Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/05/2016 à 10:18
- petstar123
- Élève
Bug de primes surprises
Je sais que les nouvelles fonctionnalités des petits jobs sont récentes, mais je tiens à signaler que je rencontre quelques fois des bugs, lorsque je reçois mes primes surprises. En effet, lorsque j'ouvre mes primes surprises ( plusieurs d'affilée ), et que je gagne de l'argent, il arrive que cet argent ne s'ajoute pas dans mes SailorFlouz. Je n'ai pas de "preuves en image" pour le moment mais hier par exemple, je n'ai ouvert mes primes surprises qu'après avoir travaillé 6 fois, et j'ai reçu environ 30 $F qui ne se sont jamais ajoutés à mes SailorFlouz. Voilà, j'ai exposé le problème, mais peut-être qu'il n'ai dû qu'au fait que j'ouvre plusieurs primes surprises d'affilée.
Merci d'avoir lu en entier ! ![]()
#2 29/05/2016 à 13:42
- AppleBlack
- Élève
Re : Bug de primes surprises
Des fois les bugs viennent du navigateur. Tu devrais essayer d'en changer. Je sais que moi, j'utilise mozilla, et j'ai quelques bugs sur le jeu avec lui que je ne retrouve pas sous safari, ou google chrome.
Ou sinon essaye de vider ton cache de cookie. On sait jamais.
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#3 13/06/2016 à 10:31
- Moe
- Capitaine
Re : Bug de primes surprises
Pages : 1
Discussion fermée