SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/06/2016 à 12:57

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Ombreuse a écrit :

Wow tant de sel ici.
Ce sont des tenues très bien pour le défilé. Ya pas de créa véridique historiquement parlant de toute façon, que des interprétations de créatrices, enjolivées et détournées.

Mh, c'est vrai qu'à réflexion, c'est bien vrai.
Toutefois, je reste déçue.

Dernière modification par Leeloominai (13/06/2016 à 13:12)

Hors ligne

#27 13/06/2016 à 13:16

x-toy-x
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Ombreuse a écrit :

Peace, vous avez pas besoin de pondre un mémoire à chaque fois que ya un pet qui dépasse


C'est vrai , cela dit, les résultats étant postés sur le forum ... Les gens s'y expriment .
Faudrait il supprimer les commentaires sur les résultats de défilés maintenant ?

N'ayant ni participé, ni voté pour ce défilé , n'ayant donc rien pour comparer, je m'abstiens de tout jugement .
(c'est comme les présidentielles, quand on ne vote pas, on est pas en mesure de critiquer le résultat mdr)


Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

Hors ligne

#28 13/06/2016 à 13:16

cielkunmoon
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Bravo à vous tous magnifique podium

Hors ligne

#29 13/06/2016 à 13:21

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Leeloominai a écrit :

Quelle tristesse de ne pas voir les merveilles que j'avais pu voter ; j'avais croisé une Reine atypique dans les teintes de rouge et de bleu.
Et puis, une autre, qui n'avait rien d'une princesse, mais plutôt d'une souillon avec son balais et son sceau, et je trouvais que c'était bien mieux au vu du défilé incessant de robes, et de chevaliers d'héroïque fantasy.

Je considère la deuxième gagnante comme un hors sujet. C'est de l'héroïque fantasy, non le Moyen âge, au sens brut. J'aurai aimé voir un podium typiquement historique, et ce serait formidable, que l'on respecte un peu plus la culture dans les défilés, et, d'essayer d'être plus représentatif.
J'aime assez son visage.

Je n'apprécie pas du tout ni la première gagnante, ni la troisième.

La première n'est en aucun cas original, j'en ai vu des copies et des copies de celles-ci :

mendoli a écrit :

Waw, j'avais genre à 99% la même tenue que la première, j'aurais presque cru que j'avais gagné. :'DD

Et, j'en avais remarqué une bien meilleure sujet maquillage, d'ailleurs, les sourcils me gênent, ils sont trop en retrait, et les yeux vairons sont inutiles.

Quant à la dernière, déjà, je soupire rien qu'à cette robe, cela va faire déjà deux-trois podiums qu'elle apparaît. Sérieusement, les voteuses, vous ne pouvez pas pencher pour plus de variétés ? Redondant.
Doublon de coiffure. Coiffure que l'on voit tout le temps aussi.
Et le visage, le visage. Cette facilité d'avoir mis les yeux fermés, comme ça là, l'affaire est bâclée.
Sinon, je trouve que l'ensemble est peu harmonieux : les cheveux ne concordent pas -assez- avec sa robe, et sa crinière rousse est bien trop épaisse pour sa fine silhouette.

Petit constat habituel : tout est pris trop à la légère, que ce soit dans les votes, et les tenues des candidates : cela manque considérablement d'effort des deux côtés.

Hors ligne

#30 13/06/2016 à 13:42

WITCHIMIMI
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

C'est un peu déroutant de lire vos commentaires. Franchement ça donne vachement envie de participer à un défilé avec des remarques aussi sympa.

Surtout quand je lie ça :

Louna_Ice a écrit :

4. Je m'en vais d'ici car sa m'a un peu énervé de voir un podium pareil de hors thème avec des sorte de f*cu, ou personne non instruite à cette mode qui font "jolie podium" ou j'avais la même tenue tu m'étonne que de pareil hors sujet passe si les joueuse n'y connaisse rien.

