SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/08/2017 à 23:37

Yorino
Élève

Re : Gagnantes du festival “Femme Fatale...”

Bravo aux gagnantes.
Mais je n'aime pas le fait que l'on associe Femme Fatale avec vulgarité et nudité comme cela...
Je préfère la 3eme largement smile

#27 11/08/2017 à 00:08

Pandora000
Élève

Déçue. Apparement aucune du podium ne connais morticia hein. Ce n'est pas femme fatale à la " vamp " là, mais á la dominatrice. Et ce n'est pas dans le thème.

#28 11/08/2017 à 06:20

BabySwagy
Élève

Une FEMME fatale peut aussi montrer son corps hein.
Par contre un homme c'est autre chose, vous connaissez la définition de femme fatal ?
C'est une femme inévitable.
La description est respecté Morticia ou autre.

#29 11/08/2017 à 06:21

BabySwagy
Élève

Le lien pour la première tenue ?

#30 11/08/2017 à 07:51

Bellacullen00
Élève

Prigema a écrit :
Bellacullen00 a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
Pas vraiment fan du podium ... en faite, j'avais une autre image des femme fatale.
Quelqu'un à le lien de la tenue de la troisième s'il vous plaît ?

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=5

Merci smile

Avec plaisir ♥

BabySwagy a écrit :

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=8

Citrouillesque ♥

#31 11/08/2017 à 12:29

AllenLee
Élève

velma a écrit :

c'est un beau podium,mais perso la premiere est juste vulgaire...Quand on sait dans quel genre de situation on met cette tenue de cuir ou Latex,avec ce collier et un fouet --'
Sinon en soit le podium est nice.

Je suis vraiment pas d'accord avec les commentaires négatifs comme "c'est vulgaire, ça ne rentre pas dans le thème". Certaines ont dit: "ce n'est pas ça pour moi une femme fatale" mais en faite le thème ne demandé à faire une tenue sur l'image que l'on avait de la femme fatale. Non, il était bien cité qu'on devait ce référer à Morticia Addams et au film Pulp fiction. Maintenant le soucis quand on fait des thèmes sur des références et bah la majorité des sailors n'en connait aucunes.
"le fouet, le collier, le latex c'est trop" pas du tout si on se réfère à Morticia Addams dont le personnage à ce genre de penchant.
"C'est vulgaire" mais c'est ce qui est est recherché dans le thème justement ce ne peut pas être hors sujet ! La majorité ne connait pas le film pulp fiction et donc ne connait pas la "femme fatale" qui y joue dedans, Mia Wallace, qui est elle meme une prostituée dans le film.

Franchement avant de critiquer le podium renseignez vous un minimum, lisez bien la description du thème et chercher des infos' si vous ne connaissez aucunes références.
Et puis arrêter de vous en prendre aux sailors du podium, si elles sont sur le podium c'est parce qu'on vote pour elles, adressez vous aux bonnes personnes.

Félicitation aux gagnantes, malgré les critiques vous êtes bien dans le thème pour moi.

#32 11/08/2017 à 13:06

velma
Élève

hey bien on poste son petit avis(certes négatif),sans aucune méchanceté et sois on se fout de nous ,soit on nous attaques comme si on été des idiots...Bien bien...La Maturité ici est où ?Le Respect des autres ?

#33 11/08/2017 à 14:21

AllenLee
Élève

velma a écrit :

hey bien on poste son petit avis(certes négatif),sans aucune méchanceté et sois on se fout de nous ,soit on nous attaques comme si on été des idiots...Bien bien...La Maturité ici est où ?Le Respect des autres ?

Évidemment et encore heureux que vous pouvez poster vos avis (négatif ou positif) et oui bien entendu il n'y à rien de méchant dans vos propos.
Mais dans les miens non plus il n'y à rien de méchant Velma et je n'ai en aucune manière manqué de respect à qui que ce soit. Quand à ce que j'ai dit au sujet de se renseigner avant de critiquer les podiums etc ... ça s'adresse à toutes les sailors (dont moi) et dans tout les concours. Il ne faut pas prendre ce que j'ai dit personnellement ni avoir une interprétation négative.
Tu as bien le droit de t'exprimer vis à vis du podium mais moi aussi vois tu j'en ai le doit.

Ainsi la maturité Velma, c'est accepté le fait de donner un avis personnel quel qu'il soit mais aussi savoir accepter la critique d'autrui.

#34 11/08/2017 à 16:55

velma
Élève

AllenLee a écrit :
velma a écrit :

Évidemment et encore heureux que vous pouvez poster vos avis (négatif ou positif) et oui bien entendu il n'y à rien de méchant dans vos propos.
Mais dans les miens non plus il n'y à rien de méchant Velma et je n'ai en aucune manière manqué de respect à qui que ce soit. Quand à ce que j'ai dit au sujet de se renseigner avant de critiquer les podiums etc ... ça s'adresse à toutes les sailors (dont moi) et dans tout les concours. Il ne faut pas prendre ce que j'ai dit personnellement ni avoir une interprétation négative.
Tu as bien le droit de t'exprimer vis à vis du podium mais moi aussi vois tu j'en ai le doit.

Ainsi la maturité Velma, c'est accepté le fait de donner un avis personnel quel qu'il soit mais aussi savoir accepter la critique d'autrui.

tu sait je t'ai pas visé en disant ça hein...Je parler de maniéré génerale je passe souvent sur les topic et je remarque énormément ce phénomène et ça m'agace.
Je ne rien contre le fait qu'on me critique en retour mais franchement quand on me le fait en se foutant de moi en me prenant pour une idiote désolé mais j’adhère pas à ce concept !

#35 11/08/2017 à 17:29

BabySwagy
Élève

Bellacullen00 a écrit :
Prigema a écrit :

Avec plaisir ♥

BabySwagy a écrit :

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=8

Merci ♥

#36 11/08/2017 à 19:54

Psycho_shell
Élève

Abaddown a écrit :
Asatte a écrit :

Pour moi une femme fatale c'est une femme qui sait être séduisante sans "montrer" son corps.
Donc aucune n'est fatale. La première et deuxième sont plus vers le vulgaire (j'ai pas qui qu'elles le sont, j'ai bien dis qu'elle vont plus VERS) que le fatal.

#37 11/08/2017 à 20:32

AllenLee
Élève

velma a écrit :
AllenLee a écrit :
velma a écrit :

tu sait je t'ai pas visé en disant ça hein...Je parler de maniéré génerale je passe souvent sur les topic et je remarque énormément ce phénomène et ça m'agace.
Je ne rien contre le fait qu'on me critique en retour mais franchement quand on me le fait en se foutant de moi en me prenant pour une idiote désolé mais j’adhère pas à ce concept !

Ah d'acc' au temps pour moi ¤

Dernière modification par AllenLee (11/08/2017 à 20:33)

Pied de page des forums