Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/03/2017 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle en fuite”
Les gagnantes du festival Je suis une criminelle en fuite sont :
-
Première place : x-toy-x !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.33 points.
-
Deuxième place : kimi04 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.65 points.
-
Troisième place : bellafatima !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.22 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte un corset. Bonne chance à toutes !
#2 06/03/2017 à 10:07
- Haru_chan_san
- Élève
Très déçue du podium, surtout la première. Y'avait des tenues tellement plus belles et travaillées.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#3 06/03/2017 à 10:09
- Laurylune
- Élève
Déçu du podium la premiere fait plus paparazzi que criminelle
#4 06/03/2017 à 10:20
- Mibishi
- Élève
Félicitation.
J'aime beaucoup l'idée de la première, mais je trouve qu'elle aurait pu être mieux exploitée. Par exemple, le choix des chaussures ou du chapeau. ![]()
La deuxième, rien a dire je pense. ^^
La troisième, on ne dirait pas vraiment qu'elle est en fuite, cependant je pense que c'est en rapport avec le film. ![]()
Aucun HS, un joli popo ^^
#5 06/03/2017 à 10:38
- JokerDream
- Élève
J'adore le podium !!
<3
#6 06/03/2017 à 11:52
- x-toy-x
- Élève
Je suis moi même assez surprise par le podium, après avoir envoyé ma tenue, j'ai constaté en votant qu'il y en avait de vraiment pas mal, cependant, je n'en ai vu aucune dans le meme style que la mienne, c'est peut etre pour ça qu'au final j'ai fini sur le podium ?
En tout cas je ne pense pas être hors thème,et je suis assez satisfaite de voir que ce podium représente différentes illustrations du thème
Concernant le choix des chaussures, j'avais l'image de bottes en cuir marron, et c'est celles de ma garde robe qui en étaient le plus proche
J'avais voté pour pas mal de sailors cachées dans un buisson, bravo à la 2nde place
Bravo également à la 3ieme
Dernière modification par x-toy-x (06/03/2017 à 17:01)
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#7 06/03/2017 à 12:17
- mynaa
- Élève
Bravo ^^ J'aime bien ce podium perso
Pas de doublons et 3 façons différentes d'aborder ce thème donc Bravo à vous 3 ![]()
#8 06/03/2017 à 12:17
- ella555
- Élève
Félicitation.
J'aime beaucoup l'idée de la première, mais je trouve qu'elle aurait pu être mieux exploitée. Par exemple, le choix des chaussures ou du chapeau.
La troisième, on ne dirait pas vraiment qu'elle est en fuite, cependant je pense que c'est en rapport avec le film.
#9 06/03/2017 à 12:20
- Kamuise
- Élève
Bravo ^^ J'aime bien ce podium perso
Pas de doublons et 3 façons différentes d'aborder ce thème donc Bravo à vous 3
#10 06/03/2017 à 12:33
- Tonaka
- Élève
Très beau podium !
#11 06/03/2017 à 12:53
- Yunie95
- Élève
Félicitations aux gagnantes! ![]()
#12 06/03/2017 à 13:05
- MugetsuKitsune
- Élève
J’aime beaucoup la première, pour moi on voit bien qu’elle veut passer incognito, donc avec une tenue assez classique pour ne pas se faire remarquer, mais quand même les stéréotypes chapeau-lunettes-journal xD
Je trouve aussi le make-up de la 2e bien réalisé, elle a une tenue qui couvre tout le corps mais a bien travaillé la tête ![]()
Je suis moins fan de la 3e, pour moi elle ne fait pas vraiment "en fuite", mais je n’ai pas vu le film, alors j’ai peut-être raté une référence…
#13 06/03/2017 à 13:13
- Chalala69
- Élève
Félicitation.
J'aime beaucoup l'idée de la première, mais je trouve qu'elle aurait pu être mieux exploitée. Par exemple, le choix des chaussures ou du chapeau.
La troisième, on ne dirait pas vraiment qu'elle est en fuite, cependant je pense que c'est en rapport avec le film.
#14 06/03/2017 à 13:19
- Mayunna
- Élève
Oh, j'aime beaucoup ce podium !
La première, je l'aime parce qu'elle fait bien l'image de la criminelle qui ne veut pas se faire remarquer : chapeau aux bords longs pour y dissimuler un peu son visage, lunettes de soleil, cachée derrière un magazine, tenue discrète...
La deuxième, bien exploitée avec sa cicatrice, ses lunettes, des yeux perçants, alertes, et bien évidemment la tenue du buisson que j'ai beaucoup vu en votant.
Et la troisième, Harley Queen, qui représente le thème en interprétant un personnage qui est lui-même un criminel en fuite.
Bref, j'aime ce podium.
#15 06/03/2017 à 15:28
- hip
- Élève
Félicitation.
#16 06/03/2017 à 16:21
- BabySwagy
- Élève
Bravo, très décue de la 3ème, je commence à détester Harley vue qu'on voit partout pour nombreux thèmes..
http://www.noelshack.com/2017-10-1488813600-capture.png
34ème x)
#17 06/03/2017 à 16:45
- ophelie321
- Élève
bravo vous etes dans le theme
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#18 06/03/2017 à 17:00
- EmiliePlay
- Élève
Très déçue du podium, surtout la première. Y'avait des tenues tellement plus belles et travaillées.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu es déçue de la 1ère, c'est vrai qu'il y avait sûrement de meilleures tenues... La 2e est un peu exagérée (elle dans le thème quand même!!!)
Bravo aux gagnantes !!!
#19 06/03/2017 à 17:42
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#20 06/03/2017 à 17:44
- Inova
- Élève
J'aime beaucoup les deux premières, et ravie de voir la deuxième sur le podium !
Bravo !
#21 06/03/2017 à 18:15
- kimi04
- Élève
Oh chouette je suis 2ème ! ![]()
Merci beaucoup à toutes celles qui ont apprécié ma tenue pour ce thème et pour celles qui sont déçues, je dirai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... :')
C'est drôle je vois pas mal de commentaires disant avoir vu des tenues buisson en votant, je n'en avais pas vu une seule pour ma part... que les éternelles luxu de criminelles (avec les mitraillettes... etc) qu'on retrouve à chaque fois sur ce genre de podium d'habitude.
Bravo aux autres gagnantes ! Vous êtes aussi très chouettes !
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#23 06/03/2017 à 18:38
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Félicitations pour le podium ! Coup de coeur particulier pour les deux premières (faut dire que je ne connais pas le personnage de la 3ème, ceci explique cela.....)
#24 06/03/2017 à 19:29
- Shivers
- Élève
Bravo aux gagnantes.
#25 06/03/2017 à 20:10
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes !