Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/05/2017 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une fille-chat !”
Oreilles de chat, queue de chat, peut-être aussi pattes ou moustaches de chat... Je montre fièrement mes attributs félins.
Mais attention, j'ai aussi le caractère du chat... et parfois je griffe !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Daruta !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.85 points.
-
Deuxième place : natahilie !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
-
Troisième place : CrazyRed3 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.93 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une star. Bonne chance à toutes !
#2 13/05/2017 à 21:01
- starlight1
- Élève
Dommage pour le doublon et je trouve également que la queue de la première ne fait pas trop chat
Mais félicitation à vous trois quand même :3
#3 13/05/2017 à 21:01
- Chiwawaa
- Élève
Un doublon
preference pour la premiere sinon jolie podium mais deçu j'avais vuz beaucoup de belle tenue
#4 13/05/2017 à 21:02
- Kamuise
- Élève
Jolies tenues ... cependant encore du vu et revu, j'en peux vraiment plus des thèmes tournant autour des chats ^^'
Félicitations à vous
#5 13/05/2017 à 21:04
- MikuRin
- Élève
Joli podium et en effet c'est dommage qu'il y ait eu un doublon, préférence pour la 3ème je suis arrivée 15ème sinon ^^
#6 13/05/2017 à 21:06
- ophelie321
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Dômmage du doublon.
La queue de la première n'est pas mal mais la tenue est un peu "bizarre".
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#7 13/05/2017 à 21:20
- Psycho_shell
- Élève
J'adore la 1ère, même si je trouve que la queue fait plus "loup" que chat
Dommage pour le doublon, il y avait tellement de possibilité...
#8 13/05/2017 à 21:21
- Setsune
- Élève
Bravo aux gagnants
Franchement on s'en fout tellement du doublon, pourquoi tout le monde se plaint de ça à chaque fois?
#9 13/05/2017 à 21:22
- PixelMoon
- Élève
La première fait plus loup que chat.
Dommage pour le doublon. J'avais vu mieux.
#10 13/05/2017 à 21:29
- lisa9810
- Élève
Mouais j'aurais préféré des chats plus expressifs ...
Doublon alors qu'il y avait pas mal de choix de tenues différentes.
Enfin même si ça ne répond pas tant à mes attentes vous êtes tout de même dans le thème bravo à vous les minous ^^
#11 13/05/2017 à 21:30
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Avoir un hs sur ce thème, clap clap, je pensais pas ça possible.
Et puis doublon avec les 10 000 tenues et accessoires de chat qu'on a
Que dire.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#12 13/05/2017 à 21:44
- cheria
- Élève
Joli. Malheureusement, la première est plus une chienne qu'un chat au fémin (parce que si je dis le mot, des immatures pourront me faire des commentaires dont je pourrais me passer)
Dommage pour le doublon, mais j'aime tout de même car elles restent différentes, malgré leur tenue semblable
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#13 13/05/2017 à 21:50
- Lisys
- Élève
La première est mignonne même si la queue ne fait effectivement pas chat, déçue du doublon, j'avais vu des tenues beaucoup plus belles de base, alors deux fois la même...
Le maquillage de la deuxième me paraît... hors contexte (un chat qui porte des boucles d'oreilles et du rouge à lèvre? mouais)
Bref, déçue. et je n'ai fini que 33ème en ayant mit en scène un chat effrayé par un chien, dommage.
#14 13/05/2017 à 21:51
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
miaou !
#15 13/05/2017 à 22:44
- ewane
- Midorima Grenouille
En vrai j'aime beaucoup la première, justement pour sa queue touffue. Ça & ses cheveux lui donnent un côté angora, certes un peu exagéré mais qui ne me gène pas personnellement. Du coup je vois réellement en elle cette mixité entre humain & félin, tandis que les deux autres j'y vois davantage des filles simplement cosplayées en chat (qui sont très biens quand même).
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#16 13/05/2017 à 23:56
- shadren1
- Élève
Grosse préférence pour la première.
Pour celles qui disent que la queue fait plus loup que chat, cherchez "chat à queue touffue" et vous verrez ^^
#17 14/05/2017 à 03:51
- LiliGraffity
- Élève
6eme ! C'est rageant xD Déçue du doublon qui n'est pas très original malgré la diversité du thème ![]()
#18 14/05/2017 à 04:14
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo mais déçu du doublon de la tenue en+je les avais vue quand j'ai vote (arrive 50 ème )!
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#19 14/05/2017 à 06:32
- Pendragon
- Élève
Avoir un hs sur ce thème, clap clap, je pensais pas ça possible.
+ Mais je concède le HS bien essayé. Vu que les thèmes Neko ça pullulent, y a eu tentative de changement, de sortir des sentiers battus et je suis sure que c'est pour cette raison qu'elle est sur le podium avec l'aide d'un beau MU.
Je trouve la première superbe surtout associé aux vêtements de RWBY. Ça me rappelle les Faunus. C'est bienvenue. Seul bémol, j'adore ses appendices mais elles ne font pas "chat". Et pour l'angora je dis non. La densité oui mais ce doit être réparti sur toute la longueur pour que ça saute aux yeux. J'ai jamais vu mon chat angora avec une queue comme ça même dans ses meilleurs jours de "trop de prestance en moi / overdose de charisme". Ça fait plutôt canidés. Du coup... Superbe oui mais hors thème. Elle ne me fait définitivement pas penser à une fille-chat mais à un LOUP-GAROU.