Après je suis désolé sa fait un mois que je bosse sur une robes médiéval à en mangé les codes pour voir "ça"

En quoi sommes nous f*cu ? en quoi somme nous NON INSTRUITE, insulte nous de débile aussi tant que nous y sommes, après tout c'est ce que tu semble vouloir dire dans ce commentaire non ?, ... on a participé avec ce qui nous semblait être dans le thème, si les joueuses ont votés pour nous, nous n'y sommes pour rien, nous n'avons menacé personne à voter pour nous et si nous sommes dans le podium c'est qu'à priori que notre vision du thème a plu à beaucoup de monde, ... XD. Que celle-ci te semble déplacé et en donner des raisons en liens avec les tenues est une chose, manquer de respect comme tu l'a fait à la fin de ton commentaire en est une autre et que tu te sente frustré parce-que tu n'es pas sur le podium et que tu as du en payer le prix ne tiens qu'à toi. Nous ne somme pas responsable de ta défaite et de ton investissement financier.

c'est malheureux de lire ce genre de commentaire !

Ombreuse a écrit :

Wow tant de sel ici.

Ce sont des tenues très bien pour le défilé. Ya pas de créa véridique historiquement parlant de toute façon, que des interprétations de créatrices, enjolivées et détournées.

Peace, vous avez pas besoin de pondre un mémoire à chaque fois que ya un pet qui dépasse

C'est CA qu'il faut avoir en tête.

Dernière modification par WITCHIMIMI (13/06/2016 à 13:44)

Hors ligne

#31 13/06/2016 à 13:57

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Évitons les jugements hâtifs,  tenons-en au fameux proverbe '' Ne faisons pas aux autres, ce que nous n'aimerons pas que l'on nous fasse ''; elle a jugé elle-même à tort les candidates pour leurs tenues, alors vaut mieux s'abstenir de faire de même :  ''  tu te sente frustré parce-que tu n'es pas sur le podium et que tu as du en payer le prix ne tiens qu'à toi. Nous ne somme pas responsable de ta défaite et de ton investissement financier. '' ne devrait pas avoir lieu.

Critiquer l'apparence, on peut, mais non l'individu en soi (sans le connaître, surtout).

Elle s'est énervée parce qu'elle a une connaissance dans ce domaine, et s'y sens impliquée - mais, elle n'avait pas à user de tels mots, je suis bien d'accord.

Hors ligne

#32 13/06/2016 à 14:13

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Et bien que d'animosité pour un simple défilé ! Pas d'accord avec le résultat mais bravo quand même !

Hors ligne

#33 13/06/2016 à 14:20

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Ha mais les résultats du défilés seront toujours comme ça, les commentaires sont fermés qu'en cas d'insultes ou genre.

Je comprends que ce soit décevant quand on est grave passionnée du moyen âge mais il faut remettre les choses en perspective.
Possiblement une solution serait de demander à des créatrices directement de faire des tenues très documentées et de s'y tenir? Perso ça mm'amuse pas trop je préfère détourner mais peut être que certaines seront motivées smile

Mais là encore gardez a l'esprit que la bonne coiffe sera pas forcément avec la bonne robe etc... smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#34 13/06/2016 à 14:42

Devon
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Ombreuse a écrit :

Wow tant de sel ici.

Ce sont des tenues très bien pour le défilé. Ya pas de créa véridique historiquement parlant de toute façon, que des interprétations de créatrices, enjolivées et détournées.

Peace, vous avez pas besoin de pondre un mémoire à chaque fois que ya un pet qui dépasse

Merci Ombreuse xD

Hors ligne

#35 13/06/2016 à 15:47

Hirumy
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Leeloominai a écrit :

Quelle tristesse de ne pas voir les merveilles que j'avais pu voter ; j'avais croisé une Reine atypique dans les teintes de rouge et de bleu.
Et puis, une autre, qui n'avait rien d'une princesse, mais plutôt d'une souillon avec son balais et son sceau, et je trouvais que c'était bien mieux au vu du défilé incessant de robes, et de chevaliers d'héroïque fantasy.

Je considère la deuxième gagnante comme un hors sujet. C'est de l'héroïque fantasy, non le Moyen âge, au sens brut. J'aurai aimé voir un podium typiquement historique, et ce serait formidable, que l'on respecte un peu plus la culture dans les défilés, et, d'essayer d'être plus représentatif.
J'aime assez son visage.

Je n'apprécie pas du tout ni la première gagnante, ni la troisième.

La première n'est en aucun cas original, j'en ai vu des copies et des copies de celles-ci :

mendoli a écrit :

Waw, j'avais genre à 99% la même tenue que la première, j'aurais presque cru que j'avais gagné. :'DD

Et, j'en avais remarqué une bien meilleure sujet maquillage, d'ailleurs, les sourcils me gênent, ils sont trop en retrait, et les yeux vairons sont inutiles.

Quant à la dernière, déjà, je soupire rien qu'à cette robe, cela va faire déjà deux-trois podiums qu'elle apparaît. Sérieusement, les voteuses, vous ne pouvez pas pencher pour plus de variétés ? Redondant.
Doublon de coiffure. Coiffure que l'on voit tout le temps aussi.
Et le visage, le visage. Cette facilité d'avoir mis les yeux fermés, comme ça là, l'affaire est bâclée.
Sinon, je trouve que l'ensemble est peu harmonieux : les cheveux ne concordent pas -assez- avec sa robe, et sa crinière rousse est bien trop épaisse pour sa fine silhouette.

Petit constat habituel : tout est pris trop à la légère, que ce soit dans les votes, et les tenues des candidates : cela manque considérablement d'effort des deux côtés.

Moi aussi j'avais préféré d'autres tenues plus originales et dans le thème Moyen-Âge .
Puis la 1ère et la 3e ont la même coupe
En bref dans le défilé il y'avait aussi plein de doublons
Déçue du podium mais bravo quand même hmm

Hors ligne

#36 13/06/2016 à 15:55

Louna_Ice
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

WITCHIMIMI a écrit :

C'est un peu déroutant de lire vos commentaires. Franchement ça donne vachement envie de participer à un défilé avec des remarques aussi sympa.

Surtout quand je lie ça :

Louna_Ice a écrit :

4. Je m'en vais d'ici car sa m'a un peu énervé de voir un podium pareil de hors thème avec des sorte de f*cu, ou personne non instruite à cette mode qui font "jolie podium" ou j'avais la même tenue tu m'étonne que de pareil hors sujet passe si les joueuse n'y connaisse rien.

Après je suis désolé sa fait un mois que je bosse sur une robes médiéval à en mangé les codes pour voir "ça"

En quoi sommes nous f*cu ? en quoi somme nous NON INSTRUITE, insulte nous de débile aussi tant que nous y sommes, après tout c'est ce que tu semble vouloir dire dans ce commentaire non ?, ... on a participé avec ce qui nous semblait être dans le thème, si les joueuses ont votés pour nous, nous n'y sommes pour rien, nous n'avons menacé personne à voter pour nous et si nous sommes dans le podium c'est qu'à priori que notre vision du thème a plu à beaucoup de monde, ... XD. Que celle-ci te semble déplacé et en donner des raisons en liens avec les tenues est une chose, manquer de respect comme tu l'a fait à la fin de ton commentaire en est une autre et que tu te sente frustré parce-que tu n'es pas sur le podium et que tu as du en payer le prix ne tiens qu'à toi. Nous ne somme pas responsable de ta défaite et de ton investissement financier.

c'est malheureux de lire ce genre de commentaire !

Ombreuse a écrit :

Wow tant de sel ici.

Ce sont des tenues très bien pour le défilé. Ya pas de créa véridique historiquement parlant de toute façon, que des interprétations de créatrices, enjolivées et détournées.

Peace, vous avez pas besoin de pondre un mémoire à chaque fois que ya un pet qui dépasse

C'est CA qu'il faut avoir en tête.


