SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Je porte des boucles d'oreilles
Certaines ont des têtes à chapeaux, moi, j'ai une tête à boucle d'oreilles ! En créoles, carrées, grandes ou petites, de formes simples ou rigolotes, elles prennent toutes les formes et toutes les couleurs sur mes oreilles.

Ma collection est impressionnante, beaucoup plus que ma collection de vêtements - cependant, je fais toujours en sorte que les deux s'associent et aillent ensemble.

Aujourd'hui encore, j'hésite, devant mon coffre à bijoux. Quelle paire sera l'heureuse élue, aujourd'hui ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Miss_lulouna !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.76 points.


  2. Deuxième place : mikkiki !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.65 points.


  3. Troisième place : Lyde !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 91.67 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis babacool . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 09/04/2017 à 21:01

LiliLala93
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Plutôt déçue du podium...
''[...] cependant, je fais toujours en sorte que les deux s'associent et aillent ensemble.''
La première est plutôt simple, à part la couleur du haut, je vois pas ce qui associe les boucles aux vêtements...
La deuxième mérite plus la première place (préférence pour moi 8) )
La troisième pareil, simple et pas si originale comme tenue, mais jolie

Mais après tout, les votes ont donné un résultat, et bravo à toutes :)
PS: Je viens exprimer mon seum à travers cette image. 8)
http://img4.hostingpics.net/pics/775150aimdair.png

Dernière modification par LiliLala93 (09/04/2017 à 21:09)


Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look

Hors ligne

#3 09/04/2017 à 21:08

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Bravo à vous mais surtout à la 1 ère ( pour ma part hein ) car j'pensais qu'on devait mettre des habits de tous les jours et non de  luxuriantes robes ....  M'enfin j'ai p-être mal saisi ... D'une certaine manière le thème est respecté et vous êtes toutes 3 très belles et avez accordé vos boucles avec vos vêtements mais j'm'attendais plus à des sailors comme la 1 ère ( mais ça n'est que mon point de vue par rapport à la description )...
Dans tous les cas Bravo ♥

Dernière modification par mynaa (09/04/2017 à 21:09)

Hors ligne

#4 09/04/2017 à 21:09

missalinia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

la deuxième mériterai la 1er place (avis personnelle) mais félicitation à vous trois !

Hors ligne

#5 09/04/2017 à 21:11

xCat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Pourquoi il y'a t-il toujours de grandes robes dans un podium aussi simple? Ce sont les boucles d'oreilles qui doivent ressortir plus que la tenue, et pas l'inverse. Alors, bravo a la premiere.


Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

Hors ligne

#6 09/04/2017 à 21:12

xLiberty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

J'aime bien le podium, moins fan des boucles d'oreilles de la seconde place mais ça reste un beau podium, j'adore les boucles d'oreilles de la première et sa tenue se marie bien avec ces dernières *-* Et l'ensemble de la troisième est magnifique, surtout le visage ! ♥♥♥
Cependant, il est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de boucles d'oreilles fantaisies ^^

Pour ma part, je portais des boucles d'oreilles de forme cupcakes chocolats :3

Bravo ! big_smile

Hors ligne

#7 09/04/2017 à 21:15

Yunie95
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Félicitation à ma petite Lucie! ♥ Vive le vert! Des boucles d'oreilles vertes comme ton haut tu es dans le thème. smile Tu mérites donc ta place!

Et bravos aux autres gagnantes qui ont choisis aussi des boucles d'oreilles s'alliant à leur tenue~

Hors ligne

#8 09/04/2017 à 21:19

Haru_chan_san
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

xCat a écrit :

Pourquoi il y'a t-il toujours de grandes robes dans un podium aussi simple? Ce sont les boucles d'oreilles qui doivent ressortir plus que la tenue, et pas l'inverse. Alors, bravo a la premiere.

J'suis d'accord. J'adore la première, bravo ^^


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#9 09/04/2017 à 21:21

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

"Ma collection est impressionnante, beaucoup plus que ma collection de vêtements - cependant, je fais toujours en sorte que les deux s'associent et aillent ensemble."

Ouai...

Hors ligne

#10 09/04/2017 à 21:24

x-toy-x
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Bravo aux gagnantes, j'aime bien la 1ere, simple, avec des boucles d'oreilles fantaisies plutôt mignonnes !
La 3ieme est très belle, élégante, sans aucune fausse note.
Un peu moins fan de la 2nde, mais elle est dans le thème.


Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

Hors ligne

#11 09/04/2017 à 21:27

fatiti55
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

xCat a écrit :

Pourquoi il y'a t-il toujours de grandes robes dans un podium aussi simple? Ce sont les boucles d'oreilles qui doivent ressortir plus que la tenue, et pas l'inverse. Alors, bravo a la premiere.

Complétement d'accord, déçu ..


Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

Hors ligne

#12 09/04/2017 à 21:35

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

J'aime beaucoup ce popo. Pas de HS, les paires de boucles d’oreilles sont accordées et mises en valeur grâce à la tenue donc la description est respectée. Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#13 09/04/2017 à 21:42

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Je crois bien que les descriptions des thèmes apportent plus d'embrouilles que lorsque l'on débattait pendant des millénaires sur la vraie signification du thème :')


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#14 09/04/2017 à 21:43

Miss_lulouna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

En fait, je voulais montrer le contraste entre les boucles qui sont un peu plus "folles" que le reste de ses vêtements vu que sa collection n'est pas fameuse. Du coup, elle super fière de les avoir trouvées. Brefons. Je pensais qu'on allait aimer ma tenue. J'suis vraiment désolée, parce Lyde et mikkiki, vous être super classe ! Bravo vraiment !

Merci beaucoup ! Et merci papa Yun'. éè ♥

Dernière modification par Miss_lulouna (09/04/2017 à 21:45)

Hors ligne

#15 09/04/2017 à 21:47

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

c soulant a la fin les gens qui font des trucs wouawh ! Des boucles d'oreilles c simple sa a pas besoin de bouger dans tout les sens. La simplicité manque à ce podium. Et les vetement n'en parlont pas. Bref j'ai dit ce que j'avais à dire un grand manque de simplicité.


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#16 09/04/2017 à 21:52

Spriingh
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Waaah, bravo pour ta première place ma petite Lucie! big_smile
Trop contente que la première place soit attribuée à une tenue simple !
Bravo au autres candidates! ^^

Hors ligne

#17 09/04/2017 à 21:58

Lollipop_s
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Miss_lulouna a écrit :

En fait, je voulais montrer le contraste entre les boucles qui sont un peu plus "folles" que le reste de ses vêtements vu que sa collection n'est pas fameuse. Du coup, elle super fière de les avoir trouvées

pour ma part j'ai interprété ta tenue comme tu voulais la montrer, gg pour le podium tu le mérites autant que les deux autres !

Marinou a écrit :

Je crois bien que les descriptions des thèmes apportent plus d'embrouilles que lorsque l'on débattait pendant des millénaires sur la vraie signification du thème :')

+++++++ c'en est presque hilarant parfois

depuis l'arrivée des points bonus et des descriptions, les com' pour les résultats sont beauuucoup + négatifs et vont parfois jusqu'à la provoc et les insultes, c'est dingue parce-qu'en soit c'est que des pixels et irl ces pixels nous rapportent rien ou à la limite un peu d'satisfaction ou de déception si on a passé du temps sur la tenue mais c'est tout :')))))

Hors ligne

#18 09/04/2017 à 22:49

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Lollipop_s a écrit :
Miss_lulouna a écrit :

En fait, je voulais montrer le contraste entre les boucles qui sont un peu plus "folles" que le reste de ses vêtements vu que sa collection n'est pas fameuse. Du coup, elle super fière de les avoir trouvées

pour ma part j'ai interprété ta tenue comme tu voulais la montrer, gg pour le podium tu le mérites autant que les deux autres !

Marinou a écrit :

Je crois bien que les descriptions des thèmes apportent plus d'embrouilles que lorsque l'on débattait pendant des millénaires sur la vraie signification du thème :')

+++++++ c'en est presque hilarant parfois

depuis l'arrivée des points bonus et des descriptions, les com' pour les résultats sont beauuucoup + négatifs et vont parfois jusqu'à la provoc et les insultes, c'est dingue parce-qu'en soit c'est que des pixels et irl ces pixels nous rapportent rien ou à la limite un peu d'satisfaction ou de déception si on a passé du temps sur la tenue mais c'est tout :')))))

+++++

xD

Hors ligne

#19 09/04/2017 à 22:50

liiann
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

xCat a écrit :

Pourquoi il y'a t-il toujours de grandes robes dans un podium aussi simple? Ce sont les boucles d'oreilles qui doivent ressortir plus que la tenue, et pas l'inverse. Alors, bravo a la premiere.

