SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/06/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : ShabyD !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.62 points.


  2. Deuxième place : Prigema !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.53 points.


  3. Troisième place : calcooper !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je fais de l'auto-stop. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/06/2017 à 17:00

Apple2li
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Félicitations à toutes .

Hors ligne

#3 13/06/2017 à 17:01

Marley63
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Félicitations !!
La première est vraiment superbe ! ;D

Hors ligne

#4 13/06/2017 à 17:01

Nos
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Aaaah je suis 11ème ^-^' bravo aux gagnant(e)s ! Dommage pour le doublon, j'aime beaucoup calcooper :3

Hors ligne

#5 13/06/2017 à 17:06

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

La troisième est trop forte, elle arrive à faire passer ses bras à travers son manteau !
Non sérieusement, je comprends pas comment on peut s'inscrire à un festival avec un si gros fail de tenue, et je comprends encore moins comment on peut voter pour ce genre de tenue avec un si gros fail.

Doublon, alors qu'on a 330 000 hauts déchirés / coupé / abimé
Bon bon

Sinon j'aime beaucoup le visage de la première


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#6 13/06/2017 à 17:11

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Félicitations à toutes les trois, préférence pour la première.

Hors ligne

#7 13/06/2017 à 17:11

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Elle peut passer les bras à travers son manteau parce qu'il est troué big_smile
(humour)

Hors ligne

#8 13/06/2017 à 17:17

skwgl
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Désolée enfin mdr je veux pas hyper mal juger/faire de méchant comments pcq les gens descendent toujours ceux du podium mais juste petite remarque par rapport à la troisième, là c'est un peu hors thème parce que les vêtements portés sont déchirés et pas troués du coup enfin j'imaginais plutôt un haut/jean etc avec des trous mais pas genre complètement arraché ça fait pas vraiment trou pour le coup! À moins que ce soit moi qui me trompe et qu'on parle de vêtements fully déchirés dans la description du thème

Hors ligne

#9 13/06/2017 à 17:18

SweetCherry
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Arg je suis arrivée 4ème XD
Félicitation à toutes les trois smile
Préférence pour la première :3

Hors ligne

#10 13/06/2017 à 17:25

MiyaKumi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

J'étais habillée exactement pareil que la 2ème wow, c'est rare que ça m'arrive haha
bravo

Hors ligne

#11 13/06/2017 à 17:26

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Angel_Of_Darkness a écrit :

La troisième est trop forte, elle arrive à faire passer ses bras à travers son manteau !

Baaaaah y'a des trous big_smile
Sinon je m'attendais à ce doublon de haut et, désolée, j'aime pas dire ça mais j'avais vu des tenues beaucoup mieux à mon goût pendant les votes alors je suis un peu déçue hmm Que ce soit parce que la sailor s'est violemment viandée (y'en a une que j'ai juste adorée xD) ou que ce soit un style qu'elle arbore avec fierté... Du coup je préfère la première entre les 3.

Bravo big_smile


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#12 13/06/2017 à 17:36

lisa9810
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Pas fan du tout de la 3ème, rien que son MU je pige pas et puis pour moi, une veste ouverte c'est pas un trou et c'est vrai que les vêtements paraissent plus déchirer j'avais vu mieux.
Sinon préférence pour la 1ère

Hors ligne

#13 13/06/2017 à 17:46

Noireaude
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

la première est une bombe j'aimerais bien pouvoir savoir de quoi est compo la tenue, franchement ça serait une mise à jour pratique, en tous cas bravo !

Hors ligne

#14 13/06/2017 à 18:15

Icko
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Shirashi a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

La troisième est trop forte, elle arrive à faire passer ses bras à travers son manteau !

Baaaaah y'a des trous big_smile
Sinon je m'attendais à ce doublon de haut et, désolée, j'aime pas dire ça mais j'avais vu des tenues beaucoup mieux à mon goût pendant les votes alors je suis un peu déçue hmm Que ce soit parce que la sailor s'est violemment viandée (y'en a une que j'ai juste adorée xD) ou que ce soit un style qu'elle arbore avec fierté... Du coup je préfère la première entre les 3.

