Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/05/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une super-héroïne”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : belle999 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 104.21 points.
-
Deuxième place : xLiberty !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
-
Troisième place : mui_mui !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.90 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Accro aux jeux vidéo !. Bonne chance à toutes !
#2 06/05/2017 à 17:01
- maggii
- Élève
Mouais.
Préférence pour la deuxième, et même encore là.
Dernière modification par maggii (06/05/2017 à 17:03)
#3 06/05/2017 à 17:01
- sasou04
- Élève
elles sont bien dans le theme
#4 06/05/2017 à 17:01
- batata
- Élève
Heuuu.... Chihiro ? What ? xD
Sinon bravo aux gagnantes !
#5 06/05/2017 à 17:01
- nono468
- Élève
Je ne suis pas vraiment convaincu par la 3eme, le masque est la tenue ne vont pas vraiment ensemble...
#6 06/05/2017 à 17:01
- sossi35
- Élève
Je trouve que la 2e et 3e sont un peu HS..
#7 06/05/2017 à 17:02
- laFolleDingue
- Élève
Oh je suis déçue.. la première n'a pas fait l'effort de mettre la coiffure adaptée, qui plus est le titre est "je suis unE super-heroINE" (j'avais la même tenue dans ma garde robe mais je ne l'ai pas mis pour être une fille...). Et la dernière... le rapport entre le masque et la tenue ?!
Bref, il y avait beaucoup mieux..
#8 06/05/2017 à 17:07
- mui_mui
- Élève
oooooh
Dernière modification par mui_mui (06/05/2017 à 17:15)
#9 06/05/2017 à 17:12
- laFolleDingue
- Élève
omg j'y crois pas mais je m'en fiche de vos critiques ok ^j'ai vue que dans plusieurs festival c'etait hors-thème donc je me suis dit pourquoi pas donc ne gaspiyez pas votre salive me chère et ciao
En tout cas bravo pour ta gentillesse, le respect et l'orthographe
!
Dernière modification par laFolleDingue (06/05/2017 à 17:13)
#10 06/05/2017 à 17:13
- Conchobar
- Élève
^ "gaspiyez"... vraiment ?
#11 06/05/2017 à 17:15
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
On n'a pas besoin de salive pour taper un message. >>
Puis on peut s'exprimer à souhait, que tu le lise ou non, que ça t'intéresse ou non, que ça te plaise ou non... (D'ailleurs, si tu t'en fiche, ne lis pas ?).
On a le droit de relever le fait que tu n'as même pas fait l'effort de mettre un masque qui irait avec ta tenue, ou de faire attention à la coupe qui là passe anormalement derrière le nuage.. Pour un podium, c'est décevant.
La seconde, est hors thème aussi pour moi, Chihiro est une héroïne de film d'animation certes, mais pas une super héroïne, les deux choses sont très différentes... ![]()
Et la première reste la plus dans le thème pour moi. Bien que la coupe ne fasse pas très super héroïne, elle suit les couleurs de la tenue, c'est déjà un bon point.
Et bien que, aussi, le thème fut au féminin (mais là, pour moi, le problème viendrait plus du thème lui même, c'est dommage d'exclure les quelques hommes du jeu, ou les personnes préfèrent les style masculins, ou autre personne voulant mettre une tenue masculine).
M'enfin, félicitation aux gagnantes, même si je trouve ce podium décevant, je vous félicite d'y avoir accédé !
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#12 06/05/2017 à 17:16
- HimikoHime
- Élève
Vraiment pas convaincu sur le coup.
Je m'attendais à des luxu/déli avec au moins un côté magique ou héroïque. Là je ne ressens absolument rien du tout.
J'ai quand même une préférence pour la troisième. Sans le masque, évidement, qui ne va pas du tout avec la tenue, de mon avis personnel.
Oh je suis déçue.. la première n'a pas fait l'effort de mettre la coiffure adaptée, qui plus est le titre est "je suis unE super-heroINE" (j'avais la même tenue dans ma garde robe mais je ne l'ai pas mis pour être une fille...).