Je suis d'accord avec toi  !  Et Moi perso je suis arrivée 30 eme  !

Hors ligne

#20 09/04/2017 à 22:57

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

ophelie321 a écrit :

c soulant a la fin les gens qui font des trucs wouawh ! Des boucles d'oreilles c simple sa a pas besoin de bouger dans tout les sens. La simplicité manque à ce podium. Et les vetement n'en parlont pas. Bref j'ai dit ce que j'avais à dire un grand manque de simplicité.

De mon point de vue Sailor est un jeu de mode et la mode est connue pour ne pas être simple, accord des couleurs, des matières, des morphologies, des goûts etc. Pour moi la simplicité dans la mode n'existe pas... C'est un art et une passion mais pour certains je dirais plutôt que c'est le karma qui s'abat sur eux... Enfin bon trêve de bavardage.
Ce podium est des plus correct et pour ce qui est de la première rien à dire vue que ce sont les boucles d'oreilles les reines.


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#21 09/04/2017 à 23:18

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

xCat a écrit :

Pourquoi il y'a t-il toujours de grandes robes dans un podium aussi simple? Ce sont les boucles d'oreilles qui doivent ressortir plus que la tenue, et pas l'inverse. Alors, bravo a la premiere.


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#22 09/04/2017 à 23:18

xCat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Ahaha je suis arriver 320iem avec des boucles d'oreilles de pac-man... Je pense que les gens n'ont pas apprecier mon originalite


Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

Hors ligne

#23 09/04/2017 à 23:29

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Ce podium est très beau. Mais je préfère la 1ere et la 3eme.

Dernière modification par Vanille_sucre (10/04/2017 à 00:16)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#24 10/04/2017 à 04:13

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

ophelie321 a écrit :

c soulant a la fin les gens qui font des trucs wouawh ! Des boucles d'oreilles c simple sa a pas besoin de bouger dans tout les sens. La simplicité manque à ce podium. Et les vetement n'en parlont pas. Bref j'ai dit ce que j'avais à dire un grand manque de simplicité.

Ca en devient risible ... tongue
Quand c'est "trop simple", il y en a qui se plaignent, quand c'est trop "compliqué", il y en a qui se plaignent aussi, je crois que le topic des podiums, ce sera toujours des complaintes ou / et des remarques méprisantes envers les gagnant(e)s ... x')

Pour le coup, effectivement, j'ai zappé qu'il était vraiment SOUS-entendu qu'il aurait été préférable de porter des habits un peu plus simples mais je pense être dans le thème au vu du titre du sujet. Ce n'est pas parce qu'on s'habille simple habituellement qu'on n'a pas une robe bien classe dans notre armoire, l'un n'exclut pas l'autre. ^^

Bravo aux deux autres gagnantes et merci beaucoup aux voteurs smile

Dernière modification par Lyde (10/04/2017 à 04:16)

Hors ligne

#25 10/04/2017 à 07:09

xFrozenxHeartx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des boucles d'oreilles”

Lyde a écrit :
ophelie321 a écrit :

c soulant a la fin les gens qui font des trucs wouawh ! Des boucles d'oreilles c simple sa a pas besoin de bouger dans tout les sens. La simplicité manque à ce podium. Et les vetement n'en parlont pas. Bref j'ai dit ce que j'avais à dire un grand manque de simplicité.

Ca en devient risible ... tongue
Quand c'est "trop simple", il y en a qui se plaignent, quand c'est trop "compliqué", il y en a qui se plaignent aussi, je crois que le topic des podiums, ce sera toujours des complaintes ou / et des remarques méprisantes envers les gagnant(e)s ... x')

Pour le coup, effectivement, j'ai zappé qu'il était vraiment SOUS-entendu qu'il aurait été préférable de porter des habits un peu plus simples mais je pense être dans le thème au vu du titre du sujet. Ce n'est pas parce qu'on s'habille simple habituellement qu'on n'a pas une robe bien classe dans notre armoire, l'un n'exclut pas l'autre. ^^

Bravo aux deux autres gagnantes et merci beaucoup aux voteurs smile

Je te cite mais je reprends également le post de Marinou

C'est vraiment incroyable que maintenant, ce sont les gagnants qui doivent h24 se justifier sur leur tenue. C'est....risible. Et encore, le terme est faible.

Hors ligne

Pied de page des forums