Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/10/2016 à 19:11
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Inktober 2016
L'Inktober ? Kécecé ?
C'est un dessin par jour durant tout le mois d'octobre !
Chacun le fait comme il veut, mais le final est normalement à l'encre (d'où le "ink" dans le titre, hein) ou en noir si c'est au digital.
Et c'est tout ?
Oui/Non, ça dépend de ce que chacun veut faire.
Il y a la liste officielle, donnée tous les ans, voici celle de cette année. Mais il y en a aussi plein de dérivées ! Par exemple, moi qui n'est pas trop intéressée par l'Inktober, j'ai décidé de faire la Goretober (il y en a plusieurs différentes donc cherchez si cela vous intéresse). J'ai vu la "31 Witch Prompts" et "Drawlloween" aussi.
---
Est-ce que vous le faites ou êtes tenté(e)s ? Si oui ce serait sympa de le dire là (en ajoutant vos dessins du jour ou en donnant un lien y menant) !
Pour ma part, il sera possible de suivre mes dessins sur instagram et tumblr.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#2 01/10/2016 à 20:39
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Re : Inktober 2016
J'ai pas vraiment le temps de dessiner mais j'approuve ce concept depusi que je le connais (donc un an je crois), c'est absolument génial. C'est pourquoi, j'm'abonne à ton insta. ^^
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#3 02/10/2016 à 00:34
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Hooooo cool merci pour le topic
(juste un truc, de ce que je me souviens avoir lu sur le blog c'est pas obligatoirement un dessin par jour. Ca peut être un dessin tous les deux jours, trois jours, etc. tant qu'on est régulier et qu'on se tient à ses objectif. Même si je pense que c'est plus simple de se tenir à un rythme de un dessin par jour que un dessin tous les deux jours, "ha zut est ce que c'est aujourd'hui ou demain que je devais dessiner ? Est ce que j'aurais pas manqué un jour ?")
Jvais tenter de le faire avec un rythme d'un dessin par jour, je sais pas troptrop si ça va passer mais j'ai la foi
#4 02/10/2016 à 09:52
- Juicy
- Élève
Super, j'hésitais à ouvrir un topic là-dessus x)
> Chapristi, ton premier dessin fait déja bien flipper ![]()
> Tikomi, super il a l'air prêt à en découdre !
Voilà celui d'hier pour moi :
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#5 02/10/2016 à 09:54
- Regency
- Créateur de Tendances
wow très beau Juicy !
Pour ma part, je pense pas faire un dessin par jour mais si jamais je m'ennuie j'en ferais peut-être un ou deux ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#6 02/10/2016 à 11:52
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Thrallia > Owh merci. :>
Tiko > Bah après y'a pas vraiment d'obligation de base, chacun le fait comme il sent, mais perso je pense qu'un dessin par jour est un bon rythme (et c'est ce que la majorité fait). Sinon il est méga cool ton dessin !
Juicy > Haha je le trouve mignon mon dessin pas flippant huh. Sympa ton dessin, pis j'vois qu'on a exactement le même matos hahaha.
Concombre > Ce serait cool de voir tes dessins. :>
Du coup voici celui d'aujourd'hui pour moi (gut spill), je n'posterai pas tous mes dessins ici je pense mais ils le seront bien sur insta et tumblr (pis fb aussi).

→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#7 04/10/2016 à 18:26
- elykk
- Élève
Hahaha j'étais sur de trouver ça la :>
Perso je déteste dessiner sur papier, donc j'fais le Inktober sur PC #*miaou* [Les insultes sont interdites.]
ça donne ça : 
#8 07/10/2016 à 08:59
- Juicy
- Élève
Chapristi > c'est vraiment original, j'adore !
elykk > Wouah, superbe, j'adore tous les détails !
Bon, la flemme de poster tous mes trucs un par un donc voilà mon DeviantArt >.>
( y a mes participations pour l'Inktober et aussi pour le Witchy Art Challenge )
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
Pages : 1