SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/08/2016 à 23:07

deredere
Créatrice de Tendances

[Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Bonjour !

Moe a écrit :
deredere a écrit :

Une question, est-ce que se changer pour le festival donne ~20sf si c'est la première fois qu'on se change dans la journée ?


Non, mais c'est une excellente suggestion ! Je t'encourage à la poster dans le forum d'Idées.

L'idée est simple :

Lorsqu'on se connecte pour la première fois de la journée et qu'on veut participer au festival, on a le choix entre :
- se changer en passant par "la résidence", empocher ~20sf, PUIS aller à l'onglet "festivals" et se changer une deuxième fois pour participer au festival ;
- se changer en passant par "festivals", ne pas gagner ~20sf, PUIS retourner à "la résidence" pour se changer une deuxième fois afin d'avoir son bonus du jour.

On remarque donc qu'on doit se changer 2 fois si on veut participer au défilé ET empocher les ~20sf journaliers.

Je propose que le bonus du jour (environ 20sf lorsqu'on change sa sailor pour la première fois dans la journée) puisse être touché lorsqu'on change sa sailor en passant par "festivals" et non uniquement par "la résidence", pour simplifier les choses.

Egalement (je ne sais pas si c'est déjà le cas), il serait tout aussi logique que l'action de se changer par "festivals" valide la case du calendrier : après tout, la sailor s'est changée !

Voilà o/


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#2 12/08/2016 à 23:24

Moe
Capitaine

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

J'ajouterai qu'apparemment il y a même un bug : si on se change au festival une première fois, on ne peut pas empocher nos SF du jour même si on se change à la garde-robe par la suite.

A confirmer ?

Hors ligne

#3 12/08/2016 à 23:26

Zakika
Élève

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Moe a écrit :

J'ajouterai qu'apparemment il y a même un bug : si on se change au festival une première fois, on ne peut pas empocher nos SF du jour même si on se change à la garde-robe par la suite.

A confirmer ?

Oui
Et je pour les 2 idées

Hors ligne

#4 12/08/2016 à 23:27

deredere
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Effectivement, je viens de changer ma tenue (par "la résidence") pour la première fois de la journée et ça m'a fait ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -26-06.png

La case de mon calendrier a été validée lorsque j'ai changé ma sailor par "festivals" !




edit :
Concernant mon nombre de sf :
4 (nombre initial à minuit) + 2x20 (travail) - 10 (participation au défilé) = 34 sf

Dernière modification par deredere (12/08/2016 à 23:28)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#5 12/08/2016 à 23:28

Brynhild
Modératrice

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Moe a écrit :

J'ajouterai qu'apparemment il y a même un bug : si on se change au festival une première fois, on ne peut pas empocher nos SF du jour même si on se change à la garde-robe par la suite.

A confirmer ?

Je confirme le problème.

Dans la liste des actions à réaliser pour gagner SF et SR, la ligne de changement de tenue est également validée, sans passer par "la case" changement à la résidence (et donc sans avoir bénéficié du bonus en se changeant une première fois dans la journée).

Hors ligne

#6 13/08/2016 à 01:02

Missrosea22
Élève

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Moi je suis carrément pour ! ^^
Parce que des fois j'ai tellement la flemme de me changer 2 fois que je garde ma tenue de défilé (enfin festival maintenant wink ) xD

Hors ligne

#7 14/08/2016 à 19:23

OhMyCherilee
Élève

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Je suis pour, même raison que 'Rosea x)


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#8 14/08/2016 à 20:29

cocolabey
Élève

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Pour o/ (parce que c'est sympa comme idée~)

Hors ligne

#9 14/08/2016 à 23:25

DemonGiirl
Élève

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Pour.

Hors ligne

#10 15/08/2016 à 11:12

Hedellweiss
Élève

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Pour!

Hors ligne

#11 17/08/2016 à 11:59

Brynhild
Modératrice

Re : [Mis en place] Festival : bonus du 1er changement de tenue du jour

Idée mise en place.

Hors ligne

Pied de page des forums