SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/08/2016 à 23:10

Shinae
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

C'est cool ça.


"Be strong"
I whispered to my wifi signal.

Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡

Hors ligne

#27 12/08/2016 à 23:10

Prigema
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Merci pour ce nouveau système Moe ~


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#28 12/08/2016 à 23:12

OhMyCherilee
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Et si on utilise les utilisations maquillages au festival, on aura -1 utilisation et ce sera compté comme si on l'a porté en se changeant dans la résidence ?


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#29 12/08/2016 à 23:12

Tanukii
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

ces innovations sont géniales, moi qui commençais à me lasser du défilé avec toujours les sailors aux tenues luxueuses sur le podium! (la plupart du temps en tout cas)


Love, like art, must always be free.

Hors ligne

#30 12/08/2016 à 23:12

Moe
Capitaine

Re : Nouveauté : les Festivals !

Missrosea22 a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Edit² : Ok je retire ce que j'ai dis pour la réduction du nombre de HS ... Je viens d'aller pour voir si ma théorie était bonne, sur 40 sailors de vu, il n'y en avait qu'une seule qui était dans le thème... Par contre beaucoup portaient des articles ChanYeol fraîchement sortis. Surement pour avoir les "Bonus points de style d'articles nouveaux". Du coup je commence à douter de ce système de bonus sur les points de style, j'ai bien peur que beaucoup de sailor décident de se ficher du thème et de mettre une tenue entièrement "nouvelles", quitte à ce que le résultat ne ressemble à rien. ( J'en ai vu une comme ça, ui... ) Enfin, on verra bien.

Angel_Of_Darkness : Même si certaines sailors participent avec des articles nouvellement sortis pour gagner un bonus de point de style, c'est bien tout ce qu'elles gagneront, puisque la note sur 100 est obtenue grâce aux votes des autres sailors, donc à part si elles ont une tenue en accord avec le thème + des nouveaux articles, elles auront un bon classement et donc une belle somme en $F, sinon elles ne gagneront pas grand chose voir rien ! smile
Enfin moi c'est comme ça que je le comprends en tout cas !

Elwenz a écrit :

On ne peut pas voter sans participer par contre ? x_x
Et aussi, j'ai participé pour voter, mais aucune participantes n'apparaît ? Or AoD a dit qu'elle a voté pour des joueuses du coup.. ?


Je viens de supprimer toutes les participations enregistrées jusqu'à maintenant.

Il y avait deux bugs :

  • Le point d'énergie et les 10 SF n'étaient pas retirés

  • La tenue enregistrée au défilé était celle portée AVANT le passage à la garde-robe... Sacré bug ! Qui explique du coup pas mal de hors-sujets.

Hors ligne

#31 12/08/2016 à 23:13

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

Perso, j'ai participé, j'ai voté, tout ça aucun problème.

Mon problème, c'est que la tenue n'a pas été enregistrée (celle de Stocking que je porte en ce moment) mais celle d'avant. Je sais que ce problème a été réglé mais chez moi non xD.
On ne m'a donc pas retiré les 10$F pour la participation, mais on ne m'a pas non plus donné des $F pour s'être changée (à moins que j'ai perdu 10 puis gagné 10... Mais je pense pas xD).


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#32 12/08/2016 à 23:14

Moe
Capitaine

Re : Nouveauté : les Festivals !

xMilkyWay a écrit :

L'idée est pas mauvaise, mais pas mal de choses me chagrinent. Déjà, payer pour participer. Quand on voit le peu d'argent qu'on gagne, pour ce qu'on doit déjà dépenser afin d'être un max en forme pour les primes de job, c'pas top. N'oublions pas que dans ce jeu nous sommes des étudiantes. Je doute que les étudiants aient autant d'argent à dépenser chaque jour... Ensuite, un fait qui est (et qui était peut être déjà présent dans les anciens défilés, mais j'ai jamais testé) pour moi, ennuyeux [La vulgarité est interdite.].

Concernant le coût de la participation, des explications ont été ajoutées dans l'annonce. Je t'invite à les lire.

Quand on se change pour être dans le thème. Pourquoi ça nous change notre tenue comme si on allait dans notre garde-robe ? Ne peut-on pas choisir une tenue pour le défilé à partir de ce dit onglet, et choisir notre tenue du jour dans notre garde-robe sans que l'une influe sur l'autre ?

C'est une excellente idée, je t'invite à la poster dans le forum correspondant !