A mes yeux il n'est pas cas d'investissement financier j'ai le droit de dire ce que je pense dans un forum et dit montrer mon mécontentement fasse a un manque de culture c'est tous  pour moi c'est cassiment totallement hors thème quand tu t'y connais donc pour moi le thème est pas respecteer alors pourquoi continué de donner des thème si ce n'est pas les gens qui respecte les codes qui gagne ?
Pour moi sa me saute au yeux ? Quand on est passionné par ce genre de chose n'as ton pas le droit d'être deçu par un paudium pareil qui casse les codes de l'époque sensé representé et qui pour certaine ne respecte pas les codes..?
Peut être que pour toi tu ne voit pas le hors thème mais une passionné comme moi sa choque un tel podium

Dernière modification par Louna_Ice (13/06/2016 à 15:59)

Hors ligne

#37 13/06/2016 à 16:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu en penses et d'être déçue, tout comme j'ai le droit d'exprimer mon ressenti face à ce tatillonage à mon avis très peu justifié si on prend un peu de recul  par rapport au contexte du défilé sur SF avec des fringues créé par diverses personnes avec divers styles.

Si ça te choque créé/essaye de trouver quelqu'un qui créé pour toi des tenues pointilleuses, en attendant les tenues sont vraiment pas mal par rapport au contenu médiéval de SF.

En plus perso je prends le défilé comme un concours de déguisement, de cosplay, et pas comme un documentaire historique donc c'est tout à fait satisfaisant.

Peut être que ce point de vue t'aidera à avoir un autre regard sur le défilé smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#38 13/06/2016 à 16:23

Ayelle
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Bravo big_smile

Hors ligne

#39 13/06/2016 à 16:23

BabyFat
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Bravo aux gagnantes smile
Dommage pour le doublons du coiffure Mais ce n'est pas tres grave

Hors ligne

#40 13/06/2016 à 16:40

Sarian
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Aime beaucoup la première mais préfère la deuxième.

Hors ligne

#41 13/06/2016 à 17:24

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

WITCHIMIMI a écrit :

C'est un peu déroutant de lire vos commentaires. Franchement ça donne vachement envie de participer à un défilé avec des remarques aussi sympa.

Surtout quand je lie ça :

Louna_Ice a écrit :

4. Je m'en vais d'ici car sa m'a un peu énervé de voir un podium pareil de hors thème avec des sorte de f*cu, ou personne non instruite à cette mode qui font "jolie podium" ou j'avais la même tenue tu m'étonne que de pareil hors sujet passe si les joueuse n'y connaisse rien.

Après je suis désolé sa fait un mois que je bosse sur une robes médiéval à en mangé les codes pour voir "ça"

En quoi sommes nous f*cu ? en quoi somme nous NON INSTRUITE, insulte nous de débile aussi tant que nous y sommes, après tout c'est ce que tu semble vouloir dire dans ce commentaire non ?, ... on a participé avec ce qui nous semblait être dans le thème, si les joueuses ont votés pour nous, nous n'y sommes pour rien, nous n'avons menacé personne à voter pour nous et si nous sommes dans le podium c'est qu'à priori que notre vision du thème a plu à beaucoup de monde, ... XD. Que celle-ci te semble déplacé et en donner des raisons en liens avec les tenues est une chose, manquer de respect comme tu l'a fait à la fin de ton commentaire en est une autre et que tu te sente frustré parce-que tu n'es pas sur le podium et que tu as du en payer le prix ne tiens qu'à toi. Nous ne somme pas responsable de ta défaite et de ton investissement financier.

c'est malheureux de lire ce genre de commentaire !

Ombreuse a écrit :

Wow tant de sel ici.

Ce sont des tenues très bien pour le défilé. Ya pas de créa véridique historiquement parlant de toute façon, que des interprétations de créatrices, enjolivées et détournées.

Peace, vous avez pas besoin de pondre un mémoire à chaque fois que ya un pet qui dépasse

C'est CA qu'il faut avoir en tête.

~Totalement d'accord.~

Hors ligne

#42 13/06/2016 à 17:26

WITCHIMIMI
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

"Après je suis désolé sa fait un mois que je bosse sur une robes médiéval à en mangé les codes pour voir "ça""

Concernant ce point je tient à m'excuser car il s'agit d'une erreur d'interprétation, j'entendais le mot "codes" comme étant le sens financier (mettre des codes dans le jeu pour avoir des avantages) et non les codes du "style", de la "mode" ou tout ce que tu veux. Donc autant pour moi c'est une erreur de t'avoir juger sur ce point.