Lololololol. Je ne sais pas quoi dire. Les garçons ont le droit de participer aussi. Sinon ils ne participeraient à aucuns concours. Je trouve ça tellement dommage d'exclure les garçons sur ce jeu.
Dernière modification par HimikoHime (06/05/2017 à 17:27)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#13 06/05/2017 à 17:16
- melenia
- Élève
OoO
Dernière modification par melenia (06/05/2017 à 17:18)
#14 06/05/2017 à 17:17
- melenia
- Élève
Puis on peut s'exprimer à souhait, que tu le lise ou non, que ça t'intéresse ou non, que ça te plaise ou non... (D'ailleurs, si tu t'en fiche, ne lis pas ?).
On a le droit de relever le fait que tu n'as même pas fait l'effort de mettre un masque qui irait avec ta tenue, ou de faire attention à la coupe qui là passe anormalement derrière le nuage.. Pour un podium, c'est décevant.La seconde, est hors thème aussi pour moi, Chihiro est une héroïne de film d'animation certes, mais pas une super héroïne, les deux choses sont très différentes...
Et la première reste la plus dans le thème pour moi. Bien que la coupe ne fasse pas très super héroïne, elle suit les couleurs de la tenue, c'est déjà un bon point.
Et bien que, aussi, le thème fut au féminin (mais là, pour moi, le problème viendrait plus du thème lui même, c'est dommage d'exclure les quelques hommes du jeu, ou les personnes préfèrent les style masculins, ou autre personne voulant mettre une tenue masculine).M'enfin, félicitation aux gagnantes, même si je trouve ce podium décevant, je vous félicite d'y avoir accédé !
#15 06/05/2017 à 17:18
- mui_mui
- Élève
On a le droit de relever le fait que tu n'as même pas fait l'effort de mettre un masque qui irait avec ta tenue, ou de faire attention à la coupe qui là passe anormalement derrière le nuage.. Pour un podium, c'est décevant.La seconde, est hors thème aussi pour moi, Chihiro est une héroïne de film d'animation certes, mais pas une super héroïne, les deux choses sont très différentes...
Et bien que, aussi, le thème fut au féminin (mais là, pour moi, le problème viendrait plus du thème lui même, c'est dommage d'exclure les quelques hommes du jeu, ou les personnes préfèrent les style masculins, ou autre personne voulant mettre une tenue masculine).M'enfin, félicitation aux gagnantes, même si je trouve ce podium décevant, je vous félicite d'y avoir accédé !
bon t'as raison je m'attendais pas que tout le monde serait choquer de ma tenue
#16 06/05/2017 à 17:19
- Setsune
- Élève
Quelqu'un a le lien de la coiffure de la 3e s'il vous plaît?
#17 06/05/2017 à 17:19
- Momoko_chan
- Élève
Euh on m'explique pourquoi Chihiro ? Et la troisième pourquoi pas mais il aurait fallu enlever le masque, il gâche tout.
Sinon la première est bien je trouve, il n'y a pas besoin d'avoir une tenue très féminine pour être une super-héroïne. Je doute juste que les cheveux rentrent dans le casque. xD
#18 06/05/2017 à 17:23
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Wouah.
La troisième, bravo tes points de style <3
Dommage que le style ne soit pas présent dans ta tenue. La tenue et le masque ne vont tellement pas ensemble, sans parler de la coupe qui va avec aucun des deux, aucun effort. Mais qui vote pour ce genre de participation baclé au possible...
La deuxième est un gros HS. Chihiro n'est en rien une super héroïne.
La première est vraiment bien par contre. Elle a fait un visage qui me donne une impression de fierté ! Et elle a accorder la couleur de la coupe avec celle de la tenue, le rendu est joli
( Même si je suis pas convaincu qu'une coupe si bouffante passe dans ce petit casque :v )
Bravo à la première !