Rumii a écrit :

Perso, j'ai participé, j'ai voté, tout ça aucun problème.

Mon problème, c'est que la tenue n'a pas été enregistrée (celle de Stocking que je porte en ce moment) mais celle d'avant. Je sais que ce problème a été réglé mais chez moi non xD.
On ne m'a donc pas retiré les 10$F pour la participation, mais on ne m'a pas non plus donné des $F pour s'être changée (à moins que j'ai perdu 10 puis gagné 10... Mais je pense pas xD).

Mais du coup, tu as dû voir pas mal de hors-sujet, non ? XD

Je viens de corriger ça, j'ai posté un message juste avant toi : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 0#p2212090

Hors ligne

#33 12/08/2016 à 23:17

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

Moe a écrit :
Rumii a écrit :

Perso, j'ai participé, j'ai voté, tout ça aucun problème.

Mon problème, c'est que la tenue n'a pas été enregistrée (celle de Stocking que je porte en ce moment) mais celle d'avant. Je sais que ce problème a été réglé mais chez moi non xD.
On ne m'a donc pas retiré les 10$F pour la participation, mais on ne m'a pas non plus donné des $F pour s'être changée (à moins que j'ai perdu 10 puis gagné 10... Mais je pense pas xD).

Mais du coup, tu as dû voir pas mal de hors-sujet, non ? XD

Je viens de corriger ça, j'ai posté un message juste avant toi : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 0#p2212090

J'ai eu pleeeeein de HS oui xDDD.

Là ça a fonctionné :3.
Mais reste le problème que quand on se change pour la première fois au festival, on a pas de $F en cadeaux .w.


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#34 12/08/2016 à 23:18

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

Ok, j'ai donc été médisante sur les participations hors sujet... (a) ( Enfin, j'espère. )


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#35 12/08/2016 à 23:21

Zakika
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Merci moe !
Je peux pas voter moii sad
Et c'est dommage que si l'on se change a partir du festival nous ne gagnons pas les sous ...

Hors ligne

#36 12/08/2016 à 23:22

xWolfx
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

J'adore les nouvelles fonctionnalités, j'hésiterai pas à dépenser 10$F pour participer !

Hors ligne

#37 12/08/2016 à 23:23

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveauté : les Festivals !

Zakika a écrit :

Merci moe !
Je peux pas voter moii sad
Et c'est dommage que si l'on se change a partir du festival nous ne gagnons pas les sous ...

Une idée à été proposée dans ce sens, tu peux y donner ton avis smile
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 9#p2212079

Hors ligne

#38 12/08/2016 à 23:30

Fenris
Créateur de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

Angel_Of_Darkness a écrit :

Edit² : Ok je retire ce que j'ai dis pour la réduction du nombre de HS ... Je viens d'aller pour voir si ma théorie était bonne, sur 40 sailors de vu, il n'y en avait qu'une seule qui était dans le thème... Par contre beaucoup portaient des articles ChanYeol fraîchement sortis. Surement pour avoir les "Bonus points de style d'articles nouveaux". Du coup je commence à douter de ce système de bonus sur les points de style, j'ai bien peur que beaucoup de sailor décident de se ficher du thème et de mettre une tenue entièrement "nouvelles", quitte à ce que le résultat ne ressemble à rien. ( J'en ai vu une comme ça, ui... ) Enfin, on verra bien.

Je plussoie. Les gens vont simplement porter la vague de nouveaux objets a chaque fois, limitant le theme. Je pense que cette idee est legerement a revoir, je ne sais pas.. XD

Hors ligne

#39 12/08/2016 à 23:31

Tsuki_Chan
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Et du coup, on ne peut pas voter sans participer ? yikes

Hors ligne

#40 12/08/2016 à 23:33

kyl
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Elwenz a écrit :

On ne peut pas voter sans participer par contre ? x_x

Je me demande la même chose !


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#41 12/08/2016 à 23:35

MelouNya
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

c'est une idée géniale!

Hors ligne

#42 12/08/2016 à 23:37

Zakika
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Fenris a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Edit² : Ok je retire ce que j'ai dis pour la réduction du nombre de HS ... Je viens d'aller pour voir si ma théorie était bonne, sur 40 sailors de vu, il n'y en avait qu'une seule qui était dans le thème... Par contre beaucoup portaient des articles ChanYeol fraîchement sortis. Surement pour avoir les "Bonus points de style d'articles nouveaux". Du coup je commence à douter de ce système de bonus sur les points de style, j'ai bien peur que beaucoup de sailor décident de se ficher du thème et de mettre une tenue entièrement "nouvelles", quitte à ce que le résultat ne ressemble à rien. ( J'en ai vu une comme ça, ui... ) Enfin, on verra bien.