Dommage les deux autres font très cosplay surtout la troisième. Je ne trouve aucune harmonie dans la seconde. Coiffure, tenue et MU ne vont pas ensemble.
Podium mitigé.
Dernière modification par Pendragon (14/05/2017 à 06:46)
#20 14/05/2017 à 08:07
- whitneywillow
- Élève
Bouche B
Non mais c'est quoi ce podium? ![]()
Moi je suis nouvelle mais pas trop et j'ai plus d'une centaines d'accessoires de chat
Il y a des bouches et même des queues qui bouge x) ce podium est totalement vide je suis déçue comme beaucoup d'autres personnes
1er,2ème,3ème c'est du bof vous êtes toutes vide.... Vous n'êtes pas sûr que les podium sont truqués? ( en tout cas les sailors sur le podium sont celles votés le plus donc gg les filles soyez de plus en plus belle *miaou*
)
#21 14/05/2017 à 08:30
- Harley_Queen
- Élève
Mouais j'aurais préféré des chats plus expressifs ...
Doublon alors qu'il y avait pas mal de choix de tenues différentes.
Enfin même si ça ne répond pas tant à mes attentes vous êtes tout de même dans le thème bravo à vous les minous ^^
Bouche bée
Non mais c'est quoi ce podium? yikes
Moi je suis nouvelle mais pas trop et j'ai plus d'une centaines d'accessoires de chat sad Il y a des bouches et même des queues qui bouge x) ce podium est totalement vide je suis déçue comme beaucoup d'autres personnes
1er,2ème,3ème c'est du bof vous êtes toutes vide.... Vous n'êtes pas sûr que les podium sont truqués? ( en tout cas les sailors sur le podium sont celles votés le plus donc gg les filles soyez de plus en plus belle *miaou* smile )
#22 14/05/2017 à 09:16
- nathalia97
- Élève
Bravo Natahilie <3<3
Moi personnellement je trouve que sa tenue elle passe parce que à la base elles sont à moitié humaines et à moitié chats
#23 14/05/2017 à 10:13
- EmikoChandler
- Élève
Mon premier thème de festival accepté... ![]()
Moi j'aime bien la première, certes ses oreilles font un peu plus loup/renard que chat, mais elles ont globalement la bonne forme. Et pour la queue, regardez les Maine-Coons et les Norvégiens, ils ont ce genre de grosse queue poilue ![]()
Bref, bravo aux gagnantes, même si effectivement il y avait beaucoup de tenues possibles et que c'est un peu dommage d'avoir deux fois la même, mais ce sont les votes qui décident.
#24 14/05/2017 à 10:38
- Vanille_sucre
- Élève
Le maquillage de la deuxième me paraît... hors contexte (un chat qui porte des boucles d'oreilles et du rouge à lèvre? mouais).
*Gros soupire* Le thème c'est FILLE CHAT!
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#25 14/05/2017 à 10:53
- Vanille_sucre
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :Avoir un hs sur ce thème, clap clap, je pensais pas ça possible.
+ Mais je concède le HS bien essayé. Vu que les thèmes Neko ça pullulent, y a eu tentative de changement, de sortir des sentiers battus et je suis sure que c'est pour cette raison qu'elle est sur le podium avec l'aide d'un beau MU.
Je trouve la première superbe surtout associé aux vêtements de RWBY. Ça me rappelle les Faunus. C'est bienvenue. Seul bémol, j'adore ses appendices mais elles ne font pas "chat". Et pour l'angora je dis non. La densité oui mais ce doit être réparti sur toute la longueur pour que ça saute aux yeux. J'ai jamais vu mon chat angora avec une queue comme ça même dans ses meilleurs jours de "trop de prestance en moi / overdose de charisme". Ça fait plutôt canidés. Du coup... Superbe oui mais hors thème. Elle ne me fait définitivement pas penser à une fille-chat mais à un LOUP-GAROU.
Dommage les deux autres font très cosplay surtout la troisième. Je ne trouve aucune harmonie dans la seconde. Coiffure, tenue et MU ne vont pas ensemble.Podium mitigé.
++++ Tout à fait d'accord. Pour moi la première est HS! Non mais ça c'est pas une fille chat. Mais un loup garou. Ensuite je préfère ne même pas parler de sa tenue qui ne s'accorde PAS DU TOUT. Son petit ensemble rouge, une paire de collants et les bottes de mec de Snk non mais what the hell?!
Ensuite en ce qui concerne le doublon il n'y a que la troisième qui fait cosplay parce qu'elle est habillée de la tête aux pieds comme la rose dans mew mew power. Par contre la deuxième fait fille-chat. Pour moi LE DOUBLON ne me gène pas plus que ça, elles SONT dans le thème quand même.
Avec toutes les tenues qu'il y avait lors des votes, ce podium est une vrai déception. Préférence pour la 2eme
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha