SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2016 à 10:18

petstar123
Élève

Bug de primes surprises

Je sais que les nouvelles fonctionnalités des petits jobs sont récentes, mais je tiens à signaler que je rencontre quelques fois des bugs, lorsque je reçois mes primes surprises. En effet, lorsque j'ouvre mes primes surprises ( plusieurs d'affilée ), et que je gagne de l'argent, il arrive que cet argent ne s'ajoute pas dans mes SailorFlouz. Je n'ai pas de "preuves en image" pour le moment mais hier par exemple, je n'ai ouvert mes primes surprises qu'après avoir travaillé 6 fois, et j'ai reçu environ 30 $F qui ne se sont jamais ajoutés à mes SailorFlouz. Voilà, j'ai exposé le problème, mais peut-être qu'il n'ai dû qu'au fait que j'ouvre plusieurs primes surprises d'affilée.
Merci d'avoir lu en entier ! smile

#2 29/05/2016 à 13:42

AppleBlack
Élève

Re : Bug de primes surprises

Des fois les bugs viennent du navigateur. Tu devrais essayer d'en changer. Je sais que moi, j'utilise mozilla, et j'ai quelques bugs sur le jeu avec lui que je ne retrouve pas sous safari, ou google chrome.
Ou sinon essaye de vider ton cache de cookie. On sait jamais.

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#3 13/06/2016 à 10:31

Moe
Capitaine

Pied de page des forums