SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/08/2016 à 12:10

svet9
Élève

[idée refusée] Vote en cdt.

Bonjour,bonsoir
J'ai recherché si l'idée était déjà utilisé et je n'ai rien trouvé,si c'est le cas je m'en excuse.
Mon idée est simple:je propose de voter 1 fois par jour pour une création au lieu de 1 seule fois pour toujours.
Je propose cette idée car je trouve sa super frustrant pour les CDT et nous mêmes de parfois ne pas voir leur articles passer,donc 1 vote par jour par personne sur chaque création sa peut toujours aidé?

Dernière modification par svet9 (25/08/2016 à 12:56)


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#2 25/08/2016 à 12:34

Prigema
Élève

Re : [idée refusée] Vote en cdt.

Je suis contre.
Donner sont vote une seul fois suffis et pis sa reviens au même ... ceux qui auront voté [-] revoterons [-] le lendemain.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 25/08/2016 à 12:45

Kawkoo
Élève

Re : [idée refusée] Vote en cdt.

Je suis contre.
Cela serait de la triche, ou alors de l'aide pour passer vite au stock, voter une fois suffit, si une création mérite d'être mise en stock, elle serait mis en stock, les sailors ne voudront quand même pas la rater. Et puis, même si tu votes chaque jour, tu peux rater la date de la sortie, ça ne veut rien dire, donc ça ne servirait à rien je trouve.
Aussi, ce n'est pas logique de voter plusieurs fois pour quelques choses, et avec ce fonctionnement, des centaines de créations seront mis en stock très rapidement et ça deviendra un peu du n'importe quoi qu'on ait des nouveaux articles chaque peu d'heures.
Voila, c'est mon opinion smile Bon jeu à toi *w*

Hors ligne

#4 25/08/2016 à 17:08

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [idée refusée] Vote en cdt.

Contre. Si on fait ça c'est un coup à ce que la cdt devienne une salle d'attente, pas un lieu pour trier les créations. Tous les articles ne sont pas acceptés et c'est normal et ça a pas à être le cas.

Dernière modification par Tikomi (25/08/2016 à 17:09)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#5 25/08/2016 à 17:14

AkaneSun
Élève

Re : [idée refusée] Vote en cdt.

Prigema a écrit :

Je suis contre.
Donner sont vote une seul fois suffis et pis sa reviens au même ... ceux qui auront voté [-] revoterons [-] le lendemain.

Kawkoo a écrit :

Je suis contre.
Cela serait de la triche, ou alors de l'aide pour passer vite au stock, voter une fois suffit, si une création mérite d'être mise en stock, elle serait mis en stock, les sailors ne voudront quand même pas la rater. Et puis, même si tu votes chaque jour, tu peux rater la date de la sortie, ça ne veut rien dire, donc ça ne servirait à rien je trouve.
Aussi, ce n'est pas logique de voter plusieurs fois pour quelques choses, et avec ce fonctionnement, des centaines de créations seront mis en stock très rapidement et ça deviendra un peu du n'importe quoi qu'on ait des nouveaux articles chaque peu d'heures.
Voila, c'est mon opinion smile Bon jeu à toi *w*

Dernière modification par AkaneSun (25/08/2016 à 17:14)

Hors ligne

#6 25/08/2016 à 17:51

Moe
Capitaine

Re : [idée refusée] Vote en cdt.

Refusé.

Hors ligne

Pied de page des forums