SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/05/2017 à 08:28

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je représente un des 7 péchés capitaux”

Mandragora a écrit :

Sachez que je n'ai pas voulu représenter la luxure, mais l'orgueil. C'est pour ça que j'ai choisi cette luxu. Vous qui cherchiez des nuances, si vous aviez regardé un peu plus en profondeur au lieu de sauter sur la petite bête (qui ne vous a rien fait) pour l'écraser et la descendre, peut-être que vous en auriez trouvé. Je trouve que ce thème est super, car peut-être que ce ne sont pas des sailors qu'il aurait fallu mettre sur ce podium, mais les gens pleins de péchés qui commentent avec orgueil/colère/paresse/gourmandise derrière leurs écrans.

Bah si c'est l'orgueil que t'as voulu représenter, sache que c'est hyper mal fait (avis personnel). Parce que maintenant que tu le dis je comprends mieux l'air hautain de ta sailor. Mais bon, si tu voulais représenter l'orgueil tu n'avais pas besoin de mettre cette tenue qui représente beaucoup plus la luxure qu'autre chose. C'est pourquoi les gens ont ''sauté sur la petite bête pour l'écraser''.
Lorsque tu dis ''ce sont les personnes bourrés de péchés qui commentent avec orgueil/colère/paresse/gourmandise derrière leurs écrans'' mdrrr, le fait de critiquer fait de nous des personnes orgueilleuses, colériques, paresseuses ou encore gourmandes? Ou alors c'est toi qui est sainte? :') Non, non, non je vais te dire en fait c'est ta sailor qui se retrouve sur le podium (et qui est supposé être toi) qui joue parfaitement ce rôle.

Conclusion, ton MU représente bien l'orgueil mais la tenue choisie ne va pas du tout avec l'orgueil. Et que celà ne déplaise, s'il y a des critiques à faire elles seront toujours faites. Les gens ont bien le droit de donner leurs avis et toi, tu devrais t'y attendre lorsque tu es sur un podium. -Et le plus étonnant c'est que celles qui se plaignent des critiques ne remarquent jamais qu'il y a des podiums où aucune critique n'est adressée aux gagnantes.-

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#52 20/05/2017 à 09:08

whitneywillow
Élève

OMD il faut des pasteurs là... au lieu de critiquer emmener nous des pasteurs (C'est qui cette meuf? Nan mais elle s'y croie XD) Sérieux quand j'ai vue le podium j'ai oublié que vous faisiez juste une représentation XD et donc j'ai pensée a emmener des pasteurs pour sauver vos âmes ^^ De rien XD
J'ai tendances a critiquer mais il faut savoir que ça ne va rien changer au podium de maintenant vous êtes une trentaine a critiquer pendant qu'une centaine a bien aimé et à voté donc voilà le résultat! Chacun a sa façon de comprendre et souvent les mots ne peuvent pas expliquer ce qu'on ressent.... Et également chacun ses goûts! Qui sait? Peut-être que certaines sailors ont compris les péchés des trois premier et ont adhéré.... Mais bof liberté d'expression x)

Parlons de nos chères magnifique gagnants(es)
L’orgueil.... la première on va t'emmener chez un pasteur t'inquiète x) tu seras vite délivrer^^
la deuxième j'ai pas compris désolée mdr x)
le troisième
*frotte ses yeux ouverts* Aie ça fait mal! x) c'est toi? Val? Ah non j'y crois pas x) décidément tu es envieux tu veux tout ce que l'autre a! Rien qu'a ta façon de regarder les deux premières on sent que tu les envi et si elles (ils) font pas attention ils ou elles vont devoir dire Adieu à leurs bijoux,meubles et habits x)  (raison de plus pour te fouetter x))
Bravo vous m'avez pas déçue et les critiques.... essayer de voir le bon côté des choses car personne n'est parfait -_-

#53 20/05/2017 à 09:47

Mibishi
Élève

Félicitations à toutes les trois, j'aime beaucoup ce podium. La première est ma préférée, j'avais bien saisi l'orgueil. Il me semble bien avoir voté pour elle.

La deuxième, la luxure est bien représenté et je crois que la troisième est l'envie. Mais c'est flou pour elle...

Bref, chouette popo. smile

Dernière modification par Mibishi (20/05/2017 à 09:48)

#54 20/05/2017 à 10:18

AIucard
Élève

C'est pas pour elle, mais pour lui. On parle d'un persos avec une tenue d'homme, hein? ._. Et p'tit tour sur son profil, on voit que c'est un homme

#55 20/05/2017 à 10:21

McFly
Élève

AIucard a écrit :

C'est pas pour elle, mais pour lui. On parle d'un persos avec une tenue d'homme, hein? ._. Et p'tit tour sur son profil, on voit que c'est un homme

Je suis pas convaincue (a)

Bravo tout le monde même toi heliATEUH

Dernière modification par McFly (20/05/2017 à 10:22)

#56 20/05/2017 à 10:51

whitneywillow
Élève

McFly a écrit :
AIucard a écrit :

Je suis pas convaincue (a)

Bravo tout le monde même toi heliATEUH

Bof y a pas match... qu'il soit homme ou femme il est sur le podium et basta x)
Mais en même temps dans d'autres jeux virtuels j'ai des amies filles (normal j'ai ajoutée "e") qui se font passé pour des mecs....J'ai essayer et ptn ça marche XD J'ai même des amoureuses mdr... Nan mais sérieux (je sais je suis H.S du thème on s'en fou) les filles c'est quoi le bla bla de se chercher des amoureux dans des jeux? XD c'est pas idiot?

Dernière modification par whitneywillow (20/05/2017 à 10:54)

#57 20/05/2017 à 12:09

FlowerYumii
Élève

vanie a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Y avait tellement mieux. Avec de meilleurs accessoires, avec de meilleur visages. ( On m'expliquera le chapeau sur la première qui n'a pas vraiment sa place, et les oreilles sur la troisième ( wtf ??! ) )

Et puis même quand on a 7 choix, on se retrouve avec un seul.
Que des luxus déli.
Youhou.

Rien qu'avec les 3 premiers votes que j'avais donné j'avais vu mieux hmm

#58 20/05/2017 à 15:04

arc-en-fraise
Élève

Perso, même avec les trois pages de (quasi) négativité sur le podium que je viens de lire, je dois avouer que j'aime bien ce podium!
Je ne vois pas trop la troisième le péché représenté, mais je trouve tout de même la tenue jolie.
Et perso, je ne vois pas énorm' le mal de mettre des luxu ou déli ^^
N'ayant pas vraiment voté, je ne pourrais pas dire que j'ai vu mieux, mais je trouve toujours ça un peu... Dommage que certain(e)s disent "y'avait mieux", etc...
Bref
Bravo à toutes! <3

٩(•ㅅ•)و

#59 20/05/2017 à 15:49

Kayanimae
Élève

Que des paragraphes pour se plaindre, mais vous pouvez pas juste féliciter les gagnantes et passer à autre chose?
Bravo aux gagnantes.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#60 20/05/2017 à 15:51

mildred
Élève

je suis déçu que le podium ne represente qu'un seul pécher capitaux.... Mais bon félicitation quand même ^^

#61 20/05/2017 à 17:08

Mandragora
Élève

smile

Dernière modification par Mandragora (20/05/2017 à 19:17)

#62 20/05/2017 à 19:06

Heliate
Élève

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi,

Critique ou pas, jugement ou pas je vous aime tous <3
Calmez-vous en commentaire et un peut plus de positivité, vous êtes ici pour vous amuser et passez du bon temps <3
Et oui je suis un homme bon sang D: !

Pied de page des forums