SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Mandragora !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 86.67 points.


  2. Deuxième place : Dmon !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.86 points.


  3. Troisième place : Celestiina !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.29 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une motarde. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 28/06/2017 à 21:00

Tonaka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Wahou ! Super podium !!

Hors ligne

#3 28/06/2017 à 21:03

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Préférence pour la première je n'aime pas du tout le deuxième on se camoufle pas en statue d'or !


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#4 28/06/2017 à 21:10

oONatsukiOo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

la 1ere *^*

Hors ligne

#5 28/06/2017 à 21:18

HanAeChan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

waaw ça faisait longtemps qu'y avait pas eu un aussi beau podium
bravo à toutes

Dernière modification par HanAeChan (28/06/2017 à 21:19)

Hors ligne

#6 28/06/2017 à 21:22

crizil
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Superbe.
Préférence pour la 2eme. Une statue d'or dans un musée ou une soirée. Par contre la 3eme est moyenne. Quelqu'un avec un sac en papier sur la tête, ça se remarque

Hors ligne

#7 28/06/2017 à 21:30

AppleBlack
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

J'aime beaucoup la diversité /o J'étais sûre qu'il y aurait la tenue de la première au moins une fois haha.
Bon par contre la première avec ses longs cheveux qui dépassent le camouflage est bof bof. La deuxième j'adore le côté, je fais la statut pour pas qu'on me voit, en espérant qu'on passe à côté comme ça. La troisième est drôle, elle est camouflé dans le sens ou on voit pas sa tête. Fin perso', le camouflage je l'interprete en mode faut pas qu'on me reconnaisse, ou en mode espion ou en mode militaire.

Félicitation à vous tongue


"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Hors ligne

#8 28/06/2017 à 21:32

liiann
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Bravo ! J'adore la 1er !
J'ai compris le concepts de la deuxième mais personnellement ,j'en est vue plus jolie quand même ! Moi je suis arrivée 11ème !:)

Hors ligne

#9 28/06/2017 à 22:09

xShanone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Fini 8é x)
J'adore ton idée Dmoon, waaaow smile


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#10 28/06/2017 à 22:51

Jekylland
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

crizil a écrit :

Superbe.
Préférence pour la 2eme. Une statue d'or dans un musée ou une soirée. Par contre la 3eme est moyenne. Quelqu'un avec un sac en papier sur la tête, ça se remarque

Hors ligne

#11 28/06/2017 à 23:05

wolfjess
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

c'est vrai que c'est un beau podium vraiment bravo ^^

Hors ligne

#12 28/06/2017 à 23:21

BangHim
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Heu ... Pas fan '^' J'imaginais autre chose.

Hors ligne

#13 29/06/2017 à 04:52

xWolfx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Bravo aux gagnantes ! J'ai fini 5e avec seulement 3.29 points en points de style, je suis plutôt contente wink

Hors ligne

#14 29/06/2017 à 07:12

lololovette
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

ophelie321 a écrit :

Préférence pour la première je n'aime pas du tout le deuxième on se camoufle pas en statue d'or !

totalement d'accort avec toi
la 3e aurrait  pus plus travailler sa tenu car ça fait chelou

Hors ligne

#15 29/06/2017 à 07:36

Dmon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Wouah ! Deuxième place O.o Bravo à toutes!

ophelie321 a écrit :

Préférence pour la première je n'aime pas du tout le deuxième on se camoufle pas en statue d'or !

Le camouflage est de faire passer l'illusion que l'on n'est pas là, j'ai choisi la statue d'or car elle est intrigante mais tant que je ne bouge pas, on ne devinerait pas. C'est à l'image des artistes de rue qui travaillent se domaine. Tu as bien déjà vu des personnes pleine de peinture intrigants, immobiles, se confondant dans le décors pour passer inaperçu. Sachant que pour ces concours, un fond gris est proposé, un fond de base, on peut s'imaginer n'importe quel décors. C'est mon interprétation smile

crizil a écrit :

Superbe.
Préférence pour la 2eme. Une statue d'or dans un musée ou une soirée. Par contre la 3eme est moyenne. Quelqu'un avec un sac en papier sur la tête, ça se remarque

Merci beaucoup!! smile

xShanone a écrit :

Fini 8é x)
J'adore ton idée Dmoon, waaaow smile

Merci !!! Franchement je pensais que ça allait faire un flop car quand on pense camouflage on pense principalement à la première, et on a les mêmes opinions que ophelie321.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

Hors ligne

#16 29/06/2017 à 09:54

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

La deuxième est géniale ! Ça change ! Félicitations à vous trois. smile

Hors ligne

#17 29/06/2017 à 10:04

Ciicyx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

waaw c trop beau 1er validé mais le 2 pa compris

Hors ligne

#18 29/06/2017 à 12:15

Mandragora
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Waouuuu je suis fan de la deuxième ! Quelle belle idée <3 Après j'avoue que la seule zone d'ombre, c'est que l'on ne voit pas le côté humain (Dans le sens où hors contexte, je n'aurais pas compris que c'est une sailor qui s'est camouflé, j'aurais juste dit "c'est une statue")(mais je suis un peu bête alors on s'en fiche ><')

Je m'attendais pas du tout à être sur le podium ! Donc merci !

Hors ligne

#19 29/06/2017 à 13:19

Celestiina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

Owi ! J'ai fais cette tenue un peu à l'arrache donc si je m'attendais à être ici. o-o

Hors ligne

#20 29/06/2017 à 13:53

lovemefanny
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

wow quel beaux podium felicitation a vous trois j adore la 2 eme bravo

Hors ligne

#21 29/06/2017 à 14:47

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Camouflage”

AppleBlack a écrit :

J'aime beaucoup la diversité /o J'étais sûre qu'il y aurait la tenue de la première au moins une fois haha.
Bon par contre la première avec ses longs cheveux qui dépassent le camouflage est bof bof. La deuxième j'adore le côté, je fais la statut pour pas qu'on me voit, en espérant qu'on passe à côté comme ça. La troisième est drôle, elle est camouflé dans le sens ou on voit pas sa tête. Fin perso', le camouflage je l'interprete en mode faut pas qu'on me reconnaisse, ou en mode espion ou en mode militaire.

Félicitation à vous tongue

<3


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

Pied de page des forums