Je plussoie. Les gens vont simplement porter la vague de nouveaux objets a chaque fois, limitant le theme. Je pense que cette idee est legerement a revoir, je ne sais pas.. XD

C'est limite abuser la par contre ... Je n'est vu que de sa appart 1 également
J'ai vu 6 ou 7 personnes avec des tenues de chance ok .-.

Dernière modification par Zakika (12/08/2016 à 23:41)

Hors ligne

#43 12/08/2016 à 23:40

lrtvalentine
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

On ne peux pas voter sans participer pour l'instant, enfin du moins chez moi ! J'espère que par la suite on le pourra, ça serait dommage sinon.

Hors ligne

#44 12/08/2016 à 23:41

Yutsuko_Chan
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Mais en fait...comment on vote ? °^°
Je suis désolée si Moe la dit dans le message ou que j'ai mal vu mais bon..


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

#45 12/08/2016 à 23:42

Mibishi
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Je change ma tenue mais mon ancienne reste pour le défilé et pas la nouvelle. C'est assez étrange, j'ai déboursé 10SF pour rien car ça me rend HS.

Est-ce un bug ?

Édit: j'avais pas tout lu, merci Moe de la précision)

Dernière modification par Mibishi (12/08/2016 à 23:44)

Hors ligne

#46 12/08/2016 à 23:42

SweetAnn
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

C'est génial ça ! Même si on est pas sur le podium, on gagne quand de l'argent ! C'est trop bien ! Merci beaucoup !

Hors ligne

#47 12/08/2016 à 23:44

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

Juste une hypothèse par rapport au nombre de HS, j'ai peut être pas été assez observatrice peut être que Moe a déjà expliqué ce choix, mais,
où est le bouton "voter sans participer" ?


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#48 12/08/2016 à 23:48

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveauté : les Festivals !

Pour le moment, il est nécessaire de participer pour voter.

Hors ligne

#49 12/08/2016 à 23:57

Aidea
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Sympa l'idée.

Sinon, il ne reste plus qu'a attendre de pouvoir voter sans avoir besoin de participer, ce que je trouve dommage par rapport aux votes/points. Surtout que tout le monde n'as pas la garde robe qu'il faut ni même l'envie de participer.

Dernière modification par Aidea (13/08/2016 à 00:34)

Hors ligne

#50 13/08/2016 à 00:17

xMilkyWay
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Moe a écrit :
xMilkyWay a écrit :

L'idée est pas mauvaise, mais pas mal de choses me chagrinent. Déjà, payer pour participer. Quand on voit le peu d'argent qu'on gagne, pour ce qu'on doit déjà dépenser afin d'être un max en forme pour les primes de job, c'pas top. N'oublions pas que dans ce jeu nous sommes des étudiantes. Je doute que les étudiants aient autant d'argent à dépenser chaque jour... Ensuite, un fait qui est (et qui était peut être déjà présent dans les anciens défilés, mais j'ai jamais testé) pour moi, ennuyeux [La vulgarité est interdite.].

Concernant le coût de la participation, des explications ont été ajoutées dans l'annonce. Je t'invite à les lire.

Je les ai lu, avant même d'avoir posté mon commentaire. Autant dire que je reste donc sur ma position.

Moe a écrit :
xMilkyWay a écrit :

Quand on se change pour être dans le thème. Pourquoi ça nous change notre tenue comme si on allait dans notre garde-robe ? Ne peut-on pas choisir une tenue pour le défilé à partir de ce dit onglet, et choisir notre tenue du jour dans notre garde-robe sans que l'une influe sur l'autre ?

C'est une excellente idée, je t'invite à la poster dans le forum correspondant !

Je pense que y a plein de choses à corriger avant, notamment les bugs. Je ne sais pas si ce sera le cas pour les défilés actuels, mais avant, cliquer deux fois sur la même participante (le défaut d'être rapide), ça nous bouffait deux points de votes. Ou cliquer sans les participants soient actualisés suite à cette rapidité faisait un point de vote en moins. Bref, y a plein de petits trucs à améliorer sur le site avant de faire de gros trucs comme ces derniers mois à mon avis.

Hors ligne

Pied de page des forums