Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/06/2016 à 08:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bugs dans la CDT
-> Premièrement :
Il y a des pixels blancs quand on met sur le fond noir de la page 4 à 6. Cela provient uniquement du site et ça le fait sur toutes les créations (constatez par vous même).
-> De plus, le nombre de points requis a fortement augmenté, certes ça peut arriver mais la catégorie "bas & collants" demandait moins de points que la catégorie, pantalon, short, jupe ETC ! Ce qui n'est actuellement plus le cas. Donc 500 points pour une culotte je trouve ça abusé x)
Dernière modification par J0OYCE (20/06/2016 à 08:53)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2 20/06/2016 à 09:00
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Re : Bugs dans la CDT
Hello !
Pour le pixel baladeur, cela vient simplement de cet article que tu portes :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1465857601
:)
Dernière modification par NalethDraauch (20/06/2016 à 09:01)
#3 20/06/2016 à 10:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Bugs dans la CDT
Oh alors désolée du dérangement, c'est vrai que j'ai pas pensé à vérifier les articles qui sont sur moi, enfin je pars du principe que quand on poste en CDT on vérifie si ces créas sont sales ._.
M'enfin bref ! Du coup il y a toujours le problème que trop de votes sont demandés pour la catégorie "bas & collants" (j'ai pas vérifié les autres) , avant il fallait environs 380 votes pour cette catégorie et pas 500 xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1
Discussion fermée