Ombreuse à  bien justifié ce que j'avais à dire.  Tu as le droit d'avoir à dire ce que tu pense, (fort heureusement !) de juger que ce n'est pas suffisamment dans le thème, le jeu est peut être trop pauvre au niveau de son contenue pour répondre à tes exigences. (c'est tout à ton honneur).

J'ajoute tout de même que dire des joueuses qu'elles sont je cite "des sorte de f*cu, ou personne non instruite à cette mode qui font "jolie podium"" c'est selon moi insultant car, NON toutes les joueuses non pas TA culture sur ce sujet et ce n'est pas pour autant que cela en fait "des sorte de f*cu, ou personne non instruite à cette mode qui font "jolie podium".

En prenant en compte que le jeu a un contenue parfois limité par rapport aux thèmes proposés il est parfois compliqué de répondre à ceux-ci. Il serait peut être bon de penser à être un peu plus indulgentes aussi au vue du contenue qui est dispo en boutique et sur le jeu en générale.


Si j'étais une personne extérieur de donnerais moins point de vue ainsi (et non je n'ai pas la culture de certaine d'entre vous, vous en déplaises) :

"Enfin pour donner donner mon avis concernant le podium globalement je le trouve sympa parce que selon moi les joueuses ont de jolies tenues qui me semble être dans le thème, bien qu'en effet il y ait un doublon dans les coiffures. Dommage mais pas mal dutout"

.

Hors ligne

#43 13/06/2016 à 18:06

Shinae
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Non mais purée c'est quoi ce débat.
J'ai pas lus vos pavé de 23890 mètres.
Mais y'a un moment faut arrêter de se plaindre, y'a toujours quelque chose qui va pas à chaques podiums limite. Le podium est pas super, c'est toujours la même choses c'est vrai. Mais faut pas sans prendre aux sailors sur le podium, c'est pas elles qui ont votées pour elles mêmes.
J'ajoute aussi qu'on est pas dans "Les reines du shopping". Donc on se calme le défilé à la base c'est pour s'amuser.

Dernière modification par Shinae (13/06/2016 à 18:13)


"Be strong"
I whispered to my wifi signal.

Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡

Hors ligne

#44 13/06/2016 à 18:30

Inova
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Ombreuse a écrit :

Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu en penses et d'être déçue, tout comme j'ai le droit d'exprimer mon ressenti face à ce tatillonage à mon avis très peu justifié si on prend un peu de recul  par rapport au contexte du défilé sur SF avec des fringues créé par diverses personnes avec divers styles.

Si ça te choque créé/essaye de trouver quelqu'un qui créé pour toi des tenues pointilleuses, en attendant les tenues sont vraiment pas mal par rapport au contenu médiéval de SF.

En plus perso je prends le défilé comme un concours de déguisement, de cosplay, et pas comme un documentaire historique donc c'est tout à fait satisfaisant.

Peut être que ce point de vue t'aidera à avoir un autre regard sur le défilé smile

Enfin un peu de bon sens dans ce petit monde virtuel.

Hors ligne

#45 13/06/2016 à 18:33

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Vous me faites trop rire avec vos débats et vos pavés qui n'ont pas lieu d'être.
De toutes façons, il y aura TOUJOURS quelqu'un pour se plaindre qu'il y a eu un doublon/un hors thème, qu'on est déçu du podium blablabla. C'est touuuujours les mêmes qui se plaignent en plus. Au bout d'un moment stop quoi, il y a toujours un pet de travers. "Gnagnagna la tenue intel était mieux que celles du podium" "Gnagnagna c'est pas des tenues du moyen âge" C'est bon on a comprit que vous étiez jamais contente. Le résultat est là, on a nos gagnantes et ça ne changera rien.

Vous donnez vraiment pas envie de s'inscrire dans un autre défilé. Rappelez vous que si elles sont là c'est grâce (ou plutôt "à cause") à vous.

Sur ce bonne fin de soirée et peace les gens.


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#46 13/06/2016 à 18:54

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Ombreuse a écrit :

Wow tant de sel ici.

Ce sont des tenues très bien pour le défilé. Ya pas de créa véridique historiquement parlant de toute façon, que des interprétations de créatrices, enjolivées et détournées.

Peace, vous avez pas besoin de pondre un mémoire à chaque fois que ya un pet qui dépasse


Moins de "polémiques" et plus de fair play, merci, ce serait sympa.

Félicitations aux gagnantes.


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#47 13/06/2016 à 18:56

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Regency a écrit :

Vous me faites trop rire avec vos débats et vos pavés qui n'ont pas lieu d'être.
De toutes façons, il y aura TOUJOURS quelqu'un pour se plaindre qu'il y a eu un doublon/un hors thème, qu'on est déçu du podium blablabla. C'est touuuujours les mêmes qui se plaignent en plus. Au bout d'un moment stop quoi, il y a toujours un pet de travers. "Gnagnagna la tenue intel était mieux que celles du podium" "Gnagnagna c'est pas des tenues du moyen âge" C'est bon on a comprit que vous étiez jamais contente. Le résultat est là, on a nos gagnantes et ça ne changera rien.

Vous donnez vraiment pas envie de s'inscrire dans un autre défilé. Rappelez vous que si elles sont là c'est grâce (ou plutôt "à cause") à vous.

Sur ce bonne fin de soirée et peace les gens.

Tu sais, c'est en provoquant le débat et en exprimant son opinion que l'on fait changer les choses. De plus, il est clair que les podiums ne sont pas toujours une réussite. Personnellement, je me plains. Mais pour la question de ce que porte la gagnante par rapport au défilé et non car il y a un doublon. Nous sommes sur un forum, nous pouvons donner notre avis, plutôt qu'une chaîne de "félicitations". Après je comprends ton avis, ce n'est que le podium, et surtout les pavés pour discuter de qui a raison et qui a tord.

Dernière modification par Marinou (13/06/2016 à 18:57)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#48 13/06/2016 à 19:45

Leeloominai
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Marinou a écrit :

Regency a écrit :

Vous me faites trop rire avec vos débats et vos pavés qui n'ont pas lieu d'être.
De toutes façons, il y aura TOUJOURS quelqu'un pour se plaindre qu'il y a eu un doublon/un hors thème, qu'on est déçu du podium blablabla. C'est touuuujours les mêmes qui se plaignent en plus. Au bout d'un moment stop quoi, il y a toujours un pet de travers. "Gnagnagna la tenue intel était mieux que celles du podium" "Gnagnagna c'est pas des tenues du moyen âge" C'est bon on a comprit que vous étiez jamais contente. Le résultat est là, on a nos gagnantes et ça ne changera rien.

Vous donnez vraiment pas envie de s'inscrire dans un autre défilé. Rappelez vous que si elles sont là c'est grâce (ou plutôt "à cause") à vous.

Sur ce bonne fin de soirée et peace les gens.

Tu sais, c'est en provoquant le débat et en exprimant son opinion que l'on fait changer les choses. De plus, il est clair que les podiums ne sont pas toujours une réussite. Personnellement, je me plains. Mais pour la question de ce que porte la gagnante par rapport au défilé et non car il y a un doublon. Nous sommes sur un forum, nous pouvons donner notre avis, plutôt qu'une chaîne de "félicitations". Après je comprends ton avis, ce n'est que le podium, et surtout les pavés pour discuter de qui a raison et qui a tord.

Marinou a écrit :

Tu sais, c'est en provoquant le débat et en exprimant son opinion que l'on fait changer les choses. De plus, il est clair que les podiums ne sont pas toujours une réussite.

Merci pour cette réponse sensée.

PS : Les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent, des gens qui se plaignent... blblblbl.

Dernière modification par Leeloominai (13/06/2016 à 19:46)

Hors ligne

#49 13/06/2016 à 20:17

Lullyaby
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

Leeloominai a écrit :

Quelle tristesse de ne pas voir les merveilles que j'avais pu voter ; j'avais croisé une Reine atypique dans les teintes de rouge et de bleu.
Et puis, une autre, qui n'avait rien d'une princesse, mais plutôt d'une souillon avec son balais et son sceau, et je trouvais que c'était bien mieux au vu du défilé incessant de robes, et de chevaliers d'héroïque fantasy.

Je considère la deuxième gagnante comme un hors sujet. C'est de l'héroïque fantasy, non le Moyen âge, au sens brut. J'aurai aimé voir un podium typiquement historique, et ce serait formidable, que l'on respecte un peu plus la culture dans les défilés, et, d'essayer d'être plus représentatif.
J'aime assez son visage.

Je n'apprécie pas du tout ni la première gagnante, ni la troisième.

La première n'est en aucun cas original, j'en ai vu des copies et des copies de celles-ci :

mendoli a écrit :

Waw, j'avais genre à 99% la même tenue que la première, j'aurais presque cru que j'avais gagné. :'DD

Et, j'en avais remarqué une bien meilleure sujet maquillage, d'ailleurs, les sourcils me gênent, ils sont trop en retrait, et les yeux vairons sont inutiles.

Quant à la dernière, déjà, je soupire rien qu'à cette robe, cela va faire déjà deux-trois podiums qu'elle apparaît. Sérieusement, les voteuses, vous ne pouvez pas pencher pour plus de variétés ? Redondant.
Doublon de coiffure. Coiffure que l'on voit tout le temps aussi.
Et le visage, le visage. Cette facilité d'avoir mis les yeux fermés, comme ça là, l'affaire est bâclée.
Sinon, je trouve que l'ensemble est peu harmonieux : les cheveux ne concordent pas -assez- avec sa robe, et sa crinière rousse est bien trop épaisse pour sa fine silhouette.

Petit constat habituel : tout est pris trop à la légère, que ce soit dans les votes, et les tenues des candidates : cela manque considérablement d'effort des deux côtés.

Hors ligne

#50 14/06/2016 à 10:53

Louna_Ice
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens du moyen âge”

WITCHIMIMI a écrit :

"Après je suis désolé sa fait un mois que je bosse sur une robes médiéval à en mangé les codes pour voir "ça""

Concernant ce point je tient à m'excuser car il s'agit d'une erreur d'interprétation, j'entendais le mot "codes" comme étant le sens financier (mettre des codes dans le jeu pour avoir des avantages) et non les codes du "style", de la "mode" ou tout ce que tu veux. Donc autant pour moi c'est une erreur de t'avoir juger sur ce point.


Ombreuse à  bien justifié ce que j'avais à dire.  Tu as le droit d'avoir à dire ce que tu pense, (fort heureusement !) de juger que ce n'est pas suffisamment dans le thème, le jeu est peut être trop pauvre au niveau de son contenue pour répondre à tes exigences. (c'est tout à ton honneur).

J'ajoute tout de même que dire des joueuses qu'elles sont je cite "des sorte de f*cu, ou personne non instruite à cette mode qui font "jolie podium"" c'est selon moi insultant car, NON toutes les joueuses non pas TA culture sur ce sujet et ce n'est pas pour autant que cela en fait "des sorte de f*cu, ou personne non instruite à cette mode qui font "jolie podium".

En prenant en compte que le jeu a un contenue parfois limité par rapport aux thèmes proposés il est parfois compliqué de répondre à ceux-ci. Il serait peut être bon de penser à être un peu plus indulgentes aussi au vue du contenue qui est dispo en boutique et sur le jeu en générale.


Si j'étais une personne extérieur de donnerais moins point de vue ainsi (et non je n'ai pas la culture de certaine d'entre vous, vous en déplaises) :

"Enfin pour donner donner mon avis concernant le podium globalement je le trouve sympa parce que selon moi les joueuses ont de jolies tenues qui me semble être dans le thème, bien qu'en effet il y ait un doublon dans les coiffures. Dommage mais pas mal dutout"

.

JE comprend que ce que j'ai dit est un peu fort et j'en suis désolé j'aurais pas du employé ses termes mais il n’empêche que pour moi c'est un hors thème >.< costume d'inspiration ancienne certes, moyenne age pour la première et la deuxime, la 3 eme n'en a même pas l'inspiration.
Pour moi un concours de costume c'est sérieux et il faut juste répecté un minimum le codes vestimentaire de l'époque ce qui n'est pas le cas ._.

Hors ligne

Pied de page des forums