui, ça m'interesse !) Bon question goûts on a rien en commun mais osef. Bienvenue !

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Pied de page des forums