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#19 06/05/2017 à 17:26
- arc-en-fraise
- Élève
Oh je suis déçue.. la première n'a pas fait l'effort de mettre la coiffure adaptée, qui plus est le titre est "je suis unE super-heroINE" (j'avais la même tenue dans ma garde robe mais je ne l'ai pas mis pour être une fille...).
Bon euh après, j'estime que c'est un peu du chipotage. Une fille peut très bien avoir moins de forme, et, de plus, une armure n'est pas forcément faite pour les souligner, juste pour protéger ^w^
Je trouve la coiffure dans les mêmes tons que la tenue en elle-même, et je ne vois pas du tout ce qu'elle aurait pu mettre d'autre, vraiment...
L'utilisation de Chihiro est parce qu'elle est l'héroïne de l'histoire. J'apprécie cette tenue, bien trouvée ![]()
Dommage pour le masque de la troisième, et (de plus avec ce dernier) j'ai un peu plus de mal avec cette tenue
Bref, félicitation aux gagnantes!
Dernière modification par arc-en-fraise (06/05/2017 à 17:28)
٩(•ㅅ•)و
#20 06/05/2017 à 17:52
- cheria
- Élève
Quelqu'un a le lien de la coiffure de la 3e s'il vous plaît?
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1480102293
Très déçue du podium, pour les mêmes raisons citées. J'ai vu de meilleures tenues en votant, et j'estime que la mienne l'était aussi (sans vouloir être narcissique). J'ai été 10e sans aucun bonus style, et je suis satisfaite de ma position, même si avec le message ça ne paraît pas vraiment, mais... La tenue de la troisième n'est pas du tout accordée, et la deuxième est toute choupi mais ce n'est pas vraiment une héroïne.
J'allais venir du côté de la troisième, pour dire que ce n'est pas de sa faute si elle a été sur le podium mais de la faute des voteuses, et que cela ne sert à rien de s'acharner sur elle, mais vu son irrespect...
Bravo tout de même aux gagnantes
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#21 06/05/2017 à 17:53
- Karameluna
- Élève
#22 06/05/2017 à 18:32
- mui_mui
- Élève
c'est bon pardon sorry les gens merci au revoir
#23 06/05/2017 à 18:35
- ophelie321
- Élève
J'adore la première.
Je trouve la deuxième HT ce n'est pas une super-héroine...
La troisième le masque et la tenue sont complètement différents même si sa m'a fait rire en la voyant.
Bravo quand même aux ganantes ce n'était pas le thème le plus facile !
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#24 06/05/2017 à 18:40
- edraemora
- Élève
Bravo aux gagnantes, j'adore la première et la deuxième. Pas convaincue cependant par la tenue et le masque de la 3eme...
#25 06/05/2017 à 18:52
- xLiberty
- Élève
Coucou !
J'ai vu pas mal de personnes dire que je suis h-s et donc je vais expliquer pourquoi/comment j'en suis arrivée à mettre une tenue pareille ! ![]()
Le thème est : "Je suis une super-héroïne"...
Evidemment la plupart des gens sont là : "Bah oui super-héros, super-héroïne au féminin.." Bim ! On pense tous à un super-héros style Superman avec des supers pouvoirs !
Mais pour ma part, je me suis dit : "'Boaarf, trop cliché le truc sérieux, on va interpréter autrement (j'admet alors que "super-héroïne = super héroïne" en me basant sur le terme anglais "super hero") : Je suis une super héroïne d'un film, ou d'une série &cie haha. Ou sinon dans les pires des cas : pompier etc... mdr"
Par conséquent j'ai essayé de m'habiller comme l'héroïne du fameux film Le Voyage de Chihiro !
Certes, pour certaines personnes, l'héroïne que je représente n'est pas une "super" héroïne mais pour d'autres (par exemple : toutes les personnes qui ont voté pour ma tenue pour atteindre un score de 86.67 héhé) oui elle l'est ! ^^ Et j'imagine qu'elles ont compris mon idée et je les remercie !
Le problème est donc l'hypothèse émise.. Chacun son avis ! ^^
En tout cas, félicitation aux deux autres ! ![]()