SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/06/2016 à 08:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bugs dans la CDT

-> Premièrement :
7tw1.png
Il y a des pixels blancs quand on met sur le fond noir de la page 4 à 6. Cela provient uniquement du site et ça le fait sur toutes les créations (constatez par vous même).

-> De plus, le nombre de points requis a fortement augmenté, certes ça peut arriver mais la catégorie "bas & collants" demandait moins de points que la catégorie, pantalon, short, jupe ETC ! Ce qui n'est actuellement plus le cas. Donc 500 points pour une culotte je trouve ça abusé x)

Dernière modification par J0OYCE (20/06/2016 à 08:53)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2 20/06/2016 à 09:00

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : Bugs dans la CDT

Hello !

Pour le pixel baladeur, cela vient simplement de cet article que tu portes :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1465857601

:)

Dernière modification par NalethDraauch (20/06/2016 à 09:01)

#3 20/06/2016 à 10:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Bugs dans la CDT

Oh alors désolée du dérangement, c'est vrai que j'ai pas pensé à vérifier les articles qui sont sur moi, enfin je pars du principe que quand on poste en CDT on vérifie si ces créas sont sales ._.

M'enfin bref ! Du coup il y a toujours le problème que trop de votes sont demandés pour la catégorie "bas & collants" (j'ai pas vérifié les autres) , avant il fallait environs 380 votes pour cette catégorie et pas 500 xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums