SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/05/2016 à 10:31

Strawberries
Créatrice de Tendances

Recherches non-limitées

Hellow tout le monde, tout d'abord, je tient à préciser que j'ai utilisé la fonction recherche (à la base pas pour ça xD), ce qui m'a poussé à créer ce topic... 8D J'espère donc que ce n'est pas un doublon, auquel cas j'en suis désolée ._.

Donc, allons droit au but : depuis le retour du forum (du moins me semble-t-il), la fonction recherche est limitée à une toutes les 30 secondes pour une raison obscure (peut-être y en a-t-il une, au quel cas ce topic est un fail haha).

1464600297-recherche.png

L'idée serait tout simplement d'enlever la limitation. En effet, je ne vois pas son utilité, elle ne fait que pénaliser les sailors qui prennent la peine d'utiliser cette fonction pour voir si tel ou tel topic existe déjà, ou tout simplement pour trouver une information, comme si faire une recherche s'apparentait à du flood. Mais comme la fonction recherche n'est pas forcément "au point", on est parfois obligée d'essayer avec toute une panoplie de mots-clés différents, ce qui rend l'attente vraiment insupportable. Pour faire 4 recherche je dois attendre 2 minutes pour rien. Je comprends mieux la vague de doublon qui frappe le forum idée depuis sa réouverture du coup xD

Enfin bref, vous avez saisi l'idée smile Merci d'avoir lu~

♦ Pour : Strawberries - Marinou - Laurie_Chan - Shirashi - Angel_Of_Darkness - Regency - mama33750 - Shipodoui - preyasta - _Lovely -

♦ Contre :

♦ Neutre :

Dernière modification par Strawberries (30/05/2016 à 19:13)

Hors ligne

#2 30/05/2016 à 10:36

Marinou
Élève

Re : Recherches non-limitées

Totalement pour, je trouve ça relou d'attendre 30sec entre chaque recherche moi aussi.


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#3 30/05/2016 à 11:57

Laurie_Chan
Élève

Re : Recherches non-limitées

Pouuuur !


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#4 30/05/2016 à 12:05

Shirashi
Élève

Re : Recherches non-limitées

Pour pour pour !
Au début je m'agaçais contre les 60 secondes à attendre pour poster un second message mais au final je comprends l'utilité : limiter le flood.
Mais pour les recherches j'ai pas encore trouvé la raison '-' Tu as totalement raison, chercher devient fastidieux et pourtant c'est nécessaire...


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#5 30/05/2016 à 15:34

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Recherches non-limitées

Totalement pour, à 200%.
Je vois même pas l'utilité d'avoir foutus une limite ici ...

ça ne donne même plus envie de chercher, ou alors de limité les recherches à un seul mot pour ne pas se taper les 30 inutiles secondes d'attente.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#6 30/05/2016 à 15:38

Regency
Créateur de Tendances

Re : Recherches non-limitées

Angel_Of_Darkness a écrit :

Totalement pour, à 200%.
Je vois même pas l'utilité d'avoir foutus une limite ici ...

ça ne donne même plus envie de chercher, ou alors de limité les recherches à un seul mot pour ne pas se taper les 30 inutiles secondes d'attente.


TOUT EST DIS !
Pour !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#7 30/05/2016 à 15:53

mama33750
Élève

Re : Recherches non-limitées

Pour


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#8 30/05/2016 à 18:22

Shipodoui
Élève

Re : Recherches non-limitées

Totalement pour !

Hors ligne

#9 30/05/2016 à 18:45

preyasta
Élève

Re : Recherches non-limitées

Pour aussi.

Hors ligne

#10 30/05/2016 à 18:46

_Lovely
Élève

Re : Recherches non-limitées

Pour également ~


>◡< | I like rabbits ♥ |

Hors ligne

#11 30/05/2016 à 19:14

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Recherches non-limitées

Yay, c'est noté, merci big_smile

Hors ligne

#12 30/05/2016 à 20:55

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : Recherches non-limitées

Pour, très obscur tout ceci (a).

Dernière modification par Mikkamikki (30/05/2016 à 20:56)

Hors ligne

#13 30/05/2016 à 22:00

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Recherches non-limitées

oui.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#14 31/05/2016 à 02:03

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Recherches non-limitées

pour

Hors ligne

#15 31/05/2016 à 03:38

Moe
Capitaine

Re : Recherches non-limitées

Cette limite existe pour des raisons de stabilité et sécurité concernant l'infrastructure du jeu (serveurs).

30 secondes était peut-être un peu surdimensionné. Le délai a été réduit à 15, en attendant de voir comment la situation évolue. Mais il y aura toujours un délai, c'est certain !

Je déplace dans la partie "Idées > Sélection".

Hors ligne

#16 31/05/2016 à 05:48

Elmay
Élève

Re : Recherches non-limitées

Moe a écrit :

Cette limite existe pour des raisons de stabilité et sécurité concernant l'infrastructure du jeu (serveurs).

30 secondes était peut-être un peu surdimensionné. Le délai a été réduit à 15, en attendant de voir comment la situation évolue. Mais il y aura toujours un délai, c'est certain !

Je déplace dans la partie "Idées > Sélection".

Merci


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#17 31/05/2016 à 10:10

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Recherches non-limitées

Moe a écrit :

Cette limite existe pour des raisons de stabilité et sécurité concernant l'infrastructure du jeu (serveurs).

30 secondes était peut-être un peu surdimensionné. Le délai a été réduit à 15, en attendant de voir comment la situation évolue. Mais il y aura toujours un délai, c'est certain !

Je déplace dans la partie "Idées > Sélection".

D'accord, merci beaucoup pour cet éclaircissement Moe smile Et merci d'avoir diminué la limite de temps, ce sera déjà mieux. Mais du coup je suis curieuse, l'ancien système provoquais des surcharges ou des failles ? yikes Je n'y connais rien, du coup ça m'intrigue, je ne pensais pas que les recherches pouvaient poser problème .o. (Si c'est classé confidentiel secret d'Etat, tant pis, j'apprendrais à vivre avec ma curiosité insatisfaite xD C'est déjà super d'avoir pris notre avis en compte, merci~)

Dernière modification par Strawberries (31/05/2016 à 10:17)

Hors ligne

Pied de page des forums