Bravo big_smile

Hors ligne

#15 13/06/2017 à 18:17

ShabyD
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Noireaude a écrit :

la première est une bombe j'aimerais bien pouvoir savoir de quoi est compo la tenue, franchement ça serait une mise à jour pratique, en tous cas bravo !

awwww merci!! si tu veux je peut te passer le lien de ce qui te plait dans ma tenue dis moi juste quoi ^^ et je suis d'accord! Savoir la composition des tenues des participante ce serait une super mise à jour purée T^T

sinon je m'attendais vraiment pas à gagner parce qu'il y avait des super tenue troué bien comme il faut et stylé de fou! Je crache pas sur l'argent mais c'est dommage pour celles qui ont mis plus de troues dans leur tenue que moi hmm

Bravo à la 2e et 3e smile

Je suis morte sur la 3e sinon xD au moins il y a des troues sur les genoux heheh xD

Dernière modification par ShabyD (13/06/2017 à 18:18)

Hors ligne

#16 13/06/2017 à 18:22

shinku81
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Angel_Of_Darkness a écrit :

La troisième est trop forte, elle arrive à faire passer ses bras à travers son manteau !
Non sérieusement, je comprends pas comment on peut s'inscrire à un festival avec un si gros fail de tenue, et je comprends encore moins comment on peut voter pour ce genre de tenue avec un si gros fail.

Doublon, alors qu'on a 330 000 hauts déchirés / coupé / abimé
Bon bon

Sinon j'aime beaucoup le visage de la première

je trouve que pour une fois la première mérite sa place et que sa mise en beauté est travailler^^
mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi Angel_Of_Darkness je trouve qu'il n'y a pas énormément de haut déchiré, surtout pour les petite nouvelles et nouveaux (on vous oublie souvent haha)
mais je suis d'accord avec Shirashi j'ai vue tellement de belle tenues que je suis peut-être un poil dessus mais bon se n'est pas moi qui choisie les gagnantes donc bravo a elles smile

Hors ligne

#17 13/06/2017 à 18:28

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Félicitation aux gagnantes, j'aime beaucoup la première.
Par contre, je trouve que la troisième est hs.

Hors ligne

#18 13/06/2017 à 18:43

Rikkasama
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Angel_Of_Darkness a écrit :

La troisième est trop forte, elle arrive à faire passer ses bras à travers son manteau !
Non sérieusement, je comprends pas comment on peut s'inscrire à un festival avec un si gros fail de tenue, et je comprends encore moins comment on peut voter pour ce genre de tenue avec un si gros fail.

Doublon, alors qu'on a 330 000 hauts déchirés / coupé / abimé
Bon bon

Sinon j'aime beaucoup le visage de la première

Je crois que je serais toujours du même avis x)

Hors ligne

#19 14/06/2017 à 02:30

bellafatima
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Félicitations !
Je suis 6eme ^^

Hors ligne

#20 14/06/2017 à 07:50

lololovette
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Angel_Of_Darkness a écrit :

La troisième est trop forte, elle arrive à faire passer ses bras à travers son manteau !
Non sérieusement, je comprends pas comment on peut s'inscrire à un festival avec un si gros fail de tenue, et je comprends encore moins comment on peut voter pour ce genre de tenue avec un si gros fail.

Doublon, alors qu'on a 330 000 hauts déchirés / coupé / abimé
Bon bon

Sinon j'aime beaucoup le visage de la première

Hors ligne

#21 14/06/2017 à 12:37

ChibiReita
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des trous dans mes vêtements”

Angel_Of_Darkness a écrit :

La troisième est trop forte, elle arrive à faire passer ses bras à travers son manteau !
Non sérieusement, je comprends pas comment on peut s'inscrire à un festival avec un si gros fail de tenue, et je comprends encore moins comment on peut voter pour ce genre de tenue avec un si gros fail.

Doublon, alors qu'on a 330 000 hauts déchirés / coupé / abimé
Bon bon

Sinon j'aime beaucoup le visage de la première

Hors ligne

Pied de